Hyun-Su ✘ Dopamine Addict

4 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Hey fire

Alors bienvenue sur le forum officiellement ! Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 3727417960
J'aurais quelques questions du coup avant de te valider  :lovv:

→ Concernant le statut de son sang, je n'ai pas bien compris ! Est-ce que tu penses que ce soit le fait qu'il soit cracmol qui le rende Sang mêlé ? De ce que j'ai compris il vient d'une famille de sang pur mais juste avant, tu écris qu'il est de sang mêlé !

Si sa famille est bien de sang pur et que lui, il est cracmol, il est aussi de sang pur malgré sa condition fâcheuse ! Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 2274193596

→ Concernant sa maison, je ne le vois pas du tout Serpentard (lien). J'aurais plutôt tendance à l'envoyer à Gryffondor et/ou Poufsouffle ! Hyun-Su est une pile, il est super sociable et très avenant, je pense qu'il a plus sa place pour l'une des deux autres maisons, d'autant plus que le Choixpeau a tendance à répartir d'une certaine façon, j'imagine très difficilement une répartition à Serpentard de sa part !

Sinon, je trouve qu'il a une façon d'aborder la vie d'une manière super intéressante, le fait qu'il veuille devenir acteur est tout simplement génial, ça pourrait tellement faire écho avec @Ben Leavy Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 3727417960 ou même avec  @Haru Bakh qui est une célébrité moldue aussi (quand il reviendra de sa pause, je pense que vous aurez moyen de goupiller un truc de fou) !

En attendant tes retours Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 3727417960

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
hey Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 3727417960
Alors je ne crois pas avoir mis sang pur dans ma fiche,  ou alors c'est une erreur de ma part.  je crois avoir dit purement sorcier dans le sens qu'ils vivent sans se méler aux moldus, mais sans parler de leur sang. Ils sont tous sang mélé, je sais bien que le fait qu'il soit cracmol n'y change rien Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 351550303

Pour le serpentard, je comprends bien, pas de soucis. je reprends juste un perso qui avait été réparti à ma surprise chez les verts, et en soit, il est très ambitieux et se débrouillera toujours pour obtenir ce qu'il veut , jamais sans méchanceté mais de manière manipulatrice malgré lui ! Mais je comprends bien et gryffondor me va tout autant Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 3727417960

Merci de me montrer des liens à aller chercher Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 351550303 Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 351550303
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 3907405065
OK du coup pour moi c'est tout bon alors, je t'envoie chez les Rouge et Or fire

J'ai du faire un amalgame avec le terme purement, effectivement et j'en suis désolé. C'est en voyant la fiche de ton frère (qu'une de mes collègues a répartie) que j'ai compris qu'après coup, que c'était pas forcément ce qui se cachait derrière, mais l'ayant déjà rédigé dans ta fiche, j'ai préféré laisser ainsi !

Comme dit plus haut du coup, je pense que ton personnage va vraiment pouvoir s'entendre avec Haru ! Et aussi son professeur d'Histoires de la Magie : Ben Leavy ! Je t'invite à les contacter du coup ! J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous ;)

Bienvenue sur The Wizarding World :lovv:

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Left_bar_bleue24/50Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Left_bar_bleue65/100Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Hyun-Su ✘ Dopamine Addict  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue ! :D

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO