Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Just trying to find all of the answers to the questions that you can't look up online [Aleksei]

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Il fronça les sourcils en tournant une page. Pas sur de trouver ça normal. Mais peut-être que c'était faux … Hyun referma un peu le livre, juste pour voir la couverture. Il n'était pas tout récent non plus … Mais il savait que le monde sorcier n'avançait pas forcément très vite non plus , alors …. Le gryffondor rouvrit le livre, relisant le passage, le pied tapant sur le sol avec énergie Vu qu'il était assis à simplement lire, son corps avait décidé de bouger quand même, incapable de rester immobile bien longtemps. Une feuille de papier roulé en boule lui arriva en pleine tête, le prenant par surprise, le forçant à lever les yeux sur un élève assis non loin ….

Ce dernier avait les sourcils froncés et lui montra la table du doigt avec énervement Le cracmol pencha la tête sur le coté, sans comprendre pendant quelques instants, avant de se rendre compte du bruit qu'il faisait avec son pied. Un léger rire lui échappa, amusé que quelqu'un s’énerve pour si peu, et en voyant  l'autre élève froissé un autre bout de papier, Hyun se sauva. Le livre toujours dans la main. Il parlait des autres écoles dans le monde, curieux de voir ce que ça aurait pu donné s'il avait été envoyé ailleurs. De toute manière, même s'il connaissait le monde sorcier de l'intérieur, bien mieux que beaucoup de né-moldu, il avait forcément des lacunes … Parce que jusqu'à peu, il n'avait jamais pu mettre les pieds dans une seule de ses écoles, même celle près de chez lui.

Une tête connue passa au coin d'un couloir, et un sourire, large, glissa à nouveau sur ses lèvres Ça tombait à pic ça ! Le gryffondor accéléra un peu, regrettant parfois de ne pas avoir de grande jambes comme son cadet, parce que les choses seraient bien plus rapide ! « Tu tombes bien ! Quoi que j'aurais du venir te chercher direct au lieu d'aller à la bibliothèque, ça m'aurait éviter de me faire à moitié viré » Hyun hocha la tête pour lui même. « Et puis vu que tu as été sur place, ça sera toujours plus intéressant qu'un écrivain qui raconte sans savoir » Parce que vu le nom sur la couverture, il n'avait sûrement jamais été élève à Dumstrang. « Dis moi, il y avait des filles à Dumstrang ? » ça paraît lambda comme question, mais ça voulait dire beaucoup au fond. «  Si ma sœur avait du rester coincé chez moi, comme si elle avait été cracmol aussi, j'aurais trouvé ça encore pire » reprit Hyun, en secouant la tête. Non, déjà que lui avait vécu ça , aucune envie d'imaginer que ça aurait pu arriver à sa petite sœur aussi.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Just trying to find all of the answers to the questions that you can't look up online. ft.  @Bae Hyun-Su

Il avait une pause avant étude des moldus et hésitait à s’y rendre à ce cours pourtant obligatoire pour cette voie pour lui qui lui semblait plus dans la continuité, enfin quelque chose dans sa vie qui prenait tout son sens, qu’il avait choisi. C’était important pour lui alors même s’il suivait le cours d’un air souvent dubitatif sur la façon dont le plus âgé s’y prenait pour donner cours, il y allait mais en attendant il était là à flâner dans les couloirs, saluer quelques portraits qu’il s’amusait d’écouter. Ils avaient souvent des histoires intéressantes, des informations pour qui savait écouter. C’était étrange pour lui qui avait l’habitude de dessiner de façon plutôt figée comme ce carnet qu’il tenait dans sa main. Il allait filer une crise cardiaque à ses tableaux si d’aventure il s’amusait à les leurs montrer ces dessins alors il se gardait bien de leur montrer quoique ce soit même si c’était dans ce couloir que l’étude des moldus se donnait et qu’ils devaient en avoir vu déjà des histoires plutôt curieuses à leurs sujets de ces êtres sans magie qu’ils étaient, qu’il aurait pu être à vrai dire.

Il a un sourire un peu distrait, pas du tout attentif à la dame du tableau qui est partie de toute façon quand il lève la tête en la secouant aussitôt, il ne s’y fera jamais à ces tableaux qui voyagent décidément. Pas plus qu’à celui qui l’accoste bien facilement comme toujours. Il reconnait Hyun et se tâte à savoir s’il ne préfère pas être ailleurs, pas qu’il ait quelque chose contre le plus jeune mais il est toujours un peu trop curieux d’un passé qu’il tente d’oublier même si ce n’est pas vraiment le cas, le voilà juste curieux de Dumstrang à chaque fois, jamais d’autre chose finalement, peut-être qu’il aimerait bien. De le chercher quoi ? « Ah ? Tu en aurais mis du temps pour me trouver, c’est que de la chance que je sois à cet endroit là tout comme toi. » Finalement et peut-être qu’il cherche déjà depuis un petit temps, il n’espère pas tout de même ça serait beaucoup d’obstination pour si peu. Il passe le commentaire sur le fait qu’il se soit fait virer, surement est-il parti de lui-même parce qu’on a du lui dire d’y aller plus discrètement sur l’agitation dont il peut faire preuve parfois comme d’être curieux d’un peu de tout, ce qui n’est pas un mal, mais de ça surtout, de hein ? Il ne comprend pas le lien entre sa sœur et Dumstrang. Il n’y en a visiblement aucun, il va être difficile à suivre aujourd’hui. Plus que d’habitude ? Il n’en sait trop rien mais déjà là c’est pas si mal comme début. « C’est comme si tu demandais si y’avait des garçons à Beauxbatons, vraiment contrenature. » De poser la question hein pas que y’ait que des filles ou que des garçons bien sur. Il roule des yeux. « Ah ta sœur n’aurait pas été contre d’intégrer Dumstrang si je comprend bien ou toi à vrai dire je sais pas trop vu comment t’es curieux à chaque fois depuis que je te connais. » Genre il aurait pu passer outre ou à autre chose, il aurait bien aimé ça c’est sur. D’accord les cracmols sont pas tolérés à Dumstrang mais c’est du détail, il est vraiment trop curieux pour son propre bien Hyun, ça risque de lui jouer des tours.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hyun eut un rire avant de hocher la tête. « C'est vrai » Il leva un doigt devant lui, agitant sa main. « Mais méfie toi, si je veux trouver quelqu'un , je finis toujours par y arriver ! » Le rouge hocha encore la tête avec énergie Oh que oui, il était du genre à ne pas lâcher Bon, ok, ça aurait sûrement pris du temps, effectivement, mais là, la chance était de son coté, et il n'allait pas s'en plaindre. Et puis bon, il avait déjà cherché tout le chateau pour quelqu’un qu'il ne connaissait pas, alors bon, à partir de là, retrouver un visage connu, ça n'était pas si compliqué ! Non, il était tenace, sans doute trop au dire de certains … Mais vu que pour l'instant le bleu n'avait pas essayé de se sauver pour l'éviter, là, encore Hyun n'allait pas s'en plaindre non plus.

Le gryffondor grimaça à la réponse du serdaigle … Vraiment ? « Comment est-ce qu'ils font les français alors ? » ça ne lui paraissait pas logique. Autant, malheureusement dans certaines sociétés, que les femmes soient relégués en seconde zone, ça, il savait que ça existait … Mais que les français ne choisissent d'éduquer magiquement que les filles, c'était étonnant quand même. Et pas forcément mieux … En tant que cracmol, il savait ce que c'était de ne pas avoir le droit de venir dans une école comme ça, il n'avait jamais apprécié être mis de coté pour ça … Alors à Dumstrang et Beauxbatons, imaginer qu'ils enlèvent carrément une partie des leurs.

Mais l’interprétation d'Aleksei lui tira finalement un nouveau rire. « Oh que non. Elle ne jure que par Mahou ! » corrigea Hyun. « C’est pas ce que je voulais dire … J'imaginais juste ce que ça donnerait si toutes les écoles fonctionnaient comme ça. Parce qu'elle, elle peut utiliser une baguette, du coup ne pas pouvoir apprendre correctement … j'aurais trouvé ça nul » Le rouge secoua la tête. «  Enfin, bon, heureusement, toutes les écoles ne sont pas pareilles » La preuve, ici, ils acceptaient même les gens comme lui ! Et tant mieux ! Il espérait qu'un jour Mahou en ferait de même …  Hyun secoua les deux mains avec énergie, amusé malgré tout. « Et moi non plus, ça ne me tente pas plus que ça ! » répondit il en secouant la tête aussi. « Je suis désolé pour toi, mais ça a pas l'air d’être le meilleur endroit … C'est juste que vu que je peux pas m’empêcher de me demander comment sont les autres écoles, par curiosité oui » Son sourire s'élargit à nouveau, pas gêné un seul instant d'avouer ce défaut là, parce qu'il l'était, curieux. Et pas qu'un peu. « Pour comparer , je connais un peu Mahou de ce qu'on m'en a raconté et Poudlard un peu mieux » Le coin de ses lèvres se releva encore un peu, bien trop ravi de pouvoir être dans une école de magie. «  Mais c'est toujours intéressant de voir comment ça marche ailleurs ! » De la curiosité , toujours. Pour tout.  Et vu son absence réel de magie, accumuler les connaissances sur son propre monde, c'était une manière de rappeler qu'il avait tout les droits d’être ici.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Just trying to find all of the answers to the questions that you can't look up online. ft.  @Bae Hyun-Su

« Oh je vois, t’échapper est donc inutile. » S’il le pense, qu’à moitié. Il aime bien qu’on s’intéresse même s’il s’agit de Dumstrang. C’est contradictoire c’est vrai et que pourraient-ils trop savoir d’autre pour le moment avec cette histoire de famille qu’il semble vouloir cacher tout autant que les McWood, bizarrement il a pas tant l’envie d’être désigné bâtard alors Dumstrang est peu cher en comparaison. « Je pense que le château est tellement grand qu’on pourrait y chercher indéfiniment quelqu’un. » Lui ? Il ne cherche à fuir personne en particulier mais Poudlard semble plus grand que Dumstrang avec l’extérieur, si vraiment il avait envie d’échapper à quelqu’un, fort à parier que sauf les heures des cours, il pourrait leur filer entre les doigts sans aucun problème, ça a toujours été sa spécialité d’être rapide du côté moldu en tout cas, chose à vérifier, peut-être bien. « Les français ? » Qu’il demande de façon conne avant de réfléchir. « J’imagine qu’il y a des écoles mixtes quelque part d’autre en France et dans le nord de l'Europe, que ces grandes écoles n’ont pas le monopole. Ce ne serait pas très juste sinon. » Pour ceux qui veulent être certains de bien choisir même si la réputation de ces grandes écoles les précèdent et qu’ils vont vers ces dernières le plus souvent.

Mais c’est une bonne question qu’il soulève, Hyun, qui le laisse songeur. Qu’il n’y ait pas de filles à Dumstrang l’a pas tant dérangé, c’était juste comme ça, qu’il y en ait à Poudlard c’est plutôt pareil pour le coup il ne voit pas tant la différence, c’est juste une école avec plus d’élèves, c’est plus bruyant, difficile à suivre peut-être aussi. « Il faudrait demander au professeur d’histoire de la magie, pourquoi c’est différent pour les trois. Pourquoi souvent il doit y en avoir des mis de côtés. » Qu’ils soient filles, garçons, demi-frère. Cracmol. S’il a eu du mal à saisir le sens de la question de Hyun, il comprend un peu mieux avec leur réflexion commune quoique différence sur l’exclusion. Il est curieux aussi de cette école de sorcellerie du Japon, surement qu’il en connait quelque chose son voisin à défaut d’y avoir été, il en aura entendu parler.

« C’est si différent au Japon ? » Il est curieux comme Hyun peut l’être de Dumstrang. S’il avait pu : il aurait adoré voyager, voir de lui-même. « J’suis certain que les familles du nord comme françaises ont leur plan b s’ils ne peuvent pas aller dans leurs grandes écoles respectives. » Mais c’est vrai là aussi que c’est des états de faits auquel il n’a pas réfléchi jusqu’à présent. Il reste tranquille au fait d’avoir aimé ou non d'étudier à Dumstrang, c’est pas trop là sa question et même si ça l’avait été, c’est pas un sujet qu’il aime aborder, il préfère étrangement, en totale contradiction à ce qu’il pensait au début, en parler de façon plutôt générale sans qu’il soit vraiment concerné. « C’est une bonne école. Un peu loin de la famille mais on s’habitue à la distance. » Il ment moyennement bien et s'en moque et à la fois c’est vrai qu’il s’habitue, c’était le break des grandes vacances et ce retour à Dumstrang le plus difficile à chaque fois. « Beaucoup plus réglementée qu’ici. Je suppose que tu nous fais un spécial top trois des écoles une fois que tu as les informations que tu souhaites, pas vrai ? » Il le taquine un peu, préfère cette vision de lui-même que celle plus troublée à penser au passé. « J’suis bien d’accord, ça nous donne une vision plus globale, une compréhension de l’autre aussi. » Quand on s’intéresse vraiment, la curiosité n’est pas toujours un vilain défaut.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
« Exactement » répondit Hyun avec un large sourire. Pas vexé qu'il parle de le fuir, ce n'était pas le premier et le rouge n'était pas prêt de le prendre au sérieux. Quand les gens ne voulaient vraiment pas de sa présence, ça se sentait … Là, à la rigueur, il y aurait un peu d'agacement , et encore, là, il n'en avait pas vraiment la sensation non plus. «  Avec tout les tableaux ? Impossible de se cacher ? L'un d'eux aurait forcément vu quelque chose ! » Hyun haussa les épaules, persuadé que personne ne pourrait réellement se cacher ici … Même s'il devait y avoir tout un tas de passage secret …  Comme dans les autres écoles d'ailleurs. Mais ça n'était pas sa question, non, il était bien plus perplexe sur les écoles unisexes. Surtout celles renommés.  Le rouge prit un air pensif et hocha la tête. « J'espère oui … En Russie aussi alors non ? Pour que les femmes aussi puissent étudier la magie » Non, il ne comprenait pas l’intérêt d'apprendre qu'à une partie de la population. C'était idiot.

Hyun haussa les épaules, c'est vrai qu’il aurait pu demander directement à des professeurs, mais si en parlait avec Aleksei l’intéressait, c'est qu'il avait un point de vue interne. En temps qu'étudiant, pas en temps que membre du personnel  « Sûrement qu'en passant par des profs, j'aurais pas mal de réponse. Mais toi , tu y as vécu, c'est différent. Et maintenant que tu es ici, tu peux réellement voir la différence » Donc, forcément c'était intéressant De la même manière que son petit frère verrait la différence entre Mahou et ici . Alors que lui … Il ne la voyait qu'à travers ce qu'on lui avait dit …

«  De ce qu'on m'a dit, oui, quand même. Déjà votre système de maison n'existe pas, les notes sont bien plus mises en avant que les traits de caractère ... » Rien que ça, ça l'avait toujours perturbé Il n'était pas franchement une tête en cours, ayant du mal à rester concentrer bien longtemps, mais il était bosseur... Surtout depuis qu'il était ici, pour d'autant prouver qu'il avait sa place. Mais être réparti par sa manière d’être, plus que part des notes, il préférait largement ce système là. « Pour les nés modus, ça doit être plus compliqué ... » reprit Hyun, avec une grimace. Non, ça avait vraiment l'air compliqué de débarquer dans le monde magique sans rien en savoir … Son regard se reposa sur le bleu, attentif. « Comme toute les écoles non ? Pensionnat oblige » se moqua t'il, un peu, alors qu'il était le premier à pleurer l'absence de sa fratrie. « Je connais bien ça, mais dans l'autre sens » reprit Hyun , parce que lui était resté derrière alors que ses cadets allaient à Mahou.  Hyun hocha la tête. « Y a beaucoup de ça, même si je serais sûrement pas assez partial pour un top 3 » Il en rit à l'idée, ça aurait été ridicule de sa part. « Mais n'ayant connu Mahou que de loin, je suis curieux de voir si d'autres écoles finiront par accepter les cracmols aussi,  pas Dumstrang je suppose ... » Hyun grimaça Plus réglementé, ça voulait sûrement dire plus sévère … et ça allait souvent de pair avec la nature du sang malheureusement
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Oh ils sont fouineurs c’est sur. » Qu’il dit sans se soucier des tableaux tout autour qu’il entend rouspéter d’un air faussement indignés. « Ils sont trop occupés à retrouver leur place que pour perdre leur temps à nous chercher ou à nous aider. » Et bien souvent ils ont leurs propres façons, en énigme surtout, de les aider ce qui veut dire qu’ils ne les aident pas réellement en fait, ils sont un peu beaucoup fourbes pour certains. « Alors si tu trouves pas quelqu’un tu demanderais à chaque tableau ? Le temps d’avoir ta réponse, la personne ne sera plus à l’endroit donné si elle y était bien. » Il aime bien ce château, une sorte d’endroit rêvé pour un cache-cache géant pour autant qu’il y ait quelqu’un pour les chercher. « Mais t’as raison, on peut pas rester invisible bien longtemps. » C’est pas possible si c’était le cas y’a forcément un moment ou il faut bien se montrer même si certains ne souhaitent parfois pas que cela arrive. « Peut-être bien qu’une école avec les filles ou les garçons n’est vraiment pas si loin des châteaux sauf que vous ne le savez pas. » Et lui non plus parce qu’étrangement il n’aura pas cherché à en savoir beaucoup plus que ce pays où il ne se voyait pas rester. « Les rumeurs et vieilles étiquettes font le reste pour nous persuader qu’il n’y a que des filles dans une école capable de maitriser la magie ou à l’inverse que des garçons. » Il avait plutôt été curieux du reste du monde plutôt que de l’endroit où il se trouvait. L’envie d’évasion avait toujours été présente chez le McWood.

« Il n’y a pas grand-chose à dire, j’y étais oui mais j’pensais qu’à rentrer alors tu trouveras surement d’autres étudiants qui en sauront plus que moi. » Et peut-être qu’à la fois ça l’aide à exorciser quelque part cette partie de sa vie dans le nord. « Oui. Les maisons sont plus que des traits de caractères. Enfin. Cela t’aide un peu à t’y retrouver plutôt que de te retrouver perdu dans la masse. J’les vois pas comme des traits de caractères, plutôt comme des points d’ancrage. C’est pas facile pour certains d’aller vers les autres alors imagine un peu quand tout le monde est dans le même panier avec des liens tissés parfois depuis l’enfance, c’est pas simple d’y débarquer et se tisser des liens. Même si ça reste bizarre de séparer les gens d’après leurs caractères, j’sais pas on se limite plus qu’à être studieux ou logiques chez les Serdaigles. » Bon sur, il sera jamais aussi fonceur que peut-être bien la majorité des Gryffondors, mais il y a des exceptions comme pour tout, une personne est bien plus complexe que ce que les maisons veulent leur faire croire mais elles sont pas là pour définir qui ils sont pour lui, simplement pour les aider à s’intégrer peut-être un peu plus facilement.

« Quelque chose comme ça. » Il fait echo à l’échange curieux avec Yeleen cet été au Chemin de Traverse, phrase facile quand on ne veut pas en dire plus. « Il n’y a que Poudlard qui accepte les Cracmols ? » C’est une question pour le coup, il n’a pas la réponse mais vu ce qu’il dit et ce qu’il semble savoir sur certaines autres écoles du monde sorcier, cela semble être le cas. « Ca créerait moins d’incompréhension qu’il y ait de la place pour tous dans les écoles non ? De distance dans les familles. Ca doit être bien déprimant d’être mis de côté ainsi. » Il parle comme s’il n’avait pas été dans le même cas de figure et à la fois, lui n’est pas Cracmol. « De toute façon les écoles sont bien trop différentes pour ça. » Il pourrait pas lui et comme Hyun, l’objectivité qu’il aime tant serait pas du tout présente de son coté. « Il en faudrait beaucoup pour Dumstrang ouais, c’est con mais c’est déjà pas mal qu’ils acceptent les sang-mêlés. » Ca va prendre du temps pour que les mentalités changent là-bas même si ça commence petit à petit, juste qu’ils y vont à leur rythme, faut pas trop les bousculer ceux là du nord. Ils se referment bien vite dans leurs principes quand on leur en demande trop. « Tout pourrait commencer d’ici pour que les écoles soient plus ouvertes ailleurs dans le monde. Enfin je sais pas si Poudlard est plus reconnu dans le monde sorcier mais avec tous les partenariat qu’ils ont pour nous faire venir ici, c’est qu’ils en ont du réseau pour faire changer les choses. » Voilà qu’il n’aura pas autant parlé depuis un moment, c’est intéressant cela dit lui aussi serait bien curieux de voir arriver ces différents changements là.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Hyun était amusé par l'idée de mener une enquête, surtout en utilisant les tableaux. Ça ressemblait presque à  un jeu. « Oh tu sais, j'ai déjà cherché quelqu'un en demandant à tout le monde tout court, alors pourquoi pas le faire avec les tableaux aussi » répondit Hyun en haussant les épaules, et en levant les mains comme s'il n'y pouvait rien. Il n'était pas du genre à lâcher prise, s'il cherchait quelqu’un, il mettrait tout les moyens à sa disposition, tout simplement. Et il était persuadé que forcément dans un milieu clos comme le château, il finirait par réussir quoi qu'il arrive. « Non, mais ça permettrait d'avoir des pistes, comme une enquête géante ou une chasse au trésor » repris Hyun avec énergie, imaginant un jeu à cette taille avec amusement L'idée était sans doute idiote, mais elle l'amusait beaucoup. Et c'était bien plus fun à imaginer que celle où quelqu'un le fuyait réellement

C'était aussi bien plus joyeux à imaginer que de se dire que dans certains pays, certains n'avaient pas accès à la magie, et sans être cracmol … Non, ça lui paraissait étrange quand même. Peut-etre qu'Aleksei avait raison et que des écoles plus petites existaient autour. Hyun soupira. « C'est idiot » lâcha t'il, avec simplicité. L'étiquette, il n'aurait jamais pu s'y tenir … Quel cauchemar. Et les idées toute faite aussi, il détestait ça … Mais bon, pour beaucoup, son avis, en tant que cracmol n'avait même pas lieux d’être …. Le gryffondor fronça les sourcils devant la suite … S'il avait l'occasion, il demanderait à plus de monde , évidemment mais … « ça ne devait pas être si bien si tu ne voulais pas y rester » commenta t'il, avec une grimace. Mais un rire revint rapidement sur son visage face à la suite. «  Ah oui, vous n’êtes pas que des petits génies ? Mince ! On m'a menti ! » dit il, en secouant la tête l'air faussement déçu . Avant de rire à nouveau. « Mais c'est vrai, c'est un peu comme s'il repartissait pour une impression générale, pour réunir certaines personnes entre elle, que personne ne se noie dans la masse, j'aime bien ton image ! » Non, il était assez d'accord avec ce qu'il venait de dire, c'était assez vrai. «  Pareil, les gryffons ne sont pas juste des suicidaires incontrôlables, je foncerais pas vers un sorcier dangereux juste pour me faire une réputation » ajouta Hyun en secouant la tête, ne se voyant pas vraiment intrépide. Même si bon, on lui avait quand même fait quelques réflexions à ce sujet … Il était peut-être plus rouge qu'il ne l'aurait cru.

« C'est pas vraiment répandu en tout cas ... » grimaça Hyun. Il avait appris pour Poudlard et autant dire qu'il n'avait pas continué à chercher, parce qu'il avait déjà vu trop d'école qui ne voulait pas de lui, au bout d'un moment malgré ses sourires constants, c’était lourd.  Le sorcier eut un léger sourire en coin. « Tu prêches un convaincu là » se moqua t'il. Évidemment qu'il aurait été pour que tout les sorciers aillent dans les écoles, même les cracmols …  « Tu connais ça aussi ? » Être séparé de sa famille, ça n'était pas spécifique au sang magie après tout.  Dans certains endroits même les nés moldus capable de magie n'y avaient pas accès, comme Dumstrang apparemment … Hyun secoua la tête, une moue un peu boudeuse à cette idée.  Puis son sourire reprit place, bien trop optimiste pour rester sur ce point négatif , surtout face aux paroles d'Aleksei. « Oui, je pense que c'est une école qui peut faire avancer les choses là dessus … Ils ont un prof cracmol déjà ! Pas sur qu'on trouve ça ailleurs ! Je pense que c'est aussi pour ça que j'ai pas fouillé plus loin !  Surtout qu’ironiquement, j'y connais rien au monde moldu …. » Le rouge eut une grimace faussement désolée, Ryu l'avait déjà critiqué plus d'une fois là dessus. « Enfin, si un peu , j'apprends … Mais dans tout les cas ! Poudlard est un bon point de départ ! » s'exclama t'il, en tapant dans ses mains. Oui, les autres écoles finiraient par suivre !  
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO