Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Arya Clearwater ?

3 participants
Aloysia

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir

Je suis assez tentée par ce scénario et j'ai lu la fiche du frère, ce qui m'a amené plusieurs questions.

Hormis Crystal Reed, on peut envisager un autre choix qui a, je cite "une tête de Clearwater".
A quoi ressemble exactement une tête de Clearwater ? Arya Clearwater ? 1764011504
Je n'ai rien contre le fc proposé, mais ça me perturbe un peu qu'elle soit la petite soeur tout en étant plus âgée que l'acteur incarnant son grand frère. Emily Rudd ou Lucy Hale (par exemple) pourraient-elles faire l'affaire ?

Dans le scénario, il est dit qu'ils sont proches et s'ils ont passés leur enfance à voyager, ça a en effet du renforcer leurs liens. Qu'est-ce qu'Arya sait de la mission sous couverture de son frère, elle était au courant ? Jusqu'à quel point ? Ils ne se sont pas vus du tout pendant cette période ?

Comment s'entendent Arya et la fiancée de Fergus, Solvi ? C'est noté également qu'elle est sortie de Poudlard depuis peu, c'est quoi ? 1 an ? Plus, moins ? Elle débute tout juste son emploi à Ste-Mangouste où elle a déjà une expérience qui ne se compte pas qu'en mois ?
Dans les liens, il est indiqué "ami à Poudlard, future curiosité" pour Zoran Borkovic, le "future curiosité" m'intrigue, je l'avoue. Je peux en savoir plus ?
Lucy est le membre de la famille, en dehors de son frère, dont Arya est la plus proche ?

Est-ce que les enfants voient leurs parents régulièrement ou ils continuent de voyager de leur côté et les liens sont sporadiques ?

J'aurais peut-être d'autres questions en fonction de vos réponses, j'espère ne pas vous faire peur :flag:

Merci d'avance :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
Tellement de questions mais ça fait tellement plaisir ! Arya Clearwater ? 3376735252

Alors je vais pouvoir t'y répondre un peu, surtout concernant Zoran déjà. Le lien Arya et Zoran en lui même, on peut clairement voir ça ensemble =) Etant donné qu'ils étaient dans la même promotion et qu'ils se sont donc côtoyé pendant deux ans, ils ont pu être ami avant que Zoran ne change tout de même d'attitude en dernière année. Il se serait légèrement éloigner de certaines personnes et à voir si tu as envie qu'Arya en fasse parti. Bien sur, il reste dans les parages et elle peut très bien se demander pourquoi il est un peu étrange quand même avec les Clearwater, surtout que c'est lui qui les a vendu cet été lors des attaques où une grande partie des membres de la famille ont été meurtri (je te laisse le lien ici car du coup ça concerne les Clearwater et donc ton personnage : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t84-le-projet-thanatos#5545)

Arya pourra peut-être éventuellement voir qu'il y a un lien étrange entre son frère @Fergus Clearwater et Zoran d'ailleurs s'ils se croisent Arya Clearwater ? 1764011504 mais je ne voudrais pas te spoiler et ça peut éventuellement attirer sa curiosité puisque Zoran semble plus parler à son frère qu'à elle alors qu'il n'y aurait normalement aucune raison pour ça =)
Solvi Nibelungen
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Solvi Nibelungen

INFOS
Faceclaim : Daisy Ridley
Côté Cœur : Fiancée à Fergus Clearwater
Multis : Norà Millar, Céleste Delacroix, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue31/50Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue80/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue75/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue80/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue70/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue0/0Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello Arya Clearwater ? 2958265142

Comme Zoran je vais répondre pour ma part.
Pour la relation Solvi/Arya je suis vraiment ouverte à tout. De manière générale, avec Solvi, c'est blanc ou noir mais rarement gris Arya Clearwater ? 706491148

Une tête de Clearwater, d'après moi, c'est une tête brune (voilà, je t'ai beaucoup aidée Arya Clearwater ? 4066741312 Arya Clearwater ? 1648400825 )

Au plaisir de te croiser sur le forum Arya Clearwater ? 3727417960
D'ailleurs, n'hésite pas à me taguer si besoin Arya Clearwater ? 3727417960
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue32/50Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue50/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue65/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue70/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J'arrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeee !!!
Spoiler:

*glisse* Youhou !

Une tête de Clearwater... C'est euh ouais une tête brune ! Grosso modo c'est ça !
Lucy Hale et Emily Rudd me vont totalement :) J'avais mis cette actrice juste parce que je l'aimais bien mais je suis absolument pas fermé à un changement de FC surtout les deux proposés !

Dans le scénario, il est dit qu'ils sont proches et s'ils ont passés leur enfance à voyager, ça a en effet du renforcer leurs liens. Qu'est-ce qu'Arya sait de la mission sous couverture de son frère, elle était au courant ? Jusqu'à quel point ? Ils ne se sont pas vus du tout pendant cette période ?

Comme Solvi, elle n'a pu effectivement le voir que trois à quatre fois dans l'année et sur des laps de temps très court.
Comment s'entendent Arya et la fiancée de Fergus, Solvi ? C'est noté également qu'elle est sortie de Poudlard depuis peu, c'est quoi ? 1 an ? Plus, moins ? Elle débute tout juste son emploi à Ste-Mangouste où elle a déjà une expérience qui ne se compte pas qu'en mois ?
Elle ne savait rien pendant et avant sa couverture, par contre depuis qu'on lui a enlevé son maléfice de langue-de-plomb il peut en effet lui avoir glisser deux trois trucs. Mais il faut savoir qu'il parle très peu de ce qu'il a vu/fait là bas ^^

Je me rappelle plus exactement. Je crois que c'est un peu plus d'un an, puisqu'elle est de la promotion de Zoran/Lucy. Je dirai donc 3/4 mais je sais pas avec précision ! Ce qui est sur c'est que si tu choisis le cursus médicomagie c'est 7 ans donc MULOTS

Voilà après je suis quelqu'un avec qui on peut négocier rien n'est figé au contraire ce PL c'est que des grandes lignes et des bases pour orienter le PL ! Ce qui est important c'est le caractère et le lien avec Fergus, et également avec les membres de sa promo et l'entourage de Fergus :p

Mais le mieux vu que l'entourage de fergus est... euh Immense (compte le nombre de Clearwater xD) c'est de s'inscrire et d'y aller petit à petit ^^
On sera tous là pour t'aider et t'aiguiller si tu as d'autres questions!

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater
Aloysia

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour

Oui, désolée pour le nombre de questions, c'est la première fois que j'ai envie de prendre un perso proposé par quelqu'un d'autre Arya Clearwater ? 3907405065

Merci pour les réponses données ^^ Je bosse la présentation de mon côté, je vous dis à très vite ;)
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue47/50Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue60/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue95/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Arya Clearwater ? Left_bar_bleue90/100Arya Clearwater ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
(C'est le joueur de Fergus, j'ai pas changé de compte xD)

Pas de soucis, prends ton temps et si tu as la moindre question, viens sur le discord (Rémi en pseudo), ou envoie moi un mp sous @Luke Korrigan
Bon courage!

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah mais on est super ravie des questions, au contraire ! Je réponds avec ce compte (c'est toujours Zoran au cas où), pour confirmer effectivement qu'après la scolarité de Poudlard, vu que @Lucy Clearwater, @Elijah Jordan et mon personnage Zoran ont été dans la même promotion, il faut compter 3 ans =) Donc effectivement, dans le monde médical, avec l'alternance en MULOTs qui offre deux ans en immersion à St Mangouste, ça fait une petite expérience de cinq ans =)

N'hésite vraiment pas si tu as des questions, on est ravie de pouvoir y répondre en plus, surtout si c'est pour la construction d'un personnage et de ses liens, clairement nous sommes là ! Arya Clearwater ? 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,

Je poste avec Audran et pas Elijah ( qui est mon double compte ) parce que j'avais en tête un lien dans la catégorie " love " avec une ancienne membres ayant jeter son dévolu sur Arya. Donc si ça te tente de partir sur un lien de la même trempe... Je sais pas du tout où ça va aboutir, je joue au feeling mais Audran est habitué à cotoyer Saint Mangouste car il est tout le temps malade à cause d'une malédiction qui pèse sur lui.

COncernant Elijah, puisqu'ils ont le même age, même promo, il peut avoir un lien sans soucis. Il est à la BPM et Elijah est un bon petit gars. Il faut vraiment y aller pour être ennemi avec lui.

En espérant te voir nous rejoindre d'ici peu Arya Clearwater ? 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO