Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Naivy Rai || Sweet summer child

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Naivy Rai

Apothicaire - 28 ans - Réfugiée

sourire accroché aux lèvres + nuits de grèce collées à la peau + patiente + baume au coeur + pouce vert + sociable + voit la beauté dans tout + perdue sur une terre qu’elle ne connait pas + mélancolique + amoureuse des gens + s’attache facilement aux plus froids + déteste les orages + humour timide + vive et pastel + sautes d’humeur + éternelle romantique + lourde de culpabilité + survivante + sur son petit nuage + aime l’ordre et le désordre + poison (na)ivy

Mes liens

Au début, elle l'a détesté. Il a représenté tout le mal dans le monde, alors qu'elle ne pensait pas un jour ressentit autant de haine et de colère. Il l'a arrachée à sa famille, plongée dans une ignorance qu'elle déteste profondément. Puis, elle s'est surprise à ressentir une forme de compassion pour le pauvre homme, touchée par ses efforts pour la garder en sécurité, malgré tous les désagréments qui viennent avec. Aujourd'hui, elle ne sait toujours pas de quel oeil elle doit le regarder.
Au fond, elle sait très bien que son père et sa belle-mère ne sont plus, mais elle s'accroche encore à l'espoir que sa soeur et son Orpheus soient en vie. Terriblement inquiets, mais en vie. Elle en veut à Nero de l'empêcher de les contacter, mais elle comprend que c'est pour leur sécurité à tous.
Il lui a offert une opportunité en or au moment où elle se sentait le plus désespérée. Accueillie au refuge animalier, elle a vite développé un attachement envers l'organisation, mais aussi envers le propriétaire. Elle lui est énormément reconnaissante de l'avoir prise sous son aile lorsqu'elle en avait grandement besoin.
Un homme renfermé, presque froid, qu'elle sait très bien brisé... Et ça, ça lui rappelle de bons souvenirs. Des souvenirs amers peut-être, et une douleur immense, mais qui la pousse quand même à creuser. Si elle a pu apaiser les maux d'une personne similaire une fois, elle sait qu'elle peut le refaire.

Une rencontre qui remonte à longtemps, qui lui rappelle des éclats de rire et des conversations au goût d'été... Mais, heurtée à l'amnésie de son amie d'autrefois, Naivy ne sait plus trop comment l'aborder. De toute façon, il vaut peut-être mieux qu'elle ne pose pas trop de questions quant à son arrivée en Angleterre...
S'ils se sont rencontrés de la façon la plus banale qui soit, Gabriel adoptant un petit chat du refuge, Naivy a tout de suite senti une sorte de compréhension mutuelle entre eux. Et bien qu'elle sache qu'il vaut mieux pour elle qu'elle tienne ses distances avec le chef des Aurors, elle ne peut s'empêcher de se sentir honorée lorsqu'il lui demande de remplir des contrats pour le Ministère, un gagne-pain dont elle ne peut se passer.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Naivy Rai

“Holding onto those memories”

Naivy Rai || Sweet summer child 6f033c89836c5ca708bca74458430383Naivy Rai || Sweet summer child Eaa641ad06ea694ddb92772506a0ac46Naivy Rai || Sweet summer child 036e2d30c9cdd3689f839e5d139280fdNaivy Rai || Sweet summer child 88b92bd829e673067bc4ccb10c92a649Naivy Rai || Sweet summer child Dca92c9e4e24d59b3f0e2a65c66b74fcNaivy Rai || Sweet summer child F2dade06d882023c99c95f91fd74d748Naivy Rai || Sweet summer child Ccc31a30a17267ec6e90b1d2455fae34Naivy Rai || Sweet summer child 799e941de678e740acbdf4361886d3fdNaivy Rai || Sweet summer child F3a217505f10f434fe938342d4d4b78c
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MOI !

J'ai pas d'idées précises mais je t'en balance quelques unes si jamais ça t'intéresse du coup =)
- Amis pour la vie : Ahah ce titre ! Alors je me disais que ça pouvait commencer simplement et professionnellement déjà, le bureau des Aurors se sert tout de même de potions relativement souvent pour les missions, je les vois mal en préparer à longueur de temps. J'aurais bien vu Gabriel chercher à avoir un fournisseur sur et avoir entendu parler de cette nouvelle qui s'est installée il y a peu pour voir si un contrat pourrait être signer avec le Ministère de la Magie pour en faire un fournisseur officiel. On pourrait du coup faire une rencontre simplement, enfin à voir comment tu le sens.

- Toujours amis pour la vie Naivy Rai || Sweet summer child 1764011504 Mais à un stade peut-être plus avancé. Gabriel serait déjà un client, j'ignore si ton personnage a fait une reprise sur l'ancien apothicaire ou si elle a crée sa boutique après son arrivée. Le contexte serait toujours professionnel mais je pense qu'en tant qu'Apothicaire, elle aurait forcément des petits ingrédients qu'on recherche comme dans une pharmacie du coup et Gabriel y serait passé pour une fièvre passagère de sa fille, je sais pas. Y'aurait déjà eu contact etc ...

Bon en vrai, je vois que du positif parce que ton personnage est bien trop sympa pour que Gabriel se dise au premier abord qu'il faudrait s'en méfier (sauf si y'a un détail qui va le pousser à creuser et à savoir ce qu'elle a fuit, surtout qu'il enquête sur la main d'Atoum mais ça sera forcément pour plus tard je pense?)

Tu avais des idées toi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OUI TOI

Aloors pour l'instant Nai n'a pas vraiment de boutique parce que 1) elle a pas les fonds et 2) elle attends de se bâtir une réputation avant de travailler de façon 100% indépendante. Alors pour le moment, elle bosse au refuge pour avoir cette assurance là pour la sécurité financière quoi, mais sans avoir de boutique à proprement parlé, son atelier se trouve chez elle !

Ceci étant dit, l'idée du contrat du Ministère me plaît BEAUCOUP parce que Naivy serait trop honorée et tellement emballée à l'idée de se faire sa réputation comme ça ! Naivy Rai || Sweet summer child 413236525 Inconsciemment je crois qu'elle aurait tendance à être ultra reconnaissante envers Gabriel Naivy Rai || Sweet summer child 3907405065

C'est sur que niveau atoum pour le moment c'est plutôt tranquille, mais ce sera définitivement à suivre Naivy Rai || Sweet summer child 1568397839
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bah écoute, ça tombe bien parce que dans mon RP avec @Charline Lewis, Gabriel est allée chercher un chat au refuge justement (je précise aussi pour @Amour Whistledown que Gab adooooore les chats, j'ai pas encore eu le temps de t'en parler désolée, je t'ai tagué à la sauvage dans le RP mais tout est dans les règles, je l'ai même pris au comptoir des sorciers au passage) donc ils auraient pu se rencontrer à ce moment là? Ca permettra de faire le lien avec le refuge, la bonne cause et puis le fait de voir qu'il y a une apothicaire vraiment douée dans le coin :D

Ah bah voila, c'est tout trouvé du coup ! Quand tu veux pour un RP Naivy Rai || Sweet summer child 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh ouiii bonne idée !! Elle aurait pu avoir fait sa petite pub un peu en mode "il était blessé quand on la retrouvé mais on (je) l'a bien soigné hihi" Naivy Rai || Sweet summer child 4066741312

Écoute moi je suis partante pour un rp quand tu veux, t'as qu'à venir me voir en dm sur discord pour organiser le tout Naivy Rai || Sweet summer child 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO