Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cours n°1 : Draconifors (MULOTS)

5 participants
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue24/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
De la déception, voilà ce qu’on peut lire dans le regard de Céleste à mesure qu’elle observait les uns et les autres réussir leur sortilège. Michel-Ange la troublait-il encore? Rien que cette pensée suffisait à l’agacer encore davantage. Alors elle tenta sa chance à nouveau, tâchant de se concentrer tant bien que mal: les lémuriens,  @Apolline Dunn et  @Michel-Ange Grimm, un professeur exubérant, rien ne jouait en sa faveur. Le chiffon se souleva une fois, donnant un léger espoir à la brune, avant de retomber à plat. Toujours pas de petit dragon. Agacée, Céleste plaqua sèchement sa baguette sur son bureau.

Elle déposa ses joues entre ses paumes, ferma les yeux, et essaya de regagner ne serait-ce qu’un peu de calme. Elle finirait par y arriver. A peine calmée, la jeune femme sursauta sur sa chaise en entendant un bruit réellement inhabituel. Au fond de la salle, Samuel venait de réussir son sort. Un peu trop bien d’ailleurs. Un réel dragon s’agitait sous leurs yeux terrifiés avant de venir assommer leur professeur d’un coup de queue habile. Le coeur de Céleste manqua un battement, alors qu’elle sentait ses pupilles s’agrandir. Si ses souvenirs sont exacts, il s’agit d’ailleurs d'un des plus redoutables dragons sur cette planète.

Céleste leva sa baguette pour lancer un « Glacius », ne songeant plus à ses échecs passés. Le sort fut réussi, mais elle savait que ce serait bref. Céleste contenait toute sa force dans ce sort pour maintenir le dragon enfermé mais celui-ci finirait par faire fondre le bloc de glace en quelques minutes, aussi épais soit-il.
« Que quelqu’un aille chercher un professeur! Qu’on lance un Enervatum sur Korrigan! » Pour l’heure, elle aurait même accepté l’aide de Michel-Ange ou d’Apolline.

Echec du sort Draconifors.
Réussite du sort Glacius.

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le Dragon tourna vivement la tête vers Apolline dans l’espoir de lui faire du mal. Mais, un sort vint le toucher sur le flanc. La glace, qui le faisait horriblement souffrir lui tira alors un râle horrible. Sa queue encore libre, il brisa une table. En se débattant, un morceau de ses ailes se sectionna et resta dans le bloc de glace. De rage, il tourna alors sa tête vers Céleste Delacroix… Sa gueule s’ouvrit et une boule de feu en jaillit, de la taille d’une voiture.

Dragon : 85 %.

Céleste : 100 %
Apolline : 100 %
Yeleen : 100 %
Lyvan : 100 %
Michel-Ange : 100 %

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue24/50Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue35/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

D’un air désespéré j’avais regardé Lyvan s’asseoir à côté de moi. Dans une grimace, je ne répondis rien. Je n’étais pas du tout assez stupide pour le renvoyer péter en plein milieu d’un cours et devant un professeur. C’était d’ailleurs une matière que j’appréciais beaucoup. Aussi, ne voulant pas faire de remoue, je m’étais contenté de lui laisser une place et de lui désigner le bilboquet qu’on devait transformer. Je marmonnais.

« C’est pas l’envie qui m’en manque de te le mettre ou je pense Gremlins. Mais je compte bien réussir mes études de Briseur de Sort. Ok, tu comm... »

Mais je n’eus pas le temps de réfléchir ou de dire quoi que ce soit d’autre qu’un Dragon plus grand que celui que le professeur avait fait apparaître jailli derrière nous. Sans réfléchir, je saisis ma baguette et je me jetais en avant pour esquiver son coup de queue, qui partit droit dans la tronche du professeur Korrigan.

« Oups ! »

Je cherchais immédiatement Apolline. Tout semblait rouler pour elle. Ce fut Céleste qui prit en premier l’initiative. Son sort parfait frappa le dragon qui perdit un morceau de lui même et qui sembla s’énerver. Alors, il se tourna vers elle et je le vis ouvrir sa gueule.
Sans réfléchir, je me jetais en avant et je glissais à genoux devant mon ancienne petite amie en criant :

« Céleste attention ! »

Ma baguette en l’air, je déclarai d’une voix intelligible :

« Protego Totalum. »

Une bouclier argentée et translucide sortit de ma baguette et nous protégea tous les deux. La chaleur m’envahit mais nous n’eumes aucun dégât. Le dragon en profita pour changer de cible car on venait de l’attaquer. Je me tournais vers Céleste, la regardant dans les yeux.

« Est-ce que tu vas bien ? »
dis-je inquiet.

Dé Dragon attaque 80% : Réussi
Dé sortilège Michel-Ange : 50% Réussi

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours de métamorphose

ft les étudiants en MULOTs
Début de la rentrée scolaire

Sans avoir le temps de souffler un merci à sa cousine qui l'avait faciliter, et surtout sans savoir que le lémurien qui se débattait entre ses bras en voulant sauver sa propre vie, Yeleen écarquilla les yeux au moment où l'animal se fit dévorer sous ses yeux tandis que le corps inanimé du professeur de métamorphose gisait inconscient à même le sol. Le dragon, animé par une magie bien plus puissante, était grand, incontrôlable et balayait les tables et les dragonneaux de sa grand queue. Tandis que @Michel-Ange Grimm se précipitait vers @Céleste Delacroix en la protégeant d'un bouclier au moment où le dragon avait ouvert sa gueule béante, Yeleen en profita pour lever sa baguette pour sortir un Stupefix en sortilège informulée qui heurta le dragon de pleins fouets.

Sans attendre que le dragon fasse demi tour sur elle, la Serdaigle tira @Apolline Dunn par le manche de son uniforme pour les pousser à se mettre au moins derrière une table, s'assurant que les autres élèves de la classe se barricadaient un minium sans jouer au preux chevalier devant le dragon qui soufflait.

Elle repéra Samuel MacKinish au fond de la classe et l'interpella en lui jetant le premier manuel qu'elle eut sous la main à son encontre.

"Va chercher un professeur." signa-t-elle même si elle était certaine qu'il ne comprendrais pas, alors qu'il était bien plus près de la porte que tous les autres élèves. Et voyant sa baguette trembler de loin, il était bien plus utile à avertir un sorcier expérimenté qu'à rester à coté d'un tel dragon.

Attaque du dragon sans dé (expertise Stupefix)
Moins de 300 mots
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Samuel laissa sa baguette tombé. Les genoux contre sa poitrine, il regarda Yeleen signer. Il comprenait très bien ce qu’elle disait. Sa sœur, était sourde de naissance et en tant que né moldu ils n’avaient pas eu de sort de traduction. Mais, il préféra baisser la tête et se recroqueviller derrière une table, comme s’il n’avait rien vu. N’en avait-il pas assez fait ?
Quand au Dragon, le sort de Stupefixion parfaitement exécuté le frappa au flanc gauche. Sa tête se ballotta de droite à gauche, ayant du mal à reprendre conscience.
Sans savoir qui venait de le frapper, sa queue tournoya et il envoya avec force deux chaises Yeleen mais cela ne toucha pas la cible. Il se mit alors à hurler :

« GRAAAAAA ! »

Dé Dragon 80 % : Il envoie deux chaises sur Yeleen. Raté.

Dragon : 70 %

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue24/50Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Un sourire mauvais s’afficha sur le minois d’Apolline lorsqu’elle vit @Céleste Delacroix rater son deuxième essai. Sa petite colère et son air déprimé satisfaisait la lionne. Mais alors qu’elle était sur le point de tourner de nouveau sa tête vers @Yeleen Sô pour voir si elle s’en sortait avec son lémurien, Apolline sursauta quand un rugissement se fit entendre. La jeune femme n’eut pas besoin de chercher l’origine du bruit…il était immense de 4 mètres. La bouche ouverte, choquée de la tournure que venait de prendre le cours, Apolline sortit sa baguette, par réflexe. Sa main libre cacha sa bouche qui s’ouvrit encore un peu plus lorsque leur professeur fut touché par la queue du dragon et qu’il tomba inconscient au sol.

Si le dragon n’avait pas tourné la tête vers eux, Apolline aurait sauté sur @Luke Korrigan pour tenter de le réveiller ou au moins l’emmener en sécurité. Là, il risquait de se faire piétiner dessus. Mais Apolline ne bougea pas d’un poil, figé par ce qu’elle venait de voir. Le dragon venait de manger le pauvre lémurien qui venait de s’échapper des mains de Yeleen. Ok. Là, ils étaient dans la mouise.

La première à réagir fut Céleste. Et si ses tentatives de métamorphose s’étaient révélées infructueuse, son sortilège de glace fut une totale réussite. La suite se passa très rapidement et la seule chose qu’elle retint était que @Michel-Ange Grimm venait de poser les genoux à terre en volant au secours de Céleste.

Un sentiment désagréable se fit sentir dans tout son être mais elle n’eut pas le temps de ruminer plus longtemps puisque Yeleen attaqua à son tour le dragon tout en envoyant Samuel chercher de l’aide. Le dragon répliqua faisant valser deux chaises dans leur direction. Apolline tira la manche de sa cousine.

« Waddiwasi ! » lança-t-elle avec une grande conviction.

La baguette levée, Apolline renvoya une des chaises contre le dragon, à grand vitesse. Assez pour le blesser. Profitant de cette attaque, Apolline se dirigea le plus rapidement possible vers l’enseignant pour enfin lui apporter de l’aide.

Emotion is the engine of change.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le Dragon prend les deux chaises en plein visage. Fou de rage, il crache du feu dans tous les sens et certains meubles commencent à prendre feu, coupant toute retraite vers la sortie. Une armoire enflammée tombe devant la porte. Son regard haineux se tourne alternativement vers les étudiants l’ayant attaquer. Frappant le sol avec colère, il brise un table juste par plaisir et réduit alors cette dernière en cendre.
Enfin, pas tout à fait des cendres. Plutôt des braises incandescentes et brûlantes qu’il n’hésite pas à lancer sur :
@Lyvan Gremlins et @Apolline Dunn.

Dragon : 55 %

Dé braise : Réussie.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue24/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Si Céleste avait été déstabilisée par ses cuisants échecs et le retournement de situation qu’ils étaient en train de vivre, la jeune demoiselle ne sut trop dire ce qui l’étonnait le plus entre le dragon et  @Michel-Ange Grimm. Il ne l’avait pas regardée depuis le début de la rentrée, ce qui n’avait que l’agacer davantage, et le voilà à genoux devant elle, le regard inquiet. « Ça va très bien. » lâcha-t-elle. Il ne fallait plus montrer ne serait-ce qu’une once de ses sentiments. « De toute façon, ce n’est pas comme si ça t’intéressait. » ajouta-t-elle, plus acerbe. Elle tourna cependant la tête pour observer  @Apolline Dunn de loin. Elle avait deviné ses moqueries quelques minutes plus tôt. Voilà que la roue tournait, et Céleste jubilait à l’idée même que la Gryffondor puisse la jalouser. Céleste ne fit rien de spécifique à son égard, dissimulant à demi le sourire narquois qui voulait se former au coin de ses lèvres.

Céleste et les autres n’avaient pas le temps pour toutes ces considérations. C’est donc assez vite que tous les évènements s’enchaînèrent. La Française n’avait aucune volonté d’achever l’animal, pourtant ils n’avaient que cette solution. Bientôt, le dragon scella toute possibilité de les laisser s’échapper. Les flammes ravageaient la salle de classe et la brune commençait déjà à toussoter. Encore un peu et ils finiraient asphyxiés.

« Petrificus Totalus! » tenta-t-elle en direction de la bête, sans réel effet. C’était encore de la faute de  @Michel-Ange Grimm. Dès qu’il était là, rien ne tournait rond dans le monde de Céleste.

Echec du dé.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue47/50Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cours n°1 : Draconifors (MULOTS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le Dragon esquive avec habileté le sort de Céleste. Son regard se tourne vers elle, sa queue frappant furieusement sur le sol. Cela fait deux fois qu’elle l’agresse. Sans se soucier de l’étudiant face à lui, il s’élance vers elle en courant et baisse la tête pour la frapper comme un bélier.

Dragon : 55%

Attaque sur  @Céleste Delacroix  réussie (dé réussi), elle subit des blessures mineurs et tombe au sol sans perdre connaissance.

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cours de métamorphose

ft les étudiants en MULOTs
Début de la rentrée scolaire

Evitant de justesse les deux chaises projetés par le dragon qu'@Apolline Dunn réutilisa dans la foulée pour les lui renvoyer à une vitesse phénoménale, Yeleen ne put que constater à quel point Samuel était mort de trouille à l'idée de quitter la salle. Alors que les flammes émanant de la gueule de la créature magiques frappaient les armoires et touchaient une grande partie du mobilier dans la salle, la Serdaigle écarquilla les yeux au moment où le dragon s'en prit à @Céleste Delacroix qui fut repousser assez violemment à terre.

Sans attendre que les flammes atteignent toute la pièce, Yeleen tenta de contenir le feu en lançant un Aguamenti sur l'ensemble des structures en bois, étudiants compris malgré eux, afin de les protéger et de limiter les dégâts un maximum.

"On peut peut-être le repousser contre la fenêtre pour le faire sortir?" signa-t-elle à sa cousine et à @Michel-Ange Grimm en dernier recours

Elle n'était clairement pas douée avec les créatures dans tous les cas, loin d'avoir la moindre affinité avec. Même si elle avait réussi à contenir le feu, ils étaient loin de faire le poids face à un dragon qui ne cessait de souffler des cendres et de les percuter avec tous ce qu'il pouvait trouver sous son passage.
Tentant de lancer son Patronus à travers l'embrasure de la porte, elle se rendit compte que le moindre souvenir avec Sean lui provoquait un pincement au cœur et fut incapable de jeter le sortilège pour avertir un professeur.

Sortilège Aguamenti (maxima si possible, j'ai oublié de le noter dans le lancement de dé): Réussit
Sortilège Spero Patronum : Raté :brax:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO