-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recherche liens et petite question

Caïa

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello

J'ai très envie de vous rejoindre mais pas certaine de tenir les délais pour la fiche, je préfère la travailler en amont.
Je cherche des liens pour mon perso, j'espère que c'est autorisé de demander ça avant de jouer...

Petit background : Rhona O'Meara est une sorcière de sang-mêlée irlando-écossaise. A trente-cinq ans, elle prend la tête de la division BPM d'Irlande. Son père était horloger-joailler magique, sa mère était employée au Département des Sports et Jeux Magiques. Son père est décédé l'an dernier et sa mère est partie s'installer chez sa soeur, mais reste en contact régulier avec sa fille. Rhona est fille unique, mais elle peut avoir de la famille éloignée, des cousins ou cousines, etc. Ils peuvent être écossais comme irlandais.
Je cherche aussi un(e) meilleur(e) ami(e), des camarades de promos plus ou moins proches, des collègues, un ou deux ex serait pas mal non plus (ou un sex-friend actuel, sans prise de tête).
J'envisage aussi de rajouter un ou deux enfants (max), adoptés et/ou naturels (mais c'est encore en réflexion, ça épaissira son BG mais faut que je voie si ce sera vraiment utile et utilisé en rp).
Il est possible aussi d'envisager un lien antagoniste, si vous en recherchez un de votre côté...

Voilà, je suis vague exprès, je me dis que j'ai plus de chances que ça corresponde ^^
Et sinon, je me demandais si je pouvais dire qu'elle prend la tête de son service après avoir dénoncé la corruption de son ancien supérieur ?

Merci et bon week-end à tous :)
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Recherche liens et petite question Left_bar_bleue24/100Recherche liens et petite question Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
Recherche liens et petite question Left_bar_bleue70/100Recherche liens et petite question Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Recherche liens et petite question Left_bar_bleue70/100Recherche liens et petite question Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Recherche liens et petite question Left_bar_bleue60/100Recherche liens et petite question Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Recherche liens et petite question Left_bar_bleue45/100Recherche liens et petite question Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Recherche liens et petite question Left_bar_bleue0/0Recherche liens et petite question Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello!
Si tu nous rejoins je pourrai te proposer Solvi, un de mes persos. Une vraie tornade en soi (résumé court et efficace). Elle est tireuse d'élite section S et son père est un fameux horloger sur le Marché aux Trolls (qui verse avec les Verts-Galants, d'autant que sa femme en fait partie).

Voilà Recherche liens et petite question 3727417960

Je tague d'autres personnes Recherche liens et petite question 737801956
@Elijah Jordan  @Saskia Nibelungen  @Marleen MacGregor  @Fergus Clearwater  @Gabriel Standford
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello a toi, je me permets de venir avec Cléophée, ma petite Lieutenante à la BPM, secteur ecosse si je me plante pas xD Elle était tireuse d'elite de la faction M au rang de lieutenant jusqu'en mai/juin, on la mise derrière un bureau à cause de sa grossesse. Elle a 35 ans, né en janvier 1987, donc possiblement même promotion, elle était à Poufsouffle. Sang-pur issu d'une famille aux idéo mangemort, Cléo n'y adhère pas. Je peux te proposer un lien de BF suivant ton perso et ton caractère voir si cela s'attache bien ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
Je suis très heureuse que tu ais choisi de poser tes valises sur le forum, pas de soucis pour le délai de la fiche, ça se comprends et j'ai aussi tendance à tout faire en amont aussi, sauf exception ><

35 ans et lieutenant, ça ouvre effectivement à beaucoup d'opportunité, comme l'a dit Céleste, les personnages qu'elle a cité (et je rajouterais @Sorcha MacGregor, @Thomas Buchanan, @Neve Walsh, @Aeron de Clare et @Levana Rosenthal) ont tous cette tranche d'âge également et sont allés à Poudlard (enfin sauf pour Levana)

De mon coté avec Gabriel, selon le caractère de ton personnage, il est forcément et fort probable qu'ils se soient connus à Poudlard en plus d'avoir un parcours similaire au niveau de département de la Justice magiques =) Donc ils auraient très bien pu s'entrainer ensemble déjà à l'époque pendant l'alternance (ils partagent le même étage même maintenant) donc à voir =)
Gabriel a aussi une fille issue de sa relation avec @Sorcha MacGregor donc selon l'âge que tu leur donneras, il y a moyen de voir si on se fait un lien aussi avec eux.

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur son caractère qu'on puisse voir les affinités qu'on peut créer entre nous tous =)
Caïa

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey, merci pour vos retours si rapides Recherche liens et petite question 2464512309

Pour son caractère, je la vois écossaise et irlandaise, donc clairement un caractère de merde Recherche liens et petite question 4066741312 Impétueuse et un peu impatiente, fougueuse et qui s'emporte vite, mais se calme tout aussi rapidement. Souriante et chaleureuse, dotée d'une moralité bien définie mais parfois difficile à gérer (pour les autres mais surtout pour elle-même). Je l'imagine ancienne Gryffondor (si on peut choisir), dans l'équipe de Quidditch à son époque, mais son caractère lui aurait causé quelques déboires pendant sa scolarité...

Je ne sais pas si l'un de vous peut me répondre sur la possibilité de dénoncer sans ancien supérieur pour corruption, mais je prévois de partir sur une dualité dans ses propres choix à ce sujet. C'était son mentor, son ami et elle le tenait en haute estime. Elle sait qu'elle a fait ce qu'il fallait, mais culpabilise également de l'avoir fait. Idem pour le fait d'avoir pris sa place, elle aura accepté ce poste pour redorer l'image de la BPM en Irlande, mais s'en veut énormément de le remplacer. Si d'autres jouent en Irlande, on peut aussi évoquer un manque de confiance, certains la considérant comme une balance, et elle se demandant si d'autres trempaient dans la corruption...

C'est cool que certains aient des enfants, si je pars là-dessus au moins, je peux leur donner un vrai rôle.
Là encore, ça dépendra de l'histoire du supérieur-ami corrompu. Soit elle recueille ses enfants pour veiller sur eux (et là on peut dire qu'elle a aussi sûrement un côté maso), soit elle a son propre enfant (mais je prévois pas spécialement de la mettre en couple 'normal'. Soit elle aura un amour compliqué avec une personne, soit elle est tellement prise par son travail qu'un sex-friend occasionnel lui suffit, sans attaches).

Je suis très emballée par les suggestions que vous me faites, Cleophée, si le caractère de Rhona te semble compatible, l'idée de BF me tente bien ;)
Gabriel, selon ce que tu penses de son caractère, un lien de longue date me semble en effet une bonne idée :)
Celeste pour Solvi, le métier similaire du père en plus de leur métier respectifs à elles pourraient tout à fait jouer dans la balance ^^

A très bientôt en tout cas Recherche liens et petite question 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors je te transmets le caractère de cléophée : loyale × rancunière × observatrice × déterminée × patiente × juste × prévenante × sympathique × habile × autoritaire.

Au niveau enfant, elle a liam qui a 6 ans actuellement, considéré comme fils de son premier époux, mais en réalité fils de son second époux Recherche liens et petite question 3312383062 Son époux actuel Samuel est un ancien gryffondor, promo au dessus de celle de Cléo, mais forcément tu as du le connaitre.

Le côté impétueux elle peut gérer xD je pense, donc si t'es ok au moment de ton inscription on peut parler via didi pour paufiné le lien et aussi si tu veux ajouter cléo dans ta fiche =)

edit : ICI CLEO, j'ai pas pensé a changé de compte sorry
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucouuu !

Tout d'abord, je suis très contente de voir que le forum t'intéresse ! Tu as l'air d'avoir de trop bonnes idées, alors j'ai bien hâte de voir tout ça se concrétiser !

De mon côté, on aura très certainement un lien avec Marleen, Capitaine de la Division Nord aux allures douces, mais téméraire. Et puis j'aurai aussi Thomas qui est du même âge ! Peut-être un ex ou autre chose (Tom était un vrai Don Juan à l'époque), mais c'est sûr qu'on aurait de quoi à faire avec tout ça !

À très bientôt ! <3
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Déjà je tiens à dire que ça faut super plaisir de voir de nouvelles têtes :3
Aussi tes idées m'inspirent beaucoup et je pensais te proposer deux / trois trucs de mon côté :

Je prévois de rejouer mon Scott en TC, qui est irlando-écossais du côté de sa mère et anglais de son père. Il est né à Glasgow mais a grandi à Londres. Il est sang-mélé et sa famille est réputée pour être d'excellents manieurs de baguettes, beaucoup finissent dans les métiers de la Justice, certains sont fabricants de baguettes ou encore professeurs. Scott lui est un Innovateur et enseigne. C'est un ex-Gryffondor, fan de Quidditch et marié, père de deux petites paupiettes (si tu as la référence Recherche liens et petite question 1764011504). À la base sa femme est française mais c'est juste un détail, je sais pas si ça peut te tenter ce genre de lien ? Au pire ils peuvent être cousins si tu veux ou amis d'enfance !

Sinon je peux te proposer Nathaniel en ex-amant ? Ils ont forcément dû se croiser si elle est de la BPM, lui est Auror mais est amené à bosser avec différente personne donc voilà :hmm: Et puis si tu as un lié avec @Cléophée More, c'est sa cousine proche  Recherche liens et petite question 3727417960

À très bientot j'espère en tout cas ! fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
* arrive aprés la guerre *

Tireur d'élite de bagatte à la BPM, on peut effectivement avoir un lien. Si j'ai bien compris elle serait sa supérieur ? * un peu perdu dans les grades *

En espérant te voir bientot parmis nous Recherche liens et petite question 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO