Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Dae-Ho ♦ Rain to be

2 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Dae-Ho ♦ Rain to be - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dae-Ho ♦ Rain to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Dae-Ho ♦ Rain to be - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dae-Ho ♦ Rain to be - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Un personnage haut en couleur et en caractère !
Au vue de ses nombreuses qualités et ses défauts surtout (on ne se refait pas), j'ai beaucoup de mal à le voir chez les Serdaigles. La maison est réputée pour leur étudiant érudit, assoiffée de connaissance mais ton personnage me semble surtout centré sur lui-même avant tout (même en apparence) et j'ai du mal à percevoir qui il est s'il fait semblait d'avoir une allure assez distante vis à vis des autres. Un Serdaigle ne prendrait pas forcément la première année de MULOT en justice magique comme un échec mais plutôt comme une opportunité d'avoir certainement eu un autre point de vue, toujours plus enrichissant. Du coup, je voudrais savoir s'il était possible de rajouter, éventuellement, le caractère de ton personnage si on finissait par creuser derrière cette carapace autoritaire, méprisant, prétentieux et revanchard qui sort principalement de ton personnage afin d'y trouver plus de valeurs de la maison des Serdaigles =)

Ceci dit, si tu penses qu'il vaut mieux le laisser tel quel, je trouve que sa maison idéale serait Serpentard =) en apparence ou pas, il me semble être plus approprié pour cette maison.

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors j'ai rajouté tout un paragraphe sous les traits de caractère , mais je suis pas sure que ça aide en vrai Dae-Ho ♦ Rain to be - Page 2 524872438
Oui, sa carapace lui donne un aspect serpentard, mais il n'a aucune ambition personnel, il a réussi à trouver un avenir professionnel qui lui plait, mais finalement, c'est parce qu'il a envie d'aider les autres malgré tout ... D'être utile surtout. Il a besoin de se rendre utile vraiment, surtout aux yeux de sa famille ... Parce qu'il a toujours l'impression de ne pas être assez, donc il surjoue beaucoup. Mais justement pour arriver à ça, il bosse comme un malade tout le temps, il cherche toujours des solutions pour régler les problèmes autour de lui, et de base, il est plutôt intelligent, il le serait surement s'il se restreignait pas autant , émotionnellement parlant. S'il avait la possiblité d'être lui même, il s'intéresserait à tellement de domaine différent, sans doute qu'il serait parti en art ... Mais c'est quelque chose de futile qu'il s'est toujours interdit d'ailleurs.
D'ailleurs s'il voit sa première année de Mulot comme un echec, c'est par rapport à son image "parfaite", il aurait pas du échouer ou perdre du temps à refaire une année. Il aurait du se forcer à continuer. Mais ce n'est pas en rapport avec ce qu'il a apprit !
J'avoue que je le préfère à serdaigle, parce que s'il a les cotés d'un serpentard, c'est vraiment en façade ...  S'il joue les ambitieux et les futurs leadeurs, il a pas du tout les épaules pour.  Et il est pas spécialement roublard en plus ... Il peut-etre mauvais, mais il n'est ni fourbe, ni rusé de cette manière là.
Mais si vraiment, vous le voulez chez les verts, je rends les armes :flag: Dae-Ho ♦ Rain to be - Page 2 3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Je te remercie d'avoir apporté ce petit paragraphe en plus, au contraire c'est très bien pour qu'on puisse comprendre pourquoi il convient plus à Serdaigle qu'à Serpentard, c'était vraiment juste ce point là qu'il fallait que je puisse éclaircir, histoire de bien gratter sous la surface en somme.

Félicitation et bienvenue sur le forum =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci Dae-Ho ♦ Rain to be - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO