-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Lancement de la 1ère mise à jour !

+2
Kathleen J. Jones
The Wizarding World
6 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup à tous, on est ravis si ça vous plaît Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Olala ce design, ça donne envie de décorer sa maison pour Halloween Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 2464512309
Bravo pour cette màj !
Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 3727417960
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Left_bar_bleue24/50Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
JE SUIS PAS VENUE ICI Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 2952198716

Bravoooooo au staff pour cette magnifique MAJ Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 3727417960 Les couleurs sont sublimes, je kiffe les polices d'écriture, et cette bannière Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 380783956 C'est canon !
J'suis tellement contente qu'on soit passé à Septembre. DRAMA IS COMING :eye: J'ai hâte de pouvoir jouer tout ce que vous avez prévu. Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 1764011504

Et félicitation à nos deux animateurs, @Luke Korrigan & @Iris Faux-Orpin Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 380783956 Vous allez déchirer dans ce rôle Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 3727417960

Longue vie à TWW :fyeah:

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
très beau design Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 413236525

Hâte de voir la suite niveau intrigue ! Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 737801956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh merci à vous tous, on est tellement content si ça vous plait ! Entre l'avancement de l'intrigue et l'animation de la rentrée (qui reste la première parmi les autres qui ne vont pas tarder à arriver), on est très content que tous ce qui a été mis en place puisse vous plaire =)

Merci à tous de votre soutien, longue vie à vos personnages Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je passe en coup de vent rien que pour lever mon chapeau, vous avez fait un super boulot avec cette maj Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 3727417960 Le deisgn est super, j'adore les couleurs, ça met dans l'ambiance Lancement de la 1ère mise à jour ! - Page 2 380783956
J'ai très hâte de voir ce que vous avez de prévu pour Halloween! :yess:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO