-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Give Me Fuel

Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Give Me Fuel - Page 2 Left_bar_bleue24/50Give Me Fuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Give Me Fuel - Page 2 Left_bar_bleue50/100Give Me Fuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Give Me Fuel - Page 2 Left_bar_bleue50/100Give Me Fuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Give Me Fuel - Page 2 Left_bar_bleue60/100Give Me Fuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Give Me Fuel - Page 2 Left_bar_bleue35/100Give Me Fuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Give Me Fuel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Give Me Fuel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pendant un bref instant, elle se demanda ce que Queenie entendait par tout le monde va le remarquer. La faute à cette jalousie qui l'étouffait sans doute, alors elle préfèra passer. Et pourtant, si elle avait bien voulu décrypter cette petite allusion, elle serait peut-être repartie malgré elle pour un tour. Quoiqu'il en soit, voilà qui faisait entrer la blonde sur sa liste de non-agression.

« Les écossais ont des tas de coutumes bizarres toutes plus ou moins "remarquables". », concéda la brune au bout d'un sourire même si quelque chose en elle refusait d'inclure cette peste de McAllister dans le lot. Tssss. « Mais ça ça n'est pas Adil, alors c'est sûr, tu as raison. Tout le monde le remarquerait et je pense que je finirais probablement à Azkaban. », elle eut un petit sursaut moqueur rien qu'à l'idée. Mieux valait en rire qu'en pleurer.

Queenie s'assit à côté d'elle, plus compatissante qu'Asel aurait pu s'y attendre. Elles n'avaient jamais été amies au point de se faire des confidences et de se raconter leurs malheurs même si, comme elle le soulignait à juste titre, six mois auparavant, les choses étaient différentes. Et à plus d'un titre. Asel ne poussa pas le sujet dans cette direction. Elle savait que Queenie avait fait partie de ceux-là mais c'était un épisode sur lequel elle n'avait encore posé que trop peu de mots.

« De l'insécurité ? Non. C'est plus bête que ça tu sais. Je ne supporte juste pas qu'une autre tente sa chance. Je sais que lui et moi ça durera. Mais je peux juste pas m'empêcher de montrer les crocs. Je ne sais pas trop comment en parler avec lui. La dernière fois que j'ai vaguement évoqué le sujet, c'était à la fête de la musique et franchement : il avait dépassé les bornes encore plus que moi avec sa bombabouse. »

Elle avait cette petite étincelle dans le regard en repensant à ce qui avait dû être un véritable cauchemar pour ce pauvre tatoueur. Mais elle n'avait vu que le geste fou et démesuré de son amoureux, et ça n'avait pas de prix. Elle eut un petit rire en dedans puis, se leva à la suite de Queenie prête à la suivre jusqu'au bout de son idée.

« Mh, j'imagine que je devrais être capable de faire un minimum semblant de me sentir patraque pour limiter la casse dans le sablier de notre maison. »

Elle fit un petit clin d'oeil à Queenie, endossant tout de suite le rôle même si elle n'était pas crédible pour un sou. Il fallait bien qu'elle justifie ce chocolat chaud et puis, elle était toujours ravie d'aller à l'infirmerie même si le plus souvent, c'était elle qui accompagnait @Adil Mesli

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Give Me Fuel

@Asel Misra (05.09.22)

Tu hoches la tête en voyant qu’Asel te suit sur le sujet. « Oui. Les Écossais. » Quelle idée ils ont eue eux de porter une jupe à carreaux sans aucun sous-vêtement… Franchement, c’est un comble de la mode. Même si, tu ne peux pas vraiment réunir sur un même terrain le sujet de la mode et celui des traditions. Il n’y a pas plus antinomique. Ou peut-être de débattre avec un Australien au sujet de son accent. Mais ça, c’est un minuscule détail à côté des Écossais.

Tu voudrais crier victoire pour l’obtention de ce timide sourire qui vient d’apparaître sur le visage de la brune. Cependant, tu déchantes bien vite en l’entendant parler de la prison des sorciers. « Non mais… Asel ! » Tu t’exclames. Ne sachant pas par quoi commencer, tellement la liste des possibilités à tester avant d’en arriver à ce stade, te paraît longue. « T’as d’autres solutions avant Azkaban ! » Tu ne sais même pas par laquelle commencer. « Tu peux voyager, pour éviter de voir sa tronche. » Avec @Adil Mesli évidemment. Sinon, ça n’a aucun intérêt. « Ou envoyer l’autre cruche à l’autre bout de la planète ! » T’es sûre de pouvoir trouver une adresse à Tombouctou où elle sera incapable de revenir. Ou encore mieux, en pleine zone arctique. Bon, il ne faudrait pas qu’elle y meurt de froid non plus. Tu ne veux pas être responsable d’un décès par-dessus le transplanage. « Vous pouvez choisir de vous installer ailleurs aussi. » Après tout, les moldus bougent après leurs études, pourquoi pas les sorciers ? Tu ne pensais pas qu’une parole si anodine se rapprocherait si durement de la réalité dans un futur proche.

Tu ne dis rien, mais tu n’en penses pas moins. Si Asel, tout feu tout flamme, réveille le dragon volcanique présent en Adil, doux Merlin, la survie du monde ne tient qu’à une étincelle. C’est désolant d’un certain point de vue, mais tellement romantique d’un autre. Tu voudrais pouvoir vivre une telle passion dans une relation toi aussi. Un jour peut-être.

« En voilà une bonne idée. » Tu lui offres un sourire en réponse à son clin d'œil. Tu ne vas pas non plus lui proposer de jouer les hystériques pour obtenir une potion calmante. Raviver le feu de la colère à partir de cendres nauséabondes ne ressemble pas à une bonne idée. Cette fois, tu en as conscience. « En route alors. »

Fin