-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Marnie Jones

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
et persol me dérange pas d'en faire, je les rajouterais sur mon tumblr par la suite donc en réalité aucun soucis
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est vraiment cool de votre part, merci Marnie Jones - Page 3 413236525

Je garde Emilia Jones donc, j'apprécie l'aide que tout le monde m'a apporté Marnie Jones - Page 3 3907405065
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Marnie Jones - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marnie Jones - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Marnie Jones - Page 3 Left_bar_bleue0/0Marnie Jones - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Une bravoure à n'en point douter qui n'est pas sans évoquer les lions... Mais une jeune fille éprise de justice qui a déjà défendu par le passé son prochain envers et contre toute autorité ? On te propose une répartition à Poufsouffle ! (Si cela ne te convient pas, n'hésite pas à le signaler ici !)

Si c'est le cas... la maîtresse de la maison, la fameuse autre Jones va avoir du pain sur la planche avec Marnie... Si ce n'est tout Poudlard !

Un personnage tout feu tout flamme qui en veut à la fie, j'ai hâte de voir son évolution dans le monde des sorciers et son entrée en première année  Marnie Jones - Page 3 3376735252

Le train n'est pas encore parti ! Cours, cours !  Marnie Jones - Page 3 2464512309

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aha j'adore ! Je vais te les secouer, les blaireaux moi, tu vas voir Marnie Jones - Page 3 1764011504

Merci beaucoup, je file ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Marnie Jones a écrit:Aha j'adore ! Je vais te les secouer, les blaireaux moi, tu vas voir Marnie Jones - Page 3 1764011504

Merci beaucoup, je file ;)

Huhuhu, je rêvais de cette réponse Marnie Jones - Page 3 3376735252

Peut-être que Marnie est l'élue qui mènera les Poufsouffle à la révolution Marnie Jones - Page 3 3312383062

Bon rp à toi, j'ai sincèrement très hâte de voir Marnie Jones - Page 3 2464512309
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
A la révolution ou à la potence, au choix :P

Merci à toi Marnie Jones - Page 3 2464281855
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO