Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

I know we'll always end up on the same path [Yeong]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui, oui, bien sur … ça se voyait tellement tiens. Non, mais Hyun savait parfaitement que souvent on le prenait pour un gros naïf … Mais son frère savait à quoi s'en tenir... Le rouge secoua la tête. Pas étonné au fond que le plus jeune réagisse comme ça, monsieur avait beau être chez les verts, censés être manipulateur, il n'avait jamais réussi à cacher ses émotions … Et au final, même s'il avait l'habitude que Yeong surréagisse un peu , à tout et rien parfois, vu le sujet … ça l’inquiétait légèrement Parce que bon, nouvelle école, ce n'était pas forcément facile .  Hyun haussa les épaules. « Non » répondit il, non, il ne se gênait pas . Et alors ? «  Je t'ai dis ce que j'en pensais, c'est tout … Mais je l'ai rencontré ton Moon et j'ai un peu changé d'avis » Sur la relation qu'il avait avec son frère en tout cas, ça ressemblait à une vrai amitié et pas juste le sang pur qui traînait son chien-chien … ça, ça l'avait beaucoup rassuré. Mais il n'aimait pas forcément l'autre vert pour autant, pas dès plus sympathique …

Et puis, il avait l'impression d'avoir raté un truc entre Yeong et lui. Est-ce que ? Une nouvelle question apparut sous son crane, quelque chose auquel il n'avait jamais pensé jusque là … Parce que oui, il s’intéressait à la vie de son frère, mais peut-être que ce n'était pas qu'une question d'amitié ? C'était peut-être ça, qu'il avait raté ? Ses yeux s’agrandirent un peu, se rendant compte que peut-être … Il se plantait sur leur relation depuis le début, et que leur séparation était du à toute autre chose.  Le détester ? A ce point ? En même temps la barrière entre l'amour et la haine était fine parfois …  Hyun gonfla ses joues devant les paroles du vert. « Je cherche juste à comprendre ! » Rien d'agaçant là dedans ! Si Yeong lui parlait tout seul, il n'aurait pas besoin d'essayer de comprendre !

Hyun fronça les sourcils, un peu perdu. Soulagé en partie, mais perdu aussi. Il le détestait ou il ne le détestait pas ? Là, il était un peu à l'ouest...  Le rouge tendit la main pour tapoter celle de son frère, avant de recroiser les bras avec un léger sourire. « C'est vrai » Non,  il voulait lui aussi croire que ça s’arrangerait Ils avaient été amis trop longtemps, et oui, de son point de vue, c'était bien le sang pur qui y perdait !  Hyun soupira. « Mais c'est toi qui m'a dit qu'il te détestait au début ! Donc c'est que ça devait venir de toi … » Le rouge leva les yeux au ciel. Si c'était le sang pur qui devait s'excuser pourquoi c'était aussi ce dernier qui en voulait à Yeong … «  Et commence pas à le prendre comme si je disais que c'est toujours ta faute, je pensais juste qu'on pourrait voir comment arranger ça, c'est tout ! » reprit le rouge avec une moue boudeuse.  « Tu veux qu'il s'excuse sur quoi ? Il t'a fait quoi exactement ? » Hyun fronça les sourcils, voulant bien croire que l'autre Moon était responsable, vu le caractère qu'il avait lui même rencontré et le coté susceptible de son frère … Mais ça ne collait pas avec tout non plus … Qui détestait qui dans cette histoire ? Encore une fois, le rouge avait l'impression de ne pas avoir tout les morceaux là.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- Comment ça tu l’as rencontré ?!

Il avait été décidé à classer le sujet et à passer à autre chose le plus rapidement possible, mais les paroles de son frère l’avaient interpellées… parce que ça l’inquiétait un peu pour le coup… c’était pas du tout une bonne chose que son grand frère parle avec son (ex) meilleur ami… manquerait plus que Joon lui parle de son crush pour Dae… et de la raison pour laquelle ils sont en froid… ce serait vraiment une catastrophe !

Mais peut être que ce n’était pas si grave que ça, peut être que ce que Hyun voulait dire, c’était simplement qu’il l’avait rencontré, en le croisant dans un couloir comme ça, en lui disant bonjour une fois, mais sans vraiment s’y attarder et sans vraiment s’étaler ou même parler de lui. Joon ne devait même pas vraiment savoir qui il était en vrai…

C’était ce qu’il se disait pour garder son calme… parce que si il en était tout autre, si jamais Hyun avait été mettre son nez dans ses affaires en allant interroger son meilleur ami… alors dans ce cas, il allait être vraiment en colère… il avait beau adorer son frère, il y avait certaines choses qu’il n’était pas encore prêt à lui dire, et la moindre des corrections, c’était d’attendre qu’il le lui dise par lui même au lieu d’aller fouiner !

Sauf qu’apparemment, c’était trop lui demander d’être patient et de ne pas trop fouiner… parce que à trop parler de tout ça, il avait fini par lui faire cracher des choses qu’il n’aurait pas voulu cracher… il n’avait pas envie de parler de ça, parce que ça le déprimait et parce que ça revenait à parler aussi de Dae, ce qui le déprimait encore plus vu comment il l’avait traité quelques jours plus tôt…

Mais évidemment, c’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et maintenant, Hyun voulait à tout prix en savoir plus, en déformant en plus ses propos… ce qu’il s’était empressé de corriger, parce que c’était impossible que Joon le déteste et parce que si c’était le cas, alors ce dernier serait bien emmerdé, parce que jamais il ne trouverait un aussi bon meilleur ami que lui !

- Y’a rien à comprendre… on est en froid c’est tout, ça arrive…

Il était agacé, parce qu’il ne voulait pas lui en dire trop, mais il sentait que si Hyun continuait à creuser comme ça, il allait vraiment finir par déterrer quelque chose… et ça l’énervait, parce qu’il se connaissait, il savait qu’il avait trop tendance à lâcher des informations sans vraiment faire attention.

- Je parlais pas de Joon !

Et voilà… c’était sur, parce que quand il avait parlé d’un Moon qui devait sûrement le détester, il n’avait pas eu Joon en tête… mais bien Dae… parce que Joon ne pouvait pas le détester, en revanche, son frère lui… il semblait vraiment le détester. Et c’était sacrément douloureux à admettre ! Il lâcha un soupir agacé avant d’ajouter rapidement :

- Laisse tomber… et puis c’est pas parce qu’il pense que j’ai fais un truc nul que c’est forcément nul pour autant… c’est juste que ce que lui trouve nul, ça l’est pas du tout pour moi et pour les gens en général… j’admire les sangs purs, mais des fois, leur éducation est vraiment trop coincée !

Il croisa les bras, l’air boudeur, comme un gosse, parce que déjà il en avait trop dit, et en plus, il était obligé de reconnaître qu’être sang pur, c’était pas non plus tout rose… même s’il les admirait toujours autant. Il leva de nouveau les yeux au ciel face à la suite avant de dire :

- Tu recommences avec tes “ON”... il y a rien à arranger, et puis ça te concerne pas, c’est à moi de gérer ça ! Toute manière, on est dans le même dortoir apparemment cette année, donc il va bien être obligé de me parler à un moment ou un autre, autre que pour grogner et râler…

Il haussa les épaules, ça lui semblait logique… à moins que ce ne soit lui qui craque en premier et finisse par lui balancer tout ce qu’il a sur le coeur… il tenait bon pour l’instant, parce qu’il ne voulait pas faire le premier pas, parce qu’il estimait qu’il n’était pas en faute.

- Sur tout ! Il a dit des trucs qu’il aurait pas dû dire…

C’était simplifié au maximum, pour ne pas avoir à admettre qu’il l’avait totalement rejeté en lui disant que c’était dégueulasse que Yeong puisse éprouver le moindre sentiment pour Dae… et qu’après ça, il avait simplement coupé les ponts…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hyun haussa les épaules, pas gêné.. même si bon, s'il n'en avait pas parlé à son frère jusque là, ça n'était pas pour rien, parce qu'il savait qu'il allait surréagir. « ça fait un an qu'on est dans la même école, donc forcément je lui ait déjà parlé » Répondit le rouge comme si ça allait de soit, alors que bon, il l'avait surtout bien cherché … « Mais même si je suis pas fan de tout,  j'avais tort , c'est bien ton ami » reprit il, avec un large sourire. Qui flotta un peu sur ses lèvres quand même … parce que bon, vu leur relation à l'heure actuelle, leur amitié était un peu mouvementé quand même.  Le gryffondor observa son frère avant de hocher la tête, oui, à lui aussi, ça lui arrivait … «  ça finira par passer » ajouta t'il, avec simplicité. Toujours positif, surtout quand il s'agissait d'amitié. Parce que vu son caractère, il s'était souvent mis en froid avec certaines personnes, avec des proches, mais ça ne durait jamais, il ne laissait pas faire.

Le cracmol le regarda pourtant avec un air surpris. Il cligna des yeux, un peu perdu. Comment ça il ne parlait pas de Joon … « Mais si, c'était la conversation.. » Il était paumé là. Parce qu'il parlait bien de Moon, et aux dernières nouvelles, c'était bien lui non ? Hyun grimaça, ayant bien compris que son cadet n'avait pas tant envie d'en parler, il n'avait jamais envie de parler de rien de toute manière, mais de là, à dire que c'était pas lui …  Le gryffondor secoua la tête. «  Et bien , il va falloir lui expliquer alors . Dans tout les cas, il va falloir faire quelque chose non ? Pas laisser les choses comme ça ! » Quand il disait qu'il fallait rattraper le coup, ça ne voulait pas forcément dire que le responsable était Yeong …  Être en froid avec un ami, lui, il n'aurait jamais supporté, et responsable ou non, il serait retourné direct voir la personne … Quitte à y aller trop tôt et causer plus de soucis, mais c'était une autre histoire ça.

Un léger rire lui échappa. « Ah ça ! » Il n'avait jamais compris l'attrait des sangs purs de son frère... Mais bon, son statut de cracmol l'avait peut-être aidé avec ça, sachant depuis gamin qu'il ne risquait pas d’être accepté par ses gens là. Clairement, il s'en portait tout aussi bien et il avait même rencontré quelques exceptions.  Mais pas vraiment le Moon , ça , par contre … « C'est pas si intéressant d’être tout puissant » reprit Hyun, complètement moqueur. Expression amusé qui diminua devant la suite, il soupira avec force. Comment ça pas de « on » ! Le gryffondor se cala contre son dossier en croisant les bras, l'air un peu boudeur.  Avant de quand même hocher la tête, bien sur que l'autre imbécile allait finir par lui parler, il serait bien obligé. Mais la curiosité pris à nouveau le dessus, et Hyun se détacha de sa chaise pour se pencher en avant, calant ses coudes sur la table. «  Sur quoi, il a dit quoi ?  » demanda t'il, avec un air curieux. Même si au final, il était sérieux aussi. Parce qu'il avait beau vouloir que son frère retrouve son ami et que l'amitié était importante à ses yeux, il y avait des limites malgré tout. Et c'est aussi ce qu'il avait toujours voulu faire comprendre à son cadet, il ne devait pas tout supporter non plus. C'était aux autres de faire des efforts parfois, pour s'excuser, pour revenir, quand les choses étaient vraiment grave … Mais ce dernier avait étonnamment l'air d'avoir compris. Même si bon, rester encore à savoir ce qui avait été dit !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- Comment ça “forcément” ? Bien sur que non c’était pas forcé ! Et pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt ? Mieux encore, pourquoi lui ne m’a rien dit ? Bon sang, on partage la même chambre… mais Monsieur préfère jouer au roi du silence que de me dire que mon frère est venu l’emmerder… tsss…

La fin avait été dite plus pour lui même, pestant tout seul après Joon qui lui faisait toujours la gueule, faisant abstraction de la présence de Hyun et sous entendant clairement que ce dernier avait été emmerder son meilleur ami, parce qu’il connaissait son frère et qu’il savait que ce dernier n’appréciait pas son meilleur ami, alors pour quoi d’autre aurait il été vers lui pour lui parler au juste ? C’était logique dans son esprit… tout comme il était logique que ce ne soit pas Joon qui soit venu le voir… mais tout à coup, un doute s’imposa dans son esprit… Il releva les yeux vers son frère avant de demander :

- Attends… c’est lui qui est venu te parler ? Il t’a dit quoi ? Il a parlé de moi ?

Non, il ne voyait pas du tout Joon faire ça mais… après ce qu’il s’était passé entre eux, qui sait… il n’aurait pas non plus soupçonné que son meilleur ami lui tourne le dos et lui fasse la gueule simplement parce qu’il avait admit être amoureux d’un garçon et de son grand frère, et pourtant, Joon l’avait fait ! Alors peut être que ce dernier avait décidé de parler de tout ça avec Hyun… mais si c’était le cas, il allait l’entendre !

C’était pas digne d’un meilleur ami de balancer ça à son frère ! Hyun n’était pas au courant et il ne comptait pas vraiment le mettre au courant, parce que c’était sa vie privée et que connaissant son frère, il allait en faire tout un plat… alors si Joon l’avait trahi, il allait le sentir passer ! Il avait d’ailleurs un peu occulté la suite des paroles de son frère sur Joon, trop paniqué parce que ces deux là avaient pu dire à son sujet… mais quand ça lui monta au cerveau, il répondit d’un ton un peu critique :

- Evidemment que c’est bien mon ami, tu pensais vraiment que j’étais juste son laqué… comme si c’était mon genre… tsss…

Oui, bon… c’était peut être un peu son genre, surtout avec des sang pur du rang de Joon… mais c’était pas le cas. Ça l’avait peut être été au début, mais au final, ils étaient vraiment devenus amis et il y avait un vrai lien entre eux… du moins, il y en avait eu un…

Il se renfrogna par rapport à la suite, parce qu’il s’était un peu emmêlé les pinceaux, mélangeant les deux Moon et son frère ne suivait donc plus… ce qui était logique et vu qu’il ne voulait pas lui donner plus d’explication, ça risquait pas de devenir plus compréhensible… et il avait simplement décidé que entre parler de Joon ou de Dae, il valait encore mieux parler de Joon… sauf que les réflexions de son frère n’aidaient pas vraiment…

- Tu crois que j’ai pas déjà essayé ? Il est plus têtu qu’un hypogriffe ! Et j’en ai marre de me faire rejeté par les Moon là alors tant pis, il a qu’à bouder, il finira bien par se calmer… je vais surement lui manquer, parce qu’il trouvera jamais un meilleur ami aussi bien que moi !

Il releva le menton, plein de fierté et d’arrogance, c’était ce qu’il se disait pour se consoler un peu, même si plus le temps passait et plus il doutait pour le coup… plus ça faisait mal aussi, mais il ne comptait pas forcer les choses pour autant. Pas pour l’instant du moins ! Et encore moins en impliquant son frère là dedans…

Tant pis si ce dernier boudait et d’ailleurs, ils formaient un beau tableau, l’un en face de l’autre à bouder tous les deux comme des gosses… aucun doute que les gens autour devaient bien rire de la situation… sauf que ça ne dura pas longtemps pour Hyun et ce dernier attaqua à nouveau… Yeong était fatigué, il était énervé, raison pour laquelle il répondit du tac au tac, sans même prendre la peine de réfléchir à ses paroles…

- Il a dit que j’étais dégoûtant alors qu’il y a rien de dégoûtant là dedans… tout ça parce que leur éducation est trop fermée là… je vois pas ce qu’il y a de si horrible là dedans…

Il pestait plus pour lui même encore un coup, oubliant presque la présence de son frère et quand celle ci se rappela à lui, il releva les yeux vers ce dernier, penché sur la table, tout ouïe, bien content d’entendre son petit moment de faiblesse… et il écarquilla les yeux de surprise, conscient de s’être un peu fait avoir…

- Oublis ce que je viens de dire, et arrête de poser des questions, j’ai dit que je voulais pas en parler là !

Il était en colère, contre Hyun, mais surtout contre lui même, parce qu’il s’était totalement fait avoir… il secoua la tête, agacé, avant de se tourner pour chercher le serveur des yeux… si ça devait tourner comme ça, il allait avoir besoin d’un truc à boire… pas trop fort, parce qu’il supportait pas très bien l’alcool mais quand même…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hyun haussa les épaules. Si , forcément, c'était un ami de son frère, ça lui paraissait normal de lui avoir parlé au moins une fois. Même si bon, il n'avait pas été des plus adroits … Enfin, il avait été rassuré, sur pas mal de points. Même s'il ne l'appréciait pas vraiment pour autant Mais il se rendait bien compte que ce n'était pas à lui de l’apprécier, mais à son frère … tant que le vert ne jouait pas avec son cadet, ça ne le regardait pas. Mais il n'en restait pas moins curieux, et avide de l'aider ! « Y a des chances que ça soit exactement ce qu'il te dise » répondit Hyun avec un sourire amusé. « J'ai pas fait grand chose, mais il a l'air très susceptible » Et de fort mauvaise humeur aussi … Il ne se sentait pas spécialement coupable, parce qu'avec son frère, il avait déjà l'habitude … Un simple mot de trop et ça partait de travers … là, par exemple le « forcement » , pas besoin de plus.

Le rouge secoua la tête. « Non, c'est moi … Il ne devait même pas savoir que j'existais, te connaissant … Ou alors seulement à travers des plaintes, pourquoi set-ce qu'il serait venu me voir » reprit Hyun , avec une moue boudeuse. Pas ravi non plus de tuer l'espoir de son frère que l'autre ait tenté de savoir comment il allait ou ce genre de chose. Non, c'était bien lui qui était allé voir ce sang pur, pas l’inverse Hyun haussa les épaules. « Je n'ai jamais dit laquais, mais tu as tendance à trop aimé tout ce qui entoure les sangs purs … » reprit le rouge pour se défendre Parce que son frère avait du caractère, un sale caractère parfois, mais normalement, il n'était pas du genre à se laisser marcher dessus … Sauf que les sangs purs, ça le faisait tellement rêver que Hyun avait préféré être sur.  Par contre, son frère avait tendance à le perdre … Joon, pas Joon … Il était perdu là. Dire que d'habitude c'était à lui qu'on se plaignait de passer du coq à l’âne …

Hyun fronça les sourcils. Les Moon ? Comment ça les Moon ?  Un sourire amusé passa sur ses lèvres malgré lui, bien content que son cadet voit les choses comme ça, énervé mais optimiste .  Il hocha simplement la tête, content , mais toujours perplexe. Et la suite, n'aidait pas vraiment . « Dégoûtant ? » répéta t'il, clignant des yeux. C'était spécifique … « Qu'est-ce que tu as bien pu faire de dégoûtant pour un sang pur? » Hyun leva les mains, montrant bien qu'il ne saisissait pas. Ne voyant absolument pas ce qui pouvait poser problème … Parfois, il avait quelques fulgurances … parfois, c’était tout le contraire. « Ah non ! Tu peux pas lâcher plein de chose comme ça et me dire d'oublier ! » C'était pas son genre ! Et Yeong en avait déjà trop dit !  « Pourquoi les Moon t'ont rejeté ? Sa famille a quelque chose contre toi ? Parce que tu n'es pas un sang pur ? » Pourtant ce n'est comme si ce dernier traînait avec des moldus non plus, Yeong venait du monde sorcier, ça aurait du être satisfaisant pour juste être un ami … Juste … Hyun écarquilla les yeux, ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau. «  Attends , attends … » Le rouge leva ses deux mains devant lui comme pour calmer la situation et le fil de ses pensées.  L'éducation fermé, le rejet … «  Tu voulais plus ? C'est ça qui a dérangé les Moon ? » Une grimace passa sur ses lèvres, qui se voulait compatissante … Non, les sangs purs étaient certainement les plus fermés sur ce sujet, ça ne faisait pas de doute.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
- Hein ?!

Il n’aimait pas vraiment ce qu’il entendait… parce qu’il n’aimait déjà pas vraiment l’idée que Hyun aille parler avec Joon… sachant qu’il n’avait jamais vraiment apprécié ce dernier… et qu’il le fasse dans son dos en plus, c’était bizarre… mais en plus, que ça se soit mal passé… même si certes, il était bien conscient que la susceptibilité de Joon était aussi un problème… il avait beau être son meilleur ami, il n’était pas totalement aveugle à ses défauts non plus !

- C’est vrai qu’il est susceptible… mais pourquoi t’as fait ça ? T’avais vraiment besoin d’aller lui parler ? Et vous avez parlé de quoi au juste ?!

Il voulait savoir du coup, parce que ça l’inquiétait… son frère n’avait pas l’air d’être au courant de ce qu’il se passait entre Joon et lui, ce qui voulait dire que ce dernier n’avait pas vendu la mèche… d’une certaine façon, il lui était reconnaissant, mais le connaissant, il se disait que s’il ne l’avait pas fait, c’était juste parce qu’il avait eu envie d’en dire le moins possible à Hyun, et pas par envie de le protéger…

Ce constat lui arracha un soupir un peu dramatique… dire que leur amitié en était réduit à ça… pratiquement dix ans qu’ils étaient amis, pour que ça finisse comme ça. C’était triste, mais encore une fois, il n’était pas responsable… il estimait que ce n’était pas à lui de s’excuser et qu’il n’avait rien fait de mal ! Il lança un regard noir à son frère avant de répondre :

- Bien sur qu’il savait que tu existais… tu me prends vraiment pour le frère indigne qui à honte de son grand frère au point de cacher son existence ? Tsss… merci pour l’image… je lui ai parlé de toi, souvent… et oui, c’était sans doute souvent pour me plaindre, mais pas que… des fois t’as aussi des bons côtés…

Il releva le menton, l’air un peu boudeur, parce que c’était débile de penser comme ça, il n’avait jamais eu honte de son frère… quand bien même ce dernier était un cracmol, quand bien même il pouvait être lourd et un peu collant des fois… il restait son frère et évidemment que Joon savait qu’il existait et il en savait même probablement plus qu’il ne voulait bien l’admettre à son sujet…

Il n’aimait pas vraiment cette image que semblait avoir Hyun de lui… celle du petit frère indigne… certes, il lui arrivait d’agir de cette manière, mais c’était pas qui il était dans le fond… Il secoua la tête avant de répondre à la suite :

- C’est normal… c’est l’élite des sorciers… t’as jamais compris ça ! Mais si ça peut te rassurer, j’aime un peu moins en ce moment… je trouve l’élite sacrément coincé et franchement trop catégorique !

Il prit un air boudeur, encore blessé par les paroles de Dae à son encontre… tout autant que par celles de Joon… elle était belle l’élite… Il ne voulait pas spécialement parler plus de ça… pas avec Hyun du moins, parce que ce dernier allait en faire tout un plat et allait encore probablement vouloir mettre son nez dans ses affaires… ce qui ne l’arrangeait pas du tout… mais comme il grattait, il avait été obligé d’en dire un peu plus… et plus il en disait, et plus son frère grattait…

- Si tu peux… et arrête de me poser des questions là… ça a rien à voir avec mon sang… ils ont toujours sus que j’étais pas sang pur et ça a jamais posé de problèmes… apparemment, le sang compte pas autant que les préférences pour eux… tsss, c’est stupide…

Il secoua la tête, avant de se rendre compte qu’encore une fois, il en avait trop dit… il plaqua les deux mains sur sa bouche pour s’empêcher d’en dire plus, fusillant son frère des yeux, alors que ce dernier semblait avoir une sorte de révélation… il comprit pas vraiment au début, fronçant un peu les sourcils, avant que ça ne le percute de plein fouet…

- HEIN ? BEEERK !!! T’es dingue ou quoi ? C’est dégoûtant… c’est mon meilleur ami ! Il est genre, comme mon frère, comme toi… berk, berk berk !

Son air était aussi dégoûté que ses mots… franchement, on avait pas idée de s’imaginer des trucs pareil… genre, lui et Joon… quelle idée… jamais il ne l’avait vu de cette manière et jamais il ne le verrait de cette manière. Joon était comme un frère, il l’aimait, mais d’un amour fraternel, il n’y avait vraiment rien de sentimental…

Et rien que cette idée lui soulevait l’estomac… surtout que vu sa réaction quand il avait appris qu’il était amoureux de son frère, il n’osait même pas imaginé si ça avait été de lui… il secoua la tête, essayant d’effacer cette idée dégoûtante de son esprit… mais c’était plus facile à dire qu’à faire…

- Bravo, j’arrive pas à effacer ça de mon esprit maintenant… je vais être dégoûté à chaque fois que je vais le croiser dans le dortoir par ta faute…

C’était un reproche, un vrai, d’ailleurs, il lançait un regard noir à son frère… si ce dernier n’avait rien de plus malin à dire, autant qu’il ne dise rien… parce que là, c’était quand même le comble de l’idiotie !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Pourquoi j'ai fait quoi ? J'avais envie de le rencontrer, je vois pas le problème » lâcha le rouge avec un air surpris. Enfin surpris, il savait très bien que son cadet allait s'en plaindre, mais il avait beau chercher, il ne voyait pas le soucis de vouloir enfin rencontrer les amis de son frère ! Enfin son meilleur ami … Même si Hyun s'était toujours posé pas mal de question sur ce sang pur … Déjà parce que bon, les sangs purs, ça n'étaient pas toujours les plus ouverts et surtout il avait toujours trouvé que son frère s’intéressait trop à eux en général … Comme s'ils étaient meilleurs qu'eux … ça lui avait toujours paru idiot. Il ne s’intéressait jamais a quelqu'un comme ça …  Hyun se gratta le crane avant de hausser les épaules. « ça date maintenant tu sais … J'ai juste voulu savoir comment il était, en général et avec toi … Mais c'est aussi dur de lui tirer les verts du nez que toi » Enfin dur, non, pas avec Yeong mais ça commençait forcément avec des plaintes et des ronchonnements … Alors que l'autre serpentard, ça avait été plus dur dans ses paroles, et il avait tout fait pour s'éloigner.

Il n'avait pas vraiment été bien accueillit, se demandant presque un instant si ce dernier avait entendu parler de lui au fond … « Ah tu vois, souvent pour te plaindre » reprit Hyun en hochant la tête, comme pour prouver qu'il avait raison ! Avant qu'un nouvel air surpris passe sur son visage, et qu'il pose son visage sur ses deux poings, l'air intéressé  « Ah oui, des bons cotés, dis m'en plus ... » demanda le rouge en minaudant à moitié, clignant des yeux plusieurs fois pendant quelques secondes, avant de laisser retomber ses bras et soupirer.  L'élite ? Hyun secoua la tête, presque blasé. Et puis quoi encore … Il n'était absolument pas près de comprendre un truc pareil, c'était certain.  Mais un sourire reprit place sur ses lèvres et il pointa son doigt dans la direction de son frère en hochant la tête. « En voilà des sages paroles !» commenta t'il, ravi.  C'était souvent ce qui revenait chez les sangs purs, et encore  plus avec un type comme lui … Coincé sur des vieilles règles, faussement supérieurs, pas des gens très intéressants à ses yeux.

Mais plus que sa fixette sur les sangs purs, Yeong commençait à lâcher quelques petites infos, aucune chance qu'il oublie quoi que ce soit ! Bien trop perplexe. Et curieux ! « Non je peux pas, et tu le sais très bien ! » Aucune chance ! Ses sourcils s'envolèrent un peu devant la suite, pas son sang mais ses préférences ! Est-ce qu'il avait raison sur ce qu'il ressentait pour l'autre vert ? Hyun se redressa , sursautant à moitié devant la réaction de son frère, c'était énergique … Et avant d'avoir vraiment réalisé le rejet de son hypothèse, le rouge était mort de rire. « Désolé » reprit Hyun entre deux fou rire, la main devant le visage. « Ok, ok, donc c'est pas ça, désolé » reprit il, la réaction de son frère ne lui permettant pas vraiment de s'en vouloir. Non, ses berk à répétition, ça valait le coup ! Hyun ferma les yeux et inspira doucement, essayant de calmer son amusement, mais évidemment  sans parvenir à enlever son sourire de ses lèvres « Alors explique moi, parce que si c'est pas ça, j'ai du mal à suivre ! Pourquoi tes préférences le gênerait tant que ça s'il est pas concerné ? » demanda le gryffondor en penchant la tête sur le coté, amusé mais perturbé aussi. Parce qu'il pensait vraiment avoir saisit le fond du problème, mais apparemment non … pas du tout. 
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO