Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €


Inside I'm a mess But I don't let it show [Ryu]

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Un cracmol … Peut être que ce n'était qu'une rumeur. Mais elle était quand même particulière comme rumeur. Il n'avait jamais entendu ça jusque là, quelqu'un insulter de tout les noms ok, même de fils de centaure à la rigueur, mais cracmol … c'était spécifique. Mais si c'était vrai … Il siffla entre ses dents, de tout les gens , il fallait que ça tombe sur lui. Comme si ce début d'année n'était pas déjà assez compliqué comme ça … l'ami de son frère lui avait déjà compliqué la rentrée, mais alors maintenant ça … C'était quoi la prochaine étape ? Un troll le château ?  Le serdaigle posa son sac avec ses bouquins et en sorti quelqu’un qu'il posa sur son lit.... Déjà que son nouveau colocataire de chambre ne lui avait pas plu , trop grand, trop froid, trop … Il n'aurait su dire … Mais cracmol, c'était la palme ça.

Le bleu attrapa deux des livres, et voulu les ranger au fond de sa malle apercevant une patte dépassant du fond … Il tourna la tête vers la porte. Personne , tant mieux. Il soupira et tira sur la patte en peluche, en sortant un ours en peluche. Une mauvaise blague de ses aînés lorsqu'il était parti faire ses études à Poudlard …. Une mauvaise blague qui datait de leur enfance. Le genre de chose qui s’était calmé depuis la naissance de Joon, c'était lui qui prenait les commentaires, plus Dae … Mais apparemment son départ pour ses études à l'époque, avait ravivé un peu le passé et pousser ses aînés à se foutre de lui. Quand bien même il n'avait jamais remontré un attrait quelconque pour ça … Il tenait la peluche par la patte, avant de soupirer. Il trouvait ça adorable en soit. Mais le message lui ne l'était pas, et le fait d’apprécier ce genre de chose mignonne, ça l'agaçait … ça n'était ni viril, ni mature. Et il aurait sans doute du s'en débarrasser depuis toute ses années, mais non, la peluche faisait le trajet au fond de sa malle depuis qu'il était en première année ici …

La porte derrière lui s'ouvrit, et il envoya la peluche voler au fond de la malle avant de la refermer d'un coup en se relevant d'un bon. Son niveau de stress avait fait un pic le forçant à agir dans la précipitation … Pas vraiment l'image qu'il aimait donner. Parce que c'était autant ridicule que peu discret de son point de vue. Le bleu envoya un regard noir au nouvel entrant. D'autant plus noir qu'il n'aimait pas être pris en défaut et encore plus avec les rumeurs qu'il avait entendu à son sujet. «  Tu pourrais frapper … Montrer un peu de savoir vivre ...» siffla t'il, à moitié. Chambre ou pas chambre, ça paraissait normal …. en soit, il l'aurait fait, qu'il aurait été surpris tout autant et agacé de la même façon … Mais bon, il n'allait pas s’empêcher de dire ce qu'il pensait non plus. Surtout quand il était de mauvaise humeur.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Il ne savait pas quoi penser de son nouveau colocataire… l’année dernière, il avait eu le droit à une chambre seul, la direction de Poudlard devait sans doute être inquiète de placer un élève cracmol avec un élève sorcier… et de ce qu’il savait, il était le seul élève cracmol à serdaigle… mais cette année, cette inquiétude semblait s’être envolée.

Comme si le fait qu’il ait survécu à l’année précédente était une preuve qu’il n’avait rien à craindre. Il n’irait pas jusque là, il voyait bien tous les regards noirs à son encontre, mais ça ne l’inquiétait pas plus que ça. Il était débrouillard et il avait vécu toute sa vie en milieu hostile, alors c’était pas quelques étudiants coincés qui allaient lui faire peur.

Et en parlant d’étudiants coincés, son colocataire avait justement l’air d’être de ce genre là… il ne se souvenait même plus de son nom… Dae quelque chose… il avait un petit air familier, comme si il l’avait déjà vu, et peut être qu’il l’avait déjà croisé l’année dernière mais… non, c’était quelque chose d’assez différent, mais il n’avait pas cherché plus que ça.

Parce qu’il ne voulait pas vraiment nouer de lien avec ce type. Il avait l’air d’être du genre hautain, du genre à faire la gueule constamment, du genre à pas beaucoup parler, et en soit, ça lui allait très bien pour ce dernier point, mais surtout, il avait l’air un peu princier… comme ces crétins de sangs purs qui se pavanaient comme si le monde magique tout entier leur appartenait…

Il n’aimait pas vraiment ça et il n’avait donc pas décidé de faire plus ample connaissance avec lui. Il passait juste le moins de temps possible dans leur chambre, passant le plus clair de son temps en salle de musique comme il l’avait fait l’année dernière déjà. Mais il fallait bien qu’il dorme de temps en temps, ou qu’il pose ou récupère ses affaires… donc ils étaient bien forcés de se croiser.

Et évidemment, il était là quand il avait ouvert la porte de la chambre dans le but de récupérer quelques affaires et de se changer pour aller faire un tour à Pré-au-Lard. Il haussa un sourcil, un peu surpris devant l’agressivité de son colocataire, et remarquant bien ses gestes rapides, comme s’il cherchait à cacher quelque chose…

- Pourquoi je frapperais pour entrer dans MA chambre ?

C’était idiot, il n’avait pas à frapper avant d’entrer chez lui, et c’était chez lui tout autant que c’était chez le plus vieux… il était hors de question qu’il cède sur des conneries du genre, tout ça parce qu’il avait faillit voir quelque chose qu’il n’aurait visiblement pas du voir… il afficha un léger sourire en coin avant de dire :

- T’essaye de cacher des trucs ? Si t’étais en train de te branler y a pas de soucis, je récupère juste quelques affaires, je me change et tu pourras finir… je voudrais pas être celui qui t’empêche de déstresser un peu… même si visiblement ça marche pas vraiment sur toi…

Il haussa les épaules, comme si ça lui était bien égale que l’autre étudiant arrive ou non à se détendre en se faisant plaisir tout seul et se dirigea vers son coin de la chambre pour chercher les affaires dont il avait besoin. Mais il n’était pas dupe, il avait bien remarqué que le plus vieux avait eu l’air de planquer quelque chose dans sa malle…

Il n’avait pas encore décidé de fouiner dans les affaires de ce dernier, mais là, ça l’intriguait quand même un peu et il se disait qu’il allait devoir jeter un coup d’oeil à cette fameuse malle quand il en aurait l’occasion…
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Évidemment, la réponse... plus qu'attendu … «  Parce qu'on est deux … le savoir vivre, tout simplement. Mais apparemment, tout le monde n'est pas prêt à vivre en société » répliqua le serdaigle rapidement. Il s'attendait réellement à cette réponse, parce que le cracmol , prétendu, avait raison … C'était bien la sienne de chambre et s'il n'avait pas sorti la peluche de ses frères, il n'aurait même pas réagit autant …. Non, il s'était senti pris en faute, alors forcément Et évidemment, ça n'était pas passé inaperçu … parfait … Dae secoua la tête et lui lança un regard noir.
« Oui » avoua t'il, sans sourciller. « Tout un tas, parce que rien de ce que je fais ne te concerne »  Pourquoi mentir. Que ce soit ce simple détail ou tout un tas d'autres choses, rien ne concernait l'autre bleu, alors forcément qu'il lui cachait des choses. Ce n'était pas comme s'ils étaient amis.

Mais évidemment la suite … Dae lui lança un regard de dégoût. Tout de suite des grossièretés, qui ne lui plaisait pas du tout. Il secoua la tête, en levant à moitié les yeux au ciel, pourquoi on lui avait foutu ça avec lui ? De tout les bleus, pourquoi celui ci ?  « Dépêche toi » se contenta t'il de répondre, plus autoritaire que jamais. Énervé par sa vulgarité et ses paroles. Marre qu'on le traite de stressé aussi … ça ne l'aidait en rien. Marre d’être sur les nerfs tout le temps aussi … Mais c'était plus fort que lui. Incapable de se calmer … Jamais.

Le serdaigle se baissa à nouveau vers sa malle pour la fermer à clef. Pas gêné de lui montrer qu'il ne lui faisait absolument pas question. Aucune envie de faire semblant. Il n'était pas comme ça … Un sourire ironique passa sur ses lèvres Bah tiens. Comme si ça ne lui arrivait jamais de faire semblant … quelle bonne blague. Dae se releva, sans lui lancer de regard, avant de craquer. « Autant éclairer certains points tout de suite...  Tu es vraiment un cracmol ? » demanda t'il, de but en blanc, son air dégoûté avait disparu, mais le critique lui, était bien présent … Un cracmol à Poudlard. C'était quand même … Alors oui, un des profs l'était de ce qu'il savait, mais … pourquoi être ici au juste ? Ça n'avait aucun sens. Et pire que tout, dans l'école, ça , passait encore … quoi que non, pas vraiment … mais dans sa chambre … Jamais à Mahou, il n'aurait autorisé ça.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
- On est deux mecs, je vois pas le soucis, c’est pas comme si ça risquait grand chose quand bien même tu te baladerais à poil dans la chambre au moment ou j’entre…

Il leva les yeux au ciel, parce qu’il ne comprenait vraiment pas pourquoi il devrait frapper avant d’entrer chez lui… c’était stupide. La seule explication possible, c’était que l’autre serdaigle était peut être pudique ou une connerie comme ça… mais ça n’était pas son problème à lui, et en plus, il n’était pas le moins du monde intéressé alors il n’avait strictement rien à craindre à ce niveau !

Et oui, ça l’emmerdait de devoir partager sa chambre avec un type qu’il ne connaissait pas, mais il n’avait pas vraiment eu le choix… et de toute manière, il ne passait pas beaucoup de temps dans sa chambre en général, alors l’autre ne pouvait pas non plus le qualifier de coloc chiant…

Mais il avait eu l’impression d’interrompre quelque chose entrant… il avait juste vue quelques gestes un peu précipités vers la malle du plus vieux qui laissaient penser qu’il avait planqué un truc rapidement quand il était entré et qu’il avait eu peur de se faire prendre sur le fait… autant dire que ça le rendait curieux et qu’il comptait bien fouiner dans cette malle dès qu’il en aurait l’occasion…

Mais pour l’heure, il était surtout bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds par son colocataire. Il afficha un sourire en coin face à la suite, bien décidé à en rajouter une couche et à jouer les idiots… ce qui semblait fonctionner vu l’air du plus vieux. Il lâcha un rire amusé avant d’ajouter :

- Pas la peine de faire ta Sainte Nitouche… à ta tête, on pourrait presque croire que tu t’es jamais branlé de ta vie… et à ton humeur aussi d’ailleurs, peut être que tu devrais essayer du coup, ça te calmerais probablement !

Il haussa les épaules avant de se diriger vers son coin pour commencer à préparer les affaires dont il avait besoin, il devait se débarrasser de l’uniforme pour enfiler des vêtements civiles, du coup il commença à défaire les boutons de sa chemise mais se stoppa net quand le plus vieux lui dit de se dépêcher… il n’aimait pas ça…

- Me donne pas d’ordre, je suis pas ton chien et c’est aussi ma chambre je te rappel alors je mettrais le temps que je veux… et si je décide que finalement je sors pas, je peux aussi rester là…

C’était clairement une menace, il avait des choses de prévus, mais s’il était question de tenir tête à son colocataire et de l’emmerder, il était prêt à les repousser au lendemain… les poivrots seraient toujours là pour être plumés demain dans les bar de Pré-au-Lard après tout…

Il défit alors sa chemise pour la retirer et enfiler un tee-shirt à la place, quand l’autre s’adressa de nouveau à lui, il ne lui adressa pas le moindre regard au début, mais la fin le surprit un peu. Il fronça les sourcils… parce qu’il n’était pas du genre à crier sur les toits qu’il était cracmol comme le faisait Hyun… mais il n’était pas non plus du genre à mentir sur ce point…

Il tourna finalement la tête vers le plus vieux, l’air un peu blasé, parce qu’il aurait dut s’y attendre… mais il ne savait pas trop quel allait être la réaction de ce dernier…

- Qu’est ce que peut bien te faire ? Et qu’est ce que ça change ? Tu comptes demander à changer de chambre ? Je doute qu’on te l’accorde et t’en fais pas, je suis pas contagieux !

Il avait trop l’habitude que les gens voit ça d’un mauvais oeil, du coup, il ne laissait même pas le bénéfice du doute… mais il était presque sur que son colocataire allait mal réagir… ce dernier se comportait comme un sang pur… il lui faisait penser à Joon d’ailleurs… autant dans l’allure que dans les manière… c’était assez perturbant, mais il préférait juste ne pas trop y penser.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ça ne changeait rien à ses yeux. Deux mecs ou non. Ce n'est pas comme s'ils étaient de la même famille, ou même ami. Donc non, deux mecs ou non, comme c'était si bien dit, ça ne changeait strictement rien pour lui. Et en y repensant , c'était peut-être même pire au fond … « ça n'arrivera pas » siffla t'il, avec agacement. Comme s'il comptait faire ça, déjà même seul, c'était peu probable qu'il se balade réellement sans fringues, mais encore moins alors qu'il savait qu'un crétin partageait sa chambre aussi. Et ce crétin en question avait décidé d'en rajouter une couche … Le serdaigle lui lança un regard noir, parce qu'il n'avait pas prévu de parler de ça avec lui. Qu'il le fasse ou non, ça ne le regardait pas !  « Et peut-être que tu devrais garder ce genre de sujet pour toi. Mais encore une fois le savoir vivre ne fait apparemment pas partie de tes capacités … On ne parle pas de ça avec tout le monde » Surtout pas avec lui, ça le gênait … Et c’était normal, il ne le connaissait pas vraiment ce type, pourquoi il lui parlait de ça !

Pour le gênait, l'emmerder, et c'était d'autant plus agaçant que ça marchait. Dae savait qu'il aurait du ne pas l'écouter, faire comme si, mais le fait d'avoir été surpris déjà , ça l’avait mis sur les nerfs et entendre ce genre de sujet, ça n'arrangeait pas les choses. Dae secoua la tête, et lui lança un nouveau regard noir en le voyant commencer à se déshabiller, bien conscient qu'il en avait le droit, et que ça n'avait rien de choquant … Mais après son histoire de se balader sans rien sur le dos, c'était … Pas le moment. « C'est toi qui a dis que tu te changeais et que tu repartais que je sache » répliqua le bleu avec agacement. Même si oui, ce dernier avait le droit de prendre son temps … Mais qu'il en ait le droit ne voulait pas dire que ça lui plaisait.

Dae se détourna finalement, attrapant un livre à coté de lui, pour essayer d'oublier son colocataire … cracmol, sans doute. Mais finalement, plutôt que de juste attendre d'en avoir la conformation, le bleu préféra attaquer de front.  Donc oui … Le serdaigle leva un sourcil, pas dégoûté, mais un peu dérangé … Qu'est-ce qu'aurait été sa vie s'il en avait été un aussi … Déjà que rien n'était simple, si en plus, il n'avait pas eu de magie. Ça aurait été un cauchemar.  « Je le sais bien que ce n'est pas contagieux … » siffla t'il, pourtant. C'était plus l'idée d’être pareil, de s'imaginer comme lui qui poser problème... Savoir que les cracmols existaient, était une chose, en voir un en vrai … « Si j’avais pu changer de chambre, je l'aurais déjà fait.... Ton caractère est bien plus désagréable que ton absence de magie » rétorqua Dae sans prendre de gant. Ce n'est pas comme si ce dernier avait le moindre doute à savoir s'il l'appréciait après tout . Non, ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire de cracmol, c'était de s'imaginer dans le même état … Dae soupira et secoua la tête. A quoi bon imaginer ça, il avait assez de soucis comme ça.  « Mais ça me paraît pas inutile de le savoir … Si jamais des idiots décident de t'emmerder … de te voler ou d’abîmer tes affaires, ça pourrait me retomber dessus »  conclut t'il. Parce qu'en temps que sang pur, il ne comprenait pas la présence d'un cracmol à Poudlard, absolument pas … Mais en attaquer un pour ça, ça aurait été faire preuve de l’acheté … et il pouvait l’être, mais pas sur ce genre de domaine. Cela dit, il n'avait pas envie d’être une victime collatérale à cause d'un cracmol … déjà bien chiant par lui même.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Il ne put s’empêcher de rire face à cette réaction… décidément, on lui avait refilé le mec le plus coincé de tout le château comme colocataire… à croire que c’était fait exprès ! On pourrait croire qu’ils auraient fait des efforts pour accorder un minimum leurs dortoirs, mais là, ça semblait vraiment pas être le cas, parce que ce type et lui, ils n’avaient visiblement rien du tout en commun.

Mais… ses réactions de petites princesses précieuses qui trouvent que deux mecs parlant de se branler c’est pas bien… c’était quand même assez drôle dans un sens. Et quelques années en arrière, il aurait sans doute réagi comme lui… mais aujourd’hui, il en fallait bien plus que ça pour le choquer et il avait côtoyé des gens qui parlaient ouvertement de tellement de choses… que ça semblait un sujet totalement banal à ses yeux.

- Ils m’ont refilé le mec le plus coincé du château comme coloc… on va bien s’amuser cette année dis donc…

C’était clairement de l’ironie, même si en ce qui le concernait, il comptait bien s’en amuser un peu… mais pour le coup, il n’avait pas vraiment songé à ça en commençant à se déshabiller pour se changer. Il devait le faire, et il ne voyait pas l’intérêt de changer de pièce juste pour changer de vêtements… c’était stupide et l’autre allait bien devoir s’y habituer.

Il pouvait être pudique s’il le voulait, mais Ryu ne l’était plus depuis bien longtemps et se fichait pas mal de se déshabiller devant des regards. D’autant plus qu’ils étaient colocataires, donc cette situation allait probablement devenir régulière, autant que l’autre s’y habitue le plus rapidement possible.

Il enfila un tee-shirt, avant de hausser les épaules, parce que oui, c’était le plan mais vu sous cet angle, il n’avait pas vraiment envie de donner satisfaction à Mister Grumpy ici présent… donc peut-être qu’il n’allait pas repartir tout de suite finalement…

- Je l’ai dit, mais vu ta réaction, je me dis que ça peut aussi être sympa de rester dans le coin un peu plus longtemps…

C’était de la provocation, et il ne s’en gêna pas, allant même jusqu’à tourner la tête vers l’autre étudiant pour lui adresser un clin d’oeil. Mais la suite lui avait un peu fait perdre son amusement… parce qu’il s’était demandé quand ce sujet-là arriverait sur la table. C’était inévitable, tout le monde finissait par lui poser cette question, et à chaque fois, il répondait plus ou moins la même chose.

Il leva les yeux au ciel, parce que tout le monde savait que ce n’était pas contagieux, mais ça n’empêchait jamais les gens de prendre leurs distances quand ils apprenaient ce détail à son propos… par contre, la suite lui arracha un nouveau rire amusé.

- Je suis flatté… mais je pense que tu as rien à m’envier à ce niveau… tu me demandes de frapper à la porte de ma propre chambre, tu m’ordonne de sortir, et visiblement t’as pas été doté du mode “sourire”... moi je me fais traiter de grincheux, mais alors toi, t’es quand même le niveau encore au dessus !

Il leva les yeux au ciel, s’attaquant à son pantalon qu’il devait aussi changer, il retira donc celui de son uniforme, avant d’attraper un jean un peu déchirer qu’il enfila à la place. Levant les yeux au ciel face à la suite des paroles de l’autre étudiant.

- Bah voyons… t’en fais pas pour mes affaires, je gère, personne viendra troubler ton petit confort et fouiner dans tes petites affaires en les prenant pour les miennes…

Personne n’avait accès à leur chambre déjà… il fallait un mot de passe qu’eux seuls connaissaient… et personne ne se risquerait à venir l’emmerder jusque dans sa chambre… il était parfaitement apte à gérer ce genre de choses, il le faisait depuis bien longtemps déjà.

- Je vais finir par croire que t’as vraiment un truc énorme à cacher pour avoir ce genre de peur…

Il tourna de nouveau la tête vers lui, attachant son jean, lui adressant un nouveau sourire en coin et un nouveau clin d’oeil au passage, parce que c’était un sous entendu plutôt clair et une petite provocation au passage… et ça le rendait curieux aussi… il allait devoir mettre son nez dans les affaires de ce colocataire ronchon…
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Dae leva les yeux au ciel. Pas la première fois qu'il entendait ce terme là, trop souvent même … Coincé. Il se contenta de lui lancer un regard noir, un de plus. Agacé d'entendre ce mot là encore et encore. Mais au final, ce fut plus fort que lui … «  C'est la défense habituelle ça, pour cacher sa propre déviance, décider que les autres sont coincés quand le problème viens de soit … Et que je sache, on a beau partager la chambre, ça ne veux pas dire qu'on est obligé d’être ami … Donc l'ambiance, ça importe peu » siffla t'il, avec agacement , levant le menton avec dédain. Marre d’être traité de coincé par des mecs bien trop libérés … Ne pas raconter certaines choses, personnels, ça n'avait rien de coincé, ça s'appelait juste de la décence...

Le bleu s'était malgré tout tourner en le voyant se changer, n'arrangeant sans doute pas son cas … Sachant que c'était idiot, mais peu importe. Il ne pu pourtant s’empêcher de tourner un œil vers lui à sa réponse … Génial … « Tu ne devais pas avoir grand chose à faire alors ... » siffla Dae, agacé. Il n'avait pas non plus prévu de rester là, peut-être de réviser un peu quand même , au calme ... Mais la présence du second serdaigle ne lui donnait pas spécialement envie de rester  Seulement, il n'avait pas confiance, s'étant très bien rendu compte a quel point, il s'était montré suspicieux … Pour rien. Pour rien du tout. Du coup, maintenant, il allait avoir ce stress sur les épaules, pendant toute l'année que ce con jette un œil … Si ça se trouve, il se prenait la tête pour rien … Mais c'était toujours le cas , rien de nouveau.

Ce qui était nouveau cela dit, c'était la présence d'un cracmol à Poudlard. En temps qu'étudiant en tout cas … C'était surprenant. Pas logique non plus... Mais il n'était pas stupide, ça n'était pas contagieux, il n'avait rien à en craindre … Au contraire, ce type n'était pas vraiment une menace … A part par son sale caractère. Dae ne se vexa pas, haussant légèrement les épaules, face au retour de bâton … Si être traité de coincé lui restait toujours en travers de la gorge, il savait très bien qu'il n’était pas forcément des plus sympathique non plus. Grincheux lui paraissait un peu risible comme choix de mot mais bon …  Avant que son visage ne se ferme un peu plus, merde quoi, il était obligé de se changer devant lui comme si de rien n'était. Il secoua la tête, l'air critique .

« Et tu peux me l'assurer comment au juste ? » Non, parce que déjà , même si son caractère avait été différent, plus jovial, moins indécent,  en temps que cracmol, il aurait attiré les emmerdes , mais avec ce comportement … Même si des idiots ne s'en prenaient  qu'à la porte … rien que ça, ça allait l'emmerder. Il savait aussi comment se défendre, et il se ferait un plaisir de transporter encore un crétin la tête à l'envers d'un coup de baguette … comme pour venger son cousin. Mais franchement … Il n'avait pas envie de donner l'impression qu'il soutenait un cracmol non plus... ça entacherait sa réputation. L'ignorer, rester neutre, oui, parce que clairement, c'était tout ce qu'il méritait, mais donner l'impression de le venger lui . Aucune chance. Dae secoua la tête, l'air un peu blasé. « Absolument pas … Seulement, je n'ai pas prévu de me trouver dans tes problèmes. Entre toi et d'autres crétins … Parce que le hasard à décidé de nous mettre dans le même dortoir . Ce n'est pas plus compliqué que ça » conclut le bleu en croisant les bras. Ce n'était même pas un mensonge, au final, par inquiet que qui que ce soit fouille réellement dans ses affaires … A part son propre colocataire, pas très confiant à ce sujet.  
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
- Déviance ? Woow tu y vas fort là…

Il avait été surpris par le mot, parce que c’était un terme qu’il n’avait pas souvent entendu… il avait entendu beaucoup de terme, concernant le fait qu’il soit un cracmol, concernant le fait qu’il ait eu des relations avec des hommes, ou même concernant le fait qu’il ait eu des relations contre de l’argent… Dégoûtant, déplacé, horrible, pathétique… mais parler de déviance, c’était un autre niveau et ça faisait limite un peu moyenâgeux pour le coup…

Il lâcha un rire, plus amusé qu’autre chose, parce qu’il ne savait même pas de quoi il était question… il avait fait tellement de choses qui pouvaient être vue comme de la déviance, qu’il ne savait même pas laquelle de ces choses était visée là… du coup, ça rendait la situation encore plus drôle dans un sens…

- Tu vis à quelle époque au juste ? Et d’ailleurs, on parle de quelle déviance au juste ? Parce que très franchement, y a tellement de trucs déviant chez moi, que je t’avoue que je sais même pas ce que tu vises exactement… mais dans tous les cas, je les assumes tous très bien… et peut être que si tu assumais un peu tes propres déviances, tu serais un peu moins coincé…

Il lui adressa un clin d’oeil, un peu aguicheur, juste pour le plaisir de le provoquer un peu. Tout n’était pas vrai dans ce qu’il avait dit… il assumait le fait d’être un cracmol, il assumait le fait d’avoir des relations avec des hommes… mais pour ce qui était de la prostitution à laquelle il s’était adonné quand il vivait en France ou encore de son statu de voleur… il ne l’assumait pas vraiment et par chance, personne ne semblait au courant… enfin, il y avait bien une personne qui savait, mais étrangement, il n’avait rien dit à personne…

Il en était encore étonné, mais il ne voulait pas penser à ça… Il secoua la tête, avant de revenir à ce qu’il se passait dans leur chambre, et il avait bien des choses de prévu pour ce soir, mais c’était des choses qu’il pouvait tout aussi bien faire le lendemain… c’était pas comme si les poivrots qui squattaient les bars de Pré-au-Lard allaient disparaître dans l’instant…

- Disons que ça peut tout aussi bien être fait demain…

Il afficha un grand sourire, se tournant vers son colocataire, un sourire faux, un peu provocateur, mais il devait admettre qu’aussi ennuyeux et coincé que soit ce type, ses réactions étaient plutôt drôle d’une certaine manière… et il était un peu intrigué par la raison de ce comportement… il ne le connaissait pas, il ne savait pas s’il était sang pur ou autre, mais il avait bien envie de comprendre pourquoi ce dernier se comportait de manière aussi coincé !

D’ailleurs, les réactions de ce dernier alors qu’il se changeait étaient plutôt parlantes… il n’avait pas vraiment pour habitude de faire preuve de pudeur… pas dans sa propre chambre en tout cas, ou encore dans une salle de bain… il se fichait pas mal de ce genre de choses, mais ça semblait pas être le cas de son colocataire. Il secoua un peu la tête, ne relevant pas, mais répondant simplement à la suite :

- J’ai peut être l’air dépravé à tes yeux, mais je le suis pas tant que ça, je suis pas du genre à filer le mot de passe de mon dortoir à n’importe qui… d’ailleurs j’aime mon intimité, donc je plus du genre à le refiler à personne… donc si quelqu’un arrive à entrer dans notre chambre, ce sera surement ta faute… si tu tiens ta langue, ce sera juste toi et moi…

Il avait fini d’enfiler son pantalon et s’était rapproché de son colocataire, susurrant un peu ces derniers mots, comme s’il lui faisait une proposition indécente… il lâcha un léger rire, avait de tendre son index pour le glisser sous le menton de son colocataire, encore pour le provoquer avant de dire :

- Personne te demande de te mettre entre moi et mes détracteurs… j’ai pas besoin qu’on me protège, mais c’est gentil d’y avoir pensé… fait attention, je vais finir par croire que tu t’intéresse vraiment à moi dans le fond…

Il lui adressa un clin d’oeil pour ponctuer sa provocation, et parce qu’il avait l’impression que ça allait énerver son colocataire… ce dernier se faisait des films… il se voyait déjà au sein d’une guerre des clans… mais il n’y avait rien de tout ça… certes, il y avait quelques élèves débiles qui cherchaient la merde de temps en temps… mais il les remettait à sa place et ça en restait là généralement… pas de quoi s’inquiéter à ce point !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Oui, il y allait fort, pour s'opposer au terme coincé. Et parce qu'il n'avait pas envie de partir dans ce genre de sujet. Donc oui déviance . Dae secoua la tête, avec un air dégoûté Une autre époque ? Juste à cause d'un terme, qui représentait bien ce qu'il avait à dire pourtant.  Il leva un sourcil, un peu surpris que ce dernier s'empresse d'en rajouter … « Choisis celle que tu veux, je n'ai pas besoin de savoir » répondit il, tout de même. Ce dernier semblait presque fier d'en avoir plusieurs, c'était idiot. Et franchement, le bleu ne voulait pas avoir plus d'explication ou d'exemple. Une part de lui était curieuse, mais écouter ce dernier raconter volontairement en quoi il pouvait être déviant juste pour le mettre mal, à l'aise, ça ne le tentait pas « Et contente toi de t'occuper des tiennes …Vu que tu as l'air ravi de t'en vanter » reprit Dae , toujours avec dégoût Mais peut-être plus pour cacher son agacement ce coup ci. Ses propres déviances ? Il ne pouvait pas s'en défendre à lui même malheureusement

Son expression se durcit un peu plus à la provocation de ce dernier. N'appréciant pas ce petit jeu. Dae se détourna, espérant que son camarade allait finir par s'en aller. Mais non, ça aurait été trop beau. Il avait bel et bien décidé de rester … Parfait ça. Absolument parfait. Il grogna entre ses dents, n'aimant pas l'idée de le laisser ici sans surveillance …  Le serdaigle se baissa pour attraper son sac, histoire de sortir quelques livres, c'était toujours mieux que de le regarder se changer  Il ne réagit pas au début de ses paroles. Oui, dépravé, exactement, même pas besoin d'appuyer ces propos là … « On verra ça » reprit Dae, pas sur de vouloir le croire. Ça semblait vrai, il ne semblait pas être le type le plus sociable du monde non plus … Mais donner sa confiance, surtout a quelqu'un de si énervant, ça n'était pas pour demain … Il sursauta , se retournant dans le mouvement comme pour se défendre « Aucune chance que ça vienne de moi ... » rajouta t'il avec énervement, pas prêt de donner le mot de passe. Pourquoi est-ce qu'il le ferait au juste ? Il n'avait pas prévu d'amener qui que ce soit dans sa chambre !

Dae se frotta l'oreille , lui lança un regard noir. N'aimant pas qu'on joue avec lui. Il repoussa sa main , n'appréciant pas ses manières Qui lui avait donné la permission de le toucher ! « Ne rêve pas trop » répondit le bleu, en secouant la tête. « Je n'ai jamais dit que je t'aiderais...  Et arrête avec ça » siffla Dae en levant le menton vers son visage. Ses clins d'oeils commençaient à lui taper sur les nerfs. « Je te demande juste de pas amener tes emmerdes ici, c'est tout.  Il n'est pas question de m’inquiéter pour toi ou de vouloir te protéger , et puis quoi encore ... » reprit il, se rendant bien compte que ce dernier se foutait de lui, mais autant être clair … Même si bon, pour ce qui était du coté cracmol, autant ce dernier n'avait pas réellement sa place dans une école de magie, autant vu son caractère, c'était bien le dernier soucis qu'il voyait chez son colocataire à l'heure actuelle … «  Garde juste tes soucis, loin d'ici et loin de moi » conclus le sang pur, en croisant les bras avec sérieux.
 
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
C’était marrant dans un sens d’emmerder ce type, parce qu’il était tellement coincé que Ryu savait exactement où appuyer pour le faire vriller… et surtout où appuyer pour le gêner au point qu’il finisse par lâcher l’affaire. Il n’avait pas vraiment compris qui avait décidé de les placer tous les deux dans la même chambre, qui avait cru que c’était une bonne idée de mettre un sang pur et un cracmols comme colocataire… mais finalement, cette personne n’était peut être pas si idiote.

Il ne pensait pas pouvoir faire évoluer le mode de pensée de l’autre étudiant, il n’était pas aussi optimiste que ça, mais le simple fait qu’ils ne se soient pas encore entretués, ça voulait sans doute dire que le plus vieux n’était peut être pas un cas totalement désespéré non plus… il avait des propos durs, mais jusqu’à présent, ça en était juste resté là et s’il n’était question que de quelques insultes, Ryu pouvait tout à fait gérer.

Se faire traiter de déviant, c’était pas terrible, mais il avait connu pire et bien souvent, c’était en plus des insultes plutôt vraies… ce qui faisaient donc plus mal. Pour ce qui était de la déviance, il ne se considérait pas vraiment comme tel, alors ça lui passait un peu au-dessus de la tête, même s’il en jouait et en rajoutait pour emmerder son colocataire.

- C’est toi qui m’a traité de déviant, je pensais que tu serais ravis de savoir que tu as raison et donc en quoi tu as raison sur ce point… moi qui pensais que les serdaigles étaient tous curieux…

Le ton était faussement déçu, comme s’il était triste de constater qu’il avait peut-être eu tort, même si d’une certaine manière, il était presque sûr de ne pas avoir si tord que ça, mais son interlocuteur était juste trop coincé pour encaisser ce qu’il avait à dire.

Quoi qu’il en soit, ce petit échange avait au moins le mérite de lui vider un peu la tête et de le distraire… ce qu’il avait prévu de faire initialement en allant à Pré-au-Lard pour arnaquer quelques piliers de comptoirs, mais s’il pouvait s’amuser à domicile, pourquoi pas… il avait d’ailleurs poussé la provocation un peu plus loin et la réaction de son colocataire était risible.

- J’avais oublié, tu es trop coincé pour être dépravé, toi… c’est plutôt évident, la frustration se lit sur ton visage tellement elle déborde de partout… c’est dommage, t’es pourtant pas mal physiquement parlant, ça doit être le reste qui merde…

Il prit un air pensif, se caressant le menton avec son indexe, comme s’il réfléchissait réellement à ce qui bloquait le sex-appeal de son colocataire… en vérité, il s’en fichait pas mal, mais il savait que c’était un sujet qui allait probablement le faire sortir de ses gonds et observer ça semblait intéressant…

Il fit mine d’être blessé par les paroles du plus vieux, plaquant les mains sur son coeur, affichant une mine triste, avant de finalement rire en secouant la tête… il en se gêna pas pour venir lui ébouriffer les cheveux comme il l’aurait fait avec un gamin, bien conscient que ce type était plus âgé, mais il était plus petit et ça lui donnait un air mignon…

- Qui a dit que j’avais le moindre souci ? J’ai une personnalité tellement géniale que tout le monde m’aime à Poudlard… d’ailleurs, je suis sur que même toi tu m’aimes dans le fond… aller, j’te laisse, sinon tu vas finir par m’aimer encore plus… et t’inquiète pas, je rentrerais pas trop tard, je voudrais pas que tu t’inquiètes trop pour moi… bisous, bisous !

Il lui envoya un baiser avec la main, affichant un grand sourire satisfait, avant d’attraper une veste et de se diriger vers la sortie de la chambre. Il ne fallait pas qu’il braque son colocataire trop rapidement, sinon ça risquait de ne plus être très drôle… mais il comptait reprendre tout ça à un autre moment…
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO