AKIRA • Express your world
Akira Takahashi
Poufsouffle - 22 ans - 5ème année - Drama Queen
Il aime : La mode, il ne supporte pas de sortir en public sans être bien habillé. • Prendre soin de lui, encore une habitude qu’il a gagné en vivant avec trois sœurs, mais même si ses camarades se moquent de lui en disant qu’il est pire qu’une fille, il assume, il faut prendre soin de sa peau et de soi-même ! • La musique, il aime ça, si bien que lorsqu’il était plus jeune, ses parents lui ont payé des cours de piano… mais il s’avère qu’il est plus doué pour écouter et apprécier que pour jouer ! • Les jolies choses, il aime tout ce qui est beau, on se moque encore une fois souvent de lui en disant qu’il a des goûts de fille, mais il assume. • Le dessin et l’art en général, il est plus doué pour ça d’ailleurs que pour la musique, il est plutôt bon en dessin… • Ce qui est cher, il passe parfois un peu pour un snob, parce que lorsqu’en soirée, c’est le genre à râler si il n’y a pas de boissons de qualité, le plus drôle c’est que sa famille n’est pas spécialement riche…
Il déteste : Les gens qui lui font perdre son temps… il est souvent pressé, parce qu’il est souvent en retard et qu’il a tout le temps quelque chose à faire, donc si on lui fait prendre son temps, il peut facilement s’énerver, et lorsqu’il s’énerve, il se met à parler en japonais. • La saleté, il n’aime pas les choses sales, il est d’ailleurs très sensible aux odeurs et n’hésitera pas une seconde à dire à quelqu’un d’aller se brosser les dents ou mettre du déodorant s’il en a besoin ! • Les hypocrites, il aime bien être au courant de ce qu’il se passe autour de lui, mais il déteste la méchanceté gratuite, il n’hésitera pas à remettre en place quelqu’un qui critique quelqu’un d’autre dans son dos de manière gratuite. • Les gens qui jugent au premier regard… il en a bien souvent été victime, on l’a qualifié de froid, on a spéculé sur sa sexualité, (et sa soeur continue d’ailleurs…) et c’est le genre de chose qui l’agace, c’est pas bien compliqué d’essayer de comprendre un peu les gens avant de les juger !
Mes recherches
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Après à voir pour Dae et Hyun Vu ses fringues, Hyun risque d'aller lui demander où il a trouver certaines choses en disant que ça plairait bien à sa princesse de frère Alors que lui, il y connait pas grand chose
Et Dae , c'est pas simple, comme d'hab Même si au final , ils ont pas mal de point commun en vrai, comme le fait de pas vouloir être vu comme "mignon" déjà Sauf que lui, c'est jamais dit avec sympathie quand ça vient de ses grands frères La pression de la famille, il connait aussi sinon , mais pas de la même manière
Pour Hyun, il lui partagera les ref avec grand plaisir
Et du coup pour Dae on a déjà vu, tu veux que je lance le rp ou tu le fais ?
Je viens pour un lien avec Théa et un lien avec Misia et comme je suis d'une grande flemme.
Je te copie/colle mon résumé.
Théa : un surnom ? tu veux mourir ? perdre ta virilité ? essaye on verra, elle laisse les personnes qu'elle affectionne le plus la nommer T. × unique fille de Ashton Rosewell et Samantha Buckley × sang-mêlé, son père est un sang-pur et sa mère est une née-moldue × héritière en ligne directe d'une partie de la fortune de sa grand-mère × née en plein désert de Gobi × en 2ème année de MULOT, cursus civilisation magique, spécialité Archéologie Magique × option : soins aux créatures magiques et anatomie animalière × vit dans un zoo qui appartient à sa famille à Blackpool, de ce fait possède plein d'animaux × autrement n'a pas d'animal à poudlard, elle utilise les chouettes de l'école, peut-être en achètera-t-elle un qui a besoin d'affection × reconnu dans la société magique pour appartenir à la famille qui vend des soutif de luxe quoi, c'est pas très glorieux × a fréquenté une école maternelle moldue × a fréquenté ensuite l'école Mutinlutin Malinpesti, répartie dans la maison de Beltane × intègre poudlard en septembre 2015 × redouble sa première année × membre du club de lecture × possède des origines anglaise, irlandaise, américaine et italienne × ne parle que l'anglais × son patronus est un jeune cerf × utilise beaucoup les expressions moldus, parle avec beaucoup de gestuelles × nyctalope, capacité de voir dans le noir × tiens un journal intime nommé Miki × milite pour la cause animal dans le monde moldus et sorciers, de manière pacifique × sa première fois était à 20 ans × se balade souvent en skate × collectionne les animaux en porcelaine × adore l'histoire de manière générale × porte des lunettes uniquement pour la lecture, pour suivre ses cours ou bien pour travailler ses cours. Ce sont des lunettes pour éviter à ses yeux de fatiguer × confiante, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois × patiente, méprise la violence × extravertie × désordonnée × autoritaire et responsable × grande lectrice × fêtarde.
Du coup je me dis que s'ils sont ami il est possible qu'ils fassent les boutiques ensembles ? Elle porte de tous allant de la robe de soirée pour les gala au baggy-pull à capuche. Faisons du lèche vitrine ensemble ?
----
Misia : surnommé Misia uniquement par les personnes a qui elle donne l'autorisation × unique fille et deuxième enfant de Keir et Eun-Ae MacKintosh × son parrain est en cours de recherche × membre du clan MacKintosh × son frère se nomme Athanase MacKintosh × elle est une sang mêlée × possède un chat mi-fléreur nommé Kara parce qu'il est de couleur caramel strié blanc et une jument nommé Juniper × son patronus est un fléreur × batteuse de la maison jaune et noire depuis sa première année × préfète des Poufsouffle à partir de sa 4ème année × membre du club de duel et du club d'art du spectacle × son premier prénom est dérivé de la déesse grecques Artémis × deuxième prénom se trouve être Brynhildr, venant de la mythologie nordique, puisqu'il s'agit d'une des plus célèbre valkyrie × a découvert ses pouvoirs en octobre 2009, soit à l'âge de 8 ans × sa mère est morte en aout 2020 en même temps que son fiancé × a subi un accident de voiture × a effectuée sa rentré de deuxième année en octobre 2020 × a essayé de se suicider une fois × se mutile l'avant bras de février 2021 à mars 2022, cache avec un glamour les cicatrices × actuellement célibataire, mais toujours amoureuse de Lyes, elle tournera la page avec le temps, mais il en faut, une fois qu'elle aura réellement fait son deuil, elle devrait pouvoir retomber amoureuse qui sait × possède des yeux vairons, un bleu clair et un marron pale × loyale × maladroite × à l'écoute × jalouse × sociable × rancunière × bisounours ambulant × intelligente × bordélique × curieuse × souriante × gourmande.
Alors il y a la musique qui les colles ensembles, Misia elle est membre du club d'art et musique (je crois que c'est ainsi), c'est aussi la préfète de ta maison.
On peut partir là dessus du coup et on peut même se faire un rp si ça te tente ?
Pour @Artémisia MacKintosh c'est la cousine de Sun-ho si j'ai bien tout suivi ? Parce que du coup ça peut aussi être pris en compte vu que c'est le meilleur ami d'Akira^^ par contre comme je le disais plus haut, Akira à un soucis avec l'autorité, du coup le fait qu'elle soit préfet, ça va surement l'emmerder un peu, il va se méfier d'elle Pour ce qui est de la musique, il aime bien mais sait pas en jouer... il chante plutôt bien, mais genre il fait ça que sous la douche donc bon^^ en tout cas elle a l'air d'avoir une vie sacrément chaotique, c'est un truc qu'il risque de pas trop comprendre parce que lui à une vie banal et plutôt facile, pour lui, le plus gros drame c'est que sa soeur soit trop impliqué dans sa vie amoureuse... autant dire que c'est un autre niveau Du coup j'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser comment ils pourraient s'entendre... peut être si jamais t'es dispo qu'on pourrait voir en rp directement ?
Autrement c'est let's go pour le shopping, puis ensuite petit défilé maison, elle aurait aucune gène à montrer sur elle les sous vêtement qu'elle a acheté à Akira et encore moins se changer devant lui, bien que je sais que tu es attiré par les garçons. A voir si Théa s'en rendrait compte avec le temps se serait amusant.
Pour Misia, oui elle est la cousine de Sun-ho pourquoi ?
Comment il pourrait s'entendre ? Parce que Misia est un nounours ambulant, maladroite, attachante et mignonne comme tous, je vois pas pourquoi le fait que sa mère et son fiancé soit mort pourrait rendre impossible une amitié ? Parce que en soit Sun-Ho il a perdu sa tante.
Je passe juste histoire de faire acte de présence et dire à Akira, que Sun-ho est toujours là, même si il le sait déjà et que le petit Kim est une tête de pioche à l'éviter et fuir ses propres sentiments
Par contre, petite précision, officiellement, Akira n'aime pas les garçons, il est sortis avec des filles, mais ça a jamais marché, et il n'admet pas qu'il aime les garçons même s'il est bien conscient qu'il n'est pas plus attiré que ça par les filles, d'où le fait qu'elle peut se changer devant lui sans qu'il y prête la moindre attention et que ça ne le choque même pas Mais du coup si lui ne s'en rend pas compte elle, elle peut effectivement se rendre compte de son manque de réaction à ce propos et se poser des questions, mais elle sera pas très bien reçu, parce qu'il a assez d'une soeur fujoshi qui écrit de la romance BL et qui veut à tout prix le caser avec un garçon^^
@Artémisia MacKintosh bah parce que du coup Sun-ho est le meilleur ami d'Akira depuis un petit moment donc ils doivent forcément se connaître^^
J'ai jamais dit qu'ils pouvaient pas s'entendre je dis juste que leur vécu fait qu'ils ont pas grand chose en commun et sont pas mal opposés, Akira s'est un enfant gâté, alors que Misia elle se traine quand même une belle VDM^^ du coup j'avoue que je sais pas trop comment ça pourrait être entre eux, pour ça que je proposais un rp pour le déterminer plus facilement
Du coup est ce que ça te tente de rp ? Avec lequel des perso ?
@Kim Sun-ho une tête de pioche c'est le bon terme ça Ceci dit niveau fuite des sentiments, Akira va rien dire... mais qu'il le fui pas lui par contre parce que là ça va chier !
Officiellement n'aime pas les gars mais une meuf qui se fou limite toute nue devant toi qui ne réagit pas, il y a forcément un couac, mais tkt jamais elle ira te caser avec quelqu'un xD, elle a trop à s'occuper d'elle même et a courir après les garçons. Pas le temps de gérer les autres.Akira Takahashi a écrit: @Théa Rosewell alors on part là dessus, ils sont amis, et elle peut se changer devant lui y a zéro soucis il s'en rendra même pas compte
Par contre, petite précision, officiellement, Akira n'aime pas les garçons, il est sortis avec des filles, mais ça a jamais marché, et il n'admet pas qu'il aime les garçons même s'il est bien conscient qu'il n'est pas plus attiré que ça par les filles, d'où le fait qu'elle peut se changer devant lui sans qu'il y prête la moindre attention et que ça ne le choque même pas Mais du coup si lui ne s'en rend pas compte elle, elle peut effectivement se rendre compte de son manque de réaction à ce propos et se poser des questions, mais elle sera pas très bien reçu, parce qu'il a assez d'une soeur fujoshi qui écrit de la romance BL et qui veut à tout prix le caser avec un garçon^^
@Artémisia MacKintosh bah parce que du coup Sun-ho est le meilleur ami d'Akira depuis un petit moment donc ils doivent forcément se connaître^^
J'ai jamais dit qu'ils pouvaient pas s'entendre je dis juste que leur vécu fait qu'ils ont pas grand chose en commun et sont pas mal opposés, Akira s'est un enfant gâté, alors que Misia elle se traine quand même une belle VDM^^ du coup j'avoue que je sais pas trop comment ça pourrait être entre eux, pour ça que je proposais un rp pour le déterminer plus facilement
Du coup est ce que ça te tente de rp ? Avec lequel des perso ?
Alors il faut savoir que tu as un an de plus, donc la première fois que tu as vu Misia c'était en première année, elle sortait avec Lyes, mais n'était pas encore fiancé. Des chances que si elle n'était ni avec Lyes, ni ses amis, ni son frère, elle collait son cousin ? et du coup Akira ? xD enfin collé bien grand mot. Mais trainait avec quoi. @Kim Sun-ho t'es ok non ? elle pouvait se poser genre entre vous deux parfois en mode j'apparais comme un leprechaun.
Pour la deuxième année et troisième année c'est tout autre, déjà en deuxième année, elle fait sa rentré en octobre suite à l'accident. Elle n'est plus la même, ne sourit plus, ne parle à personne, c'est un automate qui va en cours et qui refoule tous le monde, donc tu as pu volontairement t'en éloigné. Elle est entré en phase d'acceptation en mars 2022. Et pour la 4è année, elle est de nouveau elle, même si y a un manque flagrant au niveau de son coeur. Puis de plus elle est préfète. Alors elle pourrait comprendre l'éloignement d'Akira et essayerait de s'excuser ? Mais après c'est le BF de Sun-Ho, elle le voyait ainsi, en une année, ils ont peut-être pas vraiment eu le temps de devenir ami à proprement parler et oui, cela deviendrait un lien que l'on peut construire InRP,
On peut faire un rp avec Théa si tu veux ? Misia, on verra plus tard, j'ai pas mal de rp en cours avec elle xD
|
|