Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Marnie Jones

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Salut @Lara Phoenix , merci pour la proposition ;) Elle est peut-être un peu âgée pour une première année, mais c'est une bonne idée, oui. Je vais y réfléchir, merci ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Alors @Thomas Buchanan nous propose sa liste :
saoirse ronan, dylan conrique, iman velani, yasmeen fletcher, laurel marsden

@"Artemisia MacKintosh" propose : Freya Allan, Zoé amour smith

Je t'avoue qu'à part Saoirse, je n'en connais aucune mais voici ce qui est déjà revenue des conversations pour t'aider à choisir un FC =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh, c'est tellement trop gentil-chou, merci beaucoup à vous Marnie Jones - Page 2 413236525 Marnie Jones - Page 2 413236525 Marnie Jones - Page 2 2464281855 Marnie Jones - Page 2 2464281855

J'ai continué mes recherches de mon côté et j'ai trouvé, à peu près. J'ai arrêté mon choix sur Angourie Rice et Emilia Jones, Marnie sera forcément l'une des deux (mais je sais toujours pas laquelle...mon dieu que je déteste créer un perso Marnie Jones - Page 2 524872438 )

Je me dépêche de finir ma fiche et au pire, je tirerais au sort...

Merci pour votre aide et votre patience en tout cas Marnie Jones - Page 2 2274193596
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Marnie Jones - Page 2 Left_bar_bleue24/50Marnie Jones - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Marnie Jones - Page 2 Left_bar_bleue70/100Marnie Jones - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Marnie Jones - Page 2 Left_bar_bleue65/100Marnie Jones - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Marnie Jones - Page 2 Left_bar_bleue80/100Marnie Jones - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Marnie Jones - Page 2 Left_bar_bleue55/100Marnie Jones - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Marnie Jones - Page 2 Left_bar_bleue0/0Marnie Jones - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Haaaaaan Emilia Jones, LOCKE AND KEYS Marnie Jones - Page 2 2952198716 J'aime troooop ! Elle dégage un truc je trouve Marnie Jones - Page 2 3727417960
Mais Angourie Rice est trop cute aussi Marnie Jones - Page 2 2952198716

Oui je sais j'aide pas Razz

BIENVENUE Marnie Jones - Page 2 1764011504
Et bon courage pour ce difficile choix Marnie Jones - Page 2 380783956

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Apolline Dunn a écrit:Haaaaaan Emilia Jones, LOCKE AND KEYS Marnie Jones - Page 2 2952198716 J'aime troooop ! Elle dégage un truc je trouve Marnie Jones - Page 2 3727417960
Mais Angourie Rice est trop cute aussi Marnie Jones - Page 2 2952198716

Oui je sais j'aide pas Razz

BIENVENUE Marnie Jones - Page 2 1764011504
Et bon courage pour ce difficile choix Marnie Jones - Page 2 380783956
Nan, t'aides pas du tout, mais ça fait plaisir de voir que quelqu'un comprend mon dilemme Razz

Pour Emilia Jones, j'ai plutôt la référence de Ghostland et de Brimstone, perso ^^

Merci pour l'accueil en tout cas ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue j'espère que tu arrives a trancher pour le vava, j'ai une préférence pour Emilia, ne connaissant pas l'autre =) Courage en tous cas.

J'espère on se trouvera un pti sympa entre bagareuse.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour l'accueil ^^

J'avais aussi Emilia en tête, elle correspondait le mieux à Marnie au fil de l'écriture, mais aucune image n'est aux normes Marnie Jones - Page 2 4066741312 Marnie Jones - Page 2 524872438
Donc je repars à la pêche au fc, mais je cache pas que ça commence à me crisper, donc si je trouve rien, ce sera du pur hasard et tant pis. Marnie Jones - Page 2 89053897
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
comment ça aucune image au norme ? genre tu trouves pas de avatar ? si c'est cela on peut en faire, ce n'est pas un soucis.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh a écrit:comment ça aucune image au norme ? genre tu trouves pas de avatar ? si c'est cela on peut en faire, ce n'est pas un soucis.
Salut

Je crois oui. J'ai trouvé plusieurs images d'elle, mais aucune n'a la bonne taille. Désolée, je suis tellement douée que je sais pas trop comment expliquer ça. :hide:

Mais ça m'embête de devoir demander à quelqu'un chaque fois que je voudrais changer d'image, je vais bien finir par trouver quelque chose...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Alors honnêtement, ça fera plaisir à beaucoup de personnes de pouvoir te donner pas mal de créations pour Emilia Jones si tu la choisis =) En voici déjà si jamais tu voudrais te lancer avec ce FC qui est tout de même très mignon.

https://zupimages.net/up/22/36/1twt.jpg
https://zupimages.net/up/22/36/8fhm.jpg
https://zupimages.net/up/22/36/lhdm.jpg

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO