-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une Joy au ralenti

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Joy Reed
Date de départ : Ca fait déjà une bonne semaine  :hide:
Date de retour : Fin Septembre, je pense, j'espère
Raisons : La reprise du boulot est très intense, mon remplaçant à fait exactement tout ce qu'il ne fallait pas faire  Une Joy au ralenti 1887051787  Résultat, j'ai deux fois plus de boulot, youpi joie.
Personnes à prévenir :  @Lyvan Phoenix  @Kathleen J. Jones , avec qui j'ai mes rps en cours
Petit mot pour la fin : J'essaie tout de même de passer poster, de participer à l'animation de rentrée, et en fait, j'espère vraiment que c'est juste un gros ralentissement plutôt qu'une absence complète. Mon rythme risque d'être vraiment très lent et je m'en excuse mais je fais de mon mieux pour ne pas disparaître totalement.

Et au passage, j'adore ce design qui en jette un max, je prends le temps ce week-end pour lire les news et, croisons les doigts, poster fire
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue49/50Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue80/100Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue80/100Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue0/0Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis Joy :pls:
Bon courage pour ta reprise en espérant que les choses s'arrangent dans le bon sens :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah ouf ! Me voila rassure, justement jme disais qu'on avait un rp sympa, j'aurais trouver dommage que tu disparaisse.

Bon courage
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh courage pour ce double boulot, ça ne doit réellement pas tombé à pic :/ J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée mais ne t'en fais pas, tu sais qu'on t'attend patiemment pour la suite Une Joy au ralenti 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aïe pas cool, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi Une Joy au ralenti 3727417960

On allait sortir une petite anim spéciale pour les premières années en plus Une Joy au ralenti 737801956 Merci pour les compliments, contente que ça te plaise :D

Bon courage à toi en tout cas ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à vous c'est gentil Une Joy au ralenti 413236525

@Lyvan Phoenix je t'oublie pas, promis Une Joy au ralenti 2464281855

@Braxton Clearwater je veux, je veux, je veux Une Joy au ralenti 737801956 Hors de question que je loupe ça, je vais vous consacrer chaque seconde de mon temps libre Une Joy au ralenti 34694269

Juste, ça m'embête parce que ça risque de repousser la venue de mon DC, je vais essayer d'avancer sur sa fiche, ce week-end, mais il faut que je m'organise un peu pour gérer au mieux Une Joy au ralenti 1113115161
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue24/50Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue70/100Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue65/100Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue55/100Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Une Joy au ralenti Left_bar_bleue0/0Une Joy au ralenti Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon courage Joy Une Joy au ralenti 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à toi Une Joy au ralenti 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Joy Reed ouh quel enthousiasme, ça fait plaisir Une Joy au ralenti 1764011504 je te taguerai quand ça démarrera ;)

Pas de souci pour ton DC, si tu entres dans une période difficile, un perso à gérer, ce sera suffisamment occupant, prends ton temps surtout Une Joy au ralenti 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Joy Reed, on pense à toi, on espère que le rythme a pu un peu se calmer pour que tu puisses souffler. N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou Une Joy au ralenti 2595945134
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO