Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €


Terence Keogh • Feel Something

3 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Terence Keogh



  

     So try not to cry, I won't say goodbye just yet. So hold on to my hand. Oh, I'll be fine for tonight with you by my side. Oh my, don't you know you're my lifeline.


Dossier Administratif

Identité : Keogh, Terence.

Date et Lieu de naissance : 12 Septembre à Londres, lui faisant 24 ans.

Statut civil : Célibataire. Si le garçon est en effet dans une quête d'affection permanente, voulant fuir ce sentiment de solitude qui l'a accompagné toute son enfance et n'a fait que se renforcé quand il a sentit l'appel de la meute, il n'a jamais vraiment trouvé chaussure à son pied. C'est idiot mais aujourd'hui, à 24 ans, Terence n'a jamais été dans la moindre vraie relation, ne connaissant que de léger rapprochement, parfois passionnés, mais ne durant pas au final. Ils n'étaient peut être juste pas les bons, sans compter que la vie du loup a toujours été chaotiques et mouvementé, sans vraiment de stabilité pour pouvoir espérer créer quelque chose de stable avec quelqu'un. Ou alors peut être que dans ce domaine, contrairement au reste, il ne se sent pas le besoin de partager ce lien. Il ne mentira pas, il aime la romance et imaginer un avenir, mais quand l'opportunité se présente il se préfère comme il est actuellement. Enfin il verra bien de toute manière, il ne se prend pas la tête.

Scolarité : Serdaigle, Terence entame sa première année de psychomagie et franchement... il en chie sévère ! Oh en soit il est plutôt bon élève, on sent que c'est pour lui un choix de passion. Mais voilà, c'est une masse de travail à laquelle il ne s'attendait pas, s'imposant à lui même une pression qui n'a pas lieu d'être, terrifié de ne pas être à la hauteur et persuadé d'avoir le double à prouver par rapport aux autres étant donné son histoire. Alors il s'use la santé à tenter de garder la cadence et d'exceller au maximum, passant des nuits blanches à bouquiner, tout en tournant un peu trop fort à la caféine.

Profession : Son père a tellement dû faire barrage pour que Terence ne s'ajoute pas cette pression supplémentaire. Oui Terence n'a pas une situation très aisée, oui il a beaucoup de chose à payer et oui il n'a jamais vraiment été aidé dans sa jeunesse et a dû se débrouiller seul une majeure partie de sa vie. Mais bon sang il n'est plus aux aboies maintenant ! Alors non il ne travaille pas, même si ça le démange, et se contente de ses études et de son alternance pour si possible devenir conseiller d'orientation. Il a envie de tendre la main à d'autres jeunes qui ont été en situations difficiles comme lui, tout comme on lui a lui même tendu la main. Parfois il suffit d'une personne pour tout changer.

Baguette magique : Une baguette en bois de saule, au cœur composé d'une plume de phénix et longue de 32cm.

Famille : Le parcours familiale de Terence est... quelque peu compliqué ! Aussi loin qu'il s'en souvienne, il à l'impression de ne pas avoir connu autre chose que les services sociaux. En effet, enfant non désiré, enfin il suppose, il s'est retrouvé un peu noyé dans le système où au final il a vieillit avant que qui que ce soit ne décide d'en faire l'acquisition. Oui, comme un vulgaire bien, car c'est ce qu'il était au final ! Alors il est passé de main en main, tournant dans des familles d'accueil allant de l'horrible à l'acceptable jusqu'à sa majorité. Et autant dire que quand il est devenu loup lors d'un accident dans une de ses familles quand il avait 10 ans n'a rien arrangé. Surtout que c'était dommage, il les aimait beaucoup eux... mais il fallait croire que sa nouvelle condition était trop lourde à porter. Du coup non, Terence n'a pas de vraie famille, pas qu'il connaisse en tout cas. Cela dit il a tout de même un « père » d'une certaine manière, son dernier précepteur de magie qui l'a suivit les dernières années et n'a pas su se résoudre à le laisser livré à lui même, décidant de le prendre en charge depuis, qu'importe qu'il soit adulte.

Hérédité du sang : Pour être honnête, il n'en a pas la moindre idée. Ses parents sont affichés comme anonymes dans son dossier donc la pureté de son sang n'y est pas vraiment indiquée. Tout ce qu'il peut dire c'est qu'il y a du sang sorcier pour sûr dans ses vaines, étant donné qu'il a été laissé aux services sociaux magiques et non moldus. Du coup voilà, ça se limite là.

Particularité magique : Loup-garou depuis ses 10 ans. Il était en vacance avec sa famille d'accueil du moment quand il s'est fait attaqué par un loup-garou. C'est une condition qui a été très difficile à vivre les premiers temps, Terence ne comprenant pas tout ce qui lui arrivait et les gens autours n'étant pas vraiment d'une grande aide non plus. Il a dû apprendre à gérer sa nature de loup en se basant sur des clichés et les peurs des familles où il était accueillit et... autant dire que certaines périodes ce n'était vraiment pas beau à voir pour ne pas dire carrément inhumain. Mais cette souffrance et ces erreurs des premiers temps l'ont poussé à arrêter de réprimer son loup et d'au contraire d'embrasser sa nature et de se libérer. Aujourd'hui quand il prend sa forme animal c'est un loup bien portant, à la fourrure imposante et quelque peu frisée ou hirsute à la couleur blanche pour les zones inférieures et sombre, allant du gris au noir mais donnant parfois l'impression de reflets bleus nuit sous l'effet de la lune pour les zones supérieures. C'est vraiment une chose à laquelle il est en accord maintenant, tellement d'ailleurs que certaines habitudes de loups ont tendance à s'exprimer sous sa forme humaine, ce qui peut parfois s'avérer assez gênant.


Bilan psychologique

Caractère : Terence, c'est beaucoup d'oppositions. C'est à la fois un garçon avec une grande confiance en soit, qui sait où il va, ce qu'il veut et faire ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs, mais en même temps il est très défaitiste, le genre à se dire qu'à un moment la vie lui fera forcément à l'envers et qu'il faut toujours se préparer au pire. Il faut dire aussi que les nombreuses claques qu'il a prit depuis sa naissance ne l'ont pas vraiment aidé à penser autrement, n'ayant pu connaître aucun stabilité pourtant tant recherché et qui s'est presque élevé seul au final. De ce fait il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Pourtant il aimerait Terence, il a en lui un besoin de présence et de gens sur qui compter absolument immense, accentué par cet esprit de meute apporté par sa nature de loup. Mais voilà, la majorité du temps il va avoir tendance à ériger une barrière entre lui et les autres de peur de s'attacher et d'avoir le cœur brisé encore une fois. Il préfère donc se dire que si il doit compter sur quelqu'un c'est sur lui même et personne d'autre. Mais il ne fait que se mentir à lui même. Surtout qu'au final le jeune homme sait se montrer sociable. Certes il se prépare toujours au pire, au fait que tout se termine brutalement et a du mal à complètement s'ouvrir, mais c'est quelqu'un qui passe beaucoup de temps à rire, à écouter les autres et à passer de bons moment avec eux, aimant profondément les gens. Il a d'ailleurs le cœur sur la main, toujours prêt à tendre cette dernière quand il voit quelqu'un dans le besoin. Il faut dire qu'il sait ce que ça fait d'en chier et a failli sombrer de si nombreuse fois si il n'y avait pas eut des gens pour lui, aussi éphémères soient-ils. Alors il essaye de rendre un peu ça. Même si il sait que sa nature de loup ne rend pas toujours le contact facile, Terence ayant notamment pas mal de comportement très... animal ! Son rapport aux odeurs, aux contacts, sa manière d'exprimer ce qu'il ressent et les sons qu'ils produit... des petites manies qu'il tente de réprimer pour ne pas mettre trop en avant son côté lupin même si il se refuse à les effacer complètement, ayant perdu trop d'années de se vie à se battre contre son loup et étant enfin en paix avec ce dernier. Du reste c'est un garçon curieux et travailleur, mais qui a tendance à en faire beaucoup trop. Bien sûr il a la passion d'apprendre, il prend un réel plaisir à étudier, mais même là il y a des limites. Il faut dire qu'il est convaincu que pour s'en sortir il doit avoir trois longueurs d'avance sur les autres. Et qu'importe à quel point on lui répète qu'il n'a rien à prouvé, au fond il est persuadé du contraire, se poussant jusqu'à l'épuisement. Il ne trouvera le repos que quand il sera... en fait il ne trouvera sans doute jamais le repos. Mais hey ! Au moins il le fait avec tout son cœur.

Patronus : Alors oui, ça va paraître classique et cliché, mais son patronus n'est autre qu'un loup. Limite lui il s'attendait à quelque chose de très différents, reflétant plus certaines autres part de sa personnalité. Mais c'est logique en soit ! Sa nature de loup l'a beaucoup défini durant son adolescence et aujourd'hui il est tellement en symbiose avec son loup qu'il en mimique les comportement sous forme humaine. Du coup, un patronus loup, oui normal !

Miroir de Risèd : Lui, entouré des gens qui ont marqué sa vie, comme une grande famille, comme une meute qu'il aurait aimé voir devenir réalité. Il a juste envie d'être entouré des gens qu'il aime, sans le moindre départ.

Epouvantard : Une femme, la longue chevelure cachant son visage et tenant dans ses mains des chaînes qu'elle fait traîner au sol, semblant hurler telle une banshee. Une vision angoissante que Terence a créé dans ses cauchemars, même si il sait exactement qui elle représente. Une femme chez qui il a vécu dans ses premiers temps de loup et qui l'a enchaîné deux pleines lunes durant, une semaine à chaque fois juste au cas où, le laissant seul et dans le noir dans un cachot improvisé dans les sous sol de sa maison.

Particularités : Les marques et les cicatrices sont nombreuses, beaucoup obtenue durant ses années dans certaines famille d'accueil. Soyons clair cependant, Terence durant sa jeunesse est tombé sur plusieurs familles vraiment exceptionnelles. Malheureusement quand ils tombaient sur des mauvaises, ces dernières l'ont vraiment marqué de manière indélébiles. Il garde notamment des marques autours de ses poignets, de ses chevilles et de son cou. Presque de simples colorations à ce jour et fine cicatrices, ne devinant leur provenance que quand on voit l’ensemble de ces dernières. Mais elles sont pour lui plus visibles et honteuses que les marques de morsure sur son avant bras et sur son épaule droite.
Quand au comportement, disons que Terence s'est beaucoup laissé influencé par son loup. De ce fait il n'est pas rare de le voir agir de manière assez animal. Il a un fort rapport aux odeur donc il a tendance à sentir les choses et les gens de manière instinctive. Il est aussi du genre à avoir un fort rapport avec les contacts, le rendant un peu trop tactile. Et il n'est pas rare de le voir pousser des grognement quand en colère ou des couinements sous la surprise, le contentement ou la détresse. Bref plein de petites manies rappelant son côté lupin.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : TheWeirdBoy, j'ai 29 ans dans 9 jours et... voilà ! Terence Keogh • Feel Something 4066741312

Faceclaim & Crédits : Joshua Bassett et tumblr pour les gifs, je sais ça pue comme crédit.

Trigger Warnings : Persécution, séquestration, abandon.

Comment avez-vous connu le forum? : Par Hyun qui m'a vilement vendu ce petit bijou de forum que voici en me faisant avoir une idée en un claquement de doigts, grrrrr !

Un petit plus ? : Franchement le forum a l'air tellement cool et vous avez été tellement adorable avec moi avec mes questions et tout. Vous êtes parfait !

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Terence Keogh






How the hell we end up where we did ? Don't you think it's messed up ? It all went to shit, it's kind of depressin' bein' here alone. I miss you so pick up the phone.


Histoire de Terence Keogh




Finally Free

Nobody taking my life away

• Terence a été abandonné à la naissance. Il ne sait pas grand chose de sa famille d'origine, le dossier étant anonyme, aucune information personnelle ne pouvait être communiqué à l'enfant, si ce n'est les basiques pour sa santé, à savoir groupe sanguin et ce genre de choses. Tout ce qu'il sait pour sûr, c'est d'être d'une famille magique. Comment ? Tout simplement car il a été laissé entre les mains des services sociaux magiques, tout simplement. Mais soit, de toute manière Terence n'a pas envie de les connaître, il n'a plus envie en tout cas. La colère est toujours présente et il sait qu'il leur exploserait à la gueule si il les voyait aujourd'hui, mais actuellement il n'éprouve vraiment aucune envie ni besoin de les retrouver, bien au contraire.
• Les familles d'accueil se sont enchaînées pour Terence. N'ayant pas eut la chance d'être un des heureux élu adopté parmi les bébés, il a dû compter sur toutes ces familles prête à accueillir des gamins qui comme lui n'ont pas été très chanceux avec leur départ dans la vie. Ça n'a pas toujours été rose, il faut bien le reconnaître, il a connu des familles qui n'en avait rien à foutre, mais dans l'ensemble il est quand même tombé sur des gens bien. Ce n'était pas toujours facile, pas toujours dans les meilleures conditions, mais certaines avaient vraiment du cœur. Non au final ce qui l'a vraiment ébranlé à mesure du temps c'était de savoir que tout ça c'était éphémère. Même si il se sentait bien dans une famille, ce n'était jamais fait pour durer. Une pensée qui l'a vraiment tué à petit feu.
• Il y a une famille qui l'a marqué plus que les autres : Les Cayce. Il avait dix ans seulement, il avait déjà l'impression d'avoir grandit trop vite. Mais avec eux ? Avec eux il se sentait bien, vraiment, il se sentait comme un gosse à nouveau, ce qui est une triste pensée quand on est pourtant si jeune. Mais vraiment avec eux il pensait qu'il y avait un avenir de possible, pendant un temps il s'est vraiment demandé si ça n'allait pas être la dernière famille qu'il ferait. Ils l'avaient même prit avec eux pour rencontrer la famille en Corée, découvrir l'héritage, il se sentait comme un membre à part entière. Puis il y a eut ce loup... il ne sait pas trop d'où il venait, ni pourquoi il les a attaqué, mais le résultat final c'est qu'ils se sont fait mordre, lui et Quincy, sans pour autant être tués. C'était la panique, l'horreur, Terence convaincu qu'il allait mourir, convaincu qu'on allait le détester aussi, qu'il était responsable d'une manière ou d'une autre. Mais non, ces gens étaient vraiment inquiet pour sa personne, autant qu'ils l'étaient pour leur propre fils. Alors il a craqué comme jamais, peu habitué à l'idée de réellement compter pour qui que ce soit et il a baissé ses défenses pour chercher du réconfort. Résultat ? Une semaine après il était de retour dans le système. Un petit morceau de Terence est mort à ce moment là, même si ça l'a fait grandir et gagner la force nécessaire pour tenir les autres claques de la vie qu'il allait prendre et comprendre qu'il devait compter sur lui avant toute chose.
• La lycanthropie, une nature qui a été particulièrement difficile à assimilé. Quand Terence est devenu un loup, il n'y connaissait rien, n'y comprenait rien, c'était à peine si il avait commencé à apprendre les bases de la magie. Pour ne rien arranger il était seul et sans aucun loup pour lui apprendre. Pire que ça, il a passé ses premières lunes dans des familles de sorciers qui avaient certes acceptées de le prendre malgré son statut de loup, mais qui n'en savaient pas plus que lui et en avait peur, lui faisant vivre de premières pleines lunes traumatisantes. Enfermé dans des pièces renforcées, sédaté, enchaîné, il a découvert son loup dans la peur de la bête qu'il représentait, convaincu d'être un monstre. Au final il est même devenu son propre bourreau, s'imposant lui même un isolement qu'il détestait. Mais il y a eut craquage, des chaînes de trop qui l'ont fait hurler à la lune plus qu'il ne l'avait jamais fait et refuser les liens qu'on lui imposait. Il s'est alors rendu compte que, potion ingérée, il n'y avait en fait rien à craindre ? Il n'était pas la bête assoiffée de sang qu'on lui a laissé croire qu'il était, il était juste lui, mais animal. Alors plutôt que de repousser le loup qui était en lui, il a commencé à l'embrasser, essayant de le comprendre, de le découvrir, parfois avec le soutien ou au contraire la résistance de ses familles du moment. Mais jamais plus il n'a accepté d'être enchaîné. Après il ne dirait pas qu'il est aujourd'hui un loup expert, très loin de là, s'étant auto éduqué sur le sujet et étant toujours dans la découverte. Mais il est clairement un loup-garou en bonne santé au moins maintenant et fier de l'être, qu'importe ses détracteurs. Il commence même à avoir un contrôle sur ses transformations, même si c'est très limité.
• 17 ans sans trouver de stabilité, sans que personne ne le sorte de ce système qu'il tenait en horreur. Au final c'est le système qui l'a lâché, devenu adulte aux yeux des sorcier, c'était à lui de se débrouiller. C'est dommage au fond, il aurait aimé vivre ce moment d'infime bonheur de se dire qu'il avait accepté, qu'il allait porter un nouveau non, avoir une famille, mais non... au fond il s'y attendait de toute manière. Mais il a été forgé par ces 17 années, il sait que la vie ne sera jamais rose, qu'il va rencontrer des merde encore et encore. Mais il sait que partant du fond, c'est plus facile de monter. Il est confiant, il sait qu'il va s'en sortir, il devra juste le faire par lui même, voilà tout. Un jour il sera enfin posé et pourra faire un doigt royale à la vie, elle qui a toujours tenté de le détruire.
• Tout seul ou presque. Si Terence sait qu'il ne trouvera jamais personne de stable dans sa vie, il a eut l'occasion, plus d'une fois, de voir qu'il n'avait pas à affronter tout ça sans aide. Nombreuses ont été les personnes à lui tendre la main chaque fois qu'il trébuchait, lui redonnant un élan de courage. Il ne serait pas où il en est si il n'y avait pas eut ces âmes bienveillante sur ce chemin. C'est ce qui l'a inspiré à vouloir être une de ces mains lui aussi, afin d'en aider d'autres comme lui. Il n'aurait jamais cru trouver une passion mais finalement sa passion c'est d'aider les autres de la même manière qu'il a été aidé. Alors aujourd'hui il étudie la psychomagie avec dans l'idée de devenir conseiller d'orientation ou assistant social, même si personnellement il préférerait dans le domaine scolaire. Et vraiment, il se tue au travail pour y arriver.
• Dans les mains qui lui ont été tendue, il y a son dernier instructeur de magie. Il est celui que Terence a eut le plus longtemps, il a vu ses évolutions, les épreuves qu'il a dû traverser, ses angoisses et ses espoirs. Et quand il est devenu adulte ? Il ne s'est pas sentit de le laisser seul ainsi, livré à lui même, alors il l'a recueillit. Alors il n'y a peut être pas eut adoption, tout comme Terence ne sait pas combien de temps ça va durer, mais à présent ils habitent ensembles et oui, ça lui arrive de l'appeler son père. Ça lui a fait bizarre la première fois, mais hey... après 7 ans c'est peut être acceptable ?

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ah, te voilà ! Bienvenue officiellement ici Terence Keogh • Feel Something 2464512309 Bon courage pour la présentation et hâte de voir ton loup en action o/
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Un psychomage en plus Terence Keogh • Feel Something 737801956 Terence Keogh • Feel Something 737801956
Trop contente de voir ce perso Terence Keogh • Feel Something 351550303 Terence Keogh • Feel Something 351550303
Terence Keogh • Feel Something 3001028713 Terence Keogh • Feel Something 3001028713
Terence Keogh • Feel Something 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Je me rends compte que j'ai trois persos qui pourraient avoir un lien xD Luke le directeur des Serdaigle, Mich qui est de la meme année et bien sur... Charles ahahah !

Bienvenue en tout cas et je vais t'aider pour monter cette superbe fiche qui a l'air déjà vraiment bien parti !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhhh TWB est enfin là !! Bienvenue officiellement sur le forum, je suis ravie de voir le personnage prendre vraiment forme, il est adorable ! Purée chez les Serdaigles en plus, il nous faudra un lien ABSOLUMENT avec mon personnage Yeleen.

Amuse toi bien avec cette création de fiche et tous les placements entre lycans ahah ! Terence Keogh • Feel Something 34694269
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à ce p'tit loup Terence Keogh • Feel Something 3001028713
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner :hehe:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue par ici j'suis trop contente de te voir là Terence Keogh • Feel Something 2952198716 J'aime beaucoup ce début puis Serdaigle, c'est la meilleure maison ever ! Hâte d'rp avec toi de nouveau, y'a un message qui t'attends tout chaud tu sais où Terence Keogh • Feel Something 3907405065 Courage pour la suite de ta fiche **
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue24/50Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue50/100Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue80/100Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue40/100Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue35/100Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue0/0Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Va falloir faire un chasseur pour tous ces loups-garou :brax:
Bienvenue 🔥
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 911
Faceclaim : Maisie Williams
Âge : 26
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue24/50Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue65/100Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue60/100Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue60/100Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue55/100Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Terence Keogh • Feel Something Left_bar_bleue0/0Terence Keogh • Feel Something Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue o/

_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO