Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir.

4 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° FD-26-03

florian de clare



 


    l'échec n'est plus une option quand on a connu le fond. quand on dit que l'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. on fait, on n'essaye pas.


Dossier Administratif

Identité : de clare, nom de famille offert par un père que tu considères comme le diable. tu n'as jamais trouvé la force ou la volonté nécessaire à changer ton nom. malgré toi, tu es la moitié de lui... et tu dois l'accepter.
florian, prénom tout français que t'as donné ta mère biologique. mais la plus part des tiens t'appelle simplement flo.

Date et Lieu de naissance : tu es né à paris, capitale de la france, sous le nom delacroix, un vingt-six mars 1999.

Statut civil : célibataire. tu n'as jamais cherché à avoir une relation sérieuse quelconque.
pourtant excessivement romantique, tu es prêt à tout donner à celle qui saura faire battre suffisamment ton cœur pour l'emprisonner.
néanmoins, ce petit défaut qui fait le tien, tu es un cœur d'artichaut, te lassant rapidement des histoires que tu crées.
ayant un caractère doux et calme, tu n'as cherché que la ressemblance... sans chercher à essayer de tenter le diable et de te brûler dans les flammes d'un tempérament contraire.
tu es hétérosexuel, mais tu ne te fermes pas aux expériences.

Scolarité : (poufsouffle) en cinquième année, tu es en plein milieu de tes aspics. tu aspires à devenir un grand artiste... ou cuisinier, tu ne sais pas encore. néanmoins le cursus musique magique te fait grandement de l'œil.
tu fais également parti du club d'art du spectacle et est un des poursuiveurs de l'équipe de quidditch.
depuis ta troisième année, tu es préfet à poufsouffle... et cette année, tu as eu l'honneur d'être nommé préfet-en-chef au côté de ta cousine @apolline dunn.
un enjeu doublement difficile avec une maison comme la tienne.

Profession : tu n'as pas de travail. mais pendant les vacances, tu te produits dans la rue pour quelques mornilles, et parfois la chance de monter une petite scène dans un bar.

Baguette magique : ta baguette se compose d'un bois d'aulne, très rigide et ferme qui ne se plie pas à toutes les volontés. néanmoins, calme et concentré, ta baguette te voue une loyauté inébranlable. elle mesure 24,8cm et est droite comme un pic, sa poignée est lisse et une tresse tourne autour d'elle d'une légère élégance. le bois est d'un blanc presque pur et dans son cœur dort un crin de licorne offrant ainsi des prouesses sages et qui n'impliquent aucun accident.

Famille : tu es un savant mélange de deux familles pures à l'histoire ancienne, et étroitement lié aux riches et aux rois d'europe - notamment français et anglais -.
si ce statut fait rêver nombreux envieux, tu es surtout l'objet clair d'un bâtard. né d'une union illégitime et crasseuse, d'un homme véreux et d'une femme trop naïve.
les delacroix ne t'ont pas accepté en leur sein, malgré ta petite vie avec eux qui a duré cinq années. quant aux de clare, tu n'as jamais su trouver ta place avec eux. les déboires de ton père n'ont fait qu'accroître une méfiance envers les autres et tu n'as jamais réussi à te sentir proche de cette famille improvisée.
@yeleen sô, ta demi-sœur cependant, a été d'une grande aide morale. c'est sans doute son courage à elle qui t'a permis de ne pas sombrer, et de te montrer à ton tour courageux.
ta mère d'adoption a été un pilier majeur dans ton évolution. son audace et sa franchise n'ont fait que confirmer la personne que tu souhaitais devenir.
arraché à ta mère, tu as appris récemment en la recherchant que tu n'étais de toute façon pas le bienvenue au sein d'une famille qui a aidé ton enlèvement.
seule ta cousine @céleste delacroix a gardé contact avec toi, et tu as créé avec elle une relation stable mais surtout très fusionnelle. elle est ton sang, mais elle est aussi le passé, ton origine, le seul lien avec ta mère.
l'injustice qui a fait naître ta culpabilité de vivre, céleste a réussi à la rendre moins douloureuse à travers ses lettres secrètes. car, évidemment, votre relation est cachée, secrète... interdite.
mais depuis son arrivée à poudlard, tu ne peux t'empêcher de la chercher partout, un point de repère dans la mer infinie.
aujourd'hui, tu vis toujours avec ta mère d'adoption, mais tu cherches à t'émanciper à ton tour pour vivre seul.

Hérédité du sang : sang-pur. mais tu ne portes pas de réel intérêt à cette pureté qui te caractérise, aussi bien soit le sang qui coule dans tes veines soit d'un or pur.

Particularité magique : aucune.


Bilan psychologique

Caractère : tu es d'une douceur incroyable qui te vaut souvent le jugement cru sur ton orientation sexuelle. cette douceur qui te caractérise avant toute chose est un signe distinctif que tu prends plaisir à souligner. tes traits sont gracieux et aucune ride de rire ou de colère ne vient défaire le tableau quasi parfait. la rumeur court que tu serais à demi-vélane, ce qui n'est pas du tout le cas. mais appréciant les ragots comme le reste du monde, tu laisses la rumeur courir comme un feu prendrait la poudre.
pour tes amis mais aussi les inconnus, tu es d'une attention toute particulière. très à l'écoute des maux du monde, tu es prêt à sacrifier temps et émotion pour rassurer ceux qui se perdent dans les ténèbres de leurs propres sentiments envahissants. une véritable éponge à douleur, tu arrives à gérer la tienne et celles des autres sans ciller.
tu es de nature complaisante, tu ne dis que très rarement non à ceux qui demandent aide ou service. c'est peut-être un défaut mais tu n'as jamais su dire non à qui que ce soit... sans doute par peur de ne plus être apprécié. néanmoins, chaque fois que tu as eu à refuser de tendre une main, tu as senti le poids de la culpabilité t'empêcher de dormir plusieurs jours.
souriant à demi, tu ne fais pas de franc sourire charmeur comme beaucoup. tu te contentes d'une esquisse à la commissure des lèvres qui te rend étrangement irrésistible et crée autour de toi un mystère qu'on se plait à vouloir résoudre.
d'un calme olympien, tu ne seras pas celui qui est en première ligne à courir et crier dans les couloirs, mais bien celui qui se tient juste derrière les boute-en-train, les mains dans les poches, le sourire sur les lèvres mais qui veillent à leur bonne santé.
un don de la nature t'a été offert. si tu es un excellent danseur, tu as surtout une voix des plus exceptionnelles. tu es conscient de ce talent et tu le perfectionnes chaque fois que tu le peux. un peu honteux de te produire devant les autres élèves, il arrive que l'on puisse t'entendre dans les douches ou dans ton dortoir. mais le mieux est tout de même de le voir performer au club d'art.
tu es quelqu'un d'extrêmement passionné, et tu ne lâches rien. clairement pas le genre de personne a abandonné, tu vas toujours au bout de ce que tu entreprends. et si parfois, il t'arrive de te perdre sur un sillage, tu retrouves très rapidement le chemin qui t'emmènera au bout de tes rêves.
est-ce sans doute pour cela que tu arbores les couleurs des jaunes et noirs, mais tu es gourmand comme personne. adorant les spécialités au chocolat, tu ne résistes à aucun met qui sent suffisamment bon pour être dévoré. si tu n'avais pas ce talent inné pour le chant et la danse, tu serais sans doute devenu cuisinier... tu te tâtes encore, ceci dit.
loyal envers ceux qui te sont chers, tu es un ami exceptionnel sur qui on peut facilement compter. en revanche, la peur de la trahison et de l'abandon t'empêchent de t'ouvrir autant que les autres peuvent le faire avec toi.
tu es un amoureux, un rêveur, tu peux passer un temps considérable à contempler un paysage sans ciller et te perdre dans tes pensées nébuleuses.
fort d'un caractère doux, tu es un excellent entremetteur et un diplomate hors pair, un grand regret pour le ministère de laisser un tel prodige se diriger vers les arts du spectacle, mais tu es capable de gérer une situation chaotique avec beaucoup de sagesse. sans doute ce qui t'a valu cette place de préfet-en-chef cette année.
hormis cette sélection de caractère admirable, tu es un romantique et un amoureux de l'amour, un jeune fêtard qui adore la musique et danser, tu peux parfois manquer de raison et laisser entraîner à faire quelques écarts au règlement et être capable de fermer les yeux dessus.
pour ton plus gros défaut, ce serait sans doute cette lâcheté et ce besoin de fuir les conflits qui t'impliquent.
tu n'as jamais su faire face aux reproches, trop perturbé par ton enfance et les choix que l'on t'a obligé à faire. manquant de confiance en l'autre, tu te laisse pourtant souvent distraire et tu te mets à nu que lorsque l'on cherche réellement à gratter sous la couche de douceur qui est trop présente, trop plaisante pour déterrer les sombres secrets de ton passé.


Patronus : un blaireau, comme quoi, le destin ne fait pas les choses à moitié. tu es fier de ton patronus, aussi beau que le sceau que tu portes avec fierté chaque jour.

Miroir de Risèd : sur une scène de spectacle où seule une lumière tombe sur toi qui danse au milieu de nulpart. juste toi, et la danse.

Epouvantard : ton père... qui tente de t'enlever encore à ce que tu fais, ce que tu aimes.

Particularités : un don particulier pour le chant, d'une voix cristalline et aigue.
tu es aussi un excellent danseur, et tes chorégraphies reflètent parfaitement l'inspiration que tu trouves à écrire tes textes.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : mon premier se trouve au milieu de la figure, mon second est ce que l'on utilise pour désigner quelque chose et mon tout est mon pseudo. (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 3727417960

Faceclaim & Crédits : loic nottet, (av) drake.

Trigger Warnings : florian n'usera pas de tw, sauf peut-être sexuel au besoin.
sans cela je m'adapte à tous les vôtres, et suis capable de jouer n'importe quel évènement sauf la violence sexuelle.

Comment avez-vous connu le forum? : par le sang de la veine, je ne me lasserai jamais de le répéter (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 3727417960

Un petit plus ? : je vous aime, encore et toujours, pour une infinité qui ne trouvera jamais de fin, paraît-il.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° FD-26-03

florian de clare






la noblesse de l'âme vient de l'intelligence à l'esprit de s'enfuir des trahisons pour créer la confiance.


histoire de florian de clare




douce france

où quand un français devient anglais.


(1) cet enfant n'est pas le bienvenu. c'est bien tout ce que l'on retiendra quand la douce delacroix finira par avouer d'où vient ce ventre tout rond. un amant de passage, normand et fort de ses influences. mais la bague qui ne trône pourtant pas au doigt créera, malgré le sang, le bâtard indésirable.
si l'on entend qu'il serait préférable de l'abandonner, la douce delacroix s'y refuse.
et après une naissance compliquée, tu seras bercée dans ses bras comme un petit diamant à choyer, protéger.
enfant du printemps, tu es pour ta mère le renouveau dont elle avait besoin pour sortir de cette pression sociale que les delacroix mettaient sur les épaules de toutes les femmes. mais ta venue au monde n'est pas la bienvenue, florian, ne l'oublie jamais...

(2) tu es jeune et innocent, florian. loin de te douter que ta mère a entamé une guerre sans merci pour te garder contre son cœur.
tu joues dans la naïveté la plus totale, des dinettes avec ta cousine de ton âge. personne ne vous empêche encore de vous côtoyer, et si les avis divergent, celui d'édouard est clair.
tu es le répugnant, et il est temps que tu disparaisses avant de salir le nom des delacroix.
mais personne ne peut t'enlever à la douce delacroix qui résiste et cherche tous les moyens de cacher ton origine, ton sang... quitte à tuer un amant imaginaire. les mensonges étaient monnaie courante dans les familles de bonne grâce.
mais ce que décide de faire angélique delacroix risque de donner raison au patriarche des delacroix. elle contacte ton père... celui-là même qui deviendra ton pire cauchemar.

(3) apprenant l'existence d'un enfant, henry de clare vient réclamer ta présence auprès de lui.
si angélique se bat pour te garder avec ou sans l'aide des siens, édouard, ton oncle, décide d'aider l'importun à t'emmener loin de celle qui t'aimait sans doute plus que tout au monde.
tu as pleuré. longtemps.
cherchant son sein pour te rassurer lors des nuits affreuses sans elle et sa chaleur. mais tu as surtout encore graver dans l'esprit, les traits déformés par la tristesse quand tu as disparu aux bras d'un père absent. tes yeux se sont ancré dans les siens, alors que ta mère était retenue par la femme de ton oncle et que ta cousine te regardait, peinée, cacher dans un coin de la pièce.
c'est ce jour là que tu les as vu pour la toute dernière fois.
tu te souviens des éclats de voix alors que tu jouais avec céleste dans une chambre, tu te souviens avoir entendu ta mère hurler avant de faire exploser quelque chose dans la maison.
tu te souviens de la main de céleste dans la tienne, si petites, si innocentes et pourtant bien conscientes du monde dans lequel vous évoluiez.
et tu te souviens de la demeure quand tu as été emmené par ton père. la bâtisse t'avait impressionné mais ce n'était pas le doux et chaleureux foyer de france... tu sens l'iode et le froid t'empoisonner.

tu as alors ouvert la porte sur une famille destructurée d'une gamine de ton quasiment ton âge, un poil plus vieille qui ne cause pas et d'une femme étrangement calme.
ta nouvelle famille, hein ? renfermé sur toi-même, tu te prêtes au même jeu que ta nouvelle sœur et restes muet un long moment.
mais ton père est parfaitement conscient de ta capacité à produire des sons, tu chantonnes souvent quand tu es seul.
héritier d'une famille que tu ne souhaites pas avoir, tu te caches régulièrement sous les jupons de celle qui devient alors ta référence maternelle.
mais tu te lies surtout à yeleen... cette sœur qui n'est pas vraiment ta sœur mais qui est tout de même ton sang. méfiant de prime abord, tu finis par comprendre que vous êtes tous les deux dans la même situation, et tu ne la quitteras plus.
plus jamais, jusqu'à apprendre le langage des signes, jusqu'à apprendre des mots rien qu'à vous...
jusqu'à vous créer votre famille, la vôtre.

(4) si bien caché derrière son statut, ton père finit par tomber. bruyamment qui plus est. ses frasques ne restent finalement pas impunis et même si cela soulage le monde de réparer une injustice, la tienne ne l'est pas totalement.
après ces révélations, tu t'attends à retrouver ta mère, la tienne... celle qui a pleuré pour toi si longtemps. mais rien.
rien de plus que le silence. ton oncle s'assure que, malgré tout, tu sois bien tenu à l'écart des delacroix.
et tu le maudis, autant que le reste de ta famille.
cependant, tu ne tiens pas à vivre dans la haine et la vengeance, et tu te décides à pardonner au monde l'affront de t'avoir enlever le sein de ta mère.
quand ta mère d'adoption divorce et vous récupère, tu décides de rester auprès d'elle pour une éternité qui n'appartient finalement qu'à toi.
quand yeleen trouve ses origines, apprend son passé et l'identité de sa mère biologique, son courage décuple et son émancipation t'est admirable.
tu aimerais tant faire la même chose... mais pourquoi ? t'appeler delacroix ? certainement pas.
tu préfères garder le nom de la honte sur le front.

(5) et si nous parlions de poudlard.
à ton arrivé, le choixpeau a pris la décision de t'envoyer à poufsouffle. maison des loyaux, et des gourmands. tu aimes le jaune, mais encore plus manger... cette maison est faite pour toi, et tu le sais.
tu es un très bon élève, sans doute pas le meilleur, mais tes notes sont bonnes ce qui te vaut un bon relationnel avec le corps professoral.
un sourire et des compliments, une jovialité discrète et une attention pour ceux qui ont besoin d'une épaule pour pleurer, tu deviens rapidement un ami de confiance pour les tiens... ce qui te vaut alors de devenir préfet en troisième année.
tu fais parti d'un club et même de l'équipe de quidditch, autant dire que ton temps libre est très très rare. mais tu aimes cette sensation d'être occupé. tout le temps... ne jamais avoir à penser au mal qui ronge et t'occuper des maux des autres te permet de fuir les tiens.
malgré vos maisons différentes, tu cherches souvent la compagnie de ta sœur, et te permets même de la taquiner sur vos postes respectifs au quidditch. si serdaigle gagne, tu seras d'autant plus heureux de la voir victorieuse.
tu chantes et danses de manière régulière, souvent caché pour ne pas importuner ou ... être simplement vu. pourtant, chaque fois, on a trouvé tes prestations grandioses, et certains sont même tombé sous le charme sans que tu aies eu à ouvrir la bouche.
tu as obtenu tes buses et tu continues d'étudier pour obtenir tes aspics. ta mère est fière de toi, et tu tentes de ne pas chercher à rendre fier celui qui a gâché ta vie.
mais avec le recul, tu te dis qu'il est effectivement le diable en personne mais que sans lui, tu aurais du vivre dans les flammes de l'enfer quand même. edouard delacroix n'est pas mieux que ton géniteur.

(6) en parlant de delacroix, parlons un peu de céleste.
quand tu as disparu, tu as longtemps été dans les conversations avant de devenir un sujet tabou.
un an après ton enlèvement, céleste a réussi à trouver un parchemin où couchait ton adresse nouvelle. dès lors, vous vous êtes écrits en secret, des mots enfantins à des pavés littéraires en grandissant.
céleste a toujours été celle que tu aimais le plus, même peut-être plus qu'angélique, à qui tu en veux de ne pas s'être davantage battue. céleste a tout fait pour garder le fil rouge de votre relation intacte.
alors apprendre son arrivée à poudlard l'année dernière t'avait rendu ivre de bonheur. si elle est aussi froide que sa prestance l'oblige à l'être, tu aimes faire naître de légers sourires sur ses lèvres.
votre statut et votre port laissent imaginer des aristocrates de grande famille, élevés de la sorte depuis toujours.
yeleen ayant trouvé sa place au sein des clearwater, tu n'as pas eu la force de lui avouer qu'elle te manquait et que tu voulais la voir près de toi. au lieu de quoi, tu as pu te rapprocher de céleste pour créer une famille rien qu'à toi... et tant pis si elle ne se compose que deux personnes.

(7) florian de clare ? je vous annonce que vous devenez préfet-en-chef. et voilà que la nouvelle s'est répandue.
à toi de suivre tes blaireaux dans chaque couloir pour éviter à la maison de perdre sa grandeur retrouvé... et ne surtout pas être discréditer aux yeux du monde. garder @michel-ange grimm et @amy jordan à l'œil surtout et avant tout.
aujourd'hui pris par tes activités, tu n'as plus le temps de penser au passé. soulagé d'être accompagné par céleste, tu trouves un équilibre entre ton ancienne vie et celle d'aujourd'hui entre les deux femmes de ta vie : yeleen et céleste.
tu te perds dans la danse pour évacuer les démons qui tentent encore de t'étrangler dans les cauchemars, et ça fonctionne plutôt bien.
sois fier, florian, de ce que tu es devenu.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Purééééééééééééééééééééée ! Je m'attendais tellement pas à cette fiche d'un coup, il est tellement sublime de Florian ! Yeleen est exceptionnellement ravie de l'avoir en tant que demi-frère, sincèrement, elle va rester béat devant son talent en plus (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 2595945134

Rerererebienvenue vraiment (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 3727417960
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1208
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Âge : 53
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue49/50(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue80/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue80/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue80/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue80/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue0/0(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il a l'air tellement à contre-courant des autres sangs pur ! j'ai hâte de lire l'histoire 🔥
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 2952198716 OH GOD IL A LAIR BIEN CELUI CI

mais je me demandais tu en fais un troisième ou cinquième année ? parce que dans ton profil tu as mis 3eme et sur ta fiche 5eme. Je pensais enfin avoir un ami en 3eme année, mais non xD

faut que je prenne le temps de lire tous ce week end (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 98429456
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Olala mais déjà ! Tu carbures à fond là (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 380783956

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ces choix parfaits comme tes perso et blaireau lui va si bien ! Hâte de le croiser irp (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 3727417960 et loiic que j'aime tellement je pensais pas le voir joué un jour (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 413236525
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ce choix d'avatar tellement cool (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 413236525
Rebienvenue (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 413236525
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix
   
INFOS
Messages : 143
Faceclaim : Charleen Weiss
Âge : 26
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue24/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue70/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue70/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue60/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue45/100(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Left_bar_bleue0/0(florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MAMMA MIA!

J'ai hâte de te voir RP avec Floflo (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 2464281855 (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 2464281855 (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 2464281855 (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 3001028713
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Pas sûr qu'il te reste grand-chose à remplir, mais courage si c'est le cas ! Rebienvenue sur le forum avec cette nouvelle face et amuse-toi bien avec Florian (florian) quand on dit qu'on va essayer, c'est qu'on s'apprête à ne pas réussir. 3907405065
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO