Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

pressure building„ ( sun-ho )

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le voilà enfin pressure building„ ( sun-ho ) 413236525
J'ai hate de voir la suite et de pouvoir rp avec Min-ho 2.0 pressure building„ ( sun-ho ) 3727417960
Ah oui et rebienvenue du coup^^ pressure building„ ( sun-ho ) 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis amoureuse mais faut pas t'es mon cousin MAIS EN MEME TEMPS TU PRENS IM COMMENT TU VEUX QUE JE RESISTE AUSSI. Mais c'est un fait, la beauté c'est de famille pressure building„ ( sun-ho ) 1081085737

en tous cas si tu as des questions tu sais ou me trouver et surtout si tu veux inclure misia dans ton histoire ou autre, y a des chances que tu devais être invité à son mariage qui a pas eu lieu. La raison elle est évidente, le fiancé est mort en même que la mère (so ta tante xD).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Song Han-Ryu • • •  Oui le voilà, il n'attend plus qu'Akira pour faire des fol...  :what:  ouais t'as compris quoi ! Merci pressure building„ ( sun-ho ) 4172224331

@Artémisia MacKintosh • • •  Les sang-purs font bien pire que des mariages entre cousins (cliché quand tu nous tiens) :scream:  Mais même en jouant cette carte c'est foutu pour toi, la place est déjà prise ! pressure building„ ( sun-ho ) 1764011504 Ah beh SU-PER, ça casse l'ambiance direct, mais oui je comptais en faire mention dans son histoire pressure building„ ( sun-ho ) 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re-bienvenue !
C'est génial de relier les personnages comme ça et de compléter des familles :hehe:

Qui donc est cet Akira qui est spoil là :nop: ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker • • • Merci   pressure building„ ( sun-ho ) 413236525
Ouais ouais, on complète les familles pour que Poudlard soit enfin sous hégémonie coréenne  pressure building„ ( sun-ho ) 3611832767  
Qui ça, Akira ? Je ne vois absolument pas de qui vous parlez... ALLEZ CIAO :welp: pressure building„ ( sun-ho ) 1648400825
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rebienvenue pressure building„ ( sun-ho ) 3001028713 pressure building„ ( sun-ho ) 3001028713
Encore un sang pur pressure building„ ( sun-ho ) 2952198716
Bon courage pour le reste de ta fiche pressure building„ ( sun-ho ) 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un rp avec ton premier personnage mais j'aurais reconnu ton style assez rapidement ! Rebienvenue avec Sun-Ho, amuse toi bien pour cette fiche =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue à nouveau et amuse-toi bien avec ce nouveau perso pressure building„ ( sun-ho ) 2464512309
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO