Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dae-Ho Moon

Serdaigle - 25 - D2 , Médicomagie

Determiné - Autoritaire - Passionné - Hypocrite- Charismatique- Hautain -Minutieux- Secret - Terre à Terre - Méprisant - Protecteur - Sarcastique -Responsable - Coincé - Loyal auprès des siens - Susceptible - Soigneux -Revanchard - Pragmatique - Prétentieux

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“Petite citation”

Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 924a772f16ff2010b3f7b6c0ddae7eb4Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks Db3b36f499b49f0f17e2ae773f2a8e35Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks Ab892fc3b3ea795199c82c94f2e7c1a7Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks Db981de597abab5c917b57f5fe1526fbDae-Ho ♦ Swimmin' with sharks A529dd4d71a86a01e9e8c8cd21d1d8a6Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 2073c2b1779331e0a64f6819563c1e70Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks E95dd01c9164730af20a58b854d78c46Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 026ef651f9c4881930791333932372a2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 3907405065
Je viens avec mon second perso pour demander un lien entre Serdaigle Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 2958265142
J'ai lu que ton personnage faisait du Quidditch avant, et je recrute /pan. Mais aussi par rapport au fait qu'il ait fait un MULOT1 en Justice magique avant de passer en Médicomagie, je trouve ça super intéressant comme changement de voie, ça fait une prise de risque en dernière année en plus. Je ne pense pas que Yeleen viendrait lui en parler comme ça de but en blanc mais ça risque de venir dans une conversation si jamais un jour ils ont l'occasion d'en parler.

Yeleen est capitaine de Quidditch, jusqu'en 5ème année, elle pensait s'y perfectionner de manière professionnel avant de se diriger vers une MULOT en justice magique pour plus tard, intégrer la brigade de la police magique dans la faction volante. Elle est muette, communique avec la langue des signes mais use de traduction pour qu'on puisse la comprendre (merci encore @Winona Barker pour ton sortilège).
Je pense qu'elle se demanderait pourquoi ton personnage est aussi distant avec les autres, elle se contenterait d'observer de loin en guettant malgré elle le moindre écart de conduite de ton personnage. Enfin je me suis dit que ça serait sympa de jouer dessus, genre une provocation qui leur permettrait de se tenir tête les premiers temps avant de trouver un terrain d'entente, tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô
Il veut bien qu'on vienne le recruter Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 2952198716 Son ego apprecierait, même s'il se forcerait à dire non , faut qu'il se concentre sur ses études Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 2952198716
Si je me souviens bien , elle vient d'une famille élitiste, mais sans en garder les bonnes valeurs; Dae aurait du mal avec ça, parce qu'il s'est toujours forcé à adhérer aux valeurs de sa propre famille, tout ce qu'il fait est autour de ça ... Quelqu'un qui s'est détaché de sa propre famille, il verrait ça de manière plutot négative ... Et avec un peu beaucoup de jalousie aussi, on va pas se mentir Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 524872438  Et si elle attends le moindre écart de conduite, ça va le stresser ça Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 4066741312  Après, c'est pas impossible qu'ils finissent par avoir un terrain d'entende quand même ... Il est pas mal dans la confrontation dans quasiment toutes ses relations, ça veut pas dire forcément qu'il apprécie pas les autres, mais pour l'image, il y est obligé.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Moon Dae-Ho c'est moi que v'là

J'viens quémander un ien entre Serdaigle puisqu'on avait pa pu prévoir ailleurs Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 413236525

On peut voir ensemble ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je sais pas si on va trouver quelque chose de bien positif ici :hehe: mais au pire, je viendrais avec Hyun aussi Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 4172224331
Ils ont leur maison en commun, et le fait d'être dans le placard, quelque traits de caractère aussi, mais ça va pas être simple :nop: Vu que c'est un né moldu déjà , il va le regarder de haut c'est sur, et pas forcément lui parler d'ailleurs. Après Dae bosse beaucoup à la bibliothèque aussi, à voir s'ils ont pu se croiser là Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 3001028713 Après pour un empathe, vu tout le stress , toute la pression qu'il accumule , il doit être affreux à côtoyer aussi Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Moon Dae-Ho a écrit:@Yeleen Sô
Il veut bien qu'on vienne le recruter Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 2952198716 Son ego apprecierait, même s'il se forcerait à dire non , faut qu'il se concentre sur ses études Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 2952198716
Si je me souviens bien , elle vient d'une famille élitiste, mais sans en garder les bonnes valeurs; Dae aurait du mal avec ça, parce qu'il s'est toujours forcé à adhérer aux valeurs de sa propre famille, tout ce qu'il fait est autour de ça ... Quelqu'un qui s'est détaché de sa propre famille, il verrait ça de manière plutot négative ... Et avec un peu beaucoup de jalousie aussi, on va pas se mentir Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 524872438  Et si elle attends le moindre écart de conduite, ça va le stresser ça Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 4066741312  Après, c'est pas impossible qu'ils finissent par avoir un terrain d'entende quand même ... Il est pas mal dans la confrontation dans quasiment toutes ses relations, ça veut pas dire forcément qu'il apprécie pas les autres, mais pour l'image, il y est obligé.

Ca va rester ambiguë un petit moment en tout cas :D mais ça nous fait pas mal de tableau sur lesquels jouer, ça pourrait être chouette de voir où tout ça va les mener.
Je vois qu'on est pas mal de @Serdaigle d'ailleurs actuellement (je vais me permettre de les taguer directement sur ta fiche) pour savoir si ça vous tenterait de faire un petit topic commun dans la salle commune si jamais? Style petite animation? On peut aussi en parle avec le directeur de la maison @Luke Korrigan d'ailleurs, ça serait sympa ?

EDIT :
Je viens de créer le flood de la maison Serdaigle afin qu'on puisse tous en parler directement la bas :
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t856-flood-serdaigle
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens marquer mon territoire, parce que j'étais pas encore passé... et sur ce je m'en vais te lancer ton rp pour bien te bouder et te pourrir la vie parce que tu mérites que ça ! Dae-Ho ♦ Swimmin' with sharks 3690242214
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Moon Dae-Ho Ba c'est pas grave si on n'a pas un truc positif, faut bien des ennemis aussi xD J'imagine bien s'ils se sont croisés à la bibliothèque Nath être énervé rien qu'en le croisant et du coup ça partirait en vrille. Surtout si Dae-Ho ne supporte pas les nés moldus xD
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO