Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


Le Sinistros

2 participants
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue27/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Sinistros

18.07.2022




@Fergus Clearwater et @Adil Mesli étaient rentrés y a quelques jours. S'ils avaient pu sortir de Sainte Mangouste, Lucy se doutait que c'était pour leur permettre de poursuivre leur convalescence auprès des leurs. Pourtant, si pour Fergus, les choses semblaient plus ou moins aller (probablement grâce à son entraînement d'Auror), pour son cousin Adil, c'était une autre paire de manche. Il avait le regard éteint, le visage plongé dans une espèce d'obscurité qui ne lui plaisait vraiment pas, et personne ne parvenait à engager une réelle conversation avec lui. Les souvenirs de leur rencontre lui étaient revenus en mémoire. Si Lucy ne savait pas tout ce que le jeune Mesli avait vécu, il lui semblait, pourtant, y reconnaître les traits d'une souffrance allant au-delà de ce qu'elle aurait imaginé, elle qui le pensait simplement réservé sur ce qu'il ressentait.

Lucy avait fait du mieux qu'elle pouvait pour aider. À plusieurs reprises, elle les avait regardés, impuissante, à toucher le collier qu'Aram lui avait donné de manière inconsciente. Elle cherchait un réconfort sans trop savoir où le trouver. Cela se voyait dans sa gestuelle. Mais consciemment, elle faisait preuve d'une totale abnégation. Elle devait se montrer forte pour les autres. Que ce fut pour Betty, pour @Yeleen Sô, pour sa grand-mère, son père, et même pour son oncle @Braxton Clearwater. Même si le contact avec ce dernier était plus ou moins rompu puisque cela se soldait le plus souvent dans des disputes sans queue ni tête, elle ne pouvait que lui montrer une forme de sympathie, symbole du drapeau blanc, le temps que les choses se calment.

Puis elle avait tant à faire... @Israfel Clearwater était comme un lion en cage, tandis que ses deux copines @Queenie Walker et @Norà Millar semblaient accuser le coup dans le silence. C'était particulièrement difficile pour Lucy de se dire qu'elle avait eu de la chance. Juste de la chance.

Pourtant, les mots d'Aram lui revenaient en tête régulièrement. Le sinistros, Lucy... Fais attention.

La nuit était tombée. Assise dans sa chambre, le regard vers la lune, elle tenait un petit journal où elle y écrivait des choses. Si habituellement, c'était des idées de contexte pour des histoires qu'elle adorerait mettre sur papier afin de devenir une autrice reconnue dans le monde de la littérature britannique sorcière, aujourd'hui, c'était des questions, des pensées, qu'elle tentait d'analyser, de comprendre. Le souvenir de sa défunte mère lui revint en tête, se rappelant de la façon dont elle avait accusé le coup, en se mettant contre la vitre jusqu'à tard le soir, le journal sur ses genoux, à écrire des choses, notamment tout ce qu'elle aurait aimé vivre avec sa mère, tout ce qu'elle aurait aimé lui dire. Devait-elle faire la même chose pour @Sean Clearwater et @Milo Clearwater ?

Lucy préféra ne pas y penser. Elle n'avait pas le droit. Venant recueillir une larme sur sa joue alors qu'elle imaginait le pire, elle recentra son attention sur ce qu'elle venait d'écrire : Divination, magie nébuleuse ? Vraiment ? Aram avait pourtant vu juste... Oui, il était vrai qu'Aram l'avait mise en garde cette journée-là. Il fut si sincère qu'elle ne pouvait qu'y croire. Et les faits de la semaine passée ne pouvaient que lui donner raison, remettant toute sa croyance en la magie en cause. L'ancienne Serdaigle referma son journal, agacée, avant de le jeter sur son lit.

La journaliste se leva de son perchoir pour aller fouiller dans ses affaires. Elle se retira cette mèche qui l'agaçait de son visage pour la mettre derrière son oreille avant de tirer la carte qu'Aram lui avait donnée. Son regard se posa sur les dessins. Un soupir s'échappa de ses lèvres, se demandant si c'était la bonne chose à faire. Mue par une volonté qu'elle ne saurait décrire, elle voulait lui dire qu'il avait raison. Elle voulait le mettre au courant de toute cette histoire.

Lucy reposa la carte sur son bureau. C'était ridicule. Bien sûr qu'il savait qu'il avait raison. Puis, c'était ses problèmes à elle, pas à lui. Pourquoi vouloir lui en toucher deux mots ? Elle se mordit la lèvre avant de finalement tirer sa chaise pour s'asseoir dessus, carte devant elle, pour lui transmettre un désir de rencontre. Elle avait envie de lui dire ce que sa famille venait de traverser. Peut-être qu'il arriverait à dédramatiser la situation ? Ou peut-être pourrait-il l'aider dans cette volonté de vengeance qui s'immisçait dans l'esprit de tous les sorciers habitant au domaine des Clearwater ?

Le message fut envoyé (Tu avais raison pour le Sinistros. On peut se voir ? ). Elle attendit quelques instants, se demandant s'il allait répondre tout de suite ou non.

Alors que Lucy s'apprêtait à la ranger pour éviter que quelqu'un ne tombe dessus, la carte sembla se mettre à vibrer, à chauffer. Ses yeux parcoururent très vite les dessins. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se levait instantanément pour enfiler une petite veste d'été avant d'aller rejoindre Aram à la Tête du Sanglier. C'était probablement mieux pour lui, s'était-elle dit.


(...)

Lucy poussa la porte de la taverne. C'était toujours très glauque, mais au moins, les gens ne posaient pas de questions ici et c'était toujours ouvert. Tout ce qu'elle savait, du temps de ses études à Poudlard, c'était de ne rien y manger. Lucy n'avait pas faim, de toute façon. Surtout en ce moment. Un thé lui suffirait. Elle s'approcha d'une table près de la fenêtre, éloignée du centre de la pièce, pour y être tranquille. Il n'y avait pas foule, de toute façon, mais elle espérait y avoir la paix. Sortie du domaine, de toute cette tension si particulière qu'il y régnait, Lucy respirait déjà plus librement.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue32/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue70/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue90/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Sinistros

ft.  @Lucy Clearwater
18/07/2022

Les évènements étranges et annonciateurs de temps sombres s’enchaînaient en Grande-Bretagne. Il y avait quelques jours de cela, de mystérieuses explosions étaient survenues dans divers endroits, couvertes par les journaux à solde du Ministère. Dans certains milieux, on parlait cependant de meurtre, de torture et d’enlèvement… Aram n’avait pas mis longtemps à vérifier que la famille Jordan n’avait pas été touchée. Par la même occasion, il avait vérifié que ses cousines à moitié Romanez se portaient bien, Saskia en tête - ainsi que son alliée du moment - la petite Lucia Clearwater. Il était cependant inquiet pour son âme-amie @Kathleen J. Jones. Sa sœur d’épreuve semblait en avoir vécu plus que son lot. Elle ne répondait à aucune de ses sollicitations. Elle n’était pas morte non, il l’aurait senti, mais la flammèche de sa vie ne semblait plus tenir à grand-chose. Il se devait de la retrouver, et rapidement ! Quand les cartes du destin lui annonçèrent qu’on cherchait à le contacter, il cru que la femme-chat avait entammé sa nouvelle vie. C’était cependant la belette qui avec son sens aiguisé de l’observation avait très vite acquis le maniement de la communication par le tarot. Mais Aram senti une chape d’inquiétude lui peser sur les épaules en lisant son message.

Le sinistros… Lucy… Que lui était-il arrivé ?

Le sorcier rom s’empressa de lui répondre et se rua hors du petit pub dans lequel il s’était réfugié pour rejoindre leur lieu de rendez-vous. Il s’était aventuré bien loin dans la Péninsule de Lizard, suivant les indices laissés de manière imperceptible par ceux qu’il traquait. Rejoindre l’Ecosse lui parut plus long que prévu et quand il poussa enfin la porte de la Tête du Sanglier, Lucy était déjà là. Il sentit sa présence avant même de l'apercevoir, et ce ne fut que quand il la vit en un seul morceau qu’il comprit à quel point il avait craint l’état dans lequel il allait la retrouver. L’angoisse ne le quitta cependant pas alors qu’il se rua vers elle. Elle allait bien. Elle allait bien… À boire son thé en regardant le ciel grisâtre à travers la fenêtre comme seule une anglaise savait le faire. Sans pour autant se préoccuper de cette fameuse retenue britannique, il la prit dans ses bras, à la manière tzigane, en soupirant de soulagement.

- Lucy… Tu vas bien ?

En relâchant son étreinte, il s’assit en face d’elle sans pour autant lâcher sa main, souhaitant lire dans ses yeux la nature du malheur qui s’était abattu sur elle. Le sinistros qui menaçait sa famille… Il l’avait pourtant bien lu dans le café… Les disparus ! Ils devaient être de sa famille ! Comment n’avait-il pas fait le lien plus tôt ? Aram se sentit soudain agacé par son manque de discernement et raffermit sa prise sur la main de la jeune fille, comme si la pression exercée pouvait rattraper ses erreurs commises.

- Raconte-moi ! De qui s’agit-il ?

Parler de la famille d’un clan écossais, c’était comme parler de l’Ecosse entière… Tout ce qu’Aram pouvait espérer c’était que la foudre soit tombée bien loin de Lucy. Est-ce que tout ceci avait un lien avec Thanatos et l’enquête qu’ils étaient en train de mener ?

Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue27/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Sinistros

18.07.2022




Lorsque le sorcier entra dans l'étrange pub de la Tête du Sanglier, Lucy sentit comme un poids qui se levait de ses épaules. Son regard se porta de suite sur la face du Tzigane qui s'approchait d'elle, inquiet. Elle lui fit un sourire pas très convaincant, bien qu'elle semblait contente de le voir enfin. Elle se leva pour le saluer lorsque soudain, Aram la serra contre lui avec force, visiblement rassuré de voir qu'elle n'avait rien. Si au début, elle se raidit quelque peu, elle se détendit finalement, sans trop savoir si c'était dû à son parfum ou à cette curieuse attention qui lui réchauffa le cœur.

Lucy se rassit, remettant une mèche un peu sauvage derrière son oreille,  tandis qu'Aram faisait de même. La façon dont il la dévisageait la fit quelque peu sourire, mais avant qu'elle eût le temps de lui dire quoique ce soit, Aram lui demandait déjà comment elle allait toute en lui serrant la main.

Lucy, qui avait toujours une réplique à balancer, peu importe la situation, ne sut quoi répondre sur l'instant. Son regard se posait sur cette main qui lovait la sienne, sentant quelque chose qu'elle ne saurait réellement décrire entre eux tout à coup. Habituellement, elle aurait retiré sa main avant de lui verser son thé sur la tête, tout en lui jetant une phrase cinglante. Mais cette fois, elle ne fit rien, car une sensation de chaleur se dégageait de cette étreinte et que c'était exactement ce dont elle avait besoin pour le moment.

« - Moi, ça va. » Répondit-elle, après s'être éclairci la voix en se raclant la gorge discrètement.

C'était sa famille qui souffrait. Elle, elle n'était qu'un dommage collatéral de toute cette histoire dont elle ne comprenait pas forcément tout. Lucy avait pu voir son père qui prit quelques instants pour lui dire ce qu'il savait de la situation, rentrant dans certains détails qu'il ne lui aurait probablement jamais dits dans d'autres circonstances et dans un autre contexte. À son tour, elle lui avait donné quelques infos qu'elle avait pu collecter chez son oncle @Braxton Clearwater, ce qui semblait confirmer ce que son père savait de lui-même, justement.

« - Ma famille a été attaquée, Aram. »
Pour elle, c'était une boucherie. Ce n'était pas une attaque. Cela n'avait rien d'une simple attaque. Là, ce fut violent et prémédité. Trois attaques en même temps sur l'ensemble du clan (ou presque, Dieu merci, les Hébrides étaient sacrément bien protégés).

Lucy baissa son regard dans la couleur ambrée de son thé. Elle s'y perdit quelques instants avant de finalement relever son regard vers Aram. Une certaine douleur se lisait dans son visage. Quelque chose de difficile à gérer, bien qu'elle n'avait pas d'autres choix que de serrer les dents en espérant quelques bonnes nouvelles à venir.
« - Trois attaques du Thanatos. Un certain Ryan et d'autres sorciers complètement bizarres avec des Runespoors ont attaqué en même temps. Ils ont tué un ami de mon oncle Amastan, envoyé mes cousins Adil et Fergus à Sainte Mangouste dans des états graves... Ma tante Betty aurait pu mourir si mon père n'était pas arrivé à temps... Et ils ont kidnappé mon cousin Sean, mon cousin Milo et la petite amie d'Adil... Asel Misra, je crois ? »

À chaque fois qu'elle avait mentionné le nom d'un de ses cousins, elle avait marqué comme un temps de pause, retenant ses émotions de déferler malgré elle. Elle ne releva pas le regard, préférant éviter celui du Tzigane qui l'avait pourtant prévenu de l'arrivé du Sinistros.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue32/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue70/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue90/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Sinistros

ft.  @Lucy Clearwater
18/07/2022

Lucy semblait hésiter quant à la conduite à tenir face à aux élans affectueux du rom. Pour autant, elle ne le repoussa pas comme elle aurait pu le faire lors de leurs premières rencontres. Lucy avait un côté sauvage qu’il trouvait particulièrement séduisant – mais elle était beaucoup plus que cela. Et la jeune écossaise qu’il avait sous les yeux montrait aujourd’hui une fragilité qu’il ne lui avait jamais vu avant. Un roseau des Highlands qui ne se brisait pas mais qui pouvait cependant ployer et se faire durement malmener par la tempête. Elle lui disait aller bien, mais les moindres tressautements de son visage lui criaient le contraire. Une tristesse sans nom se lisait dans son regard et c’était le genre de spectacle qui ne pouvait laisser Aram indifférent. La Clearwater lui confirma ses soupçons en lui indiquant que sa famille avait bel et bien été attaquée. Le sinistros avait finit par montrer les crocs, laissant les proches des victimes dans l’angoisse et le désespoir.

Mâchoire crispée, le Romanez resta silencieux, ne lâchant pas Lucy du regard en attendant qu’elle lui dévoile l’ampleur des dégâts. Car c’était ce qu’elle allait faire. Il y avait bien une raison qui l’avait poussée à le contacter, lui. Que ce soit le besoin de réconfort, la volonté de comprendre ou le désir de vengeance ; Lucy avait placé sa confiance entre ses mains et cette simple idée suffisait à le réchauffer alors même que le monde s’effondrait autour d’eux. La petite journaliste plongea un moment les yeux dans son thé, comme si elle avait elle aussi soudainement acquis le pouvoir d’y lire des réponses à ses questions. Mais ce fut aux interrogations muettes d’Aram qu’elle répondit et les pupilles de ce dernier s’assombrirent au fur et à mesure des nouvelles plus accablantes les unes que les autres.

Des attaques de Thanatos. Un certain Ryan. Des Runespoors. Un mort, des blessés. Trois disparus…

En fronçant les sourcils, le rom emmagasinait les informations, créant des liens avec celles qu’il avait pu glaner tout au long de son enquête. Son échange avec sa cousine @Saskia Nibelungen lui revenait particulièrement en tête et son cœur se glaça au souvenir de ce qu’elle lui avait révélé. Pour autant, il ne se posa pas un instant la question de savoir s’il devait transmettre les sinistres détails à Lucy. Elle méritait de savoir, et comme tout bon roseau des Highlands, elle finirait par se redresser une fois la brise calmée. Aram n’était pas homme à présumer des faiblesses des autres, et se fichait plus encore de leurs forces. La famille de Lucy était attaquée, et la famille était sacrée. Si elle avait placé sa foi en lui, il n’avait d’autre choix que de s’en montrer digne.

- Des choses étranges se sont passées au Marché aux Trolls ces derniers temps, marmonna-t-il doucement bien que le pub fut étonnamment vide. Des artefacts qu’on n’avait plus vu depuis la grande guerre commencent à refaire surface. Des outils spécifiquement destinés à faire souffrir l’âme et torturer le corps… Des cages d’Iorffe, des menottes forgées au sang de vampyr… On chuchote un nom derrière tout ça…

Un nuage passage devant l’astre effacé du soleil et le pub fut soudain plongé dans une semi-obscurité. Les yeux du Romanez se promenèrent sur la salle quasi vide sans pour autant révéler l’identité de la sorcière. Les noms étaient dangereux… Ils créaient des signatures magiques bien trop faciles à retracer. Les deux sorciers n’étaient pas en sécurité ici, quand bien même le village était si proche du château de Poudlard. Il était d’ailleurs étonnant, connaissant de nom le clan Clearwater, que l’entourage de Lucy l’ait laissée ainsi s’éloigner du domaine. Certes les enchantements d’Aram avaient sans doute contribué à la maintenir en sécurité, mais la chance n’aimait pas être tentée. Est-ce qu’un oncle, un cousin ne l’avait pas suivie jusqu’ici ? Rapidement, Aram envisagea les différentes conséquences possibles à un tête-à-tête avec les Aurors, Professeurs et Langue-de-Plombs qui composaient sa famille. La rencontre était risquée, mais si le destin avait mené ses pas jusque-là, il y avait bien une raison.

- Peut-être que je peux aider ta famille à retrouver vos disparus, lui lança-t-il avec des yeux brillants, conscient du marécage dans lequel il était en train de s’embourber. La carte des Clearwater était un coup risqué, mais s’il ne prenait pas de risque, il n’avait aucune chance de sauver les Jordan. Après tout, les ennemis de mes ennemis sont mes amis… Est-ce que tu penses que si je mets un pied au domaine Clearwater, j’ai une chance d’en ressortir en un seul morceau ?

Son sourire narquois cachait l’évidente transparence de sa question. Lucy lui offrirait-elle sa protection s’il mettait ses informations et ses talents au service de sa famille ?


Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue27/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Sinistros

18.07.2022




Les révélations d'Aram ne semblaient pas l'affecter comme elles l'auraient affecté si Lucy n'avait pas tout le côté émotionnel à gérer. Habituellement, elle aurait probablement bondi sur sa chaise, arborant un petit grain de folie dans ses yeux pleins de malice. Mais aujourd'hui, elle ne semblait qu'écouter les informations, accusant un peu plus le coup, comme s'il construisait lui-même la guillotine qui s'abattrait sur ses cousins et la petite @Asel Misra. Elle sentit une larme coulait sur sa joue, imaginant des scènes de tortures par flash où elle voyait @Sean Clearwater, @Milo Clearwater et Asel dans des positions et des contextes dignes des plus grandes histoires d'épouvantes.

Elle ne voyait pas du tout ce qu'était une cage d'Iorffe ou encore des menottes forgés au sang de vampyr. C'était probablement pire pour son imagination débordante que ce que ces artefacts étaient réellement capables de faire. Lucy avait conscience que quoiqu'ils furent, ces objets allaient leur rendre la vie dure, et cette idée étiola un peu plus son âme dans les tourments qui l'assaillaient, elle comme tout le reste du clan, dans son sommeil.

Pour autant, elle ne dit rien. Cela ne servait à rien. Elle emmagasinait l'information, la traitant plus lentement que d'habitude, tandis qu'elle plongeait son regard dans le thé qu'on lui avait servi.

Lucy leva la tasse à ses lèvres. La boisson était tiède désormais, mais cela restait tout de même agréable. Elle en but la moitié avant de reposer son verre. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres avant de disparaître rapidement.

« - Merci Aram. »
Sa proposition lui fit du bien. Mais pour le moment, elle ne l'inviterait pas sur les Hébrides. D'une part, ils ne se connaissaient pas suffisamment. D'autre part, il était impensable pour elle de le présenter à son père qui avait probablement tout un tas d'autres trucs à gérer que de se renseigner sur le nouvel ami de sa fille pour savoir s'il était suffisamment digne de confiance afin de pénétrer la terre de ces ancêtres.

Surtout avec l'affaire qui secouait tout son clan.

Non, se dit Lucy. Il y avait un autre moyen d'aider. Si son père, ses oncles, @Gabriel Standford ou encore @Luke Korrigan s'attelaient à les retrouver en essayant de capter leur essence magique, elle devait probablement faire les choses différentes.

Une lueur semblable à celle qui habitait ses yeux bleus apparut alors qu'elle relevait son regard vers Aram.
« - On doit pouvoir remonter la piste de ses artefacts. Si ces objets sont aussi puissants et terribles que tu le sous-entends, ils doivent forcément être retrouvables d'une manière ou d'une autre. En remontant la fabrication jusqu'à l'acheteur, il y a moyen de trouver suffisamment d'informations qui pourront nous permettre de retrouver mes cousins ! »

Lucy retrouvait son petit côté fonceuse, faisant fi des conséquences qu'elle pouvait avoir en se lançant sur un chemin aussi tortueux. Le Marché au Troll était connu pour taire certaines informations. Si elle évitait d'utiliser certaines méthodes pour obtenir ces informations, aujourd'hui, elle ne ferait pas dans la dentelle. La vie de ses cousins (et d'Asel) était en jeu.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue32/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue70/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue90/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Sinistros

ft.  @Lucy Clearwater
18/07/2022

Le regard d’Aram brilla d’émotion en réaction à la tristesse de Lucy. Il ne supportait pas de lire la peine sur le visage des gens, encore moins sur celui des jolies filles. Mais voir une larme glisser sur la joue de la jeune journaliste lui parut soudain insupportable et il dû détourner les yeux en s'assombrissant. Les bras croisés crispés sur la table, le sorcier rom se sentait brusquement en colère contre tous ceux qui avaient contribué de près ou de loin au malheur de la jeune sorcière. Mais un sentiment de malaise l’habita bien vite quand il s'aperçut que lui aussi faisait sans doute partie du problème.

Avec grand peine, il se contrôla pour ne pas la serrer dans ses bras comme il avait l‘habitude de faire avec les membres de sa communauté, quitte à la couvrir de baisers pour sécher ses yeux larmoyants. Fronçant les sourcils, le Romanez se rendit compte du tournant que prenaient ses pensées et il secoua la tête pour les chasser bien loin. Lucy était désespérée et ce qu’elle cherchait en faisant appel à lui n’était pas ce genre de chaleur, mais plutôt à mettre en commun leurs talents pour donner une chance à sa famille d’être de nouveau réunie.

Se maudissant silencieusement, il planta de nouveau ses pupilles sombres dans celles de la sorcière: deux gouttes d’eau de mer, camouflant des trésors qui étaient réservés à d’autres que lui. Elle avait du reste bien raison. Avec sa tête de gitan et ses expressions de fripouille, Aram n’avait clairement rien du parfait gentleman. Lucy elle-même - tout en le remerciant - refusa sa proposition de rejoindre les Clearwater dans leur demeure familiale. Une autre idée lui trottait dans la tête et elle la lui exposa avec un regain d’énergie. La note d’espoir dans ses paroles réchauffa le coeur du tzigane, bien qu’il doutait de l’efficacité de son.

Un maigre sourire réconfortant anima ses traits marqués par le soleil, tandis que l’une de ses mains quitta l’étau de ses bras pour essuyer la pommette déjà à moitié sèche de la jeune fille. Il ne s’agissait plus que d’un élan tendre pour son associée du moment. Sa petite enquêtrice préférée. Rabaissant sa main sur la table, sa mine retrouva tout le sérieux nécessaire à sa réponse.

- Ça sera pas si simple princesse… Ce genre d’artefact est créé pour passer au contraire inaperçu. Ces objets de torture sont sans doute blindés de sortilèges pour camoufler leur signature magique…

Il n’avait cependant pas le cœur de briser l’unique espoir auquel se raccrochait farouchement l'Écossaise.

- Mais… Je connais quelqu’un qui pourrait nous en dire plus sur ces menottes… ça te dit une nouvelle petite virée dans le Marché aux Trolls en compagnie d’un vaurien de mon espèce ?

La dernière fois qu’il l’avait vue, Aram avait parlé de Lucy à sa cousine @Saskia Nibelungen - anticipant une rencontre que le destin choisissait finalement de hâter. Les deux jeunes filles devraient se plaire. Il y avait quelque chose de similaire dans leur caractère; une apparente douceur qui cachait une force inébranlable.


Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue27/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Sinistros

18.07.2022




Lucy aimait bien le sourire d'Aram. Elle se surprit à penser cela en attendant sa réponse à la proposition qu'elle venait de lui faire. Elle ne se trahit pas pour autant, préférant adopter une attitude plus sérieuse, plus professionnelle. Ça lui permettait aussi de pouvoir plus facilement se détacher de ses problèmes qui occupaient une bonne partie de son esprit. Se soulageant les épaules en les mettant de côté quelques instants, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre lorsqu'il débuta sa réponse, laissant sous-entendre que l'issue de sa proposition serait négative. Elle ne baissa pas pour autant le regard, préférant plonger son regard azuréen dans les yeux sombres du Romanez qui dégageaient quelque chose de profond lorsqu'il était particulièrement sérieux.

Finalement, devant les informations d'Aram, Lucy baissa le regard. N'y avait-il donc rien à faire pour aider les siens ? Que pouvait-elle faire, elle, de son côté pour que les choses s'arrangent pour son clan ? Lucy avait besoin d'explications, elle avait besoin de se sentir utile, elle avait besoin de faire ce qu'elle savait faire. Fouiller ici et là dans l'espoir de trouver quelque chose. Malgré cette envie de fureter, Lucy ne voyait pas comment y parvenir seule. Elle avait très bien compris que ce Thanatos était bien au-delà de tout ce qu'elle avait pu imaginer jusque là. Elle se doutait qu'ils n’étaient pas nets, qu'il y avait des trucs complètement dingues qui s'en échappaient. Il n'y avait qu'à voir les informations trouvées chez Braxton, et autres regards fuyants quand elle mentionnait ce mot dans certains lieux pour se douter que le Thanatos avait des projets bien trop grands, biens trop sombres.

Peut-être naïvement (certainement), Lucy avait voulu rendre tout cela public. Mais sans un dossier béton, sans nom, sans preuve réelle, elle n'avait pu se le permettre. Le fait de voir sa carte de presse suspendue par le directeur de la justice magique ne pouvait qu'appuyer son raisonnement. C'était à cette pensée qu'elle se demanda si le ministère n'y était pas mêlé plus que ce qu'ils voulaient bien le faire croire. Il y avait probablement une réelle motivation d'éviter le chaos par le département de la justice magique, mais... Et les autres ? Le département des Mystères n'avait de compte à rendre à personne. De ce qu'elle entendait de son père, ce n'était pas forcément l'endroit le plus clean de Grande-Bretagne.

Son regard revint sur le visage marqué par le soleil du Romanez lorsque ce dernier lui proposa néanmoins d'aller rencontrer quelques personnes de sa connaissance qui pourraient peut-être avoir des réponses. Ou des débuts de réponses. Une étincelle vive dans le regard, c'était comme s'il venait de raviver Lucy en lui soufflant dessus. Juste ce dont elle avait besoin en ce moment.

« - ça dépend. Est-ce qu'ils sont aussi charmants que toi ? » Lui demanda-t-elle, joueuse, laissant bien sous-entendre ce qu'il voulait entendre.
Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez
   
INFOS
Messages : 226
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue32/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue70/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue90/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Sinistros

ft.  @Lucy Clearwater
18/07/2022

L’étincelle de vie qui avait dangereusement quitté Lucy quand il avait annoncé les difficultés qu’ils rencontreraient revint en force dans ses pupilles aussi pâles que l’aube. Devant sa proposition Lucy se réanimait chaleureusement. Aram parvenait à lire beaucoup de choses en elle. Le rom voyait dans la mer claire de ses yeux sa logique, sa vivacité d’esprit, son goût du risque et son amour pour la vérité. Et pourtant, il dû se rendre à l’évidence. Il y avait tant d’eaux troubles dans ce regard qui lui cachaient ce qu’elle était, ce qu’elle pensait.

Aram qui avait généralement l’habitude de percer tous les mystères qui se présentaient à lui en était prodigieusement agacé, tout en étant de plus en plus captivé par la sorcière écossaise et ses secrets. Elle parvenait encore tant à l’étonner, et justement, sa dernière lancée le déstabilisa complètement.  Déboussolé, Aram se redressa en la fixant avec des yeux écarquillés avant de détourner le regard avec un rictus. D’un geste machinal, il porta une main à son oreille en levant les épaules alors qu’un sourire ravi s’ancrait durablement sur son visage. Finalement, il se tourna de nouveau vers elle, les yeux d’abord baissés dans une fausse modestie avant de les planter de nouveau dans les siens.

- Oh non mi querida… Y’a personne d’aussi charmant que moi ! Ni là-bas, ni nulle part d’ici jusqu’au Grand Caucase, je peux te l’assurer !

La saillie de Lucy l’avait rendu bien plus heureux qu’il ne l’aurait jamais assumé. Et pourtant, assez rapidement, il s’en était voulu d’être entré si rapidement dans ce jeu. Pour l’instant, et tant qu'elle gardait cette touche de désespoir dans le regard, l’arménien ne serait rien d’autre que le soutien qu’elle cherchait en lui. Et pourtant, il sentait déjà que s’il voyait Lucy à la recherche de voyous plus charmants que lui au Marché au Troll, il brûlerait jusqu’aux fondations cette maudite place. Mais même à ce moment-là, il se convaincrait de n’agir que pour le bien de Lucy. Il n’y avait personne qui lui arrivait à la cheville là-bas. Et cela l’incluait lui aussi…

Parmi la canaille qui traînait au marché, une partie opérait pour Thanatos. Était-il vraiment prudent d’entraîner une Clearwater dans ce bourbier ? Pour l’heure la jeune fille ne pouvait pas être plus en sécurité que parmi les siens, protégée par sa magie familiale. Il était sans doute plus sûr d’attendre quelques jours. S’assurer que Thanatos ne traînait plus dans le coin… Il fallait la faire patienter.

- Mais… Je dois d’abord vérifier quelques affaires avant de t’y amener… Tu ferais mieux de rentrer chez ta famille en attendant… Et bien-sûr on reste en contact…

Sans pouvoir s’en empêcher, son index se posa sur le dos de la main de Lucy, expérimentant la douceur de son grain de peau. Un si petit geste qui dévoilait cependant pour qui connaissait Aram toute l’étendue de son inquiétude pour elle. Pourvu qu’elle l’écoute, et qu’elle ne prenne pas la folle décision d’aller enquêter seule, sans lui. Mais il ne pourrait s’y opposer si elle le voulait. Lucy était un feu follet des hébrides; et nul ne pouvait aller contre son libre-arbitre. C’était d’ailleurs ce qu’il aimait par-dessus tout chez elle.


Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue27/50Le Sinistros Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue80/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue60/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Le Sinistros Left_bar_bleue50/100Le Sinistros Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Le Sinistros Left_bar_bleue0/0Le Sinistros Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Sinistros

18.07.2022




Lucy ne put s'empêcher d'éclater de rire face au melon du sorcier Romanez. C'était son premier rire depuis l'attaque, depuis l'enlèvement de ses cousins. Son regard se fit plus doux, moins terne, une étincelle vive brillant dans ses yeux bleus. Elle secoua la tête, malgré l'air amusé sur son visage.
« - Je veux bien te croire. »
Elle entrait dans son jeu parce que ça lui faisait du bien. Elle se sentait comme hors du temps l'espace de ces quelques minutes, comme une petite bulle la protégeant des attaques du monde.

C'était quelque chose d'agréable, se disait-elle, d'avoir un but, un objectif. Elle en avait oublié les sensations lorsque le ministère de la magie lui avait demandé de restituer sa carte de presse, lui coupant ses ailes, lui bloquant toute possibilité d’exercer son métier en plus de lui apposer une muselière. Quelque chose qu'elle détestait du plus profond de son être, qui l'aurait probablement mise en rage si ses cousins n'étaient pas disparus.

La réduire au silence ne faisait que lui montrait les limites du régime sous lequel les sorciers du monde vivaient. Là où ils se vantaient d'être mieux que les moldus, c'était visiblement tout le contraire. Si elle allait déjà en ce sens lors de ses études à Poudlard, n'hésitant pas à se prendre le bec avec sa professeur de l'époque @Yolanda Yeabow sans pour autant en être fortement convaincue étant donné son engagement politique, maintenant que celui-ci lui avait volé sa carte de presse, elle ne pouvait que révéler la supercherie de leur système politique.

Elle voulait changer les choses, mais ce ne serait pas pour tout de suite, car le Mais qu'Aram prononça ensuite la tira de ses rêveries.

Lucy leva un sourcil, l'air agacé. Elle ne comprenait pas pourquoi Aram avait besoin d'un peu de temps quand ils auraient juste pu s'y rendre dans la foulée, sur l'instant. Il avait probablement des trucs à faire. Finalement, elle vida son thé pour ensuite reposer sa main sur la table.

Aram du sentir son énervement. Sans qu'elle ne s'y attende, il posa son index sur le dos de sa main, la lui caressant avec douceur. Son regard s'apaisait alors qu'elle le relevait vers le Romanez. Elle lui saisit doucement la main pour la lui serrer timidement, un sourire sur ses lèvres.
« - Alors, je te libère maintenant. »
Lucy retira sa main, un petit air espiègle sur le visage alors qu'elle se levait de sa chaise.
« - Comme ça, on se reverra rapidement. »
Oui, s'il partait s'occuper de ses affaires dès maintenant, ils se reverraient plus vite et... Elle avait tellement besoin de se sentir utile. C'en était déprimant pour elle qui, habituellement, n'attendait rien des autres.
« - Merci Aram. » Lui dit-elle, en passant à côté. C'était peu de mots pour bien des choses qu'elle cherchait à lui témoigner. Pour autant, sa petite fierté écossaise l'empêchait de se montrer aussi ouverte qu'elle ne l'aurait voulu.

C'était en jetant un dernier regard vers le Romanez qu'elle quitta la taverne. Elle espérait tellement que ses cousins soient là le jour où il la recontacterait... Peut-être qu'ils pourraient mettre ce temps à profit pour mieux se connaître... Au lieu de manigancer.
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO