-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Enfin les vacances !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du/des personnage(s) : Moon Ye-Joon
Date de départ : Le 23/09
Date de retour : Le 10/10
Raisons : Je pars (enfin !!) en vacances et je n'aurais pas mon pc avec moi ! Je veux profiter à fond Enfin les vacances !  413236525
Personnes à prévenir : @Bae Yeong-Su & @Bae Hyun-Su (mais elles sont déjà au courant xD)
Petit mot pour la fin : Je ne suis pas inscrite ici depuis longtemps mais je viendrais un peu rp avant mes vacances quand même ^^ I'll be back ! Enfin les vacances !  380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Passe de bonnes vacances !
On sera toujours là à ton retour :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais tu as tellement raison de profiter de tes vacances sans ordi, éloigne toi des écrans au max et tu sais que tu peux passer nous dire bonjour sur discord si jamais !
Bonne vacance =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
profite bien
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Enfin les vacances !  Left_bar_bleue49/50Enfin les vacances !  Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Enfin les vacances !  Left_bar_bleue80/100Enfin les vacances !  Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Enfin les vacances !  Left_bar_bleue80/100Enfin les vacances !  Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Enfin les vacances !  Left_bar_bleue0/0Enfin les vacances !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Amuse-toi bien 🔥
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Enjoy tes vacances et à bientôt Enfin les vacances !  3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
COUCOU !!

J'ai bien profité de mes vacances, il est temps de revenir à la réalité vrai Enfin les vacances !  524872438 Enfin les vacances !  2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhhh ! Raconte nous touuuuuuuuuuuus, comment c'était? Tant que tu en as bien profité, c'est l'essentiel, on a hâte en tout cas de te voir RP avec pleins d'idées en tête pour Je-Yoon !

Enfin les vacances !  34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai fait un solo trip en Corée du Sud, et c'était vraiment trop bien Enfin les vacances !  413236525

Oui, je vais revenir doucement mais surement, le temps de récupérer du Jetlag xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haaan carrément ! A quelques semaines près, je crois que tu aurais pu croiser @Bianca Almadovar qui y était aussi il me semble !
Prend ton temps, tu sais qu'on a pas bougé en tout cas Enfin les vacances !  2595945134
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO