Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nath a besoin de repos

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello  Nath a besoin de repos 413236525

Nom du/des personnage(s) : Nathanaël Selwyn
Date de départ : 25/09/22
Date de retour : 01/11/2022
Raisons : J'ai eu des soucis sur un autre forum qui m'ont profondemment blessée et depuis je n'arrive plus à RP. Je préfère donc me mettre en présence réduite un bon mois, histoire de prendre soin de moi et de me remettre de tout ça plutôt que de m'obliger à RP et me dégoûter plus de ce qui est à l'origine une passion...

EDIT du 21/10/2022 : Je déménage à la fin du mois d'octobre, plus précisément le 30 octobre. Je préfère donc m'absenter un petit moment parce que j'ai le nez dans les cartons. Evidemment, je passe la mission en priorité.
Personnes à prévenir :
Petit mot pour la fin : Merci à vous Nath a besoin de repos 3727417960
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue49/50Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue80/100Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue80/100Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue0/0Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Courage 🔥
Je sais personnellement ce que c'est et je m'en suis toujours pas remis personnellement.

Si le besoin se fait sentir, hésite pas à venir me taper en privé, qui c'est, on pourra peut-être se soutenir tous les deux ? Nath a besoin de repos 3727417960

Prends soin de toi en attendant :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhhh Nath a besoin de repos 2595945134
Courage, je sais qu'il faut du temps pour tourner une page et honnêtement, je serais ravie que tu puisses y arriver en reprenant de nouvelles bases avec nous. J'ai cru comprendre que c'était un personnage que tu as repris, n'hésite pas à prendre soin de toi, faire le point ou même nous en parler bien sur pour qu'on puisse éventuellement te faire changer les idées.

Ca arrive, sache juste que tu n'es pas seul et qu'on est aussi là pour parler des blocages et des difficultés rencontrés, que ce soit les causes d'une page blanche ou autre. Prend ton temps, tu sais où venir toquer, si on peut t'aider quelque part en quoi que ce soit, nous sommes là =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Courage, je comprends totalement, j'ai quitté un forum à cause de l'ambiance et du fait qu'il me bloquait RPGiquement. Reviens nous vite en forme =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu a raison c'est une passion et il ne faut pas se forcer. Le plus important c'est que tu prenne soin de toi et comme mes voisins du dessus " soucis de forum " j'ai connus aussi, alors si tu veux parler, évacuer, n'hésite pas :hug: . Parfois on a juste besoin de ça : en parler. Parait que ça régle 80% du problème. Les plus grand traumatisme vient souvent du fait qu"on les garde secret ^^

Bon courage à toi en tout cas Nath a besoin de repos 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à vous tous de votre compréhension Nath a besoin de repos 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Un petite mise à jour sur mon absence qui se poursuivra jusqu'au 01/11 car je déménage le 30 octobre et j'ai la tête dans les cartons. La mission passe en priorité sur mes autres rp Nath a besoin de repos 413236525
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue24/50Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue65/100Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue35/100Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue70/100Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue50/100Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Nath a besoin de repos Left_bar_bleue0/0Nath a besoin de repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Pas de soucis, installe toi bien !!!

J'avais même pas vu ta première absence ><

Bon courage à toi !

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! T'emballe pas dans le carton même hein =) Mais bon déménagement en tout cas, on t'attends sagement tu le sais Nath a besoin de repos 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'adore ta réponse à la mission, bon courage avec ton déménagement. C'est chiant ces choses là Nath a besoin de repos 4140803520
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO