-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nathanaël Selwyn

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 23-09-92

Nathanaël Selwyn

Elève de première année. Il est empathe et ne maîtrise pas son don et est une vraie catastrophe ambulante en Potions

Dossier Administratif

Identité : Nathanaël Selwyn
Date et Lieu de naissance : 23 septembre 2005, à New York, aux Etats-Unis. Tu as 17 ans 3/4.

Statut civil : Célibataire, toujours dans ton placard. Tu n'assumes pas ton homosexualité.

Scolarité : Je laisse prendre la décision au Choixpeau - mais sur mon ancien forum, il était Serdaigle.

Profession : Tu es compositeur, musicien et chanteur à tes heures libres.

Baguette : Bois d'if, ventricule de coeur de dragon, 23 cm, rigide.

Famille : Electre Carrow et Zéphir Selwyn : ses papas
Cassandre Selwyn : Grande Soeur de 18 ans, adoptée lorsqu'elle avait 8 ans.
Orion Selwyn : Grand Frère de 20 ans adopté lorsqu'il avait 7 ans

Hérédité du sang :Tu es né Moldu, mais tu as été adopté par une famille de sang pur.

Particularité magique : Legilimens Empathique. Tu ne contrôles pas ton don. Tu es souvent irritable et fatigué et soumis à des crises d'angoisse. Tu te montres aussi hypersensible.

Bilan psychologique

Caractère : Loyal - Hypersensible - Trop franc - Gourmand - Romantique - Naïf - Manipulable - Alétophobe - Perfectionniste - Anxieux - Solitaire - Evite la foule - Peur de l'abandon - Doux - Curieux - Aime apprendre de nouvelles choses - Autodidacte - Mélomane - Triste - Lunatique - Respectueux - Tolérant - Juste - Respecte trop le règlement et devient moralisateur lorsqu'un autre élève ne le respecte pas - Maniaque - Jaloux - Rancunnier - Ambitieux - Impulsif - Colérique - Proche de sa famille - Protecteur - N'a pas confiance en lui - Peine à accorder sa confiance.

1 - Tu vis pour la musique depuis que tu es petit mais tes papas décrètent que ce n'est pas un métier et attendent de toi que tu perces au Ministère de la magie. Tu fais donc tout en tout pouvoir pour les rendre fier de toi. Cependant, cette pression de tes parents te rend anxieux et tu fais régulièrement des crises d'angoisses, de peur de ne pas être parfait. Tu souffres d'alétophoobie : la peur de l'imperfection. Tu es suivi par un psychomage depuis ta plus tendre enfance et au départ, tes papas pensaient même que tu étais autiste.
2 - Tu te promènes dans les couloirs de Poudlard avec un casque antibruit autour de ton cou. La musique permet de te calmer et de te détendre, mais tu es aussi fan de l'ASMR. Ta nouvelle lubie en vigueur est aussi le diamond painting et le coloriage. Tu es passionné par la musique et tu composes d'ailleurs toi même tes chansons. Tu joues du piano depuis tes 7 ans et tu a commencé aussi la batterie a tes onze ans. Tu fais partie du club artistique de Poudlard mais tu aimerais monter ton propre groupe. Cependant, tu manques encore un peu trop de confiace en toi pour oser proposer l'idée...
3 - Tu es Empathe. Tes parents ont découvert cela vers l'âge de tes 5 ans alors que tu passais la plupart du temps seul et que tu ne parlait pas vraiment. Encore aujourd'hui, tu ne parles jamais pour ne rien dire. Cette empathie te pèse énormément, puisque tu ne la contrôle pas et que tu as l'impression que personne ne te comprends. Tu préfères être seul que mal accompagné et la foule t'oppresses. Tu fais souvent des crises d'angoisses, qui t'empêche de respirer convenablement et qui te donnent la boule au ventre et des nausées. Auprès des autres, tu passes donc pour une chochotte et tu as été victime de harcèlement scolaire.
4 - Tu es ce que l'on qualifie un rat de bibliothèque et un intello. Tu passes la majeure partie de ton temps à la bibliothèque, entouré de livres que tu adores lire. En cours, tu te montres attentif et passionné mais tu n'oses pas prendre la parole de peur de ne pas donner la bonne réponse. La seule matière dans laquelle tu n'excelles pas sont les potions, puisque tu as peur de finir pyromane. Ta matière préférée est pour le moment la défense Contre les Forces du Mal, même si la professeure te fait peur.
5 - Tu respectes toujours le règlement et ne l'a jamais dépassé. Tu fais aussi très généralement la morale au personne ne le respectant pas, alors que tu n'as pas à le faire, ce qui t'apportes la non sympathie des personnes pris en flagrant délit.
6 - Sans être timide, tu n'arrives pas à aller vers les autres. Depuis ton harcèlement scolaire, tu n'accordes plus ta confiance et tes amis se comptent sur le doigt d'une main. Tu es cependant très loyal et si quelqu'un venait à s'en prendre à tes amis, tu serais certainement le premier à prendre leur défense, quoiqu'il t'en coûte.
7 - Tu es assez naïf et tu ne comprends pas les allusions sexuelles lorsqu'il y en as. De même, tu es persuadé que si un jour tu croises une licorne, cela voudra dire que tu es pur de coeur. Tu n'as encore jamais eu de relations amoureuses, mais tu envie tes pères de leur amour chaque jour un peu plus fort.

Patronus : Un renard

Miroir de Risèd : Toi, assumant ton orientation sexuelle en couple avec un homme, entouré de toute une ribambelle d'enfants

Epouvantard : Une foule t'entourant, tu as toujours détesté la foule d'aussi loin que tu t'en souviennes.

Particularités : Tu as de beaux yeux bleu qui font chavirer des coeurs mais tu ne t'en rends pas compte. Tu as aussi l'habitude de passer nerveusement ta main dans les cheveux pour les ébouriffer. Enfin, tu te mords souvent les lèvres lorsque tu réfléchis, ce qui te donnes un côté mignon. Ah et d'ailleurs, tu détestes qu'on dise de toi que tu es mignon.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Moi c'est Nathou, j'ai 29 ans 3/4  Nathanaël Selwyn 3312383062 Je viens de la région Ile de France. Que dire de plus si ce n'est que je reprend un personnage d'un autre forum sur lequel il y a eu un drama  Nathanaël Selwyn 2952198716 - avant qu'on ne pense que je plagie  Nathanaël Selwyn 1764011504

Faceclaim & Crédits : Froy Guttierez @Dezaia

Trigger Warnings : Harcèlement Scolaire, Homophobie, Abandon, Maladie.

Comment avez-vous connu le forum? : Merci  @Bae Yeong-Su  Nathanaël Selwyn 3001028713  Nathanaël Selwyn 2595945134  Nathanaël Selwyn 3727417960

Un petit plus ? : PLUS  :diablo:  :eye:  :hide:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 23-09-92

Nathanaël Selwyn

Whatever it takes

Histoire de Nathanaël Selwyn

L'histoire doit retracer le vécu de votre personnage afin de comprendre ses motivations et ses objectifs. Pour cela, la forme vous est laissée libre : soit une quinzaine d'anecdotes, soit une biographie retraçant son parcours, soit un/plusieurs RP qui permettent de visualiser globalement le personnage.

The story of my life

Gimme sympathy

Tu es né le 23 septembre 2005 dans la grande ville de New York aux Etats-Unis. Ta mère, bien trop jeune pour t'élever puisqu'elle n'était même pas majeure t'as abandonné sous X. C'est donc ainsi que dès ton plus jeune âge tu as intégré la nurserie d'un hôpital le temps de voir si tout allait bien pour toi, avant de te mettre à l'adoption. C'est dans cet hôpital que ton père, Electre Carrow, qui y travaillait Een tant que stagiaire dans le but de connaître les différentes médecines moldues, à fait ta connaissance. Dés que on regard s'est posé sur toi, il savait déjà que c'était toi et que vos rencontres étaient prédestinées. C'est ainsi qu'il parla de cette rencontre à son mari, Zéphyr Selwyn. Quelques jours après de longues procédures administratives compliquées, vous formiez alors une grande et belle famille, en Angleterre, puisque c'est là bas qu'habitais ta nouvelle famille. Tu étais donc le premier enfant adopté par les Selwyn et le premier d'une grande famille.
Déjà petit, tu étais un enfant assez calme et à plusieurs reprises, ton père Electre, alors Médicomage t'avais fait passé plusieurs tests, pensant que tu étais autiste. Aucun test ne révéla cela mais tes pères étaient loin d'être rassurés. Ce n'est que lorsque tu fis tes premiers signes de magie, en faisant léviter ton doudou qu'ils furent rassurés. Ils n'allaient pas devoir te cacher de ce monde, alors qu'eux même étaient sorcier de sang pur. Et c'est ainsi que tu fis ton entrée dans l'école de Cracbadaboum, avec d'autres enfants sorciers de ton âge, pour apprendre les bases de la magie. Mais tu n'étais pas réellement à ton aise dans cet endroit. En réalité, tu n'aimais pas réellement te mélanger aux autres et tu étais vu comme l'intello de service. Autant dire que les autres ne voulaient pas tenter de faire le premier pas vers toi... Et que les élèves les plus cancres de la classe n'hésitaient pas à te lâcher des menaces ou même te frapper dans la cour de récréation. Et combien de fois étais-tu rentrer en larmes à la maison, disant que tu ne voulais pas retourner à l'école le lendemain. C'est à cet époque que l'on compris que tu souffrais d'empathie et que vivre avec le ressenti d'émotion était difficile pour toi. Tu fus donc scolarisé à la maison, par des précepteurs. Bien évidemment, comme tu avais peur des autres, depuis ton harcèlement, tu ne disais mot et le seul moyen pour toi de calmer tes crises d'angoisses était d'écouter de la musique. Tu ne sortais jamais sans ton casque sur les oreilles. Tes pères te firent donc prendre des cours de piano, de batteri et de chant et depuis ce jour, tu apprends même à composer tes musiques, qui te permettent de mettre des mots sur ce que tu ressens.
Puis la famille s'agrandit avec l'arrivée de Cassandre puis d'Orion. Et même si tu avais été le premier adopté, tu restais le plus jeune de la famille. Tu es très proche de ta soeur, mais tu ne t'entends pas vraiment avec Orion, qui est jaoux de ta proximité avec tes pères et qui n'arrêtes pas de te dire qu'il faudrait un jour que tu sortes du placard. Sauf que tu nies tout cela.
Lorsque tu as appris que tu allais rentrer à Poudlard, tu as décrété que tu ferais le cursus d'arts, mais tes pères attendent de toi que tu travailles au Ministère de la Magie, ne voyant la musique que comme un passe-temps. Tu as encore le temps de les faire changer d'avis car tu n'es pour le moment qu'en première année.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh bienvenue sur le forum ! Un nouveau personnage, quelle joie ! Bon courage pour cette fiche, elle est bien trop vide pour moi mais j'ai hâte d'en savoir plus =)
N'hésite pas si tu as des questions surtout ! Nathanaël Selwyn 34694269
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Nathanaël Selwyn Left_bar_bleue49/50Nathanaël Selwyn Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Nathanaël Selwyn Left_bar_bleue80/100Nathanaël Selwyn Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Nathanaël Selwyn Left_bar_bleue0/0Nathanaël Selwyn Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue sur le forum mr Selwyn fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue par ici j'suis trop curieuse de découvrir Nathanaël et son histoire, l'est adorable de ce que je lis en tout cas, courage pour ta fiche Nathanaël Selwyn 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'il a une tête de Serdaigle Nathanaël Selwyn 2688032567 Tu verra ici on préfère les drama en jeu que hors jeu.

Bon courage pour ta fiche
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
hey Nathanaël Selwyn 3907405065

Alors tout d'abord, je te souhaite la bienvenue officiellement sur le The Wizarding World fire Nathanaël Selwyn 2464512309
Avant que je te valide, j'aimerais être sûr que tu sois au courant de quelques points :
→ L'âge de ton personnage. Je vois qu'il commence un Cursus sécurité, donc il devrait être en sixième année normalement !
Donc soit, tu le vieillis de quelques années, soit, c'est un problème (vu qu'il veut faire Art en vérité) qu'il n'aura que lorsqu'il atteindra la sixième année !
Sur TWW, tu verras dans le sujet sur le Système scolaire que nous avons l'approche d'une université et non d'un collège pour les "Ecoles" de Sorcellerie (notamment pour les FC).
→ Concernant les noms de Selwyn et de Carrow, juste bien garder à l'esprit que dans l'univers de TWW, ce ne sont que des noms ! Pas de "prestige" donc qu'il pourrait avoir comme si nous jouions avec les personnages de la Saga !
→ Pour les écouteurs que tu énonces dans ton deuxième point sur le caractère de Nathanaël (qui est tout doux Nathanaël Selwyn 3727417960), à Poudlard, les objets moldus se désintègrent à cause, notamment, de l'importante magie qui habite les lieux !

Sinon, effectivement, je le vois bien à Serdaigle aussi Nathanaël Selwyn 3907405065
Je veux juste que tu prennes bien connaissance de ces points (et pour l'âge, faire un choix fire) et je te valide :lovv:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à toi ici Nathanël Nathanaël Selwyn 2464512309

Il a l'air de bien correspondre à Serdaigle en effet ;)

Bon courage pour les modifications, n'hésite pas à nous répondre dessous pour échanger ou si tu as besoin I love you

La musique peut être écoutée à Poudlard avec des vinyles et des tourne-disque. Sinon, on peut imaginer un casque anti-bruit éventuellement mais ça n'isolera pas ses élans empathiques par contre, ce qui était l'effet recherché pour toi :hmm:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Nathanaël Selwyn Left_bar_bleue24/50Nathanaël Selwyn Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Nathanaël Selwyn Left_bar_bleue70/100Nathanaël Selwyn Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nathanaël Selwyn Left_bar_bleue65/100Nathanaël Selwyn Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Nathanaël Selwyn Left_bar_bleue55/100Nathanaël Selwyn Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenueeeee Nathanaël Selwyn 3727417960
Très bon choix de FC Nathanaël Selwyn 1764011504

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à tous Nathanaël Selwyn 413236525

@Braxton Clearwater Du coup j'ai effectué les modifications et oui je suis consciente que les Selwyn et Carrow ne sont que des noms Nathanaël Selwyn 413236525
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO