:: RPS Archivés
(blo) darkness seems empty.
INFOS
FICHE DE PERSO
darkness semms empty. ft. @blodeuyn cynfeirdd
les jours passent, se ressemblent étrangement.
cela fait que deux jours pourtant que la rentrée à sonner son glas, demain se déroule la soirée d'anniversaire de blodeuyn et ... tu perds face quand il s'agit de te retrouver avec tout le monde.
ton innocence mise à mal depuis que tu as subi l'étrange cet été. et tu essaies de ne pas faire ressentir le mal que tu as reçu ces semaines là à ton entourage.
mais tu es perdu, milo.
perdu entre les cauchemars et les rêves. tes souvenirs viennent pourrir tes réalités, cette vie que tu as reconstruit doucement entouré des tiens, ébranlé par une créature, par des sorciers étranges... et tu as fait semblant de sourire.
quand tu es rentré au domaine clearwater, tu as rien dit. le silence avait laissé place à la stupeur... les regards plein de soulagement et de larmes t'avaient brisé davantage le cœur.
mais la première chose que tu as faite, c'est de prendre @israfel clearwater dans les bras, et tu l'as serré si fort que tu aurais pu l'étouffer. tu avais subi le pire pour lui, et tu recommencerais mille fois. tu mourrais pour qu'il n'ait jamais à vivre le quart... sa douleur suite à la perte de ses parents avaient suffisamment ébranler son cœur. et tu refusais de ne pas tout faire pour le protéger... quitte à te briser en morceaux jusqu'à ne plus pouvoir tout recoller.
pour israfel, tu pourrais tout subir.
alors que gwenhyfar hésite à vous séparer, tu continues de serrer ton frère dans les bras. oubliant qu'il avait dénoncé sa place de clearwater. « je t'aime. » que tu dis avant de le quitter pour atterrir dans les bras de ta mère et embrasser les tiens.
tu ne raconteras à personne l'exactitude de ce qu'il s'est passé là bas, donnant un change presque crédible. « tout va bien, je vais bien. » mais ta joie de vie avait disparu, autant que ton hyperactivité, souvent perdu dans des pensées diverses... et de plus en plus isolé.
brisé, et impossible de comprendre comment recoller les morceaux tombés.
et comme tout le monde, tu attendais le retour de @sean clearwater sans oser demander à @asel misra comment elle allait.***
arrivés au château, tu restais collé à ton frère et à tes cousins autant que possible. s'il n'était pas là, c'était à @norà millar ou @queenie walker. mais n'étant pas de la même année, tu essayais de trouver d'autres amis qui pouvaient ne plus te quitter comme @bae hyun-su ou @michel-ange grimm. et s'ils arrivaient à te distraire par leur énergie et leur connerie, tu n'arrivais pas à te détendre suffisamment pour ne plus angoisser à l'idée que l'un d'eux se retourne contre toi.
souvent tu portais la main à ton cou pour vérifier que tu ne saignais pas, mais la cicatrice qu'elle t'avait faite, ta blonde, a complètement disparu.
@blodeuyn cynfeirdd a été la moins patiente de tous et t'as sommé de la suivre dans les jardins pour discuter. et plus vous vous éloignez du monde, plus ta confiance s'étiole. « ne nous éloignons pas trop non plus, blo. » mais vous arrivez aux abords du lac où nombreux sont les élèves à paresser. c'est encore l'été, il fait bon. « pourquoi tu m'emmènes là, princesse ? » tu regardes le château au loin, la tour de gryffondor si loin.
tu préférais être près de @jameson clearwater pour éviter tout ennui. ton coeur s'emballe légèrement, le stress t'empêche de réfléchir. « on peut pas rentrer ? » tu sens tes mains tremblées, sur ton front perle quelques gouttes de sueur froide. « je me sens pas super bien, blo... » par pitié, que ça s'arrête... c'est ce que tu n'arrêtes pas de te dire.
avant tu aurais simplement sauté dans l'eau tout habillé, rien à foudre qu'il y ait des créatures géantes là dedans. maintenant tu peines à vivre loin des tiens.
INFOS
FICHE DE PERSO
Blodeuyn & Milo - Septembre 2022
Premier jour à Poudlard et demain j’avais prévu une super soirée pour mon anniversaire et il était hors de question que je passe le cap de ces vingt ans sans la présence précieuse de tous mes amis et le brun que je cherchais actuellement en faisait partie. Une bonne trentaine de minutes où je le cherchais, j’avais commencé par les coins habituels mais personne, j’avais croisé Queenie et Nano mais non, il n’était pas avec eux. J’en avais profité pour leur donner leur petite invitation. Nora en avait profité un peu pour dire que ce n’était pas une bonne idée. Je n'ai fait que sourire, un grand sourire, rien ne m’empêchera de la faire. Vêtue de mon uniforme scolaire, la cravate était largement défaite et je ne faisais que tirer sur cette maudite jupe. On ne pourrait pas mettre un short en dessous . Ou en bien faire une jupe-short, histoire que je me sente à moitié à mon aise.
Dernière chance pour le trouver, je ne vois pas autrement où il pourrait se cacher et je vais finir par croire qu’il m’évite volontairement. En passant le portrait de la grosse dame pour accéder à la salle commune, je passe en revue la pièce. Bingo, assis sur le canapé près du feu de cheminée, comme s’il était perdu dans ses pensées. Je m’approche doucement pour m’assoir à ses côtés. « Milo. » dis-je doucement pour le faire réagir. « On peut parler tous les deux s’il te plaît . Dans notre endroit. » S’il te plaît, c’est bien la première fois que je rajoute un s’il te plaît quand je parle à Milo, on n’a pas besoin de cela entre nous en temps normal. Je me lève et remarque qu’il se lève aussi comme un automate. Je l’attrape doucement par le poignet pour le faire avancé avec moi d’une allure un peu plus lente. Je n’ai pas besoin qu’une rumeur court sur nous deux comme quoi on est amoureux ou autre parce que je le tiens par la main, alors oui le poignet paraitra moins suspect.
Les escaliers infernaux qui n’en font qu’à leur tête, le grand hall bondé à cette heure de la journée. Le passage des grandes portes en bois qui donne sur l’arrière du château pour accéder au parc et ses alentours. Entre-temps j’ai fini par le lâcher parce qu’il me suit de lui-même. À sa première réplique, je ne dis rien, lui répondant uniquement avec un sourire, un sourire qui en dit long, qui transmet que rien ne se passera, avant de continuer vers le lac pour passer par un endroit entre deux buissons pour attendre notre endroit un peu caché des autres. Notre endroit que l’on partage facilement avec Queenie et Nora. « Pourquoi ? Milo, c’est notre endroit secret, quand on veut être tranquille on vient ici, enfin moi en tout cas. Personne ne viendra nous déranger, les seules qui pourraient venir son Milady et Nano. » lui dis-je avec un petit sourire.
Rentrer . On vient à peine de sortir, puis d’ordinaire il n’est pas vraiment pressé de rentrer quand on vient près du lac noir. Je finis par m’approcher de lui pour le faire tomber au sol sans lui faire mal, merci le combat moldu. Je me mets à califourchon au-dessus de sa personne pour qu’il ne parte pas. « Tu n’es pas malade Milo. » soufflais-je doucement alors que ma main passait doucement sur son front. « Il se passe quoi exactement Miloune, je ne suis pas stupide, j’ai laissé couler dans le train quand Nano a sorti que c’était une histoire de cheveux, mais ce n’est pas la vraie raison. Il se passe quoi . Je ne te jugerai jamais tu le sais, tu es comme mon grand frère et je n’aime pas te voir ainsi. On dirait… » Je marque un temps de pose, cherchant mes mots pour ne pas le froisser. « On dirait que tu es différent, je t’aimerais toujours fraternellement même si tu me disais que demain tu deviens une femme, dis-moi, j’ai envie de t’aider, je veux revoir ce sourire orner ce magnifique visage et non pas croiser quotidiennement ses yeux tristes et vides. » Je cherchais son regard. J’attendais une réponse de sa part, une réaction, je voulais qu’il se confie à moi. Ne me faisait-il pas assez confiance pour cela ? Pensait-il réellement que j’irais raconter ses mésaventures à la première personne venue ? Il me connaît mieux que cela quand même. « Ça me manque les moments où l’on s’allongeait juste pour regarder les nuages et dire les formes que l’on voyait, comme durant ma première année. » dis-je finalement pour briser la glace. Toujours au-dessus de lui, il me mettra sur le côté lui-même si je le gêne tant que cela.
Dernière chance pour le trouver, je ne vois pas autrement où il pourrait se cacher et je vais finir par croire qu’il m’évite volontairement. En passant le portrait de la grosse dame pour accéder à la salle commune, je passe en revue la pièce. Bingo, assis sur le canapé près du feu de cheminée, comme s’il était perdu dans ses pensées. Je m’approche doucement pour m’assoir à ses côtés. « Milo. » dis-je doucement pour le faire réagir. « On peut parler tous les deux s’il te plaît . Dans notre endroit. » S’il te plaît, c’est bien la première fois que je rajoute un s’il te plaît quand je parle à Milo, on n’a pas besoin de cela entre nous en temps normal. Je me lève et remarque qu’il se lève aussi comme un automate. Je l’attrape doucement par le poignet pour le faire avancé avec moi d’une allure un peu plus lente. Je n’ai pas besoin qu’une rumeur court sur nous deux comme quoi on est amoureux ou autre parce que je le tiens par la main, alors oui le poignet paraitra moins suspect.
Les escaliers infernaux qui n’en font qu’à leur tête, le grand hall bondé à cette heure de la journée. Le passage des grandes portes en bois qui donne sur l’arrière du château pour accéder au parc et ses alentours. Entre-temps j’ai fini par le lâcher parce qu’il me suit de lui-même. À sa première réplique, je ne dis rien, lui répondant uniquement avec un sourire, un sourire qui en dit long, qui transmet que rien ne se passera, avant de continuer vers le lac pour passer par un endroit entre deux buissons pour attendre notre endroit un peu caché des autres. Notre endroit que l’on partage facilement avec Queenie et Nora. « Pourquoi ? Milo, c’est notre endroit secret, quand on veut être tranquille on vient ici, enfin moi en tout cas. Personne ne viendra nous déranger, les seules qui pourraient venir son Milady et Nano. » lui dis-je avec un petit sourire.
Rentrer . On vient à peine de sortir, puis d’ordinaire il n’est pas vraiment pressé de rentrer quand on vient près du lac noir. Je finis par m’approcher de lui pour le faire tomber au sol sans lui faire mal, merci le combat moldu. Je me mets à califourchon au-dessus de sa personne pour qu’il ne parte pas. « Tu n’es pas malade Milo. » soufflais-je doucement alors que ma main passait doucement sur son front. « Il se passe quoi exactement Miloune, je ne suis pas stupide, j’ai laissé couler dans le train quand Nano a sorti que c’était une histoire de cheveux, mais ce n’est pas la vraie raison. Il se passe quoi . Je ne te jugerai jamais tu le sais, tu es comme mon grand frère et je n’aime pas te voir ainsi. On dirait… » Je marque un temps de pose, cherchant mes mots pour ne pas le froisser. « On dirait que tu es différent, je t’aimerais toujours fraternellement même si tu me disais que demain tu deviens une femme, dis-moi, j’ai envie de t’aider, je veux revoir ce sourire orner ce magnifique visage et non pas croiser quotidiennement ses yeux tristes et vides. » Je cherchais son regard. J’attendais une réponse de sa part, une réaction, je voulais qu’il se confie à moi. Ne me faisait-il pas assez confiance pour cela ? Pensait-il réellement que j’irais raconter ses mésaventures à la première personne venue ? Il me connaît mieux que cela quand même. « Ça me manque les moments où l’on s’allongeait juste pour regarder les nuages et dire les formes que l’on voyait, comme durant ma première année. » dis-je finalement pour briser la glace. Toujours au-dessus de lui, il me mettra sur le côté lui-même si je le gêne tant que cela.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
|
|