-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


Trouble, Blood is in the rocky waters [Ryu]

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hyun leva les yeux et vit une silhouette passer. Et un sourire amusé passa sur ses lèvres, sautant de l’alcôve où il s'était assis. Il se glissa dans la masse d'élève et arriva derrière lui. Il posa ses mains sur les épaules du plus grand et fit un léger bond. Sur place. Juste assez pour mettre un peu de pression sur le bleu et qu'il pense qu'encore une fois, il allait lui sauter dessus. Il avait hésité d'ailleurs, mais autant simplement lui faire croire qu'il recommençait ses conneries. Le rouge laissa retomber ses bras, déjà prêt à entendre Ryu l'engueuler comme quoi il aurait pu lui faire mal ou le repousser , une connerie du genre aussi … « J'ai rien fait ! » commença Hyun avec un large sourire, pour couper court à toute plainte ! Et c'était vrai, au final, il ne lui avait même pas sauté sur le dos cette fois ci !

Il était content de revoir l'autre cracmol, qu'il soit encore là cette année. Il aurait été plus que déçu , s'il n'avait pas revu son visage cette année. Ce n'est pas comme si les cracmols couraient les couloirs en plus … Oh, il s'y serait fait à être tout seul, il y avait été habitué suffisamment longtemps, mais il appréciait le serdaigle, vraiment, alors autant dire qu'il l'aurait mal pris . «  Je ... » Hyun n'avait même pas décidé la suite de cette phrase, pouvant autant partir sur une question aléatoire, qu'un commentaire sur son frère ou lui demander comment avait été ses vacances , quand un autre type débarqua … Se plaçant littéralement entre lui et Ryu.  Hyun cligna des yeux, un peu surpris , se retrouvant à admirer l'arrière de la tête d'un parfait inconnu … Sans se gêner, le gryffondor attrapa les épaules du nouveau venu et le repoussa sur le coté … Non , parce que bon, merci mais fallait pas pousser … Il se prit un regard surpris, puis un peu noir comme si le sourire qu'il affichait malgré tout ne plaisait pas …

« Tu prends des victimes encore plus facile Song … Le genre naïf comme ça, en deux minutes tu lui a fait les poches et c'est réglé … merde, tu me déçois toujours autant »  Donc en plus aucun mot pour lui alors qu'il se foutait sur son chemin, et puis d'où naïf et victime, autant le premier il avait l'habitude, autant victime, il détestait entendre ça …  Pour toute réponse, Hyun se décala, pour se mettre exactement comme le nouveau vert s’était mis, à savoir, littéralement devant lui, lui tournant le dos, bien décidé à l'ignorer . « Donc, ces vacances, c'était bien ? » reprit il, avec un large sourire, les yeux sur le bleu. Il n'aimait pas ce genre de personne, et surtout pas sa manière de parler, ni de lui, ni à Ryu.  «  Très mature ça, j'aime bien. Mais méfie toi un con restera toujours un con » Même sans le voir, Hyun sentait le sourire dans sa voix, et même s'il lui parlait, il sentait bien que c'était complètement dirigé vers Ryu. Encore un type sympa tiens.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
La rentrée était arrivée vite… et il n’allait pas s’en plaindre. Qui aurait cru qu’il serait ravi de retourner à Poudlard ?! Cependant, entre la menace de quelques regards noirs et insultes concernant son statut de cracmol et la menace de mort qui pesait sur ses épaules s’il restait trop longtemps du cotés moldus… il avait opté pour les insultes et les regards noir !

Il avait passé le plus clair de ses vacances à regarder par-dessus son épaule, devenant presque totalement parano… par chance, personne ne lui était tombé dessus… à part un certain serpentard ivre ne sachant pas très bien choisir ses amis… mais il n’avait pas spécialement envie de penser à ça pour l’instant, parce que ça l’avait déjà bien assez pertubé comme ça.

Non, il voulait se concentrer sur cette rentrée et sur ce qui l’attendait cette année encore… les premières années étaient chiantes… vraiment, il aurait aimé pouvoir les zapper simplement, pour pouvoir passer au plus intéressant, à savoir, se spécialiser dans la musique. Parce que apprendre des trucs magiques pour un mec sans magie, c’était nul en plus d’être contre productif… mais il n’allait pas vraiment se plaindre non plus, après tout, Poudlard était déjà bien plus ouvert d’esprit que Mahou pour accueillir les cracmols.

Et en parlant de cracmol, il avait eu un sursaut en sentant les mains sur ses épaules, un reste de sa paranoïa de cet été qui l’avait suivi… mais ça lui était vite passé, reconnaissant cette manie de lui sauter dans le dos qui était signée Hyun-Su. Il lâcha un soupir, se retournant vers ce dernier, l’air blasé, alors qu’il se défendait bien rapidement en disant :

- T’as vraiment eu peur que je te fasse passer par dessus mon épaule cette fois ? C’est bien au moins, tu retiens les leçons !

C’était un peu condescendant, parce qu’il ne s’était pas tant attendu que ça à ce que Hyun retienne la leçon qu’il lui avait fait l’année passée sur le fait de sauter sur les gens comme ça par surprise… mais comme quoi, le plus jeune savait écouter un peu parfois. Il fini avec un léger sourire, sourire qu’il ravala bien vite quand cette tête de con d’Hikari se tapa l’incruste entre eux.

Il ne l’avait pas encore vue depuis la rentrée, il s’était presque dit qu’il avait fini par rentrer chez son cher papa… jouer au fils prodige… mais apparemment, ce n’était pas le cas et apparemment, il était toujours aussi amer de leur altercation de l’année précédente… Il prit un air blasé, mais la surprise s’afficha sur son visage quand Hyun repoussa le serpentard pour reprendre sa place comme si de rien était…

Il n’aurait pas dû être étonné, Hyun était typiquement le genre de personne qui ne supporte pas d’être ignoré… alors un mec qui se poste devant lui en lui tournant le dos, ça devait clairement pas lui plaire… Tout comme sa réaction ne semblait pas plaire à Hikari… et les paroles de ce dernier ne lui plaisait pas à lui…

- Qu’est ce que tu racontes espèce de tordus ? T’as rien de mieux à faire ? Tu veux pas aller cirer les bottes de ma soeur là au lieu de me faire chier ? D’ailleurs, vient pas parler de vol alors que c’est toi qui a essayé de me voler la dernière fois…

Oui, il avait utilisé la magie pour lui voler la bourse… que lui même venait de voler à un passant, mais ça, c’était hors propos… D’ailleurs, Hikari était à cotés de la plaque concernant Hyun… il avait peut être l’air un peu naïf et un peu con… mais c’était pas le cas. Certes, il n’était pas du genre à réfléchir beaucoup, mais il était bien plus débrouillard et fourbe qu’on pourrait le soupçonner… la preuve, il avait réussi à lui vendre son club de cracmol alors que ça n’emballait pas du tout Ryu à la base ! Tout comme il avait réussi à lui vendre son amitié malgré le fait que le plus vieux l’ai repoussé encore et encore…

Il observa d’ailleurs ce dernier, se placer entre Hikari et lui, comme l’avait fait le serpentard un peu plus tôt et il afficha un léger sourire en coin, la technique était bien, et c’était encore une fois la preuve que le serpentard avait tout faux…

- On va dire ça… j’ai surtout bossé et toi ?

Non, ça n’avait pas été vraiment des vacances pour lui, parce qu’il avait du travailler, mais ça ne s’était pas si mal passé vu qu’il était encore en vie et qu’aucune des personnes le recherchant ne lui étaient tombés dessus ! Il lâcha un soupir un peu blasé à la réflexion d’Hikari avant de dire :

- Oué, tu viens bien de le prouver là…

Parce que pour jouer au con, il était quand même sacrément fort dans son genre… Ryu ne comprenait pas pourquoi il avait tant besoin d’attention, pourquoi il avait tant besoin de venir foutre la merde alors qu’il ne lui avait rien fait… mais il était presque sur que les paroles du serpentard allaient vraiment le foutre dans la merde… parce que déjà, Hyun avait eu des doutes quand à ses activités de voleur… et ce crétin venait de confirmer…
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Alors non, pas vraiment. Il avait surtout retenu que ça ne lui avait pas tant plus donc autant ne pas le faire tout le temps, il aurait bien l'occasion de lui refaire le coup dans l'année.  Hyun avait levé le menton l'air fier en secouant la tête, parce que cette menace ne l'avait jamais effrayé ! Peut-être qu'il aurait du ! Mais il avait décidé que ce vol plané, planifié, n'arriverait jamais !  Sauf qu'il n'eut même pas le temps de vraiment s'en défendre, d'emmerder Ryu en lui rappelant qu'il l'appréciait trop pour qu'il fasse ça ou de partir sur autre chose, qu'un type tout sauf agréable avait débarqué. Mais aucune chance pour que Hyun le laisse faire si facilement, il n'était en rien une victime. C'était complètement con ! Naïf, il n'en était pas si sur que ça, même si ça lui collait à la peau … Mais une victime. C'était complètement con, surtout avec Ryu. Même si le reste de la phrase n'était pas tombé dans l’oreille d'un sourd …

Surtout que Ryu semblait le connaître , ça n'était pas un con à arriver au hasard, à s'en prendre au premier venu … Et surtout il s'en était pris au bleu, sur un point bien précis … Hyun se força à ne même pas relancer un regard à cet autre type, lui tournant le dos même. Mais au final, il était quand même perplexe... C'était ce type là qui volait Ryu et ensuite, il venait le traiter de voleur … ça n'avait quand même pas beaucoup de sens. « Est-ce que ça compte vraiment ? Parce que bon, quand tu trouves un galion sur le sol, est ce que je devrais le laisser là ? C'est pas du vol … et ce que j'ai fait, c'était exactement pareil » Hyun voulait l'ignorer, il n'aimait pas son ton , pas du tout … « Parce que ce n'était pas à toi » Le gryffondor inspira doucement et plaqua un sourire sur ses lèvres, demandant à son ami comment était ses vacances, espérant dégoûter l'autre crétin pour qu'il s'en aille … Il n'aurait plus d'attention comme ça … Et son sourire se fit un peu plus sincère en voyant Ryu jouer le jeu.

Mais alors qu'il allait enchaîné sur ses propres vacances, l'autre idiot reprit encore. Et cette fois , Hyun soupira … « Je me méfie de qui je veux déjà . A commencer par les inconnus qui se permettent de filer des conseils à la con ! » siffla le rouge en se retournant. Alors que l'autre imbécile se baissait à son niveau le faisant sursauter par sa proximité , habitué à ce que ce soit lui qui décide de coller les autres. «  Un bon conseil quand même. Je suis pas fiable, c'est vrai … Mais alors celui là ... » Le vert face à lui secoua la tête avec de la pitié sur le visage, surjoué c'était flagrant … Mais encore une fois Hyun n'aimait pas du tout ça. « Celui là rien du tout . En revoir » Le rouge lui fit un signe de la main, avec un sourire complètement feint avant de croiser les bras, l'air agacé, attendant que ce crétin là s'en aille. Il était un peu perplexe, parce des types qui attaquent sur leur coté cracmol, ça, ok … Mais là, ça semblait plus personnel, et il n'était pas sur de tout comprendre …  C'était qui ce type là déjà ?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hikari devait vraiment se faire chier dans sa pauvre petite vie minable pour venir l’emmerder alors qu’il n’avait rien demandé… mais d’un autre cotés, ça ne l’étonnait pas vraiment parce que la dernière fois c’était aussi ce qu’il s’était passé. Il n’avait rien demandé et pourtant, le serpentard était venu l’emmerder…

Depuis cet incident, ils n’avaient pas vraiment eu d’échanges, mais apparemment, ça semblait lui manquer… à croire qu’il n’avait vraiment rien de mieux à faire, ce qui était étonnant puisqu’il avait entendu dire que le serpentard semblait bien proche d’un autre serpentard… mais faut croire qu’ils n’étaient pas assez proche pour qu’il en oubli ses vieilles rancoeurs.

Il leva les yeux au ciel, parce que son explication était stupide… il n’avait pas ramassé quoi que ce soit par terre, il avait pointé sa putain de baguette sur lui et il lui avait lancé un sort pour lui voler la bourse pleine de gallions qu’il venait de… voler… OK, mais ça, Hyun n’avait pas besoin de le savoir et en plus, ça restait un vol avec agression !

- Je vois pas le rapport, t’as pointé ta baguette sur moi pour me voler cet argent, tu l’as pas ramassé par terre !

Il ne releva même pas sur le fait que ce n’était pas à lui, parce qu’il partait du principe qu’une fois qu’il avait volé quelque chose, ça lui appartenait. Il faisait des efforts pour ça, il était devenu doué avec le temps et ça demandait un certain savoir faire, donc il méritait ses gains quand il arrivait à ses fins, et il arrivait souvent à ses fins !

Il secoua à nouveau la tête, comme si tout ça était ridicule et il pensait vraiment que ça l’était en fait… et il reporta simplement son attention sur Hyun avant de lui dire simplement :

- Fait comme s’il n’était pas là, il finira par se lasser, même s’il a sans doute l’habitude d’être ignoré…

C’était mesquin, parce que c’était quelque chose qu’ils avaient en communs, le fait de ne pas être spécialement les bienvenues dans leurs propres familles… mais c’était quelque chose que lui avait accepté depuis bien longtemps, alors qu’il n’était pas sur que ça soit le cas pour Hikari… donc autant jouer sur la carte sensible de ce dernier.

Il entra dans le jeu du gryffondor, ravis de le voir ignorer Hikari aussi facilement et un peu soulagé aussi qu’il ne cherche pas à en savoir plus… ce qui était assez étonnant parce que Hyun était plutôt du genre curieux… mais il préférait encore que ce dernier laisse exploser sa curiosité une fois que le japonais serait partis que maintenant !

Sauf que ça aurait été trop facile si ce dernier était juste parti comme ça… il n’était pas connu pour être du genre à lâcher l’affaire aussi facilement. La dernière fois, s’il n’avait pas menacé de briser sa baguette, ça aurait pu durer encore un bon moment… Lassé de cette situation il lâcha un nouveau soupir avant de dire :

- Va jouer plus loin Hikari ! J’ai entendu dire que tu avais un nouveau jouet d’ailleurs… ou peut être que c’est toi le nouveau jouet de ce type… dans tous les cas, si tu veux pas que j’aille lui raconter deux ou trois trucs à ton sujet, reste loin de mes… amis !

Le mot avait eu un peu de mal à sortir, parce que c’était quelque chose de relativement nouveau pour lui, mais c’était probablement le mot le mieux adapté. Hyun avait prit de la place dans sa vie, une place qu’il ne lui avait pas laissé facilement, mais il s’était imposé et même s’il ne savait pas vraiment ce qu’impliquait l’amitié, c’était probablement un truc dans ce genre là entre eux…
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Le gryffondor n'avait aucune idée de qui était ce crétin là. Un vert, certes, pas mal de ses camarades auraient sûrement trouvé ça suffisant, mais il avait encore du mal à se fier aux clichés ou rancunes entre maisons … Mais celui là, c’était déjà décidé, il ne l’appréciait pas. Autant il pouvait être facile, autant il n'aimait pas son attitude et surtout il semblait vouloir emmerder Ryu, et pas de la manière dont lui faisait, ça n'avait rien d'amicale. Rien du tout. Alors certaines choses étaient en train de bien s'imprimer sous son crane, parce que même s'il n'était pas du genre à croire n'importe quoi … ça n'était pas n'importe quoi, ça coïncidait pas mal à certaines de ses propres réflexions Et il n'avait pas cherché à pousser la question jusque là … mais …  « C'est voler ça, pas ramasser des objets perdus » confirma quand même Hyun aux paroles de Ryu. L'autre type faisait vraiment des comparaisons foireuses. « C'est ça, j'ai pris ta bourse … et sans idée tordu, promis » Ah le bon goût … Hyun leva un sourcil et lui lança un regard de travers. Non, c'était qui ce type ?

Hyun tourna la tête vers Ryu, avec une grimace. C'était le premier à avoir voulu faire ça, en se mettant devant lui, mais c'était plus pour la forme. Parce que réellement oublier ce type, ça n'était pas si facile.  «  J'aime quand on se comprends, Song » C'était narquois, mais le rouge avait l'impression que la réponse avait été longue à sortir … Mais bon, peut-être qu'il allait finir par en avoir marre que personne ne l'écoute et s'en aller. Même si Hyun n'avait pas tant envie que ce type là, aille chercher une autre victime. Cela dit, ça serait mieux que Ryu … Parce que même quand il lui parlait pour lui dire de se méfier, Hyun se rendait bien compte que les paroles ne lui étaient pas réellement adressé. Et juste être utilisé comme message, c'était pas cool … Entre ses paroles et sa manière de faire, le gryffondor n'aimait pas du tout. Et il ne comptait pas lui laisser lui donner des conseils non demandés ! Il se démerdait très bien dans ses fréquentations merci bien !

Mais sa petite rébellion ne semblait pas vraiment avoir touché le vert … Par contre, les paroles de Ryu, ça … Le Hikari grogna entre ses dents,  apparemment, Ryu était tombé juste. «  Je ne suis le jouet de personne, y a que toi qui t'amuses avec les autres ! » ça semblait bien plat comme reparti, et apparemment le serpentard s’en rendait suffisamment compte, au point qu'il se contenta de lever un majeur vers le bleu et de se tirer. Les mains au fond des poches. Hyun le regarda partir … Avec une grimace, avant de se retourner vers Ryu. « T'as vraiment des potes bizarres » lâcha t'il, en secouant la tête, avant d'agiter les mains. «  Parce que celui là, il est pas net ! » Bon, potes, c'était juste parce que « entourage » ne semblait pas terrible … «  Oui, oui, je sais, c'est pas ton ami … Mais vous avez quand même l'air de bien vous connaître quand même ! » Hyun secoua encore la tête, parce qu'il n'aimait vraiment pas ce genre de personne … « ça doit être votre coté grognon qui vous relis » conclut le rouge avec un large sourire, bien décidé à ne pas alourdir l'ambiance … donc se moquer un peu, ça n'était pas mal. Avant de poser les vrais questions … Parce qu'il ne le laisserais pas s’échapper ce coup ci. Pas encore.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Hikari avait attendu tout ce temps pour venir l’emmerder spécifiquement aujourd’hui à propos d’un truc qui s’était passé l’année dernière… ce typ était vraiment bizarre et il ne devait vraiment rien avoir de mieux à faire dans sa vie pour en arriver à ce point !

Quoi qu’il en soit, ça le faisait chier parce qu’il savait que depuis l’année dernière, et l’histoire de vol du téléphone de Hyun, ce dernier se posait quelques questions sur lui et sur le pourquoi il s’y connaissait autant pour tout ce qui touchait au vol ou même à la revente d’objets volés… Il avait réussi à étouffer en quelque sorte ces soupçons mais là, avec l’intervention d’Hikari, ça risquait de ressortir…

Pour l’instant, Hyun ne semblait pas trop se poser de questions et semblait juste vouloir voir le serpentard se casser, tout comme lui d’ailleurs, ce qui était une bonne chose… un peu surprenante aussi… Ryu n’était pas vraiment habitué à voir qui que ce soit prendre sa défense… en règle générale, c’était lui même qui se défendait et jamais personne n’intervenait en sa faveur… du coup, il était un peu mal à l’aise…

Il fronça un peu les sourcils, observant Hyun qui confirmait bien que la manière de faire d’Hikari était clairement du vol, surpris, mais sa surprise laissa place à un air dégoûté face à la suite… quelle idée de faire ce genre de sous entendus… et à ce niveau, il en fallait quand même beaucoup pour le dégoûter vu le genre de métier qu’il avait exercé en France… mais c’était plus fort que lui !

Il finit par lever les yeux au ciel, parce que oui, ils avaient des points en communs sur leur situation familiale, la différence, c’était que Ryu avait accepté tout ça depuis longtemps, ce qui n’était pas forcément le cas d’Hikari… Et encore une fois, ça ne semblait pas suffisant pour le dissuader de mener sa petite guerre tout seul… alors il avait attaqué sur un autre sujet… qui semblait bien plus sensible… et fonctionner bien mieux…

Il afficha un sourire en coin, ravis de le voir perdre son masque, ravis de le voir réagir au quart de tour de cette manière… il n’avait pas tort, ça lui arrivait de jouer avec les gens, mais c’était pas le cas avec Hyun… il n’en avait jamais eu l’intention et ne l’avait jamais fait… parce qu’il n’y avait aucun but pour lui à le faire…

Il n’eut même pas vraiment besoin de lui répondre, parce que la menace avait apparemment suffit pour que Hikari lâche enfin l’affaire… il tenait un point sensible là… il savait sur quel bouton appuyer la prochaine fois que ce crétin déciderait de l’emmerder…

- C’est clairement pas mon pote !

Vraiment pas… et peut être que ça aurait pu si seulement le serpentard n’était pas aussi con… mais c’était probablement mieux comme ça au final. Il leva un peu les yeux au ciel, parce qu’il reconnaissait bien là, la manière détournée de Hyun de poser des questions et de se montrer curieux, sans vraiment poser de questions…

- Parce que nos familles sont proches, ma soeur est fiancée à son frère…

Il n’y avait pas besoin d’en dire plus, ils n’étaient pas de sang pur, mais ils faisaient partis de ces familles sorcières influentes et surtout très riches qui veulent assurer une descendance correcte… comme quoi, il n’y avait pas que les sangs purs qui étaient coincés et fermés d’esprit là dessus…

Il jeta un regard noir à Hyun n’aimant pas du tout sa comparaison, parce que déjà, être comparé à Hikari, c’était pas plaisant, et encore moins après la petite scène qu’il venait de leur offrir… et il n’était pas du tout grognon en plus…

- Tsss… qui est grognon ?! Certainement pas moi ! Et te sens pas obligé de me comparer à… ça !

C’était dit clairement de manière grognon, mais en même temps, c’était pas plaisant… surtout que oui, il pouvait se montrer grognon, mais il y avait quand même une différence entre être grognon et être complètement con comme l’était Hikari ! De son point de vue, ils n’avaient rien en commun à part une histoire familiale compliquée !

- Tu sais quoi, le mec grognon va aller grogner ailleurs !

Il avait décidé de bouder… un peu, et sur ces mots, il tourna le dos à Hyun pour s’éloigner, lui montrant bien qu’il n’avait pas du tout apprécié la comparaison… tant pis si ça le faisait réagir comme un gamin…
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Évidemment qu'ils n'étaient pas potes, c'était assez flagrant, ce n'était qu'une manière de parler.. même si Hyun n'était pas surpris que Ryu se sente obligé de le contredire.  Le cracmol écarquilla les yeux, en grimaçant … « Donc, c'est pas ton pote, mais ta famille ... » Par alliance certes, mais au final, c'était ça … Le gryffondor n'était pas sur que ce soit un mariage d'amour vu certaines familles … Il ne comprenait pas cette manière de penser, à croire que certaines personnes étaient coincés dans le passé … comme sa grand-mère. « J'attends le moment où le mien de frère va se retrouver fiancer contre son grès » commenta Hyun avec un rire, parce que ses parents ne laisseraient jamais passer ça, aucune chance, et Yeong encore moins, mais il n''aurait pas étonné si sa grand-mère finissait par leur proposer une jeune fille d'une bonne famille … Un rire lui échappa, parce que rien que d'imaginer la tête de son frère, c'était vraiment comique … justement parce que ça n'arriverait jamais.

En le voyant grogner, son rire s'amplifia un peu, parce que ça aussi , il l'avait vu venir. « T'as raison, une vraie crème » commenta Hyun avec un large sourire innocent. Évidemment qu'il ne comparait pas Ryu avec l'autre imbécile, l'un lui était appréciable alors que l'autre … Non, le serpentard n'avait rien d’intéressant, il n'aimait pas les gens qui venaient emmerder les autres … A quoi bon ? « C'est pas ma faute si vous avez Ce point commun ! » rajouta le rouge en haussant les épaules. C'était un fait ! Mais évidemment ça faisait rager le bleu … Pas une surprise et sans doute qu'il aurait du lâcher le morceau, plutôt que de le pousser à accepter ça. Mais bon, que Ryu n'accepte pas d’être grognon, en grognant , c'était tellement ironique que c'était difficile de laisser couler.

Un nouveau sourire lui échappa devant sa réponse, mais qui disparut tout aussi vite en le voyant partir. « Pas question ! » Le gryffondor s'élança et s'accrocha à son bras pour se caler à son allure et ne pas le laisser fuir. Aucune chance ! « C'est bon, c'est bon, tu n'es pas grognon, mais un vrai rayon de soleil qui ne grogne et ne se plaint jamais » reprit Hyun sans le moindre sérieux. Parce que franchement ça n’était pas crédible. Même s'il se rendait bien compte que c'était aussi sa faute si le bleu avait l'air si agacé, dire à quelqu'un de grognon qu'il était grognon... comment empirer la situation … Mais lui, bien ancré à son bras, il était tout sourire, amusé par sa réaction.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
- Non plus ! Même si il craint tout autant que ma famille pour le coup…

Il leva les yeux au ciel, parce que déjà, parler de sa famille c’était pas quelque chose d’appréciable, mais savoir Hikari classé dans cette catégorie là pour Hyun, ça l’était encore moins. Techniquement c’était pas totalement faux, leurs deux familles étaient liées depuis longtemps… mais tant que sa sœur n’épouserait pas le frère de ce crétin, il se refusait à le voir comme un membre de sa famille !

Même si en soit, il avait coupé les ponts avec sa famille et que dans tous les cas, il s’en fichait… d’ailleurs, sa soeur s’était peut être mariée… si c’était le cas, elle se serait sans doute fait un plaisir de lui balancer en plein visage dans une de ses lettres pour lui montrer à quel point elle était l’enfant qui remplissait bien son devoir contrairement à lui, l’enfant défaillant !

Dans tous les cas, il ne voulait pas le savoir et ça ne changerait clairement rien au fait que Hikari était un connard et qu’il n’était ni son ami, ni sa famille ! Il haussa un sourcil un peu interrogateur, ravis de parler de la famille de Hyun plutôt que de la sienne, mais un peu surpris quand même…

- Ta famille est du genre blindée ? Parce que vous êtes pas de sang pur, alors à part pour l’argent, comme dans la mienne, c’est quoi le but de marier de force les gamins ?

C’était une vraie question, parce qu’il n’avait jamais compris ce principe et que de toute manière ça ne l’avait jamais concerné parce que du moment où sa famille avait su qu’il était un cracmol, aucune alliance n’était plus possible le concernant ! Et c’était pas plus mal, parce que le mariage, c’était pas pour lui !

Par contre, se faire comparer à Hikari, c’était pas plaisant, surtout après la scène qu’il venait de leur faire… Ryu se considérait comme un peu plus malin que le serpentard… et surtout plus modéré, parce que lui n’allait pas emmerder les autres comme ça, sans raison, juste parce qu’il se faisait chier dans sa vie !

- On a aucun point en commun ! Tu le connais même pas ce crétin…

Le ton était agacé, parce que c’était assez vrai au final, Hyun l’avait vu à peine cinq minutes, ça ne suffisait pas à se faire une idée. Hikari n’était pas spécialement le genre grognon… il était juste un emmerdeur fini ! C’était deux choses totalement différentes de son point de vue et il ne voulait même pas être comparé à ça !

Raison pour laquelle il était bien décidé à s’éloigner, c’était toujours mieux que d’entendre des conneries de ce genre… Mais évidemment, Hyun en avait décidé autrement. Il ne s’arrêta pas pour autant, le laissant juste s’accrocher à son bras et le suivre, mais ses paroles le firent s’arrêter quand même à un moment et il tourna la tête vers lui avant de dire :

- Si tu pouvais éviter de me prendre pour un idiot ce serait bien… si je suis si grognon que ça, pourquoi tu me suis au juste ?!

Parce que le ton employé par le plus jeune était clairement ironique et ça ne lui avait pas échappé… mais pourtant, il continuait quand même de le suivre et de s’accrocher à son bras, donc quelque part, c’était qu’il devait pas le trouver tant grognon que ça… et Ryu ne se trouvait pas spécialement grognon d’ailleurs, il était sciemment asocial, c’était totalement différent de son point de vue !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hyun grimaça, sachant très bien que tout les familles n'étaient pas parfaites, mais certaines, franchement méritait des palmes d'or pour être nulle … En même temps, s'il était lui même né à la place de son père, une génération avant, il en aurait sûrement pris plein la figure aussi … Mais il était chanceux au final. Il en avait conscience. Le rouge jeta un regard en arrière par là où l'autre vert était parti …  « Il y aurait bien sa place alors » commenta Hyun, après tout , autant que les mauvaises personnes restent ensemble. Ça faisait moins de soucis pour les autres. Hyun haussa les épaules, avant de secouer la tête. « On manque de rien, mais blindé, j'irais pas jusque là... » Le sorcier secoua la tête encore une fois. « Mais ma grand-mère, oui, un peu … Mais elle en serait surtout capable pour améliorer notre réputation, notre niveau de « sorcier » » Hyun laissa échapper un léger rire, parce que ça ne voulait pas dire grand chose, elle voulait juste se rapprocher des sangs purs , et être mieux vu … Et sa pauvre petite réputation avait un peu pris un coup dans l'aile quand sa belle fille avait couché d'un cracmol …

Nouveau haussement d'épaule. « Cela dit, si elle tente, je donne pas cher de sa peau ... » Un sourire moqueur sur ses lèvres, sachant que Yeong lui rendrait la vie impossible si elle essayait même. Mais apparemment, parler de sa famille c'était une chose, le comparer à Hikari, même sur un tout petit détail et juste pour l’embêter, ça n'était pas passé. Hyun soupira, à moitié blasé, à moitié amusé et rattrapa le serdaigle. S'accrochant sans gène « Non, je ne le connais pas et j'en ai aucune envie » confirma le rouge, pas dérangé d'avouer son manque de connaissance … Autant certaines personnes, beaucoup à ses yeux, méritaient qu'on creuse. Mais celui là … Non, il n'en voyait pas l’intérêt …

Son sourire s'élargit faussement innocent. Comme s'il ne comprenait pas ce que voulait dire Ryu. Mais il ne le lâcha pas, se contentant de secouer la tête, comme s'il n'était pas d'accord. En vrai, il ne le prenait pas pour un idiot, mais l'ironie était bien là. Après tout, le trait était tellement forcé que Hyun ne voyait pas qui aurait pu croire ses paroles Ryu, un rayon de soleil , certainement pas là tout de suite non. « Parce que je suis ton ami et à défaut de te voir sourire, il faut bien que je le fasse pour toi » reprit le rouge avec amusement « Laisse moi être le rayon de soleil que tu n'es pas » Le gryffondor s'était arrêté, une main sur le front, un air dramatique complètement surjoué avant d'en rire. Tu parles. «  Mais plus simplement, parce que j'ai envie de passé du temps avec toi » reprit Hyun en hochant la tête , un air un peu moins amusé « Et que j'ai une ou deux questions à te poser ... » Son ton bien que léger était plus sérieux déjà, levant les yeux vers le bleu , certain que ce dernier s'attendait à ce que ça tombe. Justement parce qu'ils n'étaient pas idiots. Ni l'un , ni l'autre.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Peu importe que Hikari s’accorde bien à sa famille ou non… il n’avait aucune envie de le voir comme tel, parce qu’il y avait bien assez de cons dans sa famille comme ça et puis d’une certaine façon, il ne collait pas si bien que ça. Sa famille était plus du genre coincé, à cheval sur les traditions, alors que Hikari faisait plus office d’enfant rebelle… donc ça ne collait pas tant que ça dans le fond, même si dans l’idée, il y avait quand même de ça.

Parce que le serpentard avait beau adopter un look qui se détachait un peu des normes sociales imposées par leurs familles, au final, son mode de pensée était le même… il le méprisait, comme tous les autres, juste parce qu’il était né sans la moindre magie. Il haussa les épaules, préférant ne même pas s’épancher plus sur le sujet… autant détourner la conversation sur la famille de Hyun qui semblait quand même un peu plus saine que la sienne.

- C’est débile… en quoi obliger deux personnes à se marier ça améliore le niveau de “sorcier” au juste ? Mes parents sont deux sorciers “respectables” avec un très bon niveau autant magique que social et ça les a pas empêché de mettre au monde un cracmol…

Il leva les yeux au ciel, parce que les gens avaient tendance à un peu trop facilement parler de ce qu’ils ne savaient pas… ils parlaient tous de la condition de cracmol, mais sans vraiment comprendre ou encore vraiment savoir de quoi ils parlaient. Être un cracmol, c’était pas juste être un enfant sans magie… c’était être un “sorcier” sans magie.

C’était bien différent… et ça pouvait toucher absolument n’importe qui, de manière aléatoire sans vraiment prévenir ou encore tenir compte du niveau magique ou sociale de la famille… il y avait même des familles de sang pur qui donnaient naissance à des cracmols… donc c’était une idée totalement stupide et puis Ryu ne connaissait pas vraiment le frère de Hyun, mais il l’avait déjà croisé et autant dire qu’il avait du mal à le voir marié à une fille celui là…

- Oué, je pense pas que ton frère soit vraiment branché fille…

Aucune chance, il se trompait rarement là dessus. Il affiche un sourire également, ne voulant même pas imaginer la crise que risquait de piquer le plus jeune des Bae… Mais son sourire se perdit rapidement, parce qu’il n’appréciait pas du tout d’être comparé à un type comme Hikari, de son point de vue, ils n’avaient pas grand choses en commun au niveau caractère.

Du coup, il était bien décidé à bouder dans son coin, et à mettre un terme à cette discussion, mais évidemment, Hyun ne comptais pas le laisser s’en tirer à si bon compte. Il secoua la tête, à la réponse de Hyun, grimaçant un peu, avant de lui envoyer une pichenette dans le front en disant :

- Tu deviens super niais là… et puis le soleil c’est mauvais pour la peau, alors ce sera pas nécessaire…

Il affiche un sourire en coin, ravis de sa répartie, parce que Hyun s’était moqué de lui un peu plus tôt et qu’il avait réussit à lui renvoyer la balle, ce qui n’était pas si souvent que ça avec lui… c’était même un peu chiant d’ailleurs de perdre la face, face à un gamin comme Hyun ! Il secoua un peu la tête face à la suite, intérieurement, il était plutôt content d’entendre ça, mais il savait aussi que c’était dangereux… et il n’en montrait rien… et la suite lui semblait encore plus dangereuse… surtout après ce qu’il venait de se passer avec Hikari…

- Si c’est pour ton club de Cracmol, j’ai déjà dit que je t’aiderais…

Il tentait le coup… peut être que le fait d’aborder le sujet allait lancer Hyun là dessus et lui faire oublier tout le reste… il n’était pas stupide, mais… bon si, des fois il était stupide, et Ryu voulait bien jouer un peu là dessus si ça lui permettait d’échapper à des questions sur ses activités de voleur…
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO