Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Terence Keogh • Feel Something

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
LE FAMEUX LOULOU

bienvenue sur le forum et courage pôur ta fiche Terence Keogh • Feel Something - Page 2 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'étais sur que tu finirais ici toi aussi Terence Keogh • Feel Something - Page 2 4066741312
Bienvenue du coup et bon courage pour la suite de ta fiche Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Adil Mesli a écrit:Va falloir faire un chasseur pour tous ces loups-garou :brax:
Bienvenue 🔥

Spoiler:

Oh tu grossis les rang de Serdaigle Terence Keogh • Feel Something - Page 2 413236525 Bienvenue parmis nous et en 6ème année psychomagie. On se croisera avec Lyvan Terence Keogh • Feel Something - Page 2 1764011504

C'est @Maeve Cynfeirdd qui va être contente Terence Keogh • Feel Something - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Haydar Kaddisha Merci beaucoup ! En espérant que mon louloup sera à la hauteur Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960

@Bae Hyun-Su Oui héhéhé. Plus je pensais au perso, plus je me disais que c'était tellement évident qu'il finisse dans le social. x)
Moooh merci ! C'est grâce à toi au final Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960

@Charles Graham Ouuuuuuuuuh, c'est très intéressant ça ! Va falloir qu'on se penche là dessus, je veux des liens avec tous Terence Keogh • Feel Something - Page 2 413236525
Merci en tout cas de m'avoir prêté tes crocs, hahaha. Ils rendent ma fiche possible et ça va faire une évolution tellement intéressante autours de la meute Terence Keogh • Feel Something - Page 2 1764011504

@Gabriel Standford Ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est moi ! Et merci, je suis content qu'il plaise déjà Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960 Hahaha, moi qui hésitait encore pour la maison, quand je vois tout cet engouement autours du fait qu'il est Serdaigle, je vais clairement l'y laisser. Puis c'est ma maison de coeur, let's go ! Terence Keogh • Feel Something - Page 2 4066741312

@Queenie Walker Merci ! Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960

@Aleksei McWood Non mais sérieux, tellement une belle surprise de te retrouver là. J'étais déjà heureux de venir ici, mais là c'est que du bonus Terence Keogh • Feel Something - Page 2 737801956
Trop content que le personnage te plaise en tout cas et va teeeeeeeeeeeeeellement falloir qu'on se fasse un lien, je te laisse même pas refuser, héhé.
En tout cas comme d'hab t'es trop adorable et trop trop trop content de te retrouver Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960

@Adil Mesli Eh oh là ! On laisse mon loup tranquille ! Sinon je mords ! Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3466631321
Merci !!!

@Síle A. ó Gallchobhair Merci ! Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960

@Blodeuyn Cynfeirdd Huhuhu, oui ! Merci ! Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960

@Song Han-Ryu Hahaha, j'avoue c'était couru d'avance ! En même temps avec Hyun... Elle sait comment me parler Terence Keogh • Feel Something - Page 2 4066741312
Merci beaucoup ! Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960

@Lyvan Gremlins Oui, je vais faire gonfler la maison des bleus. Il a cette soif de connaissance et cette curiosité même si il en fait trop, héhéhé.
Ouuuuuuh, mais je jure tellement de belles opportunités de lien qu'on me présente là, j'ai hâte Terence Keogh • Feel Something - Page 2 3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Terence Keogh • Feel Something - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terence Keogh • Feel Something - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Terence Keogh • Feel Something - Page 2 Left_bar_bleue0/0Terence Keogh • Feel Something - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Ohh un petit mordu, qu'on a hâte de voir ce qu'il va pouvoir faire à Poudlard alors que le contexte se durcit tellement pour les lycans avec les élections. J'ai hâte de le voir en jeu ! Bienvenue sur le forum avec ce petit perso très attachant (au delà des chaines /pan) !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO