Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Deuxième étoile à droite

+2
Céleste Delacroix
Jameson Clearwater
6 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Elffin Cynfeirdd & Neith Hayder
Date de départ : 02/09
Date de retour : 15/09
Raisons : Les vacaaaaaaances enfin  Deuxième étoile à droite  3727417960
On part deux semaines en Corée, à priori programme ultra chargé et une bonne détox d'écran qui s'impose  Deuxième étoile à droite  413236525 Je vous reviendrai en forme, pleine d'idées et d'inspiration  Deuxième étoile à droite  2595945134 (Bon en cas d'insomnie j'écrirai peut-être mais on va prier pour que non Deuxième étoile à droite  4172224331 )
Je n'arriverai pas à me mettre à jour avant de partir mais ce n'est que partie remise Deuxième étoile à droite  3727417960
Personnes à prévenir : @Maeve Cynfeirdd @Jameson Clearwater @Saskia Nibelungen @Gabriel Standford @Céleste Delacroix @Amour Whistledown @Mayline Smith @Levana Rosenthal @Eryn Fletcher @Sorcha MacGregor (j'espère que je n'oublie personne!!!)
Petit mot pour la fin : Jambon :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Jambonneau va Deuxième étoile à droite  2595945134
Ahhhh profites bien de tes journées la bas, tu nous raconteras ! On veut des photos aussi Deuxième étoile à droite  3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je m'incruste dans la valise :brax: la corée je rêve d'y aller Deuxième étoile à droite  1175342541
bonne vacance
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue49/50Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue80/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue80/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue0/0Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:lovv: :lovv:
Profite bien ! Deuxième étoile à droite  3727417960
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue24/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue70/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue70/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue60/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue45/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue0/0Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ooooouh, profite à fond! Deuxième étoile à droite  3727417960 Deuxième étoile à droite  2464512309
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue44/50Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue90/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue90/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Deuxième étoile à droite  3001028713 Deuxième étoile à droite  3001028713 Deuxième étoile à droite  3001028713 Deuxième étoile à droite  3001028713 enjoy you're break ! Deuxième étoile à droite  3727417960

Brynn Gwent
Sorcier

Bêta Testeur
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Brynn Gwent

INFOS
Faceclaim : Sophie Thatcher.
Sang : Sang-pur (Cynfeirdd-Gwent).
Particularités : Fourchelangue. Maudite par la guenaude Oiche.
Profession : Expulsée de Poudlard. Actuellement protégée du Léchi d'Ysbryd.
Côté Cœur : Apeuré, elle préfère ne pas y penser pour le moment. Seule la Lune sait ce dont elle est capable...
Multis : Nott, James, Israfel, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Fille bâtarde au sein d'une grande famille, Brynn ambitionne de prendre la place d'héritière des Gwent. Elle milite actuellement en faveur d'un assouplissement des règles concernant les hybrides - peu seront étonnés, puisque la jeune femme semble-t-il est très impliquée dans la défense des créatures magiques et du monde "naturel".

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue26/500Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (26/500)

Education Magique (EM)
:
Deuxième étoile à droite  Left_bar_bleue50/100Deuxième étoile à droite  Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Deuxième étoile à droite  3727417960 Deuxième étoile à droite  3727417960 profite bien de tes vacances à fond et reviens nous gonfler à bloc, parce qu'il va falloir !! Deuxième étoile à droite  1568397839

BRYNN GWENT
The moonlight is bright, but there is no human light
The darkness that soaks in more and more reflects my face

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci les choux Deuxième étoile à droite  413236525 Deuxième étoile à droite  3727417960 Deuxième étoile à droite  2595945134
Promis je ramène des photos !!! :lovy:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
profiiiite bien Deuxième étoile à droite  3727417960

j'attends ton retour avec impatience ! :aram:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
I am back les chats Deuxième étoile à droite  413236525 Deuxième étoile à droite  3727417960 Et je suis en forme !!!
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO