Théa Rosewell

2 participants
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 745
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue25/50Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue55/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue40/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue40/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue55/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

théa rosewell



 

    amoureuse des animaux et de l'histoire, elle est prête à militer de manière pacifique pour la survie des manchots, pour que les louloup lunaire possèdent un train de vie plus supportable.


Dossier Administratif

Identité : Mon nom de famille comme beaucoup s’en doute me provient de mon père, un américain ayant migré aux Royaume-Unis pour vivre avec sa femme qui est anglo-irlandaise et qui se trouve être ma mère, heureusement dirons-nous ? Mon nom de famille se trouve donc être Rosewell, je m’en passerais bien. Parce que être rattacher à une culotte merci mais non merci, bon après c’est de la bonne qualité, qui va du soft à la coquine. Mon prénom ? Dès plus simple et court, je crois que pendant un moment il était envisagé que je me nommerais Théodora, Théséa, Théodona, mais le choix s’est porté sur Théa. On ne peut pas faire plus court, mon deuxième prénom ? Bien sûr que j’en ai un. Il s’agit de Lucia, certainement pour faire penser à ma grand-mère Lucretia.

Un surnom ? Certain si sont risqué, je ne suis pas certaine qu’ils peuvent encore se reproduire. Je ne suis pas violente de base, mais alors les surnoms j’ai en horreur. Le nombre de fois où l’on m’a nommé Thé à la menthe, là, juste pour la blague. MERCREDI Y A RIEN DE MARRANT. A la rigueur et parce que vous êtes une personne qui m’est vraiment chère, vous pouvez m'appeler T.

Date et Lieu de naissance : C’était un certain 22 mai de l’année 1997 au beau milieu du désert de Gobi, on se demande forcément comment cela à pu se produire ? Mes parents se trouvaient en voyage au moment où j’ai décidé de venir à l’improviste, oui avec un mois d’avance. Pourtant je suis la fille la plus en retard qui existe au monde, étrange non ? Ce qui nous donne un âge comme 25 ans.

Statut civil : En relation libre, préférant ne pas avoir de pression, quand j’ai commencé cette relation avec l’homme en question, j’ai directement mentionné que nous étions libres d’aller voir ailleurs l’un comme l’autre. Je l’aime bien, mais je ne suis pas amoureuse au point de finir enchainé dans une cuisine à lui faire à bouffer pour le restant de ma vie. (lien libre d’ailleurs). A titre personnel, je ne suis intéressé que par la gente masculine, les hommes murs sont mon pêcher mignon, la quarantaine c'est l'âge parfait à ne pas dépasser. Enfin ce n'est que mon choix.

Scolarité : Moitié sorcière, moitié moldus, une mixité, si bien que ma mère a souhaité que j’intègre une école maternelle moldue, ma mère aurait souhaité que je continue vers une école primaire moldue, mais à ce moment-là, mon père a mis son véto. Avant ma naissance, ils s’étaient mis d’accord sur l’éducation, maternelle moldue, primaire sorcière. C’est ainsi que je me suis retrouvé à fouler les couloirs de l’école Mutinlutin Malinpesti, répartie dans la maison de Beltane.

A l’âge de 18 ans, soit en septembre 2015. On aurait pu dire que la scolarité était bien, sans accroche, mais non, la première année a été chaotique niveau note, compréhension de certaines leçons, j’ai demandé moi-même à redoubler ma première année pour mieux recommencer. Si bien que mes amis sont passés en deuxième année alors que je revenais avec les premières années. Pas un problème, je suis très sociable, je me suis rapidement fait de nouveaux amis. Actuellement, je suis en 7eme année, la dernière normalement après quoi c’est la vie active, sauf si je décide de faire des études moldus. Alors soyons précis, je n’ai pas pu faire de MULOT dans la magizoologie uniquement à cause de ses fichues potions, j’ai bien réussi à l'avoir la BUSE, mais de manière acceptable, en revanche l’ASPIC, le professeur m’a demandé pourquoi je n’ai pas abandonné au lieu de vouloir faire exploser sa classe intentionnellement deux années supplémentaires. Hors retenez bien que la classe n’a jamais explosé, sinon j’aurais terminé à Azkaban pour avoir fait exploser mes camarades de classe durant un cours de potion. Je crois même que si j’avais voulu refaire l’année pour avoir l’ASPIC durant la sixième année, le professeur m’aurait banni des cachots en mode barrière anti-théa. Alors je suis partie sur un M.U.L.O.T qui m’intéresse également. MULOT en Archéologie Magique qui met en avant ma passion pour l’histoire. A côté sur dérogation, j’ai pris en option Soins aux créatures magiques et Anatomie animalière.

Niveau club, je ne fais partie que d'un seul club, le club de lecture et ce depuis ma quatrième année d'étude.

Profession : On peut dire que je travaille de manière bénévole dans le zoo moldu de ma famille, enfin de ma mère pour ainsi dire, où est-ce qu’il appartient encore à mes grands-parents ? Je ne sais pas trop. Donc en soit, je ne perçois pas un seul livre sterling, donc je suis pauvre, je n’ai que l’argent que l’on veut bien me donner. Heureusement mon père est là pour me donner un petit peu d'argent de poche de manière hebdomadaire. Je suis aussi bénévole au sein du refuge d'animaux magiques de monsieur Amour Whistledown. Quand je ne suis pas à l'école évidement et que je ne suis pas prise par mon MULOT.

Baguette magique : On peut dire qu’elle est faite en bois d’Aubépine, qu’elle mesure dans les 29.5cm. Son noyau est composé d’un ventricule de cœur de dragon.

Famille :Mon grand-père maternel qui se nomme Cillian Buckley est un irlandais pur et dur de la ville de Cork, il n’a jamais vraiment porté dans son cœur les anglais et pourtant il a mis son aversion de côté quand il est tombé amoureux de sa british, un peu comme roméo et juliette. Ma grand-mère maternelle qui elle se nomme Margaret Buckley (nom de naissance Cork) est une anglaise de souche, elle n’a jamais quitté cette île, pour une raison inconnue c’est l’irlandais qui est venu à elle, certainement qu’il avait ses raisons pour foulé le sol d’un pays qu’il n’appréciait pas. Après leur mariage, ils ont au moins eu une fille, ma mère, une anglo-irlandaise aux caractères bien trempés, qui ne se laisse pas faire, mais qui est la plus introvertie qui existe, elle se nomme Samantha Buckley, oui vous ne rêvez pas, elle a beau être marié à mon père, elle n’a jamais pris son patronyme. Il me semble que c’est à Poudlard qu’ils se sont rencontrés, elle n’a pas fait de MULOT, estimant que son ASPIC était convenable, surtout pour ce qu’elle souhaitait faire par la suite. On peut peut dire que la branche maternelle c’est une petite vie de famille moldu bien tranquille se mélangeant avec la magie de par leur fille.

En revanche pour la branche paternelle c’est une autre histoire, la magie y est présente depuis des siècles, certainement qu’ils viennent de Salem pour une partie de mes ancêtres, proches du premier Manitou Suprême soi-disant, c’est ce que les générations passées transmettait il fut un temps. Seulement, ce n’est pas pour cela que le nom des Rosewell est connu mondialement de nos jours. Non, famille de sang-pur richissime à en faire pâlir la famille royale moldue d’Angleterre. Si le nom Rosewell est parvenu à vos oreilles c’est uniquement à cause des boutiques luxueuses de dessous féminins, et oui messieurs, uniquement féminins. Lingeries féminines seulement. Alors oui, je me passerais volontiers un peu de ce nom de famille, mon père a essayé de faire une grande carrière dans la médicomagie histoire qu’il ne soit pas associé à une marque sorcière prestigieuse de sous-vêtement, mais non, cela n’a pas fonctionné. Allez commençons la présentation de la petite famille. Mon grand-père paternel se nomme Anton Rosewell, avant qu’il n’épouse ma grand-mère, son nom de famille n’était pas si connu, sauf au MACUSA, il est directeur du département de l’application de la loi magique. Je ne le vois pas aussi souvent que je le voudrais, après tout il vit en amérique, mais je lui écris souvent, bien que j’aimerais plus écrire à lui, j’écris les lettres pour les deux. Alors c’est compliqué de lui raconter des choses que je ne voudrais pas que ma grand-mère sache. Elle est très vieux jeu, alors si elle apprenait que j’avais une relation libre et surtout des pratiques sexuelles avant le mariage, elle m'enfermait dans une chambre de son manoir avant de me trouver un époux digne de ce nom. D’ailleurs en parlant de ma grand-mère paternelle, elle se nomme Lucretia Rosewell (nom de naissance De Pietro, issu d’une famille qui a immigré de l’Italie à la fin du 18è siècle.) C’est elle qui est à la tête de l’empire de la lingerie féminine L.R, nom pas pour Lucretia Rosewell, mais bien Lingerie Rosewell. Les boutiques luxueuses se trouvent à travers le globe entiers, mais il n’y a qu’une boutique par capitale. Sauf peut-être aux USA, où il y en a plusieurs. (Je ferais une description plus détaillée hors fiche de présentation, genre dans la fiche de la famille). Comme je disais, ma grand-mère est vieux jeu, mais aussi très stricte, avare, orgueilleuse, mais surtout très protectrice envers ses enfants et son argent. Surtout l’argent je pense. Elle était contre le mariage de mes parents au début, elle pensait que ma mère ne courrait après son fils qu’à cause de l’argent. Puis surtout elle était issue d’une classe sociale nettement inférieure. Heureusement pour moi, elle a fini par donner son aval, le fait que mon père l'ait menacé de couper tous ponts devait y être pour quelque chose. Puis pour finir, il y a mon père, l’homme que je respecte le plus sur ce monde. Il me comprend, il est souvent de mon côté. Il se nomme Ashton Rosewell, c’est un Américain qui a fait ses études à Poudlard à partir de la deuxième année dans le système Agrippa de Poudlard. Il a des origines italiennes. Il fait carrière dans la médicomagie, au grand désarroi de sa mère qui pensait qu’il allait reprendre l’affaire familiale. La vente de petites culottes brodées ? Très peu pour lui.  

Hérédité du sang :Mon père est un sorcier au sang pur alors que ma mère est une sorcière issue de deux parents moldus, ce qui fait de moi, une sang-mêlé. Seulement, est-ce réellement important ? Je ne pense pas que mon sang rentrera en compte dans mon entretien ?

Particularité magique : Aucune, à moins que faire sauter mon chaudron à chaque cours soit une particularité ?


Bilan psychologique

Caractère : Confiante - il est très compliqué d’avoir ma confiance, je ne l’accorde pas facilement. Cependant, je ne l’accorde qu’une seule fois. Si vous perdez ma confiance, je ne vous la donnerai plus jamais. Je peux rester cordiale envers vous, mais nous n'aurons plus forcément les mêmes relations qu’avant. Je ne suis pas du genre vindicative, je préfère juste tourner la page pour en ouvrir une nouvelle.
Patiente – je le suis constamment, vous me verrez rarement m’énerver ou alors c’est qu’il aurait vraiment fallu le vouloir. Je peux aussi passer des heures à faire un puzzle ou bien attendre gentiment qu’un œuf éclos. Il faut aussi une grande patience pour supporter certains élèves fauteurs de troubles dans mon année qui ont tendance à ruiner l’avancement du cours. On peut aussi dire que je méprise la violence, j’essaye toujours de parlementer. La guerre des mots est bien plus passionnante selon moi. Cependant, il arrive que parfois je craque, après tout, je ne suis qu’une humaine.
Extravertie : je ne crains pas d’exprimer mes sentiments contrairement à ma mère qui est complètement introvertie. Si bien que je suis plus facilement proche de mon père ou des personnes qui travaillent pour ma mère. Je m’exprime généralement en usant de beaucoup de gestuelles.
Désordonnée – ma mère vous dirait que ma chambre est un bordel sans fin, mon père vous dirait que son propre grand-père se retournerait dans sa tombe en voyant une pagaille pareille. Je n’ai que faire, pour moi c’est un désordre stratégique, je m’y retrouve forcément. Même dans mes exercices par moment, il m’arrive de répondre à la dernière question avant de revenir à la deuxième et ainsi de suite. Non franchement, je ne vois pas le problème. Ce n’est pas comme si j’avais des vêtements qui trainent partout. Ce sont juste des photos, livres, qui se trouvent un peu partout dans sa chambre. Faut dire que j’ai préféré utiliser l’étagère pour ranger ma collection d’animaux en porcelaine plutôt que mes livres.
Autoritaire et responsable - je ne suis pas du genre à dicter sa conduite à tout le monde loin de là, j’aime juste rappeler le règlement aux personnes de ma maison qui voudraient aller à son encontre ou encore aux personnes que je considère comme mes amis. Je ferai mon maximum pour le faire changer d’avis, en gardant patience, mais jamais en menaçant une personne. Si toutefois j’échoue, je laisse la personne faire ce qu’elle veut avant de revenir sur le respect du règlement une autre fois. Oui elle tient beaucoup au point de maison que ses camarades s’évertuent à gagner, ce n’est pas pour les perdre bêtement.
Grande lectrice - passe beaucoup de temps à lire aussi bien des romans que des livres de cultures ou des livres historiques, sujet qui me passionne énormément. Mon père m’a offert vie et habitat des animaux fantastiques lorsque j’ai eu 13 ans.
Fêtarde - les fêtes cela me connait, j'aime m'amuser mais je sais dire stop, surtout quand il y a un examen important à venir. Je reste raisonnable.

Patronus : Identique à son signe totem, elle est du signe astrologique gémeaux et le totem des gémeaux est le cerf. Vous l’aurez deviné, son patronus prend la force d’un cerf et non d’une biche. Après ce n’est pas un cerf majestueux roi de la forêt, mais plus un jeune cerf dont les bois ne sont pas totalement poussés, le genre qui en a encore beaucoup à apprendre.

Miroir de Risèd : Moi devant ma boutique en partie magique et en partie moldue, un côté pour soigner les animaux magiques et un autre pour soigner les animaux moldus.

Epouvantard : La disparition complète de tous les animaux.

Particularités : Nyctalopie : elle est capable de voir et distinguer dans la pénombre et le noir. Moins bien que les chats ou les hiboux, mais elle arrive à discerner au moins les formes ce qui lui permet de ne pas se cogner quand elle marche dans le noir.
Expressions : Elle utilise beaucoup d'expressions moldus, elles sortent systématiquement.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? :je suis blo, je suis misia, je suis cléo...

Faceclaim & Crédits : Ashley Moore  Théa Rosewell  3727417960 et Lost tales

Trigger Warnings : Divorce de ses parents (je pense ça finira par arriver), sinon je rajouterais au fur et a mesure dans le profil. la sexualité, ce n'est pas un sujet tabou pour elle, elle en parle comme si elle achetait une chemise.

Comment avez-vous connu le forum? : je me suis soudoyé moi-même

Un petit plus ? : j'espère que vous allez l'aimer, parce qu'elle vous aime déjà par principe.

Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 745
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue25/50Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue55/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue40/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue40/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue55/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

théa rosewell






Une citation au choix ou un petit mot de plus ? Au choix ! Zone libre. Si vous ne voulez rien mettre, effacez le texte mais conservez les balises sans rien dedans !


Histoire - sous forme de journal





16/05/2007

Je te découvre et tu me découvre, je viens de te recevoir. Je crois que je te donnerais un prénom, un peu comme cette jeune auteure Anne Frank qui a subi un destin tragique. Aujourd’hui c’est mon anniversaire, c’est grand-mère Margaret qui t’a offert à moi. 10 ans, c’est l’âge que j’ai aujourd'hui et je pensais vraiment que mon autre grand-mère Lucretia ferait l’effort de venir, ce n’est pas comme si nous fêtions mon anniversaire chaque année. Semblerait qu’elle ait eu un empêchement, je soupçonne qu’elle n’apprécie pas trop maman. Elles ont tendance à se regarder parfois en chien de faïence parfois. Elles pensent qu’on ne voit pas, mais nous voyons, juste nous ne disons rien. Je suis triste que mamie Lucretia ne soit pas venue, je crois que papa aussi est triste et un peu déçu. Il dit qu’elle aurait pu faire un effort pour son unique petite-fille, après tout, j’ai des cousins, mais ce sont tous des garçons. Je vais te laisser maintenant, on me somme de venir manger, il doit déjà être 19h30. A plus tard Miki, oui Miki, je crois que cela t’ira parfaitement bien.


21/08/2015

Coucou Miki.
Aujourd'hui est un grand jour, je me rends au chemin de traverse avec mon père, nous allons acheter ma baguette magique. Uniquement avec mon père, il a bien essayé de faire venir maman, mais elle refuse de mettre les pieds dans le monde magique. Pourquoi ? Je n’en sais rien, mais elle refuse, parfois je pense de mon for intérieur qu’elle aurait souhaité que je sois une enfant non magique. Quelquefois, il m’arrive de penser qu’elle voudrait que papa abandonne la magie comme elle, tu sais qu’elle ne fait plus rien de magique ? Cela serait cruel de demander cela à une personne que tu aimes, c’est son identité, cela fait partie de lui. Qu’elle est décidé de brider une partie d’elle au tréfond de son âme, c’est son choix, mais elle ne peut l’imposer à autrui. Je crois que c’est une des raisons qui pousse mon père a revenir tard du travail où à prendre des gardes en plus.


01/09/2015

Hey Miki, tu sais quoi, je vais à Poudlard pour la première fois de ma vie, maman refuse de me parler de son séjour la bas, elle n’était pas très aimé, petite tête d’ampoule associable à moitié. Papa au contraire m’a parlé de sa scolarité, enfin de son échange scolaire. Le système Agrippa, il était élève à Ilvermorny à la base et lors de sa deuxième année il a demandé à rejoindre le système pour étudier à Poudlard. C’est amusant de se dire que maman est plus âgée que papa, qu'il était en deuxième année, qu’elle était en quatrième, mais certainement qu’une chose à dû l'attirer, un rat de bibliothèque. Quoi ? Je me permets, c’est ma mère et ce n’est que la stricte vérité. Je me demande bien dans quelle maison je vais être et puis je suis tellement impatiente à l’idée de faire des sortilèges avec ma baguette magique. Il y a juste une matière que je redoute, ce sont les potions, je suis d’une nullité sans fin en cuisine, alors les potions. Enfin, on verra bien, je te laisse, on arrive à la gare de pré-au-lard et les personnes qui partagent mon compartiment vont me prendre une fille qui ne veut parler avec personne, puisque je n’ai fait qu’écrire sur tes magnifiques pages blanches.


28/06/2015

Salut Miki.
Tu connais la dernière ? Le corps professoral a accepté ma requête, au départ j’ai pensé que ce serait un nom et qu’il me ferait passer obligatoirement en deuxième année. S’il y a bien un professeur qui a dû être contre ma demande, cela devait être le professeur de potion, plus vite elle passe en année supérieure, plus vite je me débarrasse d’elle en cours. Est-il possible, tu penses Miki que je sois en partie présent dans son épouvantard ? Que je sois à l’origine de potentiel cauchemar pour mon professeur ? Je ne suis pas un monstre non plus, bon d’accord un calvaire, mais pas plus. Une plaie pour mon binôme en potion ? Certainement. Je ne sais pas comment fera le prochain.


03/07/2019

Hello Miki.
J’ai le plaisir de t’annoncer que j’ai obtenu toutes mes BUSE, oui toutes, même dans cette satanée matière qu’est la potion où le professeur se donne un malin plaisir à me mettre en retenue dès que mon chaudron explose, fond ou autres. Comme si le fait de finir le visage noircit ou les vêtements troués n’était pas déjà une humiliation en soi. Mon père a encore crié quand il a appris qu’il faudrait me racheter une cape de sorcier encore. La dernière ayant terminé en cendre. Grand-mère Lucretia pense que je fais exprès pour dilapider la fortune familiale mais non. Je pense juste sincèrement qu’une personne malavisée m’a jeté une malédiction pour que je loupe toutes mes potions. Peut-être une mauvaise marraine la bonne fée ? Genre, tu seras nulle à jamais dans les potions et la cuisine ? Toujours étant que le professeur de potion va apprécier m’avoir deux années supplémentaires puisque je peux suivre cette matière pour les ASPIC. Oui, quatrième année nous voici.


01/09/2021

C’est encore moi, Miki.
Je t’ai manqué ? Oui, je le pense, je suis navrée vraiment de pas avoir eu le temps de me confier à toi pendant les grandes vacances. J’étais très occupée, entre le zoo, les révisions, les voyages, les amusement très charnels. Non, vraiment, je n’avais pas une minute à moi. Même pour te dire que j’ai validé mes ASPIC haut la main. Du coup, actuellement, tu te trouves encore dans le Poudlard Express en direction de l’université. J’ai opté pour un MULOT, oui, pas celui que j’aurais voulu, je suis bien au courant merci. Je ne suis pas sotte, je me doutais bien qu’il refuserait l’idée même que je fasse une demande pour rejoindre le MULOT pour devenir vetomage alors que je suis un danger public en matière de potion. Alors, j’ai pris un MULOT en Archéologie Magique, tu sais comme j’aime l’histoire, cela me passionne autant que les animaux. A côté, j’ai pris deux petites options qui me permettent de rester connecté à ces magnifiques animaux : soins aux créatures magiques et anatomie animalière. Il va falloir que je me concentre davantage cette année, je n’aurais pas le temps de trop m’amuser, ce sont des années décisives pour mon avenir. Bon, évidemment, je ne vais pas mettre de côté mon activité favorite non plus.


15/07/2022

Hello Miki.
Je me suis encore pris la tête avec ma mère, encore cette histoire d’argent, j’ai besoin de mon indépendance financière et je pensais vraiment qu’en lui demandant un petit quelque chose en contrepartie de ce que je fais au zoo, elle accepterait. Vraiment, cela ne me dérange pas de travailler bénévolement, je le fais bien au refuge d’animaux magiques de Monsieur Whistledown. Après tout, je ne vais pas lui prendre le peu de pièce qu’il gagne, c’est absurde. Je devrais voir avec papa, s'il y a possibilité de faire un don au refuge. Du coup, je suis encore monté dans ma chambre pour m'enfermer. Les joutes verbales, j’adore cela, tu le sais. Mais comment commencer à parler d’un possible salaire ou non avec une huître fermée c’est compliqué. OUI UNE HUÎTRE, c’est ce qu’elle est en ce moment. J’adore ma mère mais par moment elle m’horripile, me frustre tellement que j’ai envie de hurler à plein poumon au milieu de la rue. Je vais te laisser ici, brave journal qui supporte mes humeurs quotidiennement, je crois qu’on m’appelle en bas, une histoire de biquette dans le salon. Qu’est ce que j’y peux moi ? Si la biquette est assez intelligente pour venir seule.


01/09/2022

Bonjour Miki.
Dernière année scolaire en toute logique, c’est la dernière fois que je fais ce voyage en direction de ce grand château qui a été comme une deuxième année pendant 8 ans, oui huit ans, n’oublions pas que j’ai un petit peu retapé ma première année. Je pensais vraiment faire un voyage vers Poudlard tranquille, seulement cela ne se passe pas vraiment comme prévu. Je ne fais que d’y penser à ses messages. Les messages que ma mère a reçu sur son téléphone portable d’un autre homme. Je crois qu’elle trompe mon père ? Tu en penses quoi Miki ? Dois-je la confronter ? L’ignorer ? Commencer à la détester pour ruiner notre vie de famille ? Pour anéantir mon père par la suite ? Certes, je suis en relation avec une personne, certes je vois d'autres personnes sexuellement parlant, mais jamais, jamais, je ne le trahis. Cela était convenu dès le début dans notre relation, alors non, je ne suis pas comme ma mère. Je crois en plus que c’est un homme marié, de quoi encore ruiner plus de vies. Je te laisse Miki, je crois que l’on m’appelle pour une partie de bataille explosive, peut-être que cela me changera un peu les idées.


Anedoctes


1 - tiens vraiment un journal intime qu'elle nomme affectueusement Miki, le meilleur confident, il ne risque pas d'aller ébruité ses secrets ou du moins pas de lui-même.

2 - elle milite aussi bien dans le monde moldus que dans le monde sorcier pour le bien-être des animaux. Elle déteste que l'on pratique des essais sur des animaux sans défenses. De manière pacifique évidement, rarement en première ligne, manquerait plus qu'elle se prenne une lbd dans le visage. Non, les marches bien encadrés c'est son truc. Elle essaye aussi de faire en sorte que les loup-garou soient mieux traités, après tous ce sont des victimes, ils n'ont jamais demandé à être ainsi.

3 - elle a perdu sa virginité à 20 ans avec un homme plus âgé qu'elle entre 5 et 10 ans de plus. Cela ne l'a pas déranger la différence d'âge, c'était doux, attentionné.

4 - a toujours son appareil photo sorciers à Poudlard et monde magique et moldu pour le monde moldu à porter de main. Elle prend tous les animaux qu’elle voit en photo, ou alors elle aime prendre des photos des paysages. Il lui arrive de prendre des photos des personnes qu’elle porte vraiment dans son cœur.

5 - elle aime bien faire du skate aussi dans la ville de Blackpool en allant se promener à la plage, au Pleasure Beach (parc d’attraction non loin de la mer) ou d’autres endroit, moyen de locomotion beaucoup plus sur qu’un balai si vous voulez son avis.

6 - elle collectionne les animaux en porcelaines depuis qu'elle a 12 ans.

7 - adore l’histoire de la magie, mais aussi l’histoire moldus en règle générale. La période des rois de France ou bien des Tudor ou encore la guerre des deux roses la passionne énormément. Elle a vu toutes les séries et films qui parlent de l’époque des Tudor. Elle possède une certaine préférence pour Marie Stuart, lié au Tudor par sa grand-mère paternelle Marguerite Tudor, sœur d’Henri VIII.

8 - porte des lunettes uniquement pour la lecture, pour suivre ses cours ou bien pour travailler ses cours. Ce sont des lunettes pour éviter à ses yeux de fatiguer, sinon elle possède une très bonne vision.

9 - bien qu'elle n'aime qu'on fasse allusion à la marque de sous vêtement féminin de luxe Rosewell quand on parle d'elle, il n'en reste pas moins qu'elle ne porte que cela, elle n'a pas trouvé meilleure qualité pour l'instant.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Elle est belle Théa Rosewell  351550303
Rebienvenue ici Théa Rosewell  2464512309
Avec ce nom de famille très extra-terrestre Théa Rosewell  1764011504 Théa Rosewell  1764011504
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 745
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue25/50Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue55/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue40/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue40/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue55/100Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Quincy Cayce a écrit:Elle est belle Théa Rosewell  351550303
Rebienvenue ici Théa Rosewell  2464512309
Avec ce nom de famille très extra-terrestre Théa Rosewell  1764011504 Théa Rosewell  1764011504

merci t'es choux Théa Rosewell  3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11138
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Théa Rosewell  Left_bar_bleue0/0Théa Rosewell  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !

Hello ! Une famille assez détonnante pour un beau résultat chez Théa (si on oublie sa maladresse en potion). Au vu de son caractère, je la vois surtout chez les Pousouffles, je me demande si c'était le choix sur lequel tu t'étais porté mais on peut très bien en discuter si besoin. Son coté fêtarde, désordonnée et extraverti me semble approprié pour cette maison.
Rererebienvenue avec ce personnage que nous avons hâte de voir évoluer dans le jeu !

Avant toute chose

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO