Première punition de l'année
Première punition de l'année
Ce début d'année commençait mal. J'avais passé plusieurs jour enfermé au Magenmgot pour une erreur. Un taré s'était amusé avec une moto volante autour d'un avion moldu. J'en aurais rien u à faire si cet enfoiré n'avait pas eu le même model de moto que moi. Si seulement ces incapables du ministère n'avait pas merdé dans l'identification du coupable et si il savait au moins reconnaitre un cracmol d'un sorcier. Et si seulement celle qui c'était occupé du dossier n'était pas précisement une d mes anciennes élève qui n'avait pas du apprécier mes cours.
Comme si ce n'était pas assez, ces bons à rien m'avaient gardé en observation. Ce fut ma nièce qui a du se déplacer pour venir me chercher. Non pas une de mes petites préférées non mais la grande. La cheffe de famille qui plus est: Maeve. Visiblement être enfermé pour n'avoir rien fait n'était pas suffisant pour elle. Je n'eus d'autre choix que de subir une gueulante de sa part. Elle était plus mignonne quand elle était à Poudlard. Peut-être aurais je dus la punir un peu plus à cette époque.
Avec tout ça, je ne pus même pas partir en vacances, car ces pauvres troufions du ministère avaient jugé bon de considérer ma moto comme pièce à conviction. M'enlevant par la même occasion mon seul moyen de transport.
Et pour couronner le tout, j'avais mis beaucoup d'espoir en Mérida Fairbairn malheureusement comme si le sort voulait s'acharner sur moi, c'est cette espèce d'élitiste qui avait été élu. Ce maudit troupeau de moutons enrobé à baguette incapable de réfléchir par eux même c'était sentit obligé à voter pour ce naziste ce puissance.
Alors quand j'entendis cette petite merde insulter mes cours et moi-même, mon sang ne fit qu'un tour. La main sur la poignée de mon épée l'autre sur mes côtes, j'attendais qu'il passe le coin du mur pour les surprendre. Ce pauvre guignole aurait le droit à une punition exemplaire avant même le premier repas du soir.
L'agréable surprise de voir la trogne de Dunn fut un baume pour les vacances de merde que je venais de passer. Bien que ce ne soit pas lui, il aurait l'honneur de partager la punition avec son camarade à la langue bien pendue. Comme ça, mes cours sont inutiles? Vous avez de la chance que je ne puisse pas encore, vous enlevez des points !
Le regard mauvais, je ne leur laissai pas le temps de réagir et en un instant, je me mis à les traîner par le poignet dans les couloirs jusqu'à mon bureau. Je ne savais pas encore comment les punir jusqu'à ce que je tombe sur mon GPS qui était resté dans mon sac après mon arrestation. Je vérifiais rapidemet qu'il fonctionne correctement avant de l'éteindre. On va bien voir si c'est aussi inutile que ça ? Vos baguettes !
Venez avec moi ! Je me retournais pour me diriger dans la cour. Je les fis monter dans une voiture qu'un ami m'avait prêté avant de m'attacher et de les prévenir. Attention, ça va secouer! Je décollais aussi tôt faisant plusieurs fois des vrilles, looping et tonneaux histoire de complétement perturber leurs sens de l'orientation. Arrivé à une bonne vingtaine de kilomètre. Je finis par poser le véhicule.
Descendez ! C'est un GPS, ça donne le chemin pour aller dans un lieu précis. Les coordonnées de Poudlard y sont enregistrés. Vous aurez vos baguettes quand j'aurais retrouvé mon GPS. Je laissais planter là ces deux benêts . Notant mentalement l'endroit où je les avais déposés avant de repartir vers poudlard une fois caché par les nuages.
Nouvel année, nouvel emploi du temps. Il était en train d’en discuter avec un camarade de Serpentard qu’il ne connaissait pas vraiment. Il l’avait déjà vu trainé avec Apolline sans savoir le lien qui les unissait. Faut dire que le vert et argent cherchait rarement à savoir qui était qui, il évoluait parmi les siens et ça lui allait très bien. Lyvan était en sixième année et commençait ses M.U.L.O.T.s, comme il avait choisit un double cursus, il avait opté pour les matières les plus importante concernant les matières classique. « Non j’ai pas pris Etudes des Moldus, cette matière sert à rien. » C’était une école de magie, il devait donc - je vous le donne en mille ! - apprendre… la magie ! A son sens, les Moldus n’avaient rien à voir la dedans. Malgré son sang pur, Lyvan n’avait rien contre les Moldus, juste ça ne serait d’aucune utilité aux sorciers d’en savoir plus sur leur coutume. Les sorciers restaient généralement entre eux et il n’avait pas prévu de devenir Dentiste !
Si Lyvan ne faisait qu’exprimer son opinion c’était sans compter sur la présence du professeur – justement ! – d’études des Moldus à proximité. « Putain merde » maugréa le Phoenix pour lui-même, sur un ton à peine audible. Sans broncher il confia sa baguette aux professeurs, le Serpentard avec qui il discutait se retrouva lui aussi sous la colère de monsieur Cynfeirdd. « J’crois qu’on est dans la même galère. » dit-il en haussant les épaules, refusant de s’excuser juste parce qu’il avait exprimé son opinion. Après tout ce n’était pas le but d’une école ? Faire d’eux des personnes pensantes ? Il suivit le professeur dans la cour avec @Thésée Dunn et grimaça en voyant la voiture. Il n’était jamais monté dans ce genre de truc. Lyvan monta cependant dedans, se demandant bien ce qui aller se passer ensuite. Okays si le but du prof était de leur filer la gerbe ça allait clairement être réussi ! Lyvan préféré clairement voler sur un balai ! La voiture volante finit par s’immobiliser et Monsieur @"Arthur Cynfeirdd" leur fila un étrange objet. Après leur avoir expliqué les détails de la punition improvisée, il transplana. « Putain ! » lança Lyvan qui commença à fouiller ses poches à la recherche de nicotine. « Tu sais te faire de ce machin toi ? » Il sourit en trouvant le paquet de clope, ravie. Sourire qui s’éteignit quand il réalisa qu’il ne savait pas faire de feu sans baguette. « T’aurai pas un ticket? » Son compagnon d’infortune ne sembla pas comprendre. « Tu sais les petit truc Moldus qui font du feu. »
|
|