Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pouvoir ?

Frog

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour,

Ca fait quelques jours/semaines que je réfléchis à un personnage capable d'évoluer dans cet univers si tentant, et j'ai une question sur les capacités magiques.

J'ai deux idées en tête, sans savoir si elles sont réalisables ni comment les catégoriser vraiment Embarassed

La première serait qu'elle puisse voir dans les reflets (miroirs, flaques d'eau, vitres, etc) des événements à venir, sans arriver à déterminer si c'est un futur proche ou lointain. Ca arriverait sans prévenir et pas à chaque fois qu'elle observe son reflet dans le miroir ou passe devant un vitrine, la venue de ces "visions" serait totalement aléatoire mais généralement annonciatrice d'un drame ou d'une catastrophe. Mon perso pourrait par exemple se regarder dans le miroir et n'y voir que son reflet et cligner des yeux et bam, elle voit autre chose. Ca arrive sans signe avant-coureur, de façon soudaine et fortuite.

Le second serait de "voir" la mort des gens. Dès qu'elle entre en contact physique avec quelqu'un, elle voit la date de sa mort et la façon dont la personne mourra. A l'inverse du premier, cette capacité se manifesterait chaque fois qu'elle touche quelqu'un pour la première fois, mais la précision de ce don serait plus aléatoire. Sans entrer dans des détails mathématiques, les probabilités interviendraient, dans cette optique.
Si elle croise pour la première fois quelqu'un et lui serre la main, elle verra la date et la façon dont il va mourir dans l'instant, mais ce sera une probabilité selon l'instant T. En fonction des choix de vie et de décision de chaque personne, une autre date ou une autre mort peuvent survenir, même si mon perso ne verra qu'une seule fois la mort probable de son interlocuteur.
Je ne sais pas si je suis très claire...

Enfin voilà, je me demandais si l'un ou l'autre de ces particularités avaient sa place sur le forum ? Je me dis que ça pourrait s'apparenter à de la divination, mais je ne suis pas sûre de la place que vous donneriez à de telles particularités.

Merci et bon dimanche à tout le monde :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello :)

Je suis ravie que tu puisses être tenté par ce forum, j'ai même hâte du coup avec tes idées de voir ton futur personnage poser tes valises parmi nous :)

Pour répondre à tes deux types de personnages, je dirais que les deux font appel au don de voyance (il est présent dans les annexes côté particularité magique), puisqu'à petite échelle, ça peut s'apparenter à des petites prophéties.
Comme tu peux le voir dans l'annexe, la condition est que ce don doit être innée, transmis d'une génération a une autre (un peu comme Trewalnay si je ne m'abuse). Après sa maîtrise de ce don va avec l'expérience, globalement c'est sur qu'il fera surtout que subir ces visions mais sa capacité à encaisser va dépendre de son âge, de sa pratique etc... Donc par exemple, si c'est un étudiant, elle ne sera clairement pas parfaite, ni maîtrisé (ce qui rendrait le jeu que plus intéressant)

Voilàaaaaa j'espère avoir répondu à tes questions mais n'hésite pas si tu en as d'autres bien entendu, nous sommes la pour y répondre :)
Frog

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh, merci pour cette promptitude un dimanche Pouvoir ? 3907405065

Oui, une future étudiante et effectivement, je n'ai prévu aucune maîtrise et une compréhension limitée de ce don. Elle ne sait pas comment le déclencher ni le gérer vraiment. Je trouve ça plus intéressant à jouer ^^

Et je partais bine dans l'optique de quelque chose d'inné, de mystérieux, qui fournis plus de questions que de réponses.
Donc si j'ai bien compris, l'un dans l'autre, les deux pouvoirs seraient acceptés ? Si c'est oui, ça va être compliqué de choisir...ù_ù

Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse et bonne journée ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhh zut j'avais pas vu ta réponse après !
Alors je t'avoue que j'ai une préférence pour la première, ça me semble ouvrir plus de possibilités qu'une seule sorte de vision (en plus d'être glauque T.T) et bien plus sympa à jouer avec les autres étudiants en plus.

Je viendrais te gratter un lien avec mon étudiante si tu arrives avec grand plaisir :)
Frog

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello

Aucun souci, t'en fais pas. Je pense aussi que c'est le plus "ouvert", même si les deux sont sympas ^^

Je vais partir là-dessus, dès que j'ai résolu mon souci de FC, j'arrive ;)

A très vite
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh raconte nous pour ton FC, on peut peut-être t'aider =)
Frog

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah c'est sympa, mais je suis pas sûre que ce soit possible. Je voulais prendre Mellany Barros mais elle a très peu de ressources, et je n'arrive pas à recadrer joliment les images que j'ai trouvées. Ca fait trop écrasé ou trop pixellisé :(

Je cherche quelqu'un d'autre mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le moment. Mais dès que c'est réglé, je débarque ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,
Si ce n'est que des avatars, je peux t'en faire quelques un si tu as des images en tête ? Sinon je risque de choisir moi-même pour en faire, ce n'est pas un soucis, juste attendre au moins 5 min que je trouve une bonne image que je fasse le vava et que j'héberge ?
Frog

INFOS
FICHE DE PERSO
Pourquoi pas, tu es peut-être plus douée que moi. Les seules images que j'ai trouvées sont sur pinterest et google images

Spoiler:

Merci d'essayer, c'est sympa ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO