-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

feeling the pressure„ ( sun-ho )

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô

( yeleen )„ on est totalement raccord sur l'ensemble, mama Kim va vouloir être compensée financièrement, je meurs cette vipère sérieux. Et oui ça fait un sacré lien, il faudra faire gaffe à ne pas trop s'emmêler les pinceaux feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312 mais ça va être intéressant à jouer inRP en vrai.

Pour l'accident qui a couté la vie à sa tante et son futur cousin par alliance, merci @Artémisia MacKintosh, j'avais complètement zappé le fait que les de Clare étaient impliqués là-dedans, mais damn si un jour ça venait à se savoir feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 1764011504

@Song Han-Ryu

( han-ryu )„ haha, les dramas toujours les dramas, mais on aime ça feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 1764011504 En vrai, s'ils ne se connaissent pas vraiment, c'est pas non plus dramatique, ils apprendront à le faire inRP, ça ne me dérange pas du tout. Pour le rp c'est toi qui vois, je peux le lancer dans la journée/soirée si tu veux feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4172224331  

@Ever Wu

( ever )„ tiens tiens tiens feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2468145592

Cette fois on ne s'oublie pas promis. Alors, pour la relation actuelle, je ne te cache pas que Sun-ho est un peu (beaucoup) aveuglé par la jalousie atm et voit Ever comme LE rival dû à son 'rapprochement' avec Akira pour entretenir le mythe d'une potentielle relation et faire plaisir à sa sœur. Du côté de Sun, il a un peu perdu toute notion de rationalité (jalousie et Cronos syndrome oblige) après les avoir vu à la soirée d'anniversaire de Takahashi. De ce fait, il a été rattrapé par la réalité de son statut de sang-pur (besoin de faire perdurer le nom des Kim, mariage arrangé, tout ça quoi), ce qu'il l'empêche de vraiment pouvoir se lancer dans ce genre de relation. Je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer ce qu'il se passe entre Akira et lui, tu dois être au parfum déjà, même si c'est un brin plus complexe et qu'il y a plus d'enjeux à prendre en compte. feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Techniquement Ever, il est plus que jaloux aussi, et je me dis qu'il a du finir par savoir que c'était de Sun-ho à l'anniversaire aussi feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312 Sauf qu'il a déjà un peu trop ouvert sa gueule sur le sujet et qu'il est pas prêt d'en reparler :hmm: Il doit le regarder de travers en soit , un peu frustré de pas en savoir plus, parce qu'il vaut mieux pas qu'il relance Akira dessus, mais il l'a mauvaise c'est sur feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312
Faudrait voir ce que ça peut donner en rp feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 351550303

( Sinon, on a pas vu avec Quincy, ils sont dans le même dortoir , mais un lien ça peut-etre bien aussi du coup feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 3312383062 Pas sur que Sun l'apprécie d'ailleurs, parce qu'il risque de lui faire des sous-entendus et de la drague pas discrête assez souvent feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2688032567 Aucune approche physique promis , il est pas génant à ce point :-_-: )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
 @Ever Wu

( ever )„ ololo, le drama inc feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2952198716 En vrai, Sun-ho risque d'être jaloux sur plusieurs points. Bon déjà le fait qu'Ever doive jouer le petit-ami d'Akira, c'est un no go ultime. Après le fait qu'il ne soit pas embourbé dans les histoires de filiations et d'arrangement entre sang-purs. Bref, il est tout ce qu'il rêve d'être et ne sera jamais. Et gros, ce qu'il lui reprochera c'est surtout cette liberté dont Ever jouit en tant que sang-mêlé. Hum y a déjà eu des soucis avec Akira ? feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2468145592 A voir ce que ça donnera inRP oui feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4172224331

( quincy )„ effectivement, on est passé à côté alors qu'ils sont dans le même dortoir feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312 Hum, en soit t'as raison sur un point, Sun-ho risque de perdre patience, vu qu'il n'est pas très à l'aise quand on lui fait du rentre dedans, voir gêné si Quincy est du genre compliment facile. Attention, ne te méprends pas, il aime bien qu'on le flatte, mais pas très habile sur le plan affectif, il ne sait pas trop comment gérer tout ça. Sinon, on peut aussi surfer sur la lycanthropie de Quincy feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4172224331 Héhé, avec la liste des loups recensés récemment publiée par le nouveau gouvernement Dunn, ne crois pas que Sun aurait manqué une telle info. Bon je te l'accorde, Sun peut parfois avoir le tact d'un éruptif, mais ce n'est jamais avec une mauvaise arrière-pensée, de naturel curieux, je le vois bien essayer d'en apprendre plus sur cette particularité. Comme ça c'est un peu une relation donnant-donnant, Quincy le gène avec sa drague peu subtile et Sun-ho lui renvoie la pareille en le questionnant sur sa condition. :aram:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hehey effectivement, ça peut être sympa à jouer !

Je temporise un peu avec les ouvertures là (25 RP en cours, je vais couler le jour où tous le monde se MAJ en même temps ahah), j'attends de pouvoir en fermer un avec Yeleen et je te réserve ça alors, ça te tente? Je sais pas si au pire, tu voudrais qu'on commence par des lettres qui ont pu être envoyé par le passé ou autre, histoire de poser le lien déjà à sa base dans un sens?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
S'il savait a quel point Ever à la sensation d'etre coincé dans sa vie, il serait pas jaloux de ça feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2697240480 Pas besoin d'être sans pur pour ça feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2952198716
Oui, Akira lui a parlé d'un mec qui craquait  sur lui et il a mal réagit avant les vacances déjà en résumant grossièrement feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 3466631321
Je pourrais en ouvrir un si ça te tente feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 351550303

C'est fourbe pour Quincy, mais c'est pas une bonne défense de la part de Sun feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4140803520 ça va le calmer net xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô

( yeleen )„ huuu, pas de soucis, ce n'est pas pressé  feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 413236525 Je ne suis absolument pas contre le fait de commencer par un échange de lettres.  feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 1764011504

@Ever Wu

( ever )„ seulement s'il savait, oui, mais là Sun il est dans un mood de jalousie compulsive alors l'empathie avec Ever, ce n'est pas au programme pour le moment  feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312 Ahhh, je vois, donc ils ont déjà eu le droit à un clash sur le sujet. Hum je vois qu'Ever a la primeur sur beaucoup de chose  feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2952198716 Nan, mais blague à part, je suis disponible pour un rp si tu veux.

( quincy )„ c'est l'objectif en soit. Sun-ho quand il est mal à l'aise, il est du genre à laisser les choses pourrir tranquillement, avant de passer à l'attaque. Et puis bon, la liste des loups recensés tombe à point nommé, autant qu'il s'en serve à son avantage. Même si j'appuie bien sur le fait que ce n'est vraiment pas avec une mauvaise arrière-pensée ou dans le but de blesser son colocataire. C'est juste que si Quincy continue de lui faire du rentre-dedans, il risque d'atteindre un point de non retour, alors qu'en fin de compte, il est juste curieux et qu'il aimerait aussi l'aider.  feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me doute feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312  Il a la primeur sur la friendzone et encore même là dessus, il a merdé feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312  Donc franchement, il se sent pas gagnant feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312
Je peux l'ouvrir même feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 3001028713 feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 3001028713

Quincy va mal le prendre, très mal ... Parce que bon, il contrôle pas vraiment ses paroles, il a tendance à s'intéresser aux autres, à leur faire des compliments et oui des sous-entendus, il le fera pas exprès , mais si ça le renvoit à sa condition de Lycanthrope à chaque fois, il va être mal et au bout d'un moment même plus lui parler ... Limite du conditionnement xD Ce qui est bien con pour eux si c'est juste de la curiosité un peu maladroite et qu'il veut aider feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Ever Wu

( ever )„ huuu la fameuse friendzone feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 2952198716 Va falloir dire ça à Sun, il est littéralement en train de torpiller son amitié ++ avec Akira à cause d'Ever et de leur soi-disant relation feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 4066741312 Si tu peux l'ouvrir, je ne dis pas non feeling the pressure„ ( sun-ho ) - Page 3 1764011504

( quincy )„ alors Sun-ho sait prendre sur lui, et en soit tout dépendra de son humeur, mais renvoyer Quincy à sa condition de lycanthrope, il ne le fera vraiment qu'en dernier recours et sans méchanceté. Et oui, Kim dans le genre maladroit socialement tu fais pas mieux, donc il risque d'être frustrant avec lui sur ce point. En vrai, ça peut donner un lien 'yoyo', dépendant grandement de comment l'un ou l'autre est luné. :hmm:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh bah nickel ! Tu voudrais qu'on s'amuse à faire ça depuis le début du coup? Enfin genre quand ils ont 10/12 ans?
Pas forcément faire touuutes les lettres entre temps mais ça permettrait déjà d'avoir quelques bases?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, je veux un lien !

Ils sont de la même maison et de la même année, donc je veux un lien :hehe:
Après je sais pas ce que tu cherches de ton côté, mais Solenn aime les cerveaux donc il y a forcément moyen de trouver.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO