:: RPS Archivés
I can't stop this rollercoaster [Milo]
INFOS
FICHE DE PERSO
Ses doigts pianoter sur la table, s'ennuyant un peu. Il regrettait quand même une chose ici, c'était le manque de technologie moldue. Son téléphone portable qu'il avait réussi à maîtriser … plus ou moins. Un de ses amis lui disait toujours qu'il ressemblait à une grand mère avec ça dans les mains, mais franchement, il s'était amélioré. Mais plus que ça, c’était quand même le fait de voir des films qui lui manquait … des vrais films, pas des trucs montrés sur diapos … Non, même s'il avait toujours vécu chez les sorciers, il avait fini par prendre un peu trop goût à certaines choses. Et l'idée de se tourner plus vers le monde moldu à sa sorti d'ici, elle se faisait de plus en plus grande. Du mouvement lui fit lever la tête, refermant le livre qu’il avait arrêté de lire depuis un moment, rêvant déjà de la prochaine fois où il irait au ciné. Peut être même qu'il réussirait à entraîner son frère … ça risquait d’être compliqué … Ou Ryu, Ryu n'avait rien contre les technologies moldus, peut être qu'il pourrait le motiver …
Pas de Ryu ici, normal, pas la bonne maison. Mais Milo. Un large sourire s'étendit sur son visage. « Ah, tu tombes à pic ! Je m'emmerdait royalement ! » Hyun sauta quasiment de sa chaise et s'élança vers l'autre rouge. « Dis moi, que tu n'as pas cours ! Que tu n'es pas là juste pour récupérer un livre, ou retrouver Queenie. S'il te plaît ! » Le rouge lia ses deux mains comme s'il priait, levant des yeux faussement implorant vers l'autre rouge. Sa propre attitude finit par lui tirer un rire et il secoua la tête. « Je prends n'importe quel idée , mais il faut que je sorte de ce livre de sortilèges .. » Hyun grimaça, relire des formules en boucle, c’était bien mignon, mais il en connaissait une partie depuis longtemps et … Et il ne pourrait jamais s'en servir de toute manière. Alors bon.
« Je crois que même voir un de vos entraînements volants, ça me dérangerait moins » avoua t'il, avec une grimace cela dit, parce que bon les hauteurs … C'était tout, sauf son truc. Mais au final, il voulait juste un peu de mouvement. N'importe quoi. Quoi qu'en y réfléchissant … Hyun secoua la tête dans un signe négatif. Non, finalement cette histoire de voir des entraînements de quidditch, non … vraiment pas … D'ailleurs sa découverte du dortoir avait été compliqué la première fois et les jours suivants … regarder par la fenêtre, jamais. C'était une habitude qu'il avait fini par prendre en un an ici, les éviter … Non, parce qu’être dans une tour, aussi haut … Les premières heures, le rouge, pourtant optimiste, s'était demandé si finalement tout ça en valait le coup … Mais bon, maintenant, tant qu'il arrivait à faire abstraction de là où il était, ça allait.
Pas de Ryu ici, normal, pas la bonne maison. Mais Milo. Un large sourire s'étendit sur son visage. « Ah, tu tombes à pic ! Je m'emmerdait royalement ! » Hyun sauta quasiment de sa chaise et s'élança vers l'autre rouge. « Dis moi, que tu n'as pas cours ! Que tu n'es pas là juste pour récupérer un livre, ou retrouver Queenie. S'il te plaît ! » Le rouge lia ses deux mains comme s'il priait, levant des yeux faussement implorant vers l'autre rouge. Sa propre attitude finit par lui tirer un rire et il secoua la tête. « Je prends n'importe quel idée , mais il faut que je sorte de ce livre de sortilèges .. » Hyun grimaça, relire des formules en boucle, c’était bien mignon, mais il en connaissait une partie depuis longtemps et … Et il ne pourrait jamais s'en servir de toute manière. Alors bon.
« Je crois que même voir un de vos entraînements volants, ça me dérangerait moins » avoua t'il, avec une grimace cela dit, parce que bon les hauteurs … C'était tout, sauf son truc. Mais au final, il voulait juste un peu de mouvement. N'importe quoi. Quoi qu'en y réfléchissant … Hyun secoua la tête dans un signe négatif. Non, finalement cette histoire de voir des entraînements de quidditch, non … vraiment pas … D'ailleurs sa découverte du dortoir avait été compliqué la première fois et les jours suivants … regarder par la fenêtre, jamais. C'était une habitude qu'il avait fini par prendre en un an ici, les éviter … Non, parce qu’être dans une tour, aussi haut … Les premières heures, le rouge, pourtant optimiste, s'était demandé si finalement tout ça en valait le coup … Mais bon, maintenant, tant qu'il arrivait à faire abstraction de là où il était, ça allait.
INFOS
FICHE DE PERSO
i can't stop this rollercoaster. ft. @bae hyun-su
les jours qui suivaient la rentrée se faisaient plus calmes, moins tumultueuses. tes cauchemars venaient toujours hanter tes nuits et à force de transpirer en te réveillant, tu as pris l'habitude de prendre une douche en plein milieu de la nuit.
chaque fois que tu as peur, ou que tu tombes en crise de parano, tu te répètes trois choses que tu aimes par dessus tout : israfel, ta mère, queenie. tu te souviens des conneries que tu faisais avec ton père, des câlins de ta mère et du premier baiser échangé avec ta blonde.
voilà bien tout ce qui te rassure en ces temps troublent.
tu détestes passer dans les couloirs où l'on te regarde comme un animal en foire. évidemment que les rumeurs ont grossi, évidemment que l'école toute entière est au courant sans l'être réellement. c'est lui qui a été kidnappé cet été ? oh, mais c'est des clearwater. tu imagines que la peine et l'agacement étaient les même pour @sean clearwater et @asel misra.
ton sourire s'est effacé petit à petit, ne trouvant grâce qu'en présence de ta blonde ou ton frère.
appris à faire semblant d'être bien, tu finis par être englouti par ces foutues ténèbres qui ne veulent plus te laisser tranquille. et faire semblant ? tu n'y arrives plus.
habitué à te voir sauter partout, crier, draguer... le monde observe désormais un milo défait, dénué de ses habitudes.
et évidemment, personne n'ose. personne ne veut, ne peut... et quand les indiscrets s'y permettent, c'est toujours bien trop maladroit pour que tu le prennes bien.
alors tu te tais la plupart du temps, pour ne pas être vexant ou méchant, ce qui te ronge la langue à chaque fois que tu y fais face.
entrant dans la tour pour poser tes affaires et t'affaler dans un canapé, tu croises la route d'un ami qui t'est cher. aussi bien par sa beauté fatale que tu aurais bien adoré - fut un temps - entendre soupirer ton nom. mais tu n'as jamais osé franchir un pas de trop, c'était ton ami... et un ami désigné tout comme est rare.
hors de question de briser cela, encore moins maintenant que ton cœur était prisonnier des mains d'une blonde aussi magnifique qu'intrépide. « tiens. » que tu dis en haussant un sourcil en t'approchant.
lui ne change pas d'attitude avec toi, lui il est toujours pareil. et ça te rassure quelque part, par besoin de te méfier mais tu ne peux t'empêcher de l'observer sous toutes les coutures... après tout, un monstre a réussi à passer les sécurités de ta tante, pourquoi ne pourrait-il pas passer les sécurités de poudlard ? « je ne comptais pas bosser et queenie ne revient pas avant ce soir. » parce que tu commençais à connaître son emploi du temps par cœur.
avec un large sourire, tu regardes la fenêtre qui plonge sur l'extérieur mais aucune idée ne te vient.
toi qui d'ordinaire fusais d'idées idiotes capables de faire exploser le château. soupirant de lassitude, une main dans les cheveux avant de poser ton sac dans un coin de la pièce. « j'sais pas. » pas d'entrainement de quidditch avant la semaine prochaine, aucune envie de voler (alors que tu adores ça).
qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi ? voilà la seule pensée qui te vient à l'esprit.
tu t'affales sur le canapé en contemplant les flammes crépitantes et pourtant chaleureuses. « putain, j'ai envie de rien. » que tu finis par dire en prenant ton visage entre les mains.
envie de rien mais surtout de ne plus bouger. tu as tellement changé que ça t'effraie, même à toi.
tu veux retrouver ce milo qui faisait rire tout le monde. « on peut toujours zoner dans le château. » que tu finis par dire, marcher t'aidera sans doute à avoir une idée lumineuse. « sinon, on peut aller emmerder le professeur @luke korrigan ? j'ai quelques petits comptes à régler... » mais la foi n'est pas là, ton change ne donne pas.
cette pitoyable imitation de toi n'est pas convaincante.
INFOS
FICHE DE PERSO
Bien. Parfait . Il n'avait donc aucune excuse pour ne pas lui servir de distractions ! Et quand bien même en soit, il n'en aurait accepté aucune, parce que lui en avait marre de bosser donc il ne l'aurait pas laisser faire tranquillement et il se serait fait un plaisir de squatter même si Queenie avait été libre … Non, il avait lâché tout ça pour être sur, mais dans tout les cas, maintenant qu'il avait attrapé Milo, c'était déjà foutu pour lui. Mais son sourire si large d’entendre qu'il n'avait rien de prévu fini quand même par diminuer d'un cran … « Tu sais pas » répéta t'il, un peu surpris. Non, parce que quelqu'un chose qu'il avait remarqué depuis qu'il était là, c''était a quel point, il était tombé dans la bonne maison …. Les gens étaient du genre vivant ici, et avec très souvent un projet en tête. Mais là, non , rien ? Il était sacrément surpris.
Hyun le regarda se laissait tomber sur le canapé avec un air a demi-ahuri. Comment ça ? Comment ça ?! Il n'avait pas vu une porte de sortie à son propre ennuie pour avoir ce genre de réponse ! « Rien, comme dans rien ? Vraiment rien ? » Le rouge secoua la tête, n’appréciant pas vraiment cette idée, cherchant à tout vitesse une solution … Une activité qui pourrait les occuper tout les deux. Mais bon, il en était arrivé à un point où lui, n'importe quoi lui aurait plus … Il avait même parlé d'aller regarder du quidditch, alors que bon, la hauteur et lui hein … Mais Hyun s’arrêta dans sa réflexion et posa un regard sur Milo, un peu perplexe. Laissant de coté son propre ennui pour enfin se rendre compte a quel point c’était bizarre quand même … « J'ai raté un épisode ? » demanda t'il, en s'asseyant à coté de lui, sautant à moitié sur le canapé pour s'asseoir.
« Zoner ? » demanda t'il, avec une grimace. Entre les expressions du monde moldu et anglaise en plus, il avait parfois du mal à leur donner du sens. « C'est pas déjà ce qu'on fait ? » Hyun traça une ligne invisible autour de lui. « Rester dans une zone du château ? » Tenta t'il d’interpréter Parce que sinon, ça voulait dire quoi zoner au juste ? Ça ne le tentait pas tant que ça, restait sur place, ça n'était pas tant pour lui … Après, le ton et l'attitude du rouge le perturbait, pas stupide non plus … « C'est à cause de ce prof là que tu es si calme ? Il t'as fait quelque chose ? » reprit Hyun, cherchant des réponses sans avoir poser la moindre question. « Il a changé ton caleçon en confettis ? » Bon, peut-être que tenter de se renseigner réellement, c'était mieux qu'inventer n'importe quoi. Mais s'il avait tendance à parler aux professeurs avec bien trop facilité, les emmerder, volontairement en tout cas … ça n'était finalement pas dans ses habitudes Après ça dépendait de ses comptes à régler en question aussi …
Hyun le regarda se laissait tomber sur le canapé avec un air a demi-ahuri. Comment ça ? Comment ça ?! Il n'avait pas vu une porte de sortie à son propre ennuie pour avoir ce genre de réponse ! « Rien, comme dans rien ? Vraiment rien ? » Le rouge secoua la tête, n’appréciant pas vraiment cette idée, cherchant à tout vitesse une solution … Une activité qui pourrait les occuper tout les deux. Mais bon, il en était arrivé à un point où lui, n'importe quoi lui aurait plus … Il avait même parlé d'aller regarder du quidditch, alors que bon, la hauteur et lui hein … Mais Hyun s’arrêta dans sa réflexion et posa un regard sur Milo, un peu perplexe. Laissant de coté son propre ennui pour enfin se rendre compte a quel point c’était bizarre quand même … « J'ai raté un épisode ? » demanda t'il, en s'asseyant à coté de lui, sautant à moitié sur le canapé pour s'asseoir.
« Zoner ? » demanda t'il, avec une grimace. Entre les expressions du monde moldu et anglaise en plus, il avait parfois du mal à leur donner du sens. « C'est pas déjà ce qu'on fait ? » Hyun traça une ligne invisible autour de lui. « Rester dans une zone du château ? » Tenta t'il d’interpréter Parce que sinon, ça voulait dire quoi zoner au juste ? Ça ne le tentait pas tant que ça, restait sur place, ça n'était pas tant pour lui … Après, le ton et l'attitude du rouge le perturbait, pas stupide non plus … « C'est à cause de ce prof là que tu es si calme ? Il t'as fait quelque chose ? » reprit Hyun, cherchant des réponses sans avoir poser la moindre question. « Il a changé ton caleçon en confettis ? » Bon, peut-être que tenter de se renseigner réellement, c'était mieux qu'inventer n'importe quoi. Mais s'il avait tendance à parler aux professeurs avec bien trop facilité, les emmerder, volontairement en tout cas … ça n'était finalement pas dans ses habitudes Après ça dépendait de ses comptes à régler en question aussi …
|
|