@Haydar Kaddisha Merci beaucoup ! En espérant que mon louloup sera à la hauteur
@Bae Hyun-Su Oui héhéhé. Plus je pensais au perso, plus je me disais que c'était tellement évident qu'il finisse dans le social. x)
Moooh merci ! C'est grâce à toi au final
@Charles Graham Ouuuuuuuuuh, c'est très intéressant ça ! Va falloir qu'on se penche là dessus, je veux des liens avec tous
Merci en tout cas de m'avoir prêté tes crocs, hahaha. Ils rendent ma fiche possible et ça va faire une évolution tellement intéressante autours de la meute
@Gabriel Standford Ouiiiiiiiiiiiiiiii, c'est moi ! Et merci, je suis content qu'il plaise déjà
Hahaha, moi qui hésitait encore pour la maison, quand je vois tout cet engouement autours du fait qu'il est Serdaigle, je vais clairement l'y laisser. Puis c'est ma maison de coeur, let's go !
@Queenie Walker Merci !
@Aleksei McWood Non mais sérieux, tellement une belle surprise de te retrouver là. J'étais déjà heureux de venir ici, mais là c'est que du bonus
Trop content que le personnage te plaise en tout cas et va teeeeeeeeeeeeeellement falloir qu'on se fasse un lien, je te laisse même pas refuser, héhé.
En tout cas comme d'hab t'es trop adorable et trop trop trop content de te retrouver
@Adil Mesli Eh oh là ! On laisse mon loup tranquille ! Sinon je mords !
Merci !!!
@Síle A. ó Gallchobhair Merci !
@Blodeuyn Cynfeirdd Huhuhu, oui ! Merci !
@Song Han-Ryu Hahaha, j'avoue c'était couru d'avance ! En même temps avec Hyun... Elle sait comment me parler
Merci beaucoup !
@Lyvan Gremlins Oui, je vais faire gonfler la maison des bleus. Il a cette soif de connaissance et cette curiosité même si il en fait trop, héhéhé.
Ouuuuuuh, mais je jure tellement de belles opportunités de lien qu'on me présente là, j'ai hâte