Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Síle Aslinn ó Gallchobhair

5 participants
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 911
Faceclaim : Maisie Williams
Âge : 26
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue24/50Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue65/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue55/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue0/0Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dossier Confidentiel - n° FO-LI-ES

Síle ó Gallchobhair



 

    Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être oublié ou mis de côté.


Dossier Administratif

Identité : Tes parents t'ont nommée Síle, forme irlandaise du prénom Cécile qui signifie lui-même aveugle et dont l'on peut trouver plusieurs variantes (Sybil, par exemple), et Aslinn dont la signification est rêve. ò Gallchobhair, nom également typiquement irlandais hérité de Baile et Ailionora, que Baile a lui-même hérité de son père, et qui signifie amoureux des étrangers. Tu es pourtant loin d'être aveugle, mais tu aimes à croire qu'avec un peu de bonne volonté, les rêves peuvent se réaliser - et que, de toute façon, tout le monde a besoin d'un peu rêver, au cours de sa vie - et ta famille étant relativement ouverte à l'inconnu, votre patronyme vous va relativement bien.
Tu as également Sísí comme surnom. A prononcer de la même façon que l'impératrice Sissi, bien que tu n'aies jamais eu la prétention de lui arriver à la cheville. Tu lui as d'ailleurs toujours préféré les aventures d'Alexandre le Grand, mais ça, c'est une autre histoire...

Date et Lieu de naissance : Tu es née le 17 mars 1998, jour de Lá Fhéile Pádraig, la Fête de la Saint-Patrick, à l'Hôpital Ste-Mangouste, bien que tu ais grandi à Kilkenny, chef-lieu du comté du même nom, en république d'Irlande. Ce qui fait que tu as 24 balles de Quidditch au compteur.

Statut civil : Ayant un spectre asexuel, ainsi qu'un spectre aromantique, bien que tu ne saches pas encore dans quelle mesures les deux sont là (demi-ace/aro, ect.,...,), n'ayant jamais cherché à plus te positionner que ça sur la question, tu es célibataire. Tu l'as toujours été, n'ayant jamais voulu tenter l'expérience, et ce, malgré le fait que tout le monde jacasse sur ta supposée relation de couple ou de plan cul avec Ange-Césaire, ton meilleur ami. Triste société dans laquelle nous vivons pour qui il est tout bonnement impensable que deux personnes n'étant pas du même genre puissent juste être "amis"...  

Scolarité : Tu es à Gryffondor. Tu y suis un cursus en médicomagie et tu es plutôt un cancre, à ne pas donner l'impression que tu écoutes plus que ça, bien que tu arrives toujours par on ne sait pas trop quel miracle à obtenir de bonnes notes. Que tu sois finalement arrivée en septième année et que l'obtention de tes M.U.L.OT.S. soient bientôt là aura donc étonné plus d'un professeur...
Tu fais également partie du club d'Art du spectacle et du club de Sports et Equipes de Quidditch, étant du genre à avoir besoin de te dépenser.

Profession : Tes études terminées, tu espères te faire engager comme croque-mort à l'Hôpital Ste-Mangouste ou proposer tes services, ici et là, dans les institutions médicales qui voudront bien t'engager quelque temps, si tes envies te font finalement voyager de part le monde. Et puis, dans le pire des cas, dans celui où tu venais à foirer ta dernière année de doctorat ou à ne pas réussir à te faire engager à l'Hôpital, tu finiras chapelière, ici et là, sur l'Allée des Trolls, juste pour la provoque de tout de même faire quelque chose de ta vie et parce que l'idée de voir ta mère rager à ce sujet est assez drôle.

Baguette magique : Elle est en bois de cornouiller, avec un cœur en poil de Womatou. Elle mesure 22 centimètres et est épaisse et flexible.

Famille : Ton père, Baile ò Gallchobhair, dont le prénom signifie littéralement folie, est un Moldu tout ce qui a de plus lambda.
Grâce à tes grands-parents paternels, Ambros et Aveleen, tu as trois oncles de sang: Bricrenn, Carrol et Cet. Ainsi que trois tantes par alliance: Cessair, Daire et Dil. De ce côté de ta famille, tu as donc une nombreuse cousinade en les personnes de Eabha, Eileánóir, Ennis, Erlina, Eranann (ton seul cousin), Faoiltiarna et Fionnghuala.
Ton seanathair a monté sa propre menuiserie et se sont désormais ton père, le troisième de la fratrie, et ses frères qui la gèrent.

Ta mère, Ailionora ò Gallchobhair, née Lyncher, dont le prénom est la forme irlandaise d'Eleonor, sorcière Sang-Mêlée, provient d'une famille de saltimbanques connue pour ses larcins et ses trafics illégaux - son nom de jeune fille, comme en accord avec les activités de ses parents, signifie même marin et exil - avec qui elle n'a plus de contacts depuis des années, ayant renié son mode de vie. Elle est infirmière au service de pathologie des sortilèges de Ste-Mangouste.

Ton frère, Iollan ò Gallchobhair, tient son nom d'un roi irlandais, est né en 2003 et s'avère, pour son plus grand malheur, être un Cracmol.

Années de naissances des ó Gallchobhair de sang:


Hérédité du sang : Fille d'un Moldu et d'une Sang-Mêlée, tu es donc une sorcière de Sang-Mêlée.

Particularité magique : Avec tes couleurs de cheveux changeant de temps à autre, l'on pourrait te croire métamorphomage, mais il n'en ai rien, préférant passer chez le coiffeur ou demander à tes cousines pour te faire une couleur, lorsque la lubie te prend d'en avoir une. Ce faisant tu n'as aucune particularité magique particulière, même si tu aurais trouvé trop cool de pouvoir être métamorphomage et changer d'apparence comme bon te semble pour amuser la galerie!


Bilan psychologique

Caractère : Tu es ouverte d'esprit et tolérante acceptant facilement les gens comme ils sont. Peu t'importe le statut de sang, l'orientation sexuelle, la couleur de peau, le look en général et les croyances de celui qui te fait face: pour toi, chacun est libre de sa façon de mener sa vie comme il l'entend et personne n'a a jugé les choix (ou les non choix qui font d'une personne une entité à part entière) des autres sous le seul prétexte qu'autrui ne rentre pas dans les cases auxquelles l'on est habitué.
Toi, dans les trucs qui t'énervent, il y a principalement ces gens fermés d'esprit incapables de se taire et obligés d'être désobligeants face à deux hommes qui s'embrassent, une ado en croc top "parce qu'il ne faudra pas qu'elle vienne pleurer si il lui arrive des bricoles", un jeune tatoué et percé de partout avec des cheveux teints ou, à l'inverse, décolorés, un homme en talons et portant une robe, sous un visage fardé de maquillage, ect.,..., Ce faisant, tu as sans doute aucun un côté féministe, égaliste, pro-LGBTQIA+ et tout ce qui va avec.
Tu es du genre à préférer tenter de te lier d'amitié avec le vilain petit canard de l'école que personne ne veut comme ami pour X raison qu'avec la Queen B qui a besoin de prendre de haut autrui. Mais ayant été élevée dans une famille ayant le respect et la tolérance comme marque de fabrique, est-ce réellement étonnant que tu le sois, toi aussi?
Pour tout ça, d'aucun dirait que tu es une grande gueule et tu ne nies pas forcément, n'ayant pas vraiment la langue dans la poche, lorsque la mouche tsé-tsé te pique.

Hyperactive, dynamique et téméraire - et parfaitement incapable de faire la différence entre courage et témérité -, tu es quelqu'un qui a besoin de bouger, de te dépenser, de faire quelque chose - quelque chose que tu considères comme utile, de préférence et ta notion d'utile n'est pas forcément la même que ceux des adultes trop sérieux que l'on voudrait que tu deviennes. Tu es également du genre à foncer tête baisser et à réfléchir après, aux conséquences de tes actes. D'aucun pourrait certainement qualifié ton comportement de suicidaire, mais tu n'en as cure: on ne vit qu'une fois, donc autant profiter à fond.

Tu es une bonne vivante aimant faire la fête. Peu studieuse, insolente et du genre à faire le pitre, arriver en retard et relativement peu attentive - sauf exceptions, parce qu'il en faut -, tu arrives malgré tout à rendre de bons devoirs. Comme tu y arrives? C'est un secret bien gardé de ta personne, toi qui est un pitre aimant faire des farces même en dehors des cours.
Loin d'être aussi con que tu en donnes l'air, tu as pourtant bien conscience que les professeurs de Poudlard sont une figure d'autorité que tu devrais respecter un peu plus - ou, tout du moins, moins faire tourner en bourriques. Respect que tes parents auront tenté de t'inculquer au mieux, ceux-ci parlant toujours d'une même voix lorsqu'il s'agissait de te cadrer, enfant. Et ce, malgré le fait que ton père soit aussi clown que toi.

Tenter d'amuser la galerie et rire de toi font partie de tes crédos, de ta façon de voir la vie, au même titre que de la croquer à pleine dents et la tolérance. Extravertie, excentrique et solaire, tu es une éternelle optimiste. Il est donc rare de te voir baisser les bras ou de te départir de ton sourire et de ton éternelle joie de vivre. Tu vas facilement vers les gens et il n'est pas rare de te voir habiller d'un pantalon ou d'une jupe dont la couleur ne va pas avec ton haut et avec des chaussettes dépareillées aux pieds.
Tu as également un côté bagarreur et tu as plus des airs de garçon manqué que de la jeune fille coquette pouvant passer des airs devant la glace à se pouponner, bien que tu saches tu faire "jolie" lorsque l'envie te prend...

Et malgré une immaturité apparente, tu es d'une fidélité sans faille. Tu es l'amie, la sœur, la cousine sur qui on peu toujours compter pour venir nous chercher à trois heures du matin parce qu'on est bourré et qu'on n'arrive plus à rentrer ou pour prêter une épaule pour pleurer un chagrin d'amour ou autre. Même si vous vous êtes pris le bec la veille. Tu ferais n'importe quoi pour les gens que tu aimes et ta famille, même si, on le sait, les relations familiales ne sont pas toujours faciles: des amis, on peut s'en refaire à foison, tout au long de notre vie, mais une famille, on en a qu'une seule. Même si certains de tes amis font aussi partie de ta famille. Tu leur ramènerais la Lune, si tu le pouvais.
Mais, a contrario, tu peux être très rancunière: que l'on te face un coup de catin dans le dos et, même si tu ne chercheras pas forcément à te venger - la vie sait très bien se charger de ceux qui font du mal consciemment -, tu ne referas plus jamais confiance à cette personne, tout en étant parfaitement capable de l'ignorer royalement. Car tu es quelqu'un d'intense et comme beaucoup de personnes dans le même cas que toi, tu peux aimer passionnément et détester tout autant. Ce faisant, tu es du genre à te battre jusqu'au bout pour tes opinions et ce qui te semble être une cause juste et qui te tient à cœur.

Patronus : Chez toi, lorsqu'il se décide à prendre une forme physique, il représente un léopard du Sri Lanka. L'animal, sous-espèce du léopard se trouvant exclusivement dans ce pays du sud de l'Asie est également connu sous le nom de panthère de Ceylan, le Ceylan étant l'ancien nom du pays où on le trouve.

Miroir de Risèd : C'est très kitch et cul-cul la praline, mais tu y vois ta famille, heureuse.

Epouvantard : Aussi ridicule que cela puisse paraitre, un lézard. Et on ne parle pas d'un lézard type Dragon de Komodo mais bien du ridicule petit reptile que l'on trouve à somnoler par chez nous sur un mur de pierre, les jours d'été.

Particularités : Ta relative petite taille, ne mesurant qu'un mètre et cinquante-cinq centimètres.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Je m'appelle Faramir-Ulquiorra, j'ai 26 ans bientôt et j'habite quelque part entre la Terre du Milieu, Westeros, Gwendalavir, Narnia, Poudlard et la Soul Society en Suisse.

Faceclaim & Crédits : Maisie Williams

Trigger Warnings : Des allusions aux petits trafics de la famille maternelle de Síle, ainsi qu'à la Seconde Guerre Mondiale et certains événements s'étant produits après coup

Comment avez-vous connu le forum? : A cause de @Nathanaël Selwyn: c'est souvent elle qui, directement ou pas, me perverti à des fow, en ce moment Síle Aslinn ó Gallchobhair 351550303 .

Un petit plus ? : Plus

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 911
Faceclaim : Maisie Williams
Âge : 26
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue24/50Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue65/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue55/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue0/0Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° FO-LI-ES

Síle ó Gallchobhair






Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais! ~ Oscar Wild


Histoire de Síle Aslinn ó Gallchobhair



Il était une fois...

On peut pas vraiment dire qu'on choisit son lieu de naissance/Ce que vont découvrir petit à petit les cinq sens/Moi, un jour mes parents ont posé leurs valises, alors voilà/Ce sont ces trottoirs qu'ont vu mes premiers pas

Il y a un adage qui dit que pour savoir où l'on va, il faut savoir d'où l'on vient.

De ton côté, de ce que l'on en sait, ta famille paternelle n'a aucun sorcier connu. Les ó Gallchobhair sont des gens simples qui ont longtemps travaillé en usine. Durant la guerre de 39-45, tu sais qu'une partie des hommes, comme beaucoup d'autres en âge de se battre à cette époque, ont été enrôlés dans l'armée pour se battre aux côtés des alliés. Un engagement pour la liberté de tout un chacun qui laisse tout de même des marques indélébiles: car qui peut se sortir indemne de l'horreur humaine?
Malgré tout, c'est dans ce contexte compliqué d'horreur et de reconstruction de l'Europe - enfin, reconstruction si l'on oublie les guerres qui s'en sont suivies, le mur de Berlin et tout le tsouitsouin! - que ton seanathair Ambros naquît en 1945. En 1949, c'est finalement au tour de ton seanmháthair Aveleen pointa le bout de son nez. Tous deux originaires de Kilkenny, ils se sont rencontrés grâce à des amis en commun. A l'époque, ton seanathair était un jeune menuiser dans l'entreprise de son mentor. Ton seanmháthair, à dix-neuf ans, après quelques années de fréquentation, finira par l'épouser. Le menuiser et la couturière, des gens simples, des jeunes amoureux, qui auront assez rapidement leurs quatre fils.

Tu sais qu'après des problèmes financiers, la menuiserie où travaillait Ambros a malheureusement dû fermer. Tu sais qu'entre la période de chômage et celle juste après l'ouverture de sa propre menuiserie, ça n'a pas été simple financièrement et qu'il a maintes fois voulu abandonner, mais c'était sans compter sur le soutien indéfectible de sa chère Aveleen. Même si ça a fait qu'il n'a, pendant un temps, pas pu être trop là pour ses enfants et qu'ils le lui ont quelque peu reproché, bien qu'avec les années, ça aille mieux. La preuve, ils finiront tous par travailler à lui, à différents postes, et par reprendre la petite entreprise qu'il avait monté de ses mains...

De leur côté, les Lyncher, ta famille maternelle, sont, à la base, originaires de Dublin. Famille de saltimbanques incapables de rester en place, ils bougent régulièrement d'une ville à l'autre de l'Irlande, quand ils ne passent pas les frontières pour écumer les autres lieux de Grande-Bretagne. Sangs-Mêlés, ils vivent principalement de larcins, tant du côté Moldu que sorcier. Artistes à leurs heures, il n'est pas rare de les voir dans la rue en train de chanter, danser ou jongler pour attirer les gens autour d'eux et détrousser autrui plus facilement.

Rien ne prédestinait donc tes parents à se rencontrer. Et encore moins à tomber amoureux et à fonder une famille, tant ta mère peut avoir l'air trop sérieuse, aux côtés de ton joyeux luron de père. Celui-là même qui, lorsqu'Iollan et toi étiez enfants, trouvait régulièrement le moyen de vous racontez des histoires tout aussi captivantes que celles que l'on peut trouver dans les livres; lui dont l'imagination a toujours été débordante...
Mais ta mère, tel le vilain petit canard, n'a jamais été en réelle adéquation avec le mode de vie des siens. Dès qu'elle le pu, ses dix-sept ans soufflés, elle intégra Poudlard pour y suivre finalement un cursus en sciences magiques pour devenir infirmière. C'était en septembre 1991 et, quelques mois plus tôt, elle avait refusé de quitter Kilkenny où sa famille était en train de plier de bagages. Comme elle avait du temps, avant la rentrée, elle se devait de se trouver un endroit où crécher et tes grands-parents ayant des chambres de libres, dans leur petite maison, c'est comme ça qu'elle atterri chez eux, après être tombée sur une annonce.

Ambros et Aveleen, jeunes grands-parents pouvaient encore, à cette époque, se permettre de louer les chambres vides de leurs aînés ayant pris leur envole, leurs petits-enfants - juste Ennis, qui devait arriver sous peu, à ce moment-là - étant encore trop jeunes pour venir passer des week-ends entiers chez eux sans leurs parents. Il va s'en dire qu'avec désormais neuf petits-enfants qui viennent régulièrement se taper l'incruste pour les repas ou pour dormir chez eux quand l'envie leur chante, c'est plus compliqué de laisser les chambres à des étudiants de passage. C'est tout juste s'ils arrivent à faire dormir chez eux leurs amis venant de loin: c'est désormais un jeu de Tetris, en espérant que l'un ou l'autre de ta nombreuse cousinade ne passera pas s'en prévenir...
Mais revenons-en à nos moutons: ta mère ne devait squatter l'ancienne chambre de l'un de tes oncles juste le temps de quelques semaines, avant de partir loin, là-bas, dans son pensionnat en Ecosse. Les ó Gallchobhair ne devait sans doute aucun plus jamais la revoir après coup... C'était sans compter le fait que ton père et elle commencèrent par se tourner autour. Au vu de leur différence flagrante de caractère, tout le monde pensa à une amourette d'été. Amourette qui dure depuis trente-et-un ans et que ni la distance qu'il y a régulièrement eu entre eux depuis le début, entre les études dans les Highlands puis le travail à Londres de ta mère, ni ta naissance, à des kilomètres de ton père, alors que ta mère était sur la fin de ses études, ne permis jamais d'éteindre la flamme entre eux.

Bien évidemment, ton père a toujours été le seul de sa fratrie à être au courant du statut de sorcière de sa femme. Ca a dû lui faire bizarre, au début, bien qu'il ait toujours nié. Et malgré le fait qu'elle se soit toujours interrogée sur le fait que ton père ne se soit jamais installé à Londres ou que ta mère n'ai jamais voulu venir travailler dans un hôpital de Kilkenny ou de la région pour s'éviter tous ces longs trajets aura toujours intriguée ta famille paternelle, elle aura plutôt bien accepté ta mère. Surtout tes cousin et cousines à qui elle pense souvent à ramener des souvenirs gustatifs.

A l'heure d'aujourd'hui, si tu devais décrire ton enfance, tu n'as pas l'impression qu'elle différait beaucoup de celle des autres enfants ou du reste de ta cousinade. Ta mère a certes été moins là qu'ont pu l'être Cessair, Dair et Dil pour ton cousin et tes cousines ou encore ton seanmháthair pour ton père et tes oncles, faisant qu'avec ton frère, vous êtes plus proches de Baile que d'Ailionora, mais est-ce si grave? Bon, on ne va pas se mentir, tu aurais voulu qu'elle soit plus présente et que vous soyez plus proches - une vraie relation mère-fille, quoi! -, mais mis à part avoir des relations qui peuvent parfois être explosives alors que tu voies bien qu'elle essaye de réparer les pots cassés, peut-on réellement y changer quelque chose? Tu avais quand même des figures féminines, autour de toi: ta mère, tes tantes, ton seanmháthair, la mère d'Ange-Césaire, ton meilleur ami depuis l'enfance...
Hormis une mère que tu aurais voulu plus présente, des bagarres avec ton frère et des engueulades avec ta cousinade - vous avez tous des caractères plus ou moins forts, dans la famille, et à son côté bagarreur et insolent, ton frère a un côté ambitieux que tu n'as jamais réellement eu, ça fait forcément des étincelles, par moment -, tu as malgré tout grandi dans une famille unie. Une enfance ponctuée de repas de famille interminables chez les uns et les autres, mais avec neuf enfants dans la cousinade, vous aviez de quoi vous occupez. Surtout qu'en grandissant, certaines choses sortant un peu de l'ordinaire se produisirent parfois, autour de toi. Tant à l'école Moldue qu'à la maison, mais tu étais déjà une gamine excessivement expressive et excentrique et bien que ça ai soulevé quelques fois des questions, tu n'as pas eu l'impression que ça choquait plus que ça: tu savais à quoi c'était dû, tu t'attendais à ce que tes pouvoirs apparaissent un jour et au vu de ton caractère exubérant, ton entourage n'était plus à ça près.

Et puis, vint finalement le moment où, à tes dix-sept ans, tu pus enfin aller ta baguette magique, ton meilleur ami dans ton sillage, celui-ci, bien qu'il soit enfant de Moldus, s'avérant aussi être un sorcier. Et ce fut ensemble qu'en septembre 2016 vous intégrèrent Poudlard. Poudlard, ce nouveau lieu à explorer et où faire de nouvelles bêtises et faire tourner en bourrique les adultes - ce que, ne nous mentons pas, tu n'as jamais cessé de faire! Ta joie aurait pu être ultime, si Iollan avait lui aussi pu être un sorcier. Mais ses pouvoirs ne se déclarèrent jamais et, depuis, tu as l'impression qu'il y a une fissure entre vous. Tu sais qu'il vit mal sa situation de Cracmol, bien que pour tes parents et toi, ça ne change strictement rien: il reste Iollan.
Mais on l'a dit, chez les ó Gallchobhair, on est des grandes gueules avec de forts caractères et ton frère ne fait pas exception à la règle: ayant une mère sorcière, il avait l'espoir d'être également un sorcier et tu as quelque peu l'impression qu'il te tient rigueur d'avoir des pouvoirs alors que lui n'en a pas un seul. Mais il n'en reste pas moins ton frère, ta famille, et tu espères qu'un jour que cette cassure, entre vous deux, finira pas s'estomper, même si tu sais que ce n'est pas gagné et que ça te fait mal. Désormais en route pour ta dernière année de M.U.L.O.T.S., tu espères encore pouvoir arranger les choses avec lui, tout en essayant de réussir la dite année, histoire de ne pas t'attirer les foudres de ta mère...

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue officiellement, courage pour ta fiche et curieuse de savoir quel genre de personnage tu vas faire =)
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ah c'est ELLE ! Je n'arrivais pas a reconnaitre ton avatars.

Bienvenue parmis nous future... etudiante a Poudlard ?
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 911
Faceclaim : Maisie Williams
Âge : 26
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue24/50Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue65/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue55/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue0/0Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Merci :3. Et oui, je vais partir sur une étudiante de Poudlard 🤭.

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Serpentard serpentard serpentard !
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 911
Faceclaim : Maisie Williams
Âge : 26
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue24/50Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue65/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue55/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue0/0Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je l'imagine plus à Gryffondor qu'à Serpentard, mais pourquoi pas 😂!
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
non gryffondor c'est très bien xD
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhhhhh j'ai vu ce nom, je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à penser à la famille d'@Asel Misra, typiquement écossaise aussi ! Mais j'ai hâte d'en savoir plus sur Sìle pour le coup =)
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien pour la création de ce personnage, n'hésite pas si tu as des questions Síle Aslinn ó Gallchobhair 34694269
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 911
Faceclaim : Maisie Williams
Âge : 26
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue24/50Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue65/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue60/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue55/100Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Síle Aslinn ó Gallchobhair Left_bar_bleue0/0Síle Aslinn ó Gallchobhair Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Merci :3

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO