-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La dernière coquinerie en date - Hope

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Hope Standford

Les Pouffsouffles sont surveillés uniquement dans mon bar on dirait.

Dossier Administratif

Identité : Standford Hope

Date et Lieu de naissance : 14 Juillet 1990, Boston (USA)

Statut civil : Célibataire

Scolarité : Hope a fait toute sa scolarité à Ilermorny. Elle est allée dans la maison de l'Oiseau-Tonnerre. Joueuse de Quidditch Professionnelle, elle a eu une scolarité adaptée mais a obtenu l'équivalent britannique des ASPICS.

Profession : Propriétaire des Trois Balais. Suite à un évènement familial soudain (mort de son père) et un concours de circonstance dramatique (blessure grave lors de la dernière Coupe du Monde de Quidditch), Hope décide de déménager au Royaume-Uni dans l'optique de changer d'air. Elle rachète avec l'ensemble de ses économies le Bar les Trois Balais, à Pré-Au-Lard
Elle est célèbre dans le monde entier en tant que Joueuse de Quidditch pour avoir remportée deux titres de Champion du Monde de Quidditch, et détient le record mondiale de touche au Cognard en tant que Batteuse.
Baguette magique :Bois de Châtaignier, 30,5 cm , Plume d'Oiseau-Tonnerre, cette baguette est le reflet de la personnalité impulsive d'Hope.  

Famille : Hope Standford est la demi-soeur du chef des Aurors @Gabriel Standford. Ils partagent un père en commun. Ce dernier, quitta le Royaume-Uni pour la mère de Hope à Boston. Avant bien évidemment de partir à son tour à la naissance de Hope. Aujourd'hui, Hope n'a plus de famille. Sa mère étant décédée l'année dernière d'une maladie incurable, et son père l'étant cette année; elle vit totalement seul. La dernière famille qui lui reste est le Chef du Bureau des Aurors Britannique.

Hérédité du sang : Née-Moldue, d'une mère avocate aux USA se battant  pour le droit des femmes, et d'un père quasiment inconnu qui partit quelques jours après sa naissance pour Chicago.

Particularité magique : Aucune

Bilan psychologique

Caractère :
Impulsive, déterminée, courageuse et passionnée, Hope est une véritable pile électrique quand elle aime ce qu'elle fait. A contrario, si une situation l'ennuie, elle vous fera comprendre que c'est le cas. Dynamique elle ne supporte pas rester à contempler sa vie. Elle va toujours de l'avant et essaie de s'en sortir. Très solitaire, elle n'a plus de famille mais le vie très bien. Elle n'a également que très peu d'ami, en raison de sa carrière de Quidditch. La solitude l'a donc rendu un peu cynique et sarcastique sur la vie des autres. Elle déteste ceux qui s'écoutent parler et ne pensent qu'à eux. Indomptable, elle va où elle veut, quand elle veut et surtout si elle veut.
Patronus :Un chat

Miroir de Risèd : Elle, entourée d'une famille et de nombreux amis.

Epouvantard : Sa tombe, effacée par le temps à cause de manque d'entretiens vu que personne ne se souvient d'elle et qu'elle n'a plus de famille.

Particularités : Hope est une ancienne joueuse de Quidditch très connue. Elle a occupé le poste de Batteur, et elle a joué pendant plus de 5  ans en équipe nationale Américaine. Elle détient de nombreux record, dont celui du plus grand nombre de joueur désarçonné. Elle a gagné quatre championnats de Ligue Américaine, et une fois la Coupe du Monde de Quidditch. Elle est très célèbre dans le monde magique, et c'est cette particularité qui fait qu'elle a très peu d'amis.
Elle est également bisexuelle.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Rémi, rime avec coquinerie....

Faceclaim & Crédits :
Tumblr et Brie Larson
Trigger Warnings :Les miens seront les votre !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Hope Standford

Il faut battre le Cognard tant qu'il est chaud!

Histoire de Hope Standford

Août 2022.

Un papier à la main, j’observais l’écriture de mon père tout en marchant dans le Londres Magique. Penchée et fuyante, tout comme lui et sa vie, elle ne décrivait qu’une simple adresse. C’était ces dernières volontés. Oh, je ne l’avais guère connu. Abandonnée à l’âge de 3ans, je fus élevé par ma mère dans la banlieue de Boston. Avocate de métier, elle se battit toute sa vie pour les droits des femmes. A croire que j’avais hérité d’elle ce farouche écœurement pour l’injustice.
Avocate en droit d’affaire, ça payait bien. Mais avocate pour des associations caritatives, ça payait peu. Aussi, nous vécûmes dans une petite maisonnette, au milieu de la banlieue Nord de Boston, où régnait drogue, insécurité et délinquance. Mais, j’avais été bien élevé. L’école primaire se passa plutôt bien, tout comme le collège. Fréquentant les établissements publics, je fus rapidement confronté à l’injustice que provoquait le système américain non-maj. Mais que voulez vous, être le premier pays libre du monde, ça se méritait non ?
Par trois fois durant cette période, il se passa des choses étranges. Lors d’un entraînement de baseball, sport auquel j’excellais, une des balles enfla tellement qu’elle atteint la taille d’une citrouille arrivée à moi. Une autre fois, une jeune fille s’étant moqué de la couleur de mes baskets se retrouva avec les cheveux rouge vif la seconde suivante. Je compris rapidement que je n’étais pas comme les autres, mais j’avais l’habitude. Solitaire, je n’avais toujours eu très peu d’amis, et je me lançais corps et âme dans mon sport fétiche où j’excellais : le baseball.
Avançant dans les ruelles, je me remémorais également tout mon parcours à Ilvermorny. Entré à l’âge de 17ans, je fus envoyé dans la maison de l’Oiseau-Tonnerre. Symbole d’âme et d’aventure, elle convint parfaitement à mon caractère bien trempé et rebelle. N’étant pas spécifiquement forte dans tous les domaines magiques, je démontrais quand même quelques qualités pour la Défense contre les Forces du Mal et les Sortilèges. Moins douée dans le reste, je ne fus pas une élève exemplaire et modèle. Très tôt, j’avais montré un talent pour ce nouveau sport : le Quidditch. Rapidement, je représentais l’équipe de l’Oiseau-Tonnerre à Ilvermorny. Puis, lors de ma deuxième année, un agent me repéra et je fus accepté au poste de Batteuse des  Chardonnerets de Fitchburg. S’en suivit alors une carrière fulgurante. Ilvermorny accepta de me faire passer des examens particuliers, étant donné le temps passé à l’entraînement. En 2014 , 2015 et 2016, je fus nommé Joueuse de la Ligue Américaine et mon équipe remporta trois de suite la Coupe de la Ligue des Etats-Unis. En 2017, alors que j’étais sur la fin de mes études de commerce magique, je changeais de club pour aller chez les célèbres All-Star de SweetWater. Ce fut l’apogée de ma carrière. Je gagnais encore une fois la coupe de la ligue américaine, et fut une dernière fois élue Joueuse de l’année. L’année suivante, je fus nommé Capitaine de l’équipe nationale et nous remportâmes la coupe du monde à l’issue d’un match sans merci avec le Japon. Véritable superstar aux USA, mais aussi à l’internationale pour tous les fans de Quidditch, je commençais alors à signer quelques contrats publicitaires, qui commencèrent à me faire enfin gagner ma vie convenablement et aisément. J’avais compris que, même dans le monde des sorciers, et dans le sport magique comme le Quidditch, les inégalités hommes-femmes étaient encore bien visibles. Je devins alors un symbole de féminisme. De défense de la cause. D’égalité et surtout d’équité. Mon image fut repris et je fus enfin fière de moi. Je fis rêver toute une génération de petite sorcière qui voulurent suivre mes pas. Pendant les trois années suivantes, je brillais en championnat et fut élue Meilleure joueuse du Monde en 2020.
La célébrité m’éloigna encore plus du peu d’amis que j’eus.  Et c’est cette année là que je perdis ma mère. Au sommet, je compris que j’allais descendre bien plus vite que je n’étais monté. Enchaînant les mauvais matchs et les blessures car je venais de perdre la seule qui guidait mon monde, je fus bientôt mis à l’écart de l’équipe. En janvier 2022, je tentais une nouvelle aventure dans la Ligue Canadienne en signant un contrat avec les Marteaux de Haileybury.  En vain. Tout ne fut qu’échec sur échec, et je décidais en Mars 2022 d’arrêter purement et simplement le Quidditch. L’abandon de ma carrière fit un grand boom sur la scène nationale et internationale. Ce fut alors le début de la dépression. Ne sortant plus de chez moi, hormis la nuit pour boire, j’enchainais les mauvaises rencontres et les échecs. Plusieurs paparazzis prirent de nombreuses photos de moi dans de très mauvais états, et je multipliais les coups d’éclats publics. En Juillet 2022, alors que j’étais au fond du trou et au plus bas, j’appris par notaire non-maj le décès de mon paternel et géniteur. Cela ne me tira aucune émotion, car il m’avait abandonné depuis bien longtemps. En revanche… Ce que le notaire déclara attira plus mon attention. Mon héritage, de 2000 dollars net de frais de notaire, était à partager avec son second héritier… Un certains @Gabriel Standford.
Comprenant alors qu’il s’agissait de mon demi-frère, je fis route vers la Grande-Bretagne, n’ayant plus rien à perdre et décident de tout abandonner pour y fonder une toute nouvelle vie. Le seul espoir de ce nom pour guider ma lanterne et sortir du trou dans lequel je m’étais fourré.
C’est donc les traits tirés, que je marchais en ce jour d’Août 2022, au milieu du Londres Magique. Ayant d’abord chercher chez les Non-Maj, je ne fus pas surpris d’avoir retrouver le nom de mon frère dans la communauté Magique. Et pas n’importe où ! Il était le Chef du Bureau des Aurors Britannique ! A visiblement 35 ans ! Avide, mais fatigué par le voyage, je tenais toujours le bout de papier indiquant l’adresse et ma valise dans l’autre main. Arrivant finalement au pied d’un immeuble à la fois ancien et moderne, je sonnais à son nom d’appartement, la boule au ventre… J’étais dans un état de stresse immense.
Quand il se présenta devant moi, je reconnus immédiatement le physique propre aux Standford, avenant et athlétique. Lui aussi la Nature l’avait gâté.

« Vous êtes Gabriel Standford ? »
dis-je timidement en tenant mon petit papier dans les mains en tremblant.

« Je… euh… je voulais vous dire que… je vous dois 1 000 dollars… Euh.. je l’ai hérité de mon père… XXX Standford. C’est… c’est votre euh… ta part. »

D’une main tremblante, je lui tendis les 1000 dollars en liasse.

« J’aurai du les échanger en gallions d’or je sais… Mais… voilà. C’était symbolique. Bon j’espère que… ca te fait pas trop bizarre euh… D’avoir Hope Standford en tant que demi-sœur… ou sœur… Ou inconnue après toi ahah… On se connaît pas hein. »

Je passais ma main derrière la nuque en riant nerveusement. Il devait certainement me connaître. Tous les sorciers du monde connaissait la célèbre batteuse Hope Standford.

« Tu… tu avais jamais fait le rapprochement entre nos deux noms ? »
dis-je soudainement curieuse.

Sursautant, je me rendis compte que j’avais peut être dépasser les bornes. Complètement perdu, je lui mis le papier de son adresse dans les mains avec les 1000 dollars et je lui serrai la main comme à un étranger.

« Je… je vais te laisser. »

Mais j’avais tout, sauf envie de partir. Pourquoi ? Parce que je n’avais plus que la personne en face de moi dans ma vie.

En septembre 2022, elle utilisa une bonne partie de son économie pour racheter le Bar les Trois Balais dont elle est la nouvelle Propriétaire à Pré-Au-Lard.

Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue49/50La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue80/100La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue80/100La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue0/0La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
WTGÖ OBJNROENBKH?REBLT. BNET¨JN?E.B¨NM.EMNK?KLP

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue24/50La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue70/100La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue65/100La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue55/100La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
La dernière coquinerie en date - Hope Left_bar_bleue0/0La dernière coquinerie en date - Hope Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pourquoi ce choix de FC ne me surprend pas ? La dernière coquinerie en date - Hope 1764011504

RE BIENVENUEEEEE La dernière coquinerie en date - Hope 3727417960
J’adore déjà ce que je lis de ce personnage La dernière coquinerie en date - Hope 380783956

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
re bienvenue sur le forum avec ce personnage haut en couleur =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mouhaha j'ai vu un chat en patronus, c'est bon, c'est tout gagné La dernière coquinerie en date - Hope 34694269 j'ai hâte de lire son histoire, amuse toi bien. Décrire cette coquinerie qui ne sera certainement pas la dernière !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
j'avoue que j'ai trés hate de voir jouer ce perso pour une raison ( bon mis à part QUIDIIIIIIIIITCH !!!! ) : savoir si tu joue aussi bien les nana que les gars Razz ( avouons le c'est pas le cas de tout le monde ! )

en tout cas comme d'hab un perso haut en couleur qui promet grandement. Rebienvenue à toi

* s'imagine déjà un ship avec Jameson La dernière coquinerie en date - Hope 2468145592 *
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater > La dernière coquinerie en date - Hope 3376735252 La dernière coquinerie en date - Hope 3376735252 La dernière coquinerie en date - Hope 3376735252

@Apolline Dunn > N'EST CE PAS ? :O moi aussi je l'adore !!! Merci !

@Artémisia MacKintosh > Merciiiiiiii !!

@Gabriel Standford > Et bien évidemment le premier post rp de notre futur rp est dans cette magnifique bio mal écrite tellement j'aime pas les écrire :brax:

@Lyvan Phoenix > Ahaha ! Ca m'étonnerait pour Jameson ! Après on sait pas de quoi est fait demain tu me diras mais elle a l'air de Fergus donc.... OUAIS JE SAIS JE JOUE LUKE ET J'AI PAS DE LECON A DONNER !
J'ai rarement joué des filles. A chaque j'ai abandonné le personnage, mais à chaque fois c'était pas tellement de ma faute. Là, le défi c'est de la garder longtemps et c'est pour ça que je lui ai prévu une trèèèèès longue histoire... Et devine quoi. Une histoire de Quidditch et de bar étudiant o_O ya pas plus pur et simple non? xD

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Quand tu es venu me dire "j'ai besoin de ton aide pour mon CC", je ne pensais tellement pas que l'idée irait aussi loin et en même temps, je suis tellement ravie que tu puisses faire ton premier personnage féminin sur ce forum en tant que Standford !
Je te valide avec grand plaisir ! J'ai vraiment hâte de voir tous les liens qu'elle va pouvoir tisser avec les autres personnages du forum, je te doute pas que ça va être la folie !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO