Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Chef Standford | La force au service de la magie

3 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Gabriel Standford



 


    Quand un né moldu accède pour la première fois au poste de chef des Aurors.


Dossier Administratif

Identité :Gabriel Standford.
Un prénom donné par sa mère qu’il a admiré jusqu’à son décès en 2020. Une mère aimante et très croyante qui lui a laissé le choix de mener sa propre vie, au-delà même de l’archétype d’un tel prénom. Son nom de famille, il ne le tient que de son père qu’il n’a aperçu que lorsqu’il était petit avant qu’il ne parte conquérir le cœur d’un autre, comme il l’avait fait avec la précédente. Sa mère avait tenue à ce qu’il garde son nom de famille pour que Gabriel n’oublie jamais ces racines, qu’elles soient belles ou fades.
Il a toujours refusé les surnoms, seule sa mère l’appelait « Gabe » mais tout le monde l’appelle Mr Standford ou Gabriel pour les plus intimes.

Date et Lieu de naissance : 35 ans, né à Birmingham le 3 Novembre 1986. Il arrive à l’âge qu’il estime presque doré. Une ascension palpitante dans son métier, une passion sans limite pour la magie, des amis devenus de plus en plus sincères avec le temps et qui font parti de sa famille.

Statut civil : Gabriel ne collectionne pas les aventures, sa vie affective compte énormément à ses yeux et il a un point d’honneur à ne pas gâcher de précieux moments avec la mauvaise personne. Le plus important à retenir est qu'il a une fille de bientôt six ans prénommée Aurore MacGregor Standford.

Scolarité : l a été envoyé assez rapidement à Gryffondor lorsqu’il arriva au banquet de la rentrée, en compagnie de camarades de classe dont plusieurs sont restés et devenus de très bons amis. Il ne connaissait rien de la magie, cette école a été sa révélation personnelle, lui qui n’aspirait pas à un autre avenir que l’armée après avoir fait le lycée. Poudlard a été le centre de toute son attention pendant sept années consécutives où il apprit à manière l’art de la magie en trouvant une prédilection pour la défense contre les forces du mal. Gabriel avait concentré tous ces efforts pour allier magie et force physique afin d’être au meilleur de lui-même. Enchainant les diplômes tels que les BUSES et ASPICs, il a également continué sa formation avec deux années de MULOTS avant d'accéder au titre d'Auror au Ministère de la magie.

Profession : Après avoir été formé pour devenir Auror à la suite de ses études à Poudlard, Gabriel fut promu directeur du bureau des Aurors en 2020, le propulsant dans un monde administratif qu’il ne connaissait pas. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être sur le terrain à risquer sa vie pour ses collègues, pour des hommes et des femmes qu’il a juré de protéger.

Baguette magique : Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il tenu sa baguette magique pour la première fois en main. Des frissons lui avaient parcouru tout le long de son échine jusqu’à lui dresser chaque cheveux de sa tête. Il se souviendrait toujours de cette sensation, cette impression de s’être trouver face à une évidence. Sur le moment, il ne retenu pas grand-chose de ce que le vendeur lui avait dit mais ce fut sa mère qui lui rappela les caractéristiques de sa baguette lorsqu’ils rentrèrent à la maison. « Bois de Tremble » disait-elle en riant « comme celui qu’on a dans le jardin »
S’est ajouté à cela « poil de rougarou, souple de 30,2 cm » dont il comprit l’efficacité au fur et à mesure de ces cours d’enchantement et de défense contre les forces du mal.

Famille : Sa mère et sa tante ont longuement été sa seule famille jusqu'à ce qu'ils rencontrent Sorcha MacGregor durant leur études à Poudlard. De leur relation est né une petite fille qui porte également son nom.

Hérédité du sang :  Né moldu par défaut.
Il sait, d’après de vieilles photos que conservait sa mère, qu’il a hérité des traits physique de son père en gardant certainement la bonté et la sagesse de sa mère ancrée dans sa peau. Nombreux sont ces cousins et cousines vivant à Birmingham, il est fils unique et ne côtois que très peu sa famille maternelle, à part sa tante Betty, cousine de sa mère, surtout depuis qu’on lui reproche indécemment le décès de sa mère. Cependant, il a apprit dans un concours de circonstance que Betty s'est marié à un Clearwater et que son cousin Sean est également un sorcier.
Et s’il est certain que si sa mère était une moldue, on ne peut rien affirmer de son père avec qui il n’a eu aucune conversation adéquate. Les ayant quitté avant même que Gabriel ne sache marcher, ce dernier n’a jamais éprouvé le besoin de savoir d’où il avait pu être ces dons magiques.

Particularité magique : Aucune, si ce n'est qu'il est curieux vis à vis de l'Occlumancie afin de pouvoir manier un jour cette particularité plus activement durant ces missions périlleuses.


Bilan psychologique

Caractère : Gabriel aspire depuis tout petit à ce que ces proches, sa famille soient heureux. Il s’est toujours montré dévoué à sa mère en se mettant toujours devant elle lorsque quelqu’un osait la dénigrer par son statut de mère célibataire. Il se sacrifierait pour toute personne qu’il considérerait comme étant de sa propre famille, révélant alors un homme très altruiste au-delà des apparences. Il aura besoin d’être toujours mieux qu’hier en sachant que demain sera encore mieux, cherchant perpétuellement à donner le meilleur de lui-même chaque jour.
Ambitieux et dynamique depuis son enfance, son entrée à Poudlard puis à la formation des Aurors n’a fait qu’accroitre son envie de s’investir pleinement dans la défense des innocents et garantir ainsi la sécurité de la communauté magique en luttant contre la magie noire.
Avant même d’être nommé directeur, Gabriel a toujours pris part à chaque réunion afin de pouvoir être informer de tous les mouvements et de toutes les missions possibles, formant très souvent les nouveaux Aurors à la réalité du terrain et les accompagnant le mieux possible pour qu’ils puissent revenir en conquérant. Il a toujours été dévoué pour son métier, en prenant des initiatives et en s’imposant malgré lui de temps en temps en leader. Très sur de lui, il sait néanmoins se remettre en question lorsqu’il fait une erreur afin de ne plus la commettre et est déterminé à être un bon Auror et un bon exemple de réussite pour tous.
Adepte de voyage, lorsqu’il part en mission, il aime également prendre quelques heures pour profiter des divers paysages avant de rentrer faire son rapport, comme pour profiter de ses longues années où il n’avait connu que son quartier de Birmingham. C’était sa façon de reprendre un nouveau souffle, de marquer une pause puis de reprendre son métier l’instant d’après, tout en ramenant des souvenirs à sa fille.
Son poste de chef des Auror, il sait qu’il ne l’a pas seulement eu parce qu’il manie très bien sa baguette magique, que le sortilège soit formulé ou pas. Il sait qu’il ne l’a pas seulement eu parce qu’il a un physique d’athlète et qu’il peut aussi avoir l’avantage si un combat peut tourner en sa faveur en l’engageant « à la moldue »  comme ils appellent. Il a eu ce poste à force de conviction, en rassemblant ces collègues dans une seule et même direction pour avancer plus loin et ensemble. Il sait que cet acharnement lui coute sa vie personnelle mais il faut dire que Gabriel est loin d’être aussi facile à vivre. S’il se montre d’une efficacité redoutable sur le terrain, actif et audacieux, ne sait pas communiquer plus en profondeur sur ses sentiments et son ressenti du moment.
Pourtant, Merlin sait qu’il est une marmite d’émotion, passant agréablement le filet des tests d’aptitude. Entre les colères qu'il peut avoir quand un sujet le touche particulièrement, son besoin de protéger sa fille et la mère de son enfant, Gabriel est souvent qualifié de nerveux et colérique lorsque la façade professionnelle tombe, au delà de l'affection hors norme qu'il accorde à ses proches. Il a apprit à être parent sur le tas, bien qu'avec les conseils avisés de sa mère et du père de Sorcha, sans se douter qu'il avait la fibre paternelle un seul instant avant et il apprend à profiter de sa fille avec de légers sourires à chaque fois qu'il la voit évoluer. C'est son trésor de la vie qu'il voudrait chérir et voir sereinement grandir, en bâtissant un monde sur pour qu'elle puisse un jour voler de ses propres ailes sans avoir de grandes craintes. Aurore est devenue une petite fille responsable et bien avertie pour son âge, respectueuse des ainés mais avec une langue parfois bien pendue.

Patronus : A l’instar de son animal de compagnie, son patronus est un chat. Comme s’il lui rendait hommage de son vivant, sous ses airs d’argent, son patronus a des poils qui rebiquent dans tous les sens avec un corps qui s’est un petit peu empoté avec l’âge à force de ne plus vouloir sortir sur la terrasse de l’apparemment de son maitre.  Un chat qu’on peut reconnaître grâce à son médaillon creux, comme un pur négatif de son vrai chat noir qui lui a un médaillon blanc, et qui adore dédaller comme un lapin en cas d’urgence ou se pavaner dans les couloirs du ministère de la magie en remuant son arrière train.

Miroir de Risèd : Il estime que le but n’est pas forcément le plus important dans la vie mais plutôt le chemin qu’on choisit d’arpenter pour y arriver. Le but de toute personne est de se sentir bien dans sa peau, dans sa vie globalement. Gabriel est presque au sommet de ses ambitions depuis qu’il est sorti de Poudlard : arrivé major de sa promotion suite à sa formation de trois ans et pour un né moldu, il n’y a certainement pas mieux comme consécration à ses yeux. Il sait qu’il a fait la fierté de sa mère, il se sent à présent totalement complet dans ce métier, encore un peu plus depuis qu’il est devenu chef des Aurors. L'arrivée de sa fille lui a changé la vie et il espère pouvoir lui offrir un avenir radieux.

Epouvantard : Décevoir, blesser un innocent, attrister son prochain, faire face à l’impuissance. Ce sont des mots qui lui font mal et qu’il espère ne pas ressentir à chaque mission, à chaque regard qu’il peut croiser. Ce qui anime sa passion et sa motivation pour son métier, c’est le bonheur des autres et sa plus grande hantise serait d’être inutile, pire, d’être nuisible. Malgré sa carrure, Gabriel est un homme énormément sensible, même s’il semble bien le cacher derrière un visage parfois strict du à sa position, à son métier qui lui demande aussi d’être vigoureux, résistant avec un courage trempé.
Depuis bientôt sept ans, c'est également sa fille qu'il craint de voir partir dans des circonstances désastreuses.

Particularités : Athlétique, Gabriel est un homme dynamique et physiquement renforcé à force de travail et d'entrainement. Il aspire à garder sa forme aguerrie au fil du temps afin de garder un esprit sain dans un corps sain.  


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : VVV, Alsace, 35 ans =)

Faceclaim & Crédits : Chris Evans - VVV

Un petit plus ? : MERCI POUR CE FORUM

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

prénom et nom






Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !


Histoire de Gabriel Standford




Enfance

9 mois - 1987

C’est à un âge où on découvre beaucoup de chose. La distance entre ses pieds et sa maman, le gout d’aliment parfois bien étrange et sans saveur (qu’on aimera dans 2 ans et plus dans 5 ans), l’odeur de repas bien particulier à la saison. Sans le savoir, ce fut un peu avant l’été que le père de Gabriel quitta sa mère ainsi que son fils sans l’ombre d’un doute ni le moindre regret. C’est à cet âge où le petit bébé connu pour la première fois le gout des larmes salées de sa mère.

Adolescence

10 ans - 1996

Gabriel rentrait sans grand envie dans sa dernière année de primaire. Il avait l’impression de ne pas appartenir au monde écolier tellement certaines matières le dépassaient. Il en avait les connaissances, minimes parfois mais suffisante pour passer au niveau supérieur. Il préférait trouver un moyen simple et efficace d’aider sa mère à subvenir à leur besoin car il savait qu’elle n’y arrivait pas. Elle lui réservait les plus beaux gâteaux quand il rentrait de l’école en lui préparant un bon repas mais savait à présent que si elle ne mangeait pas tout de suite avec lui, ce n’est pas parce qu’elle n’avait pas faim, mais parce qu’elle n’aurait pas assez dans son assiette et manger avec lui en toute discrétion. Elle avait tellement fait pour lui, il savait qu’elle ferait encore beaucoup mais elle pourrait y laisser passer sa santé. Alors il attendait la fin de la journée pour aller travailler au petit tabac du coin, à l’arrière-boutique là où les clients ne le verraient pas plier, ranger et nettoyer une heure dans la journée. Assez pour ramener un peu d’argent en plus pour sa maman afin qu’elle comprenne qu’il pouvait aussi l’aider.

17 ans - 2003

Sa mère avait tenue à ce qu’il mette tout l’argent qu’il avait gagné durant ses dernières années dans une tirelire et lui avait demandé de l’investir dans quelque chose de rentable. Alors il avait décroché le permis avant l’heure et s’était acheté une voiture pour savourer une nouvelle liberté : celle de partir plus loin que le bus scolaire. Il avait pris l’habitude de klaxonner devant la maison pour que sa mère sorte afin qu’ils puissent profiter de l’air de campagne, à seulement quelques kilomètres de leur lieu de vie. C’était son plaisir du dimanche, celui de voir sa maman avec un sourire aux lèvres. Et s’il rentrait à l’armée, elle serait à l’abri du besoin.

Poudlard

18 ans - 2004

Il venait de fêter son anniversaire à Poudlard, pour la première fois loin de sa mère. Gabriel n’était pas un fils à maman, c’était sa maman qui avait besoin de lui. Ils ignoraient quand les rôles avaient commencé à s’inverser mais il se rassurait en se disant que le hibou de l’école allait assez souvent rendre visite à sa mère pour lui apporter des lettres bien fournies. Mais au-delà de ses appréhensions à l’idée que sa mère se retrouve soudainement seule, il se rendait compte qu’il s’était fait en très peu de temps de bons et simples amis. Il se retrouva très vite avec un gâteau flottant devant lui orné de quelques bougies et le sourire de ses amis. Depuis quand la magie était-elle devenue aussi évidente dans sa vie alors qu’il n’y connaissait rien quelques semaines auparavant ? Quand il avait commencé à travailler dans la boutique ? Quand il a commencé à vouloir courir quelques années auparavant pour se défouler ? Sa première manifestation magique, il s’en souvient comme d’hier alors qu’il n’avait souhaité que l’oublier pour ne pas se traiter de fou. A force de cogiter, il avait fini par faire tomber tout le papier peint de sa chambre, autant dire que c’était très inutile et assez déroutant sur le coup.


25 ans - 2011

Les BUSES, les ASPICS, le MULOT. Cela aurait pu être terrifiant pour n’importe qui mais Gabriel était allé à chaque épreuve la tête haute, l’air certain car il savait qu’il maitrisait ces matières. Plus que des matières, chaque épreuve était comme un art de vivre qu’il fallait dompter, apprivoiser pour en tirer exactement ce qu’il fallait et réussir. Gabriel savait se battre pour arriver aux notes espérées et décrocher ce poste d’Auror au Ministère de la Magie. A ce moment-là précis, il savait que sa vie allait changer du tout au tout à sa sortie de l’école. Il savait qu’en voulant s’engager dans l’armée, ce n’était pas seulement un moyen financier mais c’était aussi une façon de se servir utile, de faire partie d’une action qui peut avoir d’énorme répercussion positive, de pouvoir protéger son prochain, lutter contre le mal en coalition avec d’autres guerriers. Devenir Auror était devenu un but certain où il s’épanouirait en accord avec ses principes et il avait hâte. Puis surtout, il avait rencontré Sorcha.

Aurore et Auror

28 ans - 2013

Sorcha.
Il l'avait aimé dès les premier instant pour son indépendance, sa farouche volonté à donner le meilleur d'elle-même alors qu'elle endossait doucement la carrure et la carrière d'une exploratrice invétérée. Il avait aimé ces doux sourires, leur timidité, l'intimité réellement personnelle qu'ils s'étaient accordé dès les premiers instants. Poudlard et le reste du monde n'avait jamais eu besoin d'annonce officielle pour comprendre que Sorcha et Gabriel avaient fini par s'installer ensemble après leur dernier diplôme mais il semblait évident que les deux avaient des carrières bien différentes à mener séparément.

Alors que leur relation semble patiner depuis quelques mois, l'annonce de l'arrivée prochaine de leur enfant avait ravit Gabriel, fonder une famille était un rêve qu'il pensait devoir oublier avec les déplacements de sa compagnie en plus du métier à risque qu'il faisait lui-même. Mais Aurore était arrivée, en apportant entre ces boucles blondes, une impressionnante aura d'amour et de bienfait autour de lui. Entouré de la mère de Gabriel et de l'entière famille MacGregor, Aurore commença à grandir avec l'éducation qu'il avait eu et des rires partagés à peine qu'elle arrivait dans une pièce, malgré les travers évidents de la famille de Sorcha quant aux objets dangereux ramenés au domaine. Aurore devenait le rayon de soleil de Gabriel et ce dernier s'investissait encore plus dans son travail afin de pouvoir lui offrir une vie sans trop de nuage. Il ne la surprotègeait pas, il réservait toujours des moments d'affections à l'abri des regards, laissant tomber ses insignes d'Auror pour Aurore.

Depuis ces dernières années

33 ans - 2020

Un sourire pendu aux lèvres, il n’en revenait toujours pas. Tenant entre les mains la lettre de son prédécesseur, son mentor qui l’avait appuyé pour ce poste, il venait de recevoir l’acclamation du bureau des Auror pour sa promotion. A présent chef de sa section, il balaya d’un regard la table en chêne massif qui serait son nouveau bureau pendant les prochaines années avec un léger soupçon de satisfaction. Lui, né moldu, qui avait passé la moitié de sa vie en ignorant les principes de la Magie, il se tenait à présent dans un Ministère qui tenait debout uniquement grâce à cela. Alors que son nom s’inscrivait sur le petit écriteau de la porte d’entrée, il se mit en mémo de remercier chaleureusement la Ministre de la Magie pour cette promotion accordée et vit rapidement la foule de petits papiers s’entassant déjà à côté de lui. Il écarquilla légèrement les yeux, vu l’heure tardive, mais se mit aussitôt au travail pour faire le tri afin d’organiser au mieux les nouvelles missions à venir. Il était dans son élément, son assurance grandissait à vue d’œil au fur et à mesure des années et surtout, il savait qu’il accomplissait enfin son devoir : garantir la sécurité de la communauté magique quoi qu’il lui en coute.

Pourtant les bonnes nouvelles s'accompagnent souvent de mauvaises.

Il entendait les pleurs d’un oncle qu’il n’avait vu qu’à quelques rares occasions. Quelques vestes et parapluies noirs se dressaient à ses côtés devant la tombe de sa mère, dont la pierre tombale ne portait pas le même nom de famille que lui. Gabriel avait souhaité s’y rendre qu'avec sa fille et Sorcha, malgré quelques amis proches souhaitant être avec lui pour un moment qui s’avéra être plus douloureux que prévu. Il avait vu le déclin de sa mère en temps réel, seulement quelques mois ont suffi pour qu’elle perde son dernier souffle. Mais elle n'avait fait qu'exprimer sa chance d'avoir pu tenir entre ses mains sa petite fille.

Entre son nouveau poste à responsabilité et le décès de sa mère, Gabriel devenait également de moins en moins patient, n'acceptant que très peu l'éducation servit par les MacGregor lorsqu'ils y habitaient. Entre les serres et les jardins abritant des plantes interdites et dangereuses pour un enfant, l'Auror se mettait fortement à douter de la sécurité de sa fille dans le domaine des MacGregor. Fort de bons sentiments mais malheureusement mal exprimés, sa relation avec Sorcha s'effritait plus conséquemment, malgré les concessions de chacun, l'appel du métier était bien trop forte. Une séparation à l'amiable puisse finalement s'opéra rapidement et Gabriel s'installa à Londres magiques même dans un appartement assez cosy pour pouvoir accueillir sa fille tout en gardant une proximité avec le Ministère et la famille (pour certain) de la mère de son enfant qui elle, repartait en expédition après quelques années dans l'enseignement.


35 ans - 2022

L'approche de son deuxième mandat pour le poste de Chef des Aurors ravivaient toutes ces volontés à servir son pays. Entre un métier lui prenant du temps et de l'énergie ainsi que sa fille qui lui offrait ces sourires et ces câlins, Gabriel reste toujours en quête perpétuelle de stabilité pour ne pas sombrer dans la paranoïa ou d'être emporté par ces émotions. Au fil du temps, sa fille est devenue un pilier central de sa vie, même si la séparation est encore au fond, très douloureuse, Gabriel s'évertue à garder les épaules surs d'un chef qui garde son objectif premier en tête, sans se laisser marcher sur les pieds et cherchant qu'à protéger la communauté des sorciers contre les forces du mal.


Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1208
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Âge : 53
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue49/50Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue80/100Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue80/100Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue80/100Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue80/100Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue0/0Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le meilleur de tous les hommes I love you
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue0/0Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue0/0Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue0/0Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue0/0Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue0/0Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue0/0Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !


Les mettre ensemble en HRP pour ensuite les faire séparer en RP, c'est VACHE ! MÉCHANT ! MESQUIN !

Heureusement qu'il y a Aurore, parce que sinon... I love you


Et bien, bienvenue sur le forum officiellement du coup !
Première fiche validée, et je te souhaite que du bonheur par ici I love you

Liens importants





_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater
   
INFOS
Messages : 460
Faceclaim : Tom Holland
Âge : 26
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue23/50Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue40/100Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue45/100Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue75/100Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue40/100Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Chef Standford | La force au service de la magie Left_bar_bleue0/0Chef Standford | La force au service de la magie Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J'ai... J'ai... J'ai une petite cousine :wow:
Je vais l'aimer comme la prunelle de mes yeux :wii:

_________________

Chef Standford | La force au service de la magie 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO