Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants

2 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

TC Soirée anniversaire Blo - 2 septembre 2022
J’étais au milieu de la piste de danse seule, complètement seule. @Queenie Walker et son ami se trouvaient d’un côté, alors que de l’autre tu avais un groupe constitué de @Milo Clearwater, son cousin @Adil Mesli, @Norà Millar. Puis au milieu, il y avait @Mayline Smith seule aussi. Elle va vraiment faire la meuf qui reste dans son coin ? Sacre bleu, je lui ai déjà expliqué que les étudiants ne la mangeraient pas. M’enfin elle ne veut rien entendre par moments, un peu comme moi aussi. Ils vont vraiment rester à discuter . Non parce que sinon, on pouvait rester dans la grande salle, ça aurait fait la même chose je crois. Grincheuse ? Oui, totalement quand ta fête d’anniversaire devient un ennuyé. Il est temps de bouger les choses, un peu. On commence par la rousse Serdaigle. Je m’approche d’elle d'une démarche féline et déterminée. « Toi, tu viens. » Ne lui laissant pas le temps de riposter, je la tire par le poignet pour l’emmener vers Queenie et Alvaro. « Je vous présente Mayline, première année Serdaigle. Elle est timide alors je la force à socialiser. Mais au fait, c’est ton copain ? » Oui curieuse jusqu’au bout, mais elle a juste dit son prénom, elle n’a pas mentionné sa relation avec, c’est peut-être son nouveau petit ami.

Peu de temps après un nouvel arrivant se fit, un serpentard, une troisième année que je connaissais bien comme @Eryn Fletcher. Enfin Eryn s'est compliquée, on est amie mais ça explose assez souvent entre nous, mais je l’adore quand même. D’ailleurs ce matin, cela est encore partie en rupture d’amitié, pour cela qu’il y a des chances qu’elle ne vienne pas. On verra demain, certainement qu’on sera de nouveau ami comme si de rien n’était. De plus j’ai déjà oublié la raison de notre dispute, il y en a tellement. Je souris en vraiment le brun (@Edel Almadovar) s’avancer pour me tendre un cadeau. « Pas merci alors. » Quoi ? Il a demandé de le lui dire, je ne suis pas difficile, je m’exécute. « Il a l’air génial. » commençais-je en regardant le micro dans tous les sens et faisant des Ah, Oh, Uh sur le micro pour m’amuser. « Il fait des bruits étranges ? Il change ma voix en celle d’une voix d’homme ? S’il rend mon chant encore plus affreux on va éviter, sinon Poudlard va se prendre une tornade de pleins fouets. » J’étais vraiment contente, espérons juste que tante Maeve ne me le confisque pas si je décide de ruiner ces grâces mâtinées.

Si on me regardait en ce moment on pourrait penser que mon visage se trouve couper en deux par mes lèvres tellement elles étaient étirées dans un sourire des plus éclatants. Edel, mon sauveur. J’ai vraiment pensé que l’on passerait la soirée à boire uniquement du jus de citrouille pour des 20 ans c’est assez triste. Alors quand il avait sorti sa bouteille de jus de citrouille, j’avoue avoir été sceptique au début, se moquer du fait qu’il n’y est pas d’alcool et ne me donner que du jus de citrouille, de quoi tourner le couteau dans la plaît. Mais il me la fait humer et c’est ainsi que j’arbore un sourire des plus gigantesques actuellement. Il aime me faire tourner en bourrique, beaucoup trop souvent parfois. Mais du scepticisme, je suis passé à une joie intense à l’intérieur de mes entrailles. « Tu es mon héros Del, je t’adore, je ne sais pas ce que je ferais sans toi parfois. » Attrapant ladite bouteille, je me tourne laissant Queenie, Alvaro et Edel pour aller vider la précieuse bouteille dans le punch. On mélange délicatement pour que le volume entier du saladier soit en parfaite osmose avec le nouvel arrivant.

Après quoi je m’en retourne vers mes deux amis et le nouvel ami sans doute en sautillant gaiement. Arrivé devant le brun serpentard, je saute sur place en frappant dans les mains. « C’est trop, trop bien. Cela va devenir moins morose. » lâchais-je avant de glisser rapidement mes lèvres sur sa joue dans le moment d’euphorie. « Merci encore. » rajoutais-je en lui attrapant sa main droite avec ma main gauche. « Tu viens danser avec moi. » terminais-je malicieusement avant de lancer un sourire à Milady et son ami. « Vous pouvez venir toi et ton chevalier si vous voulez. Où faire autre chose. » Puis je commence à marcher à reculons en direction de piste de danse improvisée en tirant Edel avec moi, puisque je continue de le tenir par sa main. Tu ne t’échapperas pas facilement mon bonhomme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Tenue de Blo :
Spoiler:
Resumé de Blo:

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Personne ne faisait attention à moi, personne n'était venu me voir et c'était bien mieux ainsi. Je ne connaissais aucune des têtes présente pour son anniversaire. Je me demandais encore pourquoi elle avait tant insisté pour que je vienne, je n'y avais pas ma place. Je ne pouvais tout de même pas partir maintenant, Blo était encore en train d'accueillir toujours plus d'étudiants.

J'hésitais à me lever pour aller prendre un jus de citrouille, mais je fus coupé dans ma réflexion par Blo. Avant même que j'en comprenne les raisons, je me retrouvais debout tiré par le bras par mon amie. Je n'eus pas vraiment le temps de me protester que je me retrouvais le centre d'attention d'un groupe d'amis. J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer brièvement Queenie dans le train, mais je n'en étais pas vraiment plus rassurée. Je lui fis tout de même un sourire et un vague signe de la main tout en serrant un peu plus ma lyre contre moi.

Blo m'abandonna me laissant seule avec la gryffondor après une introduction désastreuse. Était-elle vraiment de rajouter ça ? Ils allaient très vite sans rendre compte de toute façon. Mais pourquoi je n'étais pas partie après lui avoir donné son cadeau ? Elle ne m'en aurait pas voulu, j'en étais certaine. Gênée, ne sachant pas quoi dire, je baissais le regard, pressée de pouvoir m'enfuir avant que Blo ne me fasse subir autre chose.





Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Soirée d'anniversaire de Blo

@Blodeuyn Cynfeirdd Alvaro & all (02.09.22)

Alors que tu vois Blo revenir en fanfare, tu ne peux que pouffer devant les présentations. « Oui on se connaît un peu. » Tu offres un clin d'œil à la première année. « On a partagé un compartiment dans le train. » Avant le problème et l’arrêt du train en question.
Tu fixes Blo avec ton regard de merlan frit alors que ton imbécile de frère se fend la poire juste à côté. « Meuf ! » Le ton est mi-outré mi-consterné. « C’est mon frère. » Tu ne peux pas croire que tu n’as jamais évoqué Alvaro en sa présence. L’évidence ne semble néanmoins pas l’être pour tous. Même s’il ne s’agit que de ton frère par adoption, tu grimaces rien qu’à l’idée. Non, non, non. Pensées perturbantes en approche. Vite changement de sujet.

Tu soupires avant de te tourner vers la rousse pour laisser Blo embobiner le fêtard de serpentard. Elle ne te donne pas l’impression d’être très à l’aise ici. « Tu te plais chez les aiglons ? » Tu peux largement faire la conversation pour deux s’il faut. Pour la détendre un peu et lui donner un poil confiance. « Korrigan n’est pas mon prof préféré, mais tout le monde ne peut pas avoir Clearwater comme tête de maison. » Tu ris suite à ta phrase parce que ce professeur est probablement le meilleur de tous. De ton point de vue. Autant dans sa pédagogie que dans les à-côtés. « Je ne suis pas d’accord. Buchanan représente bien mieux les qualités qu’il faut avoir pour être directeur de maison. » Tu regardes Alvaro et son sourire moqueur. « Tu cherches juste à me contredire ? T’es né pour me contrarier en fait. » Tu t’adresses de nouveau à la rousse. « Ne l’écoute pas. La moitié de ce qu’il profère est des conneries. » Seulement la moitié, mais juste parce que c’est lui et que tu lui fais un prix d’ami.

Tu es interrompue dans votre conversation par la reine de la soirée qui veut vous inciter à danser. La musique bouge bien et Alvaro semble ouvert à l’idée. De toute façon, ce n’est pas comme si tu allais lui laisser le choix. Et ce n’est pas la séquence ennuyante des slows. Mais avec la brune à l’honneur, tu n’es pas sûre que cette séquence arrive un jour. Pour ton plus grand bonheur. Tu jettes un œil à @Mayline Smith. « Tu veux venir danser ? » Parfois, ça débloque un mécanisme et permet de s’ouvrir. Parfois, c’est pire que tout. Tu t’appliques donc à ne faire que proposer. Pour ne pas te transformer en deuxième Blo. « Aucune obligation t’inquiète ! »

Alors que tu danses depuis plusieurs chansons en compagnie de ton frère, de la reine de la soirée et du fêtard de Poudlard, un certain malaise te prend aux tripes. Comme une impression de déjà-vu. « J’vais chercher quelque chose à boire. » Tu t’éloignes pour trouver de quoi te désaltérer.



tenue de Queenie:
Résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

SOIRÉE ANNIVERSAIRE BLO

ft les étudiants invités
2 Septembre 2022

Constatant que Blodeuyn ne se formalisait pas du cadeau qui était loin d'être emballé comme certains, Edel remarqua la mine surprise de @Queenie Walker, presque bien trop vite embarquée par Alvaro qui arborait un sourire narquois. Il était connu que le Serpentard couvait énormément la jeune Gryffondor depuis son arrivée à Poudlard l'an dernier et il reporta son attention vers la reine de la soirée qui tentait de comprendre le fonctionnement du micro.

"Tu tapotes avec ta baguette magique ici" expliqua-t-il avec une certaine patience dont il faisait rarement preuve "et tu testes." fini-t-il sans vouloir donner plus d'explications finalement

Il haussa les sourcils, légèrement moqueur au moment où elle tenta de prévenir la prochaine tempête de pluie qui s'abattrait sur Poudlard. Le cadeau était justement là pour éviter que le carnage s'opère durant les prochains temps, sauf si la jeune fille n'usait pas bien de l'objet et finissait par le casser. Mais avant même qu'il ne puisse rajouter quoi que ce soit, Blodeuyn s'était déjà emparée de la bouteille de rhum pour la vider dans le premier saladier venu, laissant ses invités s'en servir allègrement pour le reste de la soirée. Revenant aussi vite qu'une dite tornade, un baiser sur sa joue dans la foulée, elle l'avait déjà entrainé sur la piste de danse où Queenie et Alvaro étaient déjà présents, accompagnée par une nouvelle Serdaigle (@Mayline Smith) dont le tempérament de feu était à la hauteur de la couleur de ses cheveux.

Prenant la main de Blodeuyn pour la faire tournoyer un instant, Edel dansa allègrement tandis que d'autres amis de la jeune fille les rejoignaient, notant cependant que Queenie partait déjà se servir, le visage légèrement tiré. Était-ce l'effet de la rentrée qui les rendait tous si pantois? Il lacha la main de la Gryffondor, n'étant de base pas très tactile avant d'avoir lui-même légèrement soif.

"T'inquiète, ça va te tenir une bonne partie de la nuit !" dit-il à Blo qui semblait être bien heureuse que sa fête prenne un autre tournant avant de l'attirer vers la table, s'approchant du saladier pour se servir deux verres à la suite de Queenie. Lui adressant un léger sourire sans pour autant insister sur sa mine blême, il tendit un verre à Blodeuyn pour trinquer.

"A tes cinquante ans la vieille !" lança-t-il en plein milieu d'un blanc musical. Profitant de l'occasion où la musique baissait un peu plus le rythme, Edel jeta un coup d'œil à la Gryffondor avant d'indiquer le ponch encore bien rempli. "Je propose un jeu" commença-t-il les yeux brillants. "Action ou vérité, Blodeuyn, tu commences. Si tu étais invisible pendant une journée, qui espionnerais-tu ? Sinon chante le refrain d’une chanson au hasard !"


résumé:
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar
   
INFOS
Messages : 852
Faceclaim : Abigail Cowen
Âge : 21
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Left_bar_bleue19/50Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Left_bar_bleue10/100Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée d'anniversaire de Blo /Libre ft étudiants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Norà avait mis une éternité à choisir le meilleur cadeau possible pour Blodeuyn, dans la mesure du possible. La rousse économisait mois après mois le moindre de ses deniers pour pouvoir s’accorder un, petit plaisir de temps à autre. Cette fois, la demoiselle voyait ses fonds baisser à vue d’oeil. L’été avait été consacré à des évènements qui avaient bouleversé sa petite vie. L’étudiante n’avait pas eu un moment pour elle à proprement parler et n’avait absolument pas eu la liberté d’occuper un job étudiant. Et ce n’était pas Moirà qui lui refilerait quelques gallions, elle qui désapprouvait son choix d’étude. Heureusement, papa était là pour lui glisser quelques petits billets lorsqu’il la voyait, c’est à dire très rarement. De son côté, la Gryffondor s’occupait de faire le change à Gringotts à son retour, malgré l’oeil désapprobateur des Gobelins aux guichets. Ainsi, le secret était conservé et aucun risque inutile n’était pris.

Elle avait passé tout un après-midi à naviguer dans les boutiques de Pré-au-Lard à la recherche d’un petit cadeau appréciable sans qu’il soit trop onéreux. Finalement, elle s’était penchée sur une jolie écharpe qu’elle avait soigneusement emballée. Rien d’extraordinaire, mais c’était le geste qui comptait. Une fois arrivée à la fête, elle avait simplement déposé le présent et était allée se loger tout pile entre  @Adil Mesli et  @Milo Clearwater.  @Queenie Walker était occupée avec Alvaro, et pour une raison qui lui échappait, ne semblait pas vouloir se mêler aux autres. Une moue déçue passa sur le visage de Norà alors qu’elle observait le duo avant de reporter toute son attention sur les deux garçons. C’était sans compter sur Adil qui ne manquait pas d’attirer l’attention sur lui. Queenie allait-elle faire un geste puis se détourner ou décider de les rejoindre? Norà resta là, sans rien dire, observant attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce fut inutile, la jeune femme ne se retourna pas. A quoi jouait-elle au juste?

Voyant la soirée s’animer peu à peu, Norà s’éclipsa en direction de la table dressée pour l’occasion. Là, elle examina les boissons apportées par chacun, jugeant de près le liquide déposé par  @Edel Almadovar. Pouvait-elle faire confiance à un Serpentard? Elle se mordit l’intérieur de la joue. C’était une réflexion idiote. Les serpents et les lions se faisaient la guéguerre depuis bien trop longtemps, et ce pour des raisons tout bonnement futiles. Elle se servit donc un verre, l’engloutit rapidement pour s’armer de courage, puis en reprit un autre et se dirigea vers la piste de danse, en espérant que le premier verre ferait vite effet. Il fallait être dupe pour n’y voir que du jus de citrouille.

Norà fit un geste pour attirer  @Adil Mesli et  @Milo Clearwater sur la piste de danse avant de filer près de  @Queenie Walker et de lui chuchoter à l’oreille d'un air faussement joyeux pour ne pas attirer l'attention: « Dis, tu m’fais la tronche? ». Elle n'aurait que quelques instants pour tirer une réponse de sa camarade avant d'être alpaguées par le jeu d' @Edel Almadovar.



Tenue de Norà, sans les lunettes et le sac de marque. ;) :
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
J'écoutais distraitement les quelques échanges de courtoisies avant que Queenie ne me pose une question. Chez les Aiglons... Répétais-je. Ce n'était pas une question de maison ni de directeur de maison bien que j'avais été déçue de ne pas me retrouver à Gryffondor pour Jameson. Je n'étais pas vraiment très motivé. Je voulais simplement faire de la musique à la base. Je les laissais débattre du meilleur des directeurs peu intéressée par ce genre de discussion.

Je n'allais pas rester debout et seule comme une idiote. Je pris une profonde inspiration et puis ce n'était pas comme si je ne savais pas danser. Bien que jamais, sur ce genre de musique, ça n'aurait pas été au goût des encadrants. J'espérais simplement que personne n'aurait l'idée de venir me draguer. Après un court instant d'hésitation, je répondis je t'accompagne. Maladroitement, j'imitais les pas de danse de Queenie avant de me détendre et de me laisser porter par la musique.

La voir revenir avec un verre me donna moi aussi envie de me désaltérer. Je ne savais pas dans quel saladier Blo avait verser l'alcool. N'avais-je pas été bénie de chance d'après Amour ? Je fermais les yeux avant de risquer le verre à mes lèvres. Par chance, nul goût caractéristique ne se fit sentir.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

TC Soirée anniversaire Blo - 2 septembre 2022
Je regarde @Queenie Walker et Alvaro l’un après l’autre sans bouger, il n’y a que mes pupilles qui bougent avant de me stopper en regardant milady. Je hausse les épaules. « C’est smart, ça en fera plus pour les copines. » Phrase malaisante à cent pourcents, je ne suis pas doué pour flirter verbalement. Je préfère la gestuelle et le contact c’est plus facile et radical. Bon après ce n’est pas comme si j’avais balancé une phrase vraiment crue quoi. Oh puis pourquoi j’essaye de me justifier d’abord. Pour ne pas rester plus longtemps dans ce malaise, j’en avais profité pour demander à mon héros de la soirée s’il voulait venir danser, après quoi on avait terminé sur la piste avec Queenie et Alvaro, @Mayline Smith nous rejoignit après. La banane était complètement engluée sur mon visage ravi de cette petite danse avec @Edel Almadovar. Petit en effet, parce qu’elle fut de courte durée, mais c’était déjà une grande victoire en la matière, tellement rare de le voir se trémousser un peu alors avec moi, c’était la première fois. Les uns après les autres ils allaient en direction de la table des victuailles alors j’avais suivi le mouvement en souriant de manière bienheureuse, ravie de voir tous mes amis réunis au même endroit.

Je hochais la tête énergiquement de haut en bas avant de prendre le verre qu’il me tendait et d’y prendre une gorgée, on n’y sentait pas trop le rhum, mais on pouvait se douter qu’il était présent caché dans les abîmes du jus de citrouille. Je fais mine de m’offusquer quand il me souhaite mon anniversaire avant de sourire espièglement. « Merci le vieux. Après tout, nous avons le même âge dorénavant. » lui rétorquais-je avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Je le pose sur la table et frappe des mains, excitée par son idée. « Oh oui, faisons cela, tout le monde joue. » dis-je en regardant les deux garçons à savoir @Milo Clearwater et @Adil Mesli, toujours dans un coin de la salle. « On changera après, mon grand-oncle m’a raconté des histoires de jeu une fois. Si on ne fait ni l’action, ni la vérité, on doit boire un verre alcoolisé. » rajoutais-je en me tournant vers les autres personnes.

Ah. Pourquoi cette question ? C’est juste impossible de choisir, beaucoup trop de monde que je voudrais espionner. A commencer par le professeur de sortilège (@Jameson Clearwater), il tourne un peu trop autour de tante Maeve, l’autre jour au repas, j’ai même cru qu’il y avait un filet de bave qui dégoulinait. Ma tante (@Maeve Cynfeirdd) évidement pour savoir si elle ne voit pas quelqu’un d’autres. Milo pour savoir pourquoi il est si différent du Milo que nous avons toujours connu. Nous, vraiment beaucoup trop de personnes sur ma liste. Sinon l’action, chanter. Si je fais cela, ils vont tous fuir genre en Amazonie, très loin, non parce qu’ils vont croire que je fais un genre de chant satanique où je ne sais pas quoi et que j’ouvre la porte des enfers. Ma camarade de chambre m’a dit cela l’autre jours. Cela m’avait bien refroidi sur le moment, comment je pourrais faire venir Satan sur terre quoi. Je ne suis pas la fée morgane. « Je crois bien que c’est toi que j’espionnerais Edel. » soufflais-je malicieusement. « À moi, alors. » dis-je en réfléchissant. « Nano. » criais-je en me retournant vers @Norà Millar et la pointant du doigt. « Action ou vérité. Action tu dois parler comme un canard toute la soirée. Vérité. Qui était le premier garçon que tu as embrassé. » Je savais qu’elle sortait avec @Israfel Clearwater, cependant il est possible qu’il ne fût pas son premier baisé. Heureusement pour elle ou pour moi, il m’aurait certainement fusillé du regard, il n’est pas présent ce soir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Tenue de Blo :
Spoiler:
Resumé de Blo:

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO