-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

AKIRA • Express your world

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Parfait alors, on part sur un rp où ils prévoient un session shopping si ça te va comme ça ils pourront parler un peu aussi au passage ? :hmm: Tu veux le lancer ?

Oui, il peut l'avoir connu par le biais de Sun-ho après ils étaient pas trop proche au tout début, ils étaient juste amis, ils sont devenus plus proche avec le temps, donc pas sur qu'elle ait beaucoup fréquenté Akira au début, ça a du être un peu plus tard mais le fait qu'ils soient dans la même maison ça peu jouer aussi du coup ;) Akira pourrait être du genre à s'assurer qu'elle s'intègre bien chez les pouffy sachant que c'est la cousine d'un de ses amis... après je sais pas si il va s'éloigner d'elle, il aime pas se faire envoyer balader, il va râler, bouder comme un gamin, mais ça va quand même l'inquiéter donc au pire il ira grapiller des infos à Sun-ho pendant cette période^^
(J'ai vu avec Sun-ho en PV il est OK pour qu'elle s'incruste les premiers temps^^) et du coup pas de soucis pour voir ça en rp, on peut partir sur le fait qu'ils sont plus ou moins amis, par le biais de leur maison et de Sun-ho mais sans forcément plus et voir ce que ça donne directement en rp quand tu seras dispo :hmm:
Woow par contre on va se calmer hein y a pas d'alliance hein :scream:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pour le rp Akira/Thea, comme tu veux, si tu veux le lancer tu peux. Tu préfère actuel ? Genre shopping à la période d'halloween ? Ou en FB ??

Pour c'est OK, on verra ce que cela donne InRP, je te mets sur sa liste de RP en attente =)

COMMENT PAS ENCORE DALLIANCE :scream:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je peux te le lancer demain du coup, désolée j'ai pris un peu de retard mais je te fais ça demain AKIRA • Express your world - Page 2 3727417960

J'ai pas dis "pas encore", j'ai dis pas d'alliance tout court hein AKIRA • Express your world - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ça marche monsieur =) AKIRA • Express your world - Page 2 98429456
tu casses tous mes rêves de bonheurs pour mon cousin la. AKIRA • Express your world - Page 2 524872438
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh a écrit:tu casses tous mes rêves de bonheurs pour mon cousin la. AKIRA • Express your world - Page 2 524872438

Je m'incruste, mais ça reste toujours mieux qu'un mariage arrangé avec la fille illégitime des de Clare AKIRA • Express your world - Page 2 3152075110
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO