Hey, merci pour vos retours si rapides
Pour son caractère, je la vois écossaise
et irlandaise, donc clairement un caractère de merde
Impétueuse et un peu impatiente, fougueuse et qui s'emporte vite, mais se calme tout aussi rapidement. Souriante et chaleureuse, dotée d'une moralité bien définie mais parfois difficile à gérer (pour les autres mais surtout pour elle-même). Je l'imagine ancienne Gryffondor (si on peut choisir), dans l'équipe de Quidditch à son époque, mais son caractère lui aurait causé quelques déboires pendant sa scolarité...
Je ne sais pas si l'un de vous peut me répondre sur la possibilité de dénoncer sans ancien supérieur pour corruption, mais je prévois de partir sur une dualité dans ses propres choix à ce sujet. C'était son mentor, son ami et elle le tenait en haute estime. Elle sait qu'elle a fait ce qu'il fallait, mais culpabilise également de l'avoir fait. Idem pour le fait d'avoir pris sa place, elle aura accepté ce poste pour redorer l'image de la BPM en Irlande, mais s'en veut énormément de le remplacer. Si d'autres jouent en Irlande, on peut aussi évoquer un manque de confiance, certains la considérant comme une balance, et elle se demandant si d'autres trempaient dans la corruption...
C'est cool que certains aient des enfants, si je pars là-dessus au moins, je peux leur donner un vrai rôle.
Là encore, ça dépendra de l'histoire du supérieur-ami corrompu. Soit elle recueille ses enfants pour veiller sur eux (et là on peut dire qu'elle a aussi sûrement un côté maso), soit elle a son propre enfant (mais je prévois pas spécialement de la mettre en couple 'normal'. Soit elle aura un amour compliqué avec une personne, soit elle est tellement prise par son travail qu'un sex-friend occasionnel lui suffit, sans attaches).
Je suis très emballée par les suggestions que vous me faites, Cleophée, si le caractère de Rhona te semble compatible, l'idée de BF me tente bien ;)
Gabriel, selon ce que tu penses de son caractère, un lien de longue date me semble en effet une bonne idée :)
Celeste pour Solvi, le métier similaire du père en plus de leur métier respectifs à elles pourraient tout à fait jouer dans la balance ^^
A très bientôt en tout cas