Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


I'm flirting with the moon [Viper]

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Un serdaigle à la bibliothèque, rien de choquant .. Sauf que de base, il avait du mal à étudier ici, trop de monde, trop de distraction.  Quincy se força à reposer les yeux sur son livre, réussissant à tenir à peu près deux mots avant de relever la tête vers un serpentard plus loin. Il se mordit la lèvre, pensif. Oh, une expression pas vraiment inédite sur sa figure, et n'importe qui aurait pu penser qu'il avait encore quelques idées en tête … Mais pour une fois, il en était à mille lieux. Alors oui, le vert en question était tout sauf désagréable à regarder, mais il y avait un hic, un énorme à ses yeux … C'était ce qu'il avait entendu à son propos, ce qu'il n'avait jamais essayé de vérifier , mais qu'en même temps, il n'arrivait pas à mettre de coté …

Il était curieux, toujours, mais en général si une rumeur l’intéressait, il se renseignait, directement, auprès des concernés. Parce que ça ne le gênait pas et qu'il trouvait ça normal d'avoir une part de vérité, d'avoir l'avis des personnes en questions … Mais là, ça n'était pas pour le club de journalisme, ce n'était pas une rumeur qui l'amusait, c'était tout autre chose. Il savait pourtant, qu'il y avait d'autre lycanthrope ici, il en connaissais au moins un mais … c'était différent, parce qu'il le connaissait depuis longtemps . Et encore même là, il avait du mal , parce que s’approcher d'autres lycanthropes, c'était se rapprocher de la partie qui n'allait pas chez lui. Il secoua la tête, fronçant les sourcils et tenta à nouveau de replonger dans son livre.

Mais incapable de tenir, il referma le livre, d'un coup. Sans tant de bruit que ça, mais agacé quand même. Parce que vrai ou non, ça changeait quoi ? Si c’était une rumeur idiote, tant pis, il ne le connaissait pas cet étudiant … et si c'était vrai, et bien , il n'avait qu'à se tenir à distance. Ce n'était pourtant pas compliqué. Encore une fois son regard se posa sur le serpentard, et il se força à  regarder ailleurs, à deux doigts de jurer contre sa propre attitude. Quincy savait que parfois, il pouvait être un peu gênant, on lui avait déjà fait la remarque, mais c'était quand il allait parler aux autres, quelques remarques qui ne passaient pas toujours … Pas assez subtile parfois. Mais là, rien à voir … Et rester à distance, ça l’énervait, ça n'était pas son truc … Sauf que si les rumeurs étaient vrais, il avait intérêt à rester loin. Le serdaigle attrapa son livre et se leva pour aller ranger son livre, mais soupira en voyant que vu l'exemplaire, c'était dans un rayonnage derrière le vert qu'il devait aller. Rater pour la fuite totale. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait à réfléchir à ces rumeurs là, à regarder cet étudiant comme ça, à s'y intéresser un peu , mais pas comme il le faisait d'habitude … Il n'aimait pas ça,  cet entre-deux désagréable de vouloir de savoir plus et de ne pas oser … Il n'avait jamais été timide , ça n'allait pas commencer maintenant. Mais en faisant un pas vers le serpentard en question, il finit par changer d'avis, lui faisant faire un angle un peu bizarre pour retourner vers les étagères … Ridicule franchement. Il ressemblait bien plus à un amoureux apeuré qu'à un stressé de sa propre condition …
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue21/50I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue45/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue50/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue0/0I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
duplicité

Il m'arrive parfois de ne pas dire la vérité quand il ne s'agit que de mes propres affaires [...] je prétends n'avoir d'autre juge de mes actions que ma conscience ; je ne dois la vérité qu'à elle en ce qui regarde les actes de ma vie qui ne réfléchissent sur personne. • Sully Prudhomme


L'odeur des vieux grimoires qu'un courant d'air portait, le bruissement de pages effleurées flottant dans l'éther, Viper aimait plus que tout passer son temps libre à la bibliothèque ; haut-lieu du savoir, où il pouvait épancher à outrance ses désirs de connaissances, sans se forcer à s'effacer aux yeux du monde. Garde-baissée, les sens au repos, alors que ses iris se baladaient sur les lignes d'un manuscrit poussiéreux, les heures s'écoulaient dans cette plénitude silencieuse, sans que les échos des rumeurs et lames de leur regard ne se fassent rasoirs sur sa peau imperméable, parenthèse nécessaire pour ne pas finir englouti dans la psychose.

Relevant son menton de cette lecture instructive, d'un regard argenté comme la pleine lune d'une nuit d'hiver, le nippon se sentait d'un besoin irrationnel et primitif, alors d'un mouvement imperceptible aux yeux du commun des mortels, il balaya succinctement les lieux, s'imprégna de chaque présence. À l'ombre de ses paupières amandines semis closes, il observait avec instances ces têtes blondes en quête d'apprentissage, et ce sans-gêne. Absorbé par l'hétérogénéité de cette assemblée bien placide, son attention se porta sur ce cousin aux airs d'orient. Du coin de l'œil, il l'étudiait, de ses traits aux expressions faciales, tout en lui traduisait une certaine envie, une attirance dont la nature échappait encore au japonais.

D'une patte légère, sans un bruit, la couverture du livre épousa sa voisine dans une valse poudroyant. Ses ongles mordant le cuir dépassé, d'une discrétion certaine, le serpent le suivait sans éveiller le moindre soupçon, intrigué par ce comportement étrange qui avait pour effet d'éveiller une curiosité qu'il ne se connaissait pas. D'ordinaire bien trop affairé à fuir leur jugement qu'à vouloir aller à leur devant, cette fois-ci, il avait ressenti cet instinct soudain, cette tentation prompte à leur faire front. Sans savoir encore à quoi il allait devoir se heurter, il repoussa vivement sa chaise, ultime affront refoulant la sérénité imposée. D'une main preste, il arracha son atlas de cette paillasse imprégnée de son parfum et se jeta à la poursuite de ce flâneur.

En quelques foulées seulement, l'asiatique comblait la distance qui les séparait. D'un geste vif, il s'accrocha du bout des doigts au haut de l'érudit dans une tentative désespéré de l'arrêter dans sa course. Se défaisant de son emprise, d'une fluidité animale, le vert le déborda sur sa droite et lui barra la route. Les bras croisés contre son torse, son bouquin plaqué contre sa poitrine, il l'étudiait de pied en cap, un rictus amusé soulevant ses lèvres. « T’as un problème ? Si tu me fixais et m’évitais pour que je te remarque, considère que c'est chose faite, tu as toute mon attention… Alors tu cherches quoi ? » D'un sifflement salé glissant sur la langue avec mépris, Viper avait grand mal à se montrer courtois auprès de ses camarades, encore plus quand ces derniers se montraient insistant par quelques moyens qu'il soit.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PINTEREST
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Le serdaigle était agacé contre lui, c'était assez chiant d’être comme ça … Lui qui n'avait jamais aucun soucis à aller vers qui que ce soit, là, il se retrouvait bloqué. Oh, s'il n'y avait pas eu ses rumeurs, sans doute qu'il aurait déjà tenté une approche et sans doute pas des plus subtiles. Pas du tout même. Mais là … Il avait juste envie de fuir, et en même temps, si c'était vrai … Si c'était vrai quoi ? Il allait le voir et lui en parler ? Lui demander comment se passer sa vie entre pleine lune et potion dégueulasse ? Aucune chance. Déjà qu'il n'en parlait pas avec Terence alors avec un inconnu … Mais ça l'intriguait quand même, un peu malgré lui. Parce que selon une partie des rumeurs, ce dernier était né comme ça … Enfin... Quincy secoua la tête,  qu'est ce que ça changeait ? Il n'avait rien contre les rumeurs et les bruits de couloirs, mais il savait très bien que ça pouvait rapidement être déformés ou amplifié … Mais il partait quand même du principe, que ça ne partait pas de nulle part … Quoi que si ça se trouve, c'était juste ce vert qui avait aboyé un jour pour montrer comment communiquer son chien et la rumeur était né de là … ça pouvait venir de tout et rien en soit.

Quincy soupira, en reposant un de ses livres, se rappelant avec un peu de nostalgique quand le chien de sa mère n'avait aucun soucis avec lui. Ça lui manquait … Même si ça datait quand même. Le bleu allait reprendre sa route pour reposer un deuxième bouquin, mais il sentit sa veste décidé de partir dans l'autre sens, et avant d'avoir compris il s'était arrêté, rapidement dépassé par un autre élève et … Ah … « Merde, je savais que j'étais pas discret mais ... » lâcha t'il, malgré lui, avec un demi-sourire. Trop habitué à n’être gêné de rien … S'il avait réellement observer quelqu'un qui lui plaisait, il aurait foncé lui même, mais là, c'était quand même nouveau de se faire attraper comme ça. Et vu l'expression du serpentard, ça n'allait pas être très positif.

« C'est bien une technique que j'ai jamais réussi à mettre en place ça » reprit Quincy en secouant la tête, amusé malgré lui. Préférant se concentrer sur les propos même que sur les rumeurs, sur tout ce qu'il détestait chez lui et qui était peut-être aussi chez ce type. «  Mais d'une certaine manière, c'est bon à savoir … que ça marche, apparemment » Aucune chance qu'il arrive à avoir la patience pour tenter une autre fois, parce qu'éviter les gens, ça n'était pas lui d’habitude … Son sourire fléchit légèrement malgré lui. Parce que malgré toute ses envies d'ignorer le problème, il n'y arrivait jamais vraiment. Et si en temps normal, poser les questions qu'il avait en tête, n'était pas un problème … « Quoi que ...  ça a pas l'air de te plaire. C'est peut-être pas la meilleure manière au fond, non ? » grimaça Quincy. Non, parce que fixer quelqu’un jusqu’à ce qu'il vienne, ça semblait bien plus menaçant que séduisant … Quoi que … Avec lui, si les rôles avaient été inversés, ça lui aurait sans doute plus. Mais ce n'était toujours pas le soucis … et il bottait un peu trop en touche là.
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue21/50I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue45/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue50/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue0/0I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
duplicité

Il m'arrive parfois de ne pas dire la vérité quand il ne s'agit que de mes propres affaires [...] je prétends n'avoir d'autre juge de mes actions que ma conscience ; je ne dois la vérité qu'à elle en ce qui regarde les actes de ma vie qui ne réfléchissent sur personne. • Sully Prudhomme


Ses iris au reflet lunaire s'attardèrent sur cette silhouette dont il peinait à se remettre. Sans gène, le jeune loup le passa brièvement au crible, détaillant chaque trait de ce visage étranger, humant discrètement cette fragrance si singulière ; et pourtant rien chez ce spécimen ne lui laissait de quelconque souvenir d'une rencontre préalable. Alors quelle pouvait bien être la raison d'une insistance aussi peu discrète ? Était-il de ces commères qui portaient bien trop d'intérêt aux bruits de couloirs, sans réellement chercher à en venir directement au fait auprès du principal intéressé ? Le Serpentard comptait apporter un brin de lumière à cette situation aussi embarrassante pour l'un que pour l'autre. Et que ce Serdaigle en goguette le veuille ou non, le serpent ne le laisserait pas s'en tirer sans une explication.

Un sourire satisfait souleva la commissure de ses lèvres. Le vert, non-content de l'avoir pris en flagrant délit, irradiait d'une assurance grossière. Glissé entre l’aigle et la seule sortie, il était rassasié de l’avoir piégé à son propre jeu. Les bras croisés sur le torse, les doigts courant sur ses biceps, d’un regard vibrant, il toisa ce petit gars à la curiosité bien trop piquée. Ah ce qu'il pouvait les exécrer ces sorciers qui d'un ton détaché se dédouanaient, sans honte, dans le mensonge. D'un soupir agacé, Viper donna le ton à cet échange duquel il ne comptait tirer que le profit d'une vérité révélée. « N’essaie pas de noyer le strangulot et viens en au fait ! » Avait-il craché d'un accent trivial, mettant un terme au non-sens d'une blague de mauvais goût.

Relâchant ses bras le long de sa carcasse, bien malgré lui, l'hybride combla cette courte distance qui les séparait. Oh, alors il voulait jouer, grand bien lui fasse, mais Saito, lui, n'avait ni l'humeur, ni la patience de se perdre en paroles détournées. Alors ses doigts se fermèrent sur le livre dont il était encombré, avant de le lui arracher sans ménagement. Déposant son atlas et celui qu'il venait d'emprunter à son allocutaire sur l'étagère voisine, sa grippe vint à saisir l'encolure de l'érudit. D'une démarche trahissant l'impatience qui le tourmentait, il attira le bleu dans son ombre. À l'abri des regards et oreilles fouineurs, l'index plaqué contre le torse de l'aigle, le reptile avait la ferme intention de le remettre à sa place.

Ses phalanges entrelacées au creux du tissu de son col, accoudé contre l'imposante bibliothèque, le quatrième année jeta une cascade d'œillades afin de certifier la nature confidentielle de leur échange. « Ok le surdoué, je n'ai clairement pas ton temps, alors crache ta beuglante et ne me sert pas une excuse à la c*n ! » D'un timbre à l'arôme menaçant, au sarcasme piqué, il l'exhortait à faire valoir le réel motif de cette volonté curieuse. Non pas que l'honneur qu'il lui considérait le dérangeait, mais le japonais s'était persuadé dans la brume d'un esprit rongé par la psychose, à tort ou à raison, que le cheminement de ses actions revêtait un tout autre dessein.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PINTEREST

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Noyer le strangulot ? Quincy écarquilla les yeux et laissa échapper un léger rire, levant une main devant sa figure, bien conscient que ça n'était pas une blague. Mais , malgré ses années à Poudlard, certaines expressions du monde sorcier était encore bien nouvelles pour lui … et celle ci, était plutôt pas mal. « Je crois que la ressortirait celle ci »  répondit il, avec amusement. Le serdaigle fit mine de réfléchir, cherchant une expression similaire , mais a part noyer le poisson chez les moldus … Il ne trouvait rien de moins ressemblant . Et ça ne valait même pas le coup d’évoquer la similitude tellement c'était proche. Mais s'amuser de la ressemblance entre sorciers et moldus, c'était une chose, choisir son moment en était une autre … Parce que si l'expression lui paraissait amusante, ça n'avait pas été dit pour le faire rire. Bien au contraire …

Sauf que ça ne changeait rien. Quincy se voyait mal lui expliquer de but en blanc pourquoi il l'observait … Franchement, lui dire qu'il lui plaisait et qu'il avait deux, trois idées en tête à son sujet, aurait été bien plus simple à dire.  Quincy cherchait encore une réponse potable, n'impliquant pas de pleine lune et de canidé un peu trop poilu, quand son livre disparut de ses mains … « Il a rien fait lui » commenta t'il, sur un ton léger malgré lui. C'était sa manière d’être, tout le temps, mais là, il avait l'impression de se surjoué lui même et c'était un peu étrange comme sensation. Pas très agréable … Ses yeux s’écarquillèrent à nouveau, ne s'attendant pas à cette réaction là, le suivant pourtant sans résister.

Un sourire était toujours sur ses lèvres, un peu gêné cela dit. Non pas par la proximité un peu agressive, mais parce qu'il pouvait comprendre que ce dernier soit agacé, qu'il veuille comprendre … S'il était vraiment un loup-garou, il avait de quoi se méfier … et si ce n'était pas le cas, ça n'était sans doute pas mieux d’être fixé comme ça. Quoi que lui n'aurait pas détesté qu'on pose les yeux sur lui un peu trop longtemps. Clairement pas.  Le surdoué ? Quincy baissa les yeux sur son écharpe, et secoua la tête, une ombre de sourire sincère sur ses lèvres « Y a erreur sur la personne pour ce coté là. Je suis pas mauvais, mais surdoué ... » Pas vraiment. Il secoua la tête doucement, autant que la prise sur son col le lui permettait en tout cas.  « Cela dit, s’énerver pour quelques regards un peu trop intensif … ça serait plus un truc de rouge non ? » se moqua t'il, malgré lui. Pas du genre à avoir peur de menace … Non, ce dont il avait peur, c'était lui, les pleines lunes ou ceux comme lui … Mais même si ce dernier en était un , le soleil brillait aujourd'hui donc il ne craignait rien.  « Mais si c'est une manière de me dire que tu n'es pas intéressé, le message est passé. J'aurais compris un simple "non merci" » reprit Quincy en levant ses deux mains sur les cotés, comme s'il rendait les armes. Pas du genre à frapper de toute manière, à mains nus ou avec une baguette. Il n'était pas fan des conflits de base, encore moins quand il se retrouvait pris dedans sans l'avoir prévu.
Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue21/50I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue45/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue50/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue0/0I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
duplicité

Il m'arrive parfois de ne pas dire la vérité quand il ne s'agit que de mes propres affaires [...] je prétends n'avoir d'autre juge de mes actions que ma conscience ; je ne dois la vérité qu'à elle en ce qui regarde les actes de ma vie qui ne réfléchissent sur personne. • Sully Prudhomme


D'un hochement de tête peu subtil, le japonais soulignait bien malgré lui, cette frustration sous-jacente qui le rongeait intérieurement ; et préjudice d'une conversation légère dont le sens lui faisait défaut, sa patience s'égrainait à mesure que l'écervelé lui donnait le change. C’est qu’il avait bien du mal à comprendre où l’aigle voulait en venir en s’enlisant dans ce méli-mélo de paroles chétives. Le serpent, quant à lui, ne parvenait plus à dissimuler cette consternation galopante, cette perte de sang-froid annonciatrice d’un désordre à venir. D’une paume cueillant son front, Saito désespérait, d’être encore une fois, tombé sur l'un de ces congénères à l'esprit un peu trop aéré ; visiblement du genre drôle d'oiseau à tout prendre au pied de la lettre. « Que Merlin me vienne en aide. » Avait-il murmuré à l’adresse d’un plafond déserté. Les yeux roulant au creux de leur orbite, d’une inspiration criarde, le vert venait de jeter une bouteille à la mer, un appel de détresse.

Tâchant de reprendre contenance, Viper se redressa prestement. De ses iris au baume sélénite, il fusilla le moineau et vissa son regard d’orient sur l’heureux imbécile. Et dans l’écho d’une mesquine attaque, la fierté de Saito venait de déguster l’âpre revers de sa propre médecine. « Tu dois faire la fierté du pigeonnier… Je n’ai aucun doute là-dessus. » Le sarcasme en étendard, les lèvres soulevées d’un rictus délétère, le timbre du Serpentard trahissait quelque peu cette susceptibilité taquinée. Ne perdant pas la face, le Nippon s’approcha de nouveau, comblant définitivement la distance qui les séparait. Le poing serré, les paupières à demi closes, il se repassait le fil de cet échange. Et dire qu’il n'appréciait pas ce qu’il entendait, relèverait d’un doux euphémisme. Si une once de vérité fleurissait dans ces dires, il se voyait flatté, bien qu'indifférent. Mais le reptile n’avait nul désir d’avaler cette couleuvre saucée d’un mensonge déguisé. « Surdoué et drôle, wow, c’est bien ma veine... » Alors que la tranche de son petit doigt chassait les cendres poudreuses de l’épaule de son admirateur indiscret, sa voix s’enroba d’un miel salé et givré.

Une moue de dégoût en masque d’apparat, le quatrième année passa ses fines phalanges entre ses mèches rebelles avant de lâcher un souffle effronté au nez de ce sinoque Aiglon. « Mais, non merci… » Répondit-il avec nonchalance et une certaine arrogance. Ses bras épousant la ligne de sa silhouette, l’étudiant ramena ses mains dans l’alcôve cotonneuse de ses poches. Intimement persuadé qu’il y avait beaucoup plus en jeu, que ce dont le Don Juan voulait bien avouer, Viper n’était pas disposé à hisser le drapeau blanc aussi facilement. D’une retraite timide, laissant un cap s’installer, le gamin de l’est consentit à faire retomber la pression. Le temps d’un instant, de quelques secondes volées, les deux sorciers s’évaluèrent dans le silence moribond d’un sacro-saint de quiétude. Jaugeant l’effronté de pied en cap, Saito s’était convaincu qu’il perdait de son énergie à essayer de lui soutirer la vérité. Alors, arborant une mine à l’impassibilité déstabilisante, il s’était décidé de revenir à la charge en changeant la donne.

Ses incisives pinçant sa lippe, le loup-garou s’aventurait en terrain miné, mais désormais, il était fermement résolu à lui tirer les veracrasses du nez. « On va arrêter de se perdre de cheminée en cheminée, je t'ai laissé une chance et t'as lamentablement échoué... » Le ton endurci, l’hybride réprima un frisson à l’idée de se jeter corps et âme dans l’inconnu. Sa respiration saccadée, les paumes moites, il s’apprêtait à déchirer le voile du faux-semblant tissé par ce sot. Feintant une curiosité à peine dévoilée, sa main dominante délivrée de sa prison duveteuse, son index vint masser une tempe battue par un carmin chauffé à blanc. « Tu dois faire partie de ceux qui ne vivent que pour les ragots, je me trompe ? » Le pied à l'étrier, cette question rhétorique à la teinte accusatrice fusa sans hésitation, glissant sur la langue avec mépris. Il les reconnaissait des miles à la ronde ces petits fouineurs aussi intrigués qu'apeurés de s'assurer des dernières rumeurs en vogue courant les couloirs du château ; et bien que ce Serdaigle ne l'intriguait d'une bien amusante manière, ces indiscrétions le mettait hors de lui.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PINTEREST

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Répondre à moitié à coté, ne pas donner l'impression de prendre quoi que ce soit au sérieux, ça lui paraissait être encore la meilleure solution et en soit, c’était déjà sa manière de faire assez souvent … Mais là, ça lui permettait de changer de sujet, de ne pas laisser ce dernier penser à la vraie raison de tout ça … Quincy savait qu'il n'était pas la discrétion même, il n'avait jamais cherché à l’être, mais là, clairement il s'était planté. Il s'en voulait … Parce que bon, avoir une conversation avec un type pas mal, ça ne le dérangeait jamais, sauf quand la lycanthropie se tapait une invitation en fond, ça, ça lui posait bien plus de soucis.. Quincy eut un petit sourire , secouant la tête, ne se prenant pas pour le plus intelligent , jamais, mais se faire insulter à demi-mot , ça n'était pas très agréable …  « J'ai d'autres qualités aussi » reprit il, bien conscient de l'ironie des paroles du vert, mais affichant un léger sourire sur de lui quand même, le clin d’œil se fit de manière presque automatique.

« Tu vois, c'était simple » reprit Quincy avec un air légèrement déçu, pas vraiment surjoué, parce que forcément, ce n'était jamais agréable. Même s'il était soulagé de voir que ce dernier croyait à cette histoire ci. « Même si c'est dommage . Surtout pour moi » Le serdaigle hocha doucement la tête, un fin sourire sur ses lèvres Dommage sûrement, mais si les rumeurs étaient vrais, c'était sans doute bien mieux qu'il se tienne à distance .  Quincy le regarda, attendant la suite vu que ce dernier ne s'était pas tiré, toujours souriant, l'air curieux . Mais bien plus mal à l'aise qu'il aurait du l’être en présence d'un physique plaisant. « Tu as vraiment un don pour les expressions … » reprit le serdaigle. « Je suis né moldu, donc c'est pas si naturel pour moi » ça faisait plusieurs années qu'il était à Poudlard quand même … Mais franchement, tout le monde ne les utilisait pas non plus. « Je comprends le message, passer de cheminée en cheminée, je vois bien la scène .. C'est peut-être même plus parlant que pleuvoir des chats et des chiens , mais je ne vois pas le rapport là ... » Quincy fronça les sourcils. Une chance ? Une chance de lui expliquait pourquoi il le matait ? Certes, il avait à moitié menti, ce qu'il ne faisait pourtant pas si souvent mais …

Le serdaigle le regarda un peu surpris. « Un peu. Vivre pour ça, non merci, j'ai mieux à faire » Un léger rire lui échappa. Pas surfait, parce que oui, il avait bien mieux à faire que ça, les ragots , ça n'était pas toute sa vie merci bien. « Mais oui, je suis curieux, et de temps en temps, il y a une part de vérité, alors autant tendre l'oreille » Quincy afficha un large sourire, plus naturel, parce que c'était vrai tout ça. Il s’intéressait aux gens qui l’entouraient, souvent trop, et les rumeurs , ça allait de paire. Quand bien même il savait parfaitement qu'elle n'était pas toute à prendre aux mots … Son visage perdit un peu son large sourire, s'adoucissant un peu. Parce qu'au final, il comprenait un peu le vert, avoir des rumeurs sur son dos, ça ne devait pas être facile … surtout celles ci …  «  Je suppose que ça ne doit pas être simple de se retrouver en plein milieu » reprit le serdaigle avec douceur. Encore moins si elles étaient vrais … mais lui demander de but en blanc s'il était un lycanthrope, ça serait plutôt maladroit. Soit il passerait pour un crétin trop curieux, soit il serait suspicieux … Quincy préférait encore la première option.

Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue21/50I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue45/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue50/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue0/0I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
duplicité

Il m'arrive parfois de ne pas dire la vérité quand il ne s'agit que de mes propres affaires [...] je prétends n'avoir d'autre juge de mes actions que ma conscience ; je ne dois la vérité qu'à elle en ce qui regarde les actes de ma vie qui ne réfléchissent sur personne. • Sully Prudhomme


Viper se détestait autant qu'il les haïssait. Il était plus facile pour lui de ne pas céder à la tentation d'une attache au vivant, ainsi, en les regroupant tous sous l'égide de la haine et d'une indifférence assumée, il se protégeait des dangers que le commun des mortels représentait. La peur de voir son secret exposé au grand jour, surpassait de loin ses aspirations à la normalité. Et la solitude avait ce côté rassurant et confortant qu'aucune sensation ne parvenait à lui offrir. Un sentiment de sécurité, une impression fébrile d'invulnérabilité. Pourtant, il savait que ces jours, où dans l'apathie, il pouvait se couvrir de leur regard, étaient comptés. Alors, hasardeux et maladroit, peut-être était-ce le moment pour lui de prendre le pouls d'une société qu'il savait partagée sur le sujet, ou sans doute était-il encore trop frileux pour l'espace d'un instant baisser la garde au risque de dévoiler son véritable visage.

Derrière ses traits bourrus et froids, à tâtons l'hybride avançait, brisant lentement mais surement la fine glace d'une conversation désormais cristallisée sur les rumeurs et bruits de couloirs courant librement le château. Toujours sur la défensive, d'un soupir agacé, il chassait le flot incessant d'un non-sens dans lequel le bleu pataugeait allégrement et qui avait le don de frustrer le Japonais. D'un geste vif et brusque, le Serpent claqua des doigts sous le nez de l'Aigle dans l'espoir de lui faire regagner le plancher des sombrals. « Garde tes explications pour toi hum ? Je n'ai clairement pas besoin que tu dissertes sur les expressions sorcières là, donc focus deux secondes ! » D'un ton sifflé, le Reptile perdait de nouveau patience. Et s'il comptait bien en venir au fait, il sentait que la partie était loin de se jouer dans le plaisir et l'innocence.

Un sourcil arqué face au cheminement de pensée du Serdaigle, l'enfant de l'Est fut à la fois étonné et satisfait de le voir enfin utiliser son cerveau à bon escient. Et sans crier garde, la confusion le tira vers le bas. Les jambes lourdes et pesantes, le palpitant battant à tout rompre, l'Asiatique sentait le sol se dérober sous ses pieds. Il n'y avait pas de fumée sans feu, "une part de vérité" dans l'imperfection d'une accusation aveugle. Lui qui pourtant mettait un point d'honneur à ne pas se trahir, à ne rien laisser paraitre pouvant lever le voile sur cette nature qu'il chérissait. Les dents crissant sous la force de mâchoires serrées, le Serpentard se rattrapa discrètement contre l'imposante bibliothèque. Pour la première fois depuis la noire période d'une fuite, l'augure d'une vulnérabilité croissante creusait son nid, mais maintenant qu'il avait tiré sa potion, il se devait de la boire.

Le tact de l'érudit et la douceur de ses paroles apaisèrent quelque peu la tension interne dont il était victime. Son masque de parade aux lignes rustres s'était affaissé, dévoilant une fragilité fébrile, une faiblesse sous-jacente dorénavant si évidente. « Hypothétiquement, si ces rumeurs n'étaient pas infondées, est-ce... Est-ce que tu pense que le regard des gens serait différent de celui avec lequel ils me scrutent ? » D'une voix anormalement posée et conciliante, le jeune homme était volontairement rester évasif sur la question. S'il encaissait leurs œillades à dos tourné, leurs murmures dans l'écho de ses pas, s'il assumait d'avoir une cible inapparente peinte le long de son épine dorsale, il n'était pas psychologiquement préparé à affronter le fer d'une attention à l'intérêt scabreux et le déferlement discriminatoire dont il serait le martyr.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PINTEREST

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Quincy cligna des yeux et laissa échapper un soupir un peu surpris. Levant les yeux vers ceux du vert. « Doucement sur le coté autoritaire » commenta t'il, non sans un sourire en coin. « J'ai rien contre ça  mais ... » Non, clairement, ça pouvait être sexy, sauf qu'encore une fois, il n'était pas dans une situation classique pour lui. Et il se sentait un peu plus sur la défensive, à deux doigts de faire une connerie … Ou d'en dire une surtout. « Mais c'est pas très juste, c'est intéressant ! » conclut finalement le serdaigle, toujours curieux d'en apprendre plus. Même si ce n'était que des expressions, après tout, pour quelqu'un qui parlait beaucoup, sans doute trop ; en apprendre plus, ce n'était jamais perdu.

La suite le ramena quand même au sujet principal. Un qu'il avait tenté d’éviter, pour tout un tas de raison. Mais passer pour un espèce de stalker méfiant et trop curieux, ça lui faisait un peu mal au cœur … Bon, il était curieux, ok, et il l'avait sans doute fixé un peu trop mais … ça n'était pas son genre de regarder de loin d'habitude. Pas son genre du tout.  Il n'était pas à l'aise, ça, il pouvait l'avouer, se l'avouer surtout, parce que le sujet le touchait bien trop … Sauf qu'un aveu pareil, ça n'arriverait pas. Lui dire qu'il comprenait , pas comme ça … Surtout qu'il n'avait que des rumeurs à son sujet, n'étant pas certain que ce soit vrai. Et si déjà , il avait pu lui même oublier sa condition, l'annonçait à un inconnu juste comme ça … Aucune chance. Même si ce dernier se révélait à lui, pas sur non plus qu'il soit capable d'en faire autant.

Quincy haussa un sourcil à sa question, avant de baisser les yeux. Hypothétiquement … C'était une question que personne ne se poserait si ça n'était pas vrai. Il se força à les relever, sans jugement dans son regard, mais encore moins à l'aise en vrai. «Sans doute … Tu passerais d'une curiosité à une menace » répondit il, simplement. Honnête « Enfin, pas pour tous, je connais tout un tas de personne qui n'ont aucun soucis avec ça ... » Pas lui. La bonne blague ça d'ailleurs … « Mais certains qui te regardaient comme un mystère, perdraient ce coté là, pour seulement voir l'animal » Quincy haussa les épaules, comme pour dégager le coté sérieux de la situation, comme si ce n'était qu'un sujet comme un autre. Au fond, lui, il ne craignait pas le regard des autres, oh, il le cherchait, constamment, mais il n'en avait pas peur … Même si on découvrait sa nature. Ça ne serait que le reflet de son propre rejet, de cette partie là. Son regard se posa sur le visage du serpentard … Se sentant coupable. «  Mais crois moi, je pense que beaucoup te scrutent pour tout autre chose que les rumeurs, tu t'es déjà regardé dans un miroir ? » conclut Quincy, forçant un léger sourire. Il ne mentait pas, pas du tout, mais le fait de rattraper le reste avec ça, ça lui semblait faux malgré tout.  

Viper Ryūjinchi
Sorcier

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Viper Ryūjinchi
   
INFOS
Messages : 826
Faceclaim : ❝ Mackenyu Arata„
Âge : 24
Sang : ❝ Son sang se mêle des accords magiques et moldus (( sang-mêlé )), ses pairs ne voient pas plus loin que son statut d'hybride.
Particularités : ❝ Lycanthropie ( gène actif ; lvl3 )„ force de la nature en sommeil, à la nuit tombée l'enfant et le loup ne font qu'un.
Profession : ❝ Gérant du Nishi Chōme„ Wakagashira du clan Ryūjinchi à la tête de la succursale anglaise. Officiellement, il est bookmaker.
Côté Cœur : ❝ L'amour ne subsiste que du crépuscule à l'aube„ au détour d'une mutation ce sont les bras du serpent qui l'ont accueilli sans jugement..
Multis : ❝ Noma (savage) Karma.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue21/50I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue45/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (45/100)

Potentiel Magique (PM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue50/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue40/100I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
I'm flirting with the moon [Viper] Left_bar_bleue0/0I'm flirting with the moon [Viper] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
duplicité

Il m'arrive parfois de ne pas dire la vérité quand il ne s'agit que de mes propres affaires [...] je prétends n'avoir d'autre juge de mes actions que ma conscience ; je ne dois la vérité qu'à elle en ce qui regarde les actes de ma vie qui ne réfléchissent sur personne. • Sully Prudhomme


Appesanti d'une curiosité piquée, perdu dans ses propres pensées, le Japonais n'avait pas su traduire l'évidence des signaux émis par l'Aigle. Indifférent à l'égard du profond sentiment de malaise enlaçant les lignes de cette silhouette à laquelle il faisait face et que seul le Serpent semblait manquer, il s'était retranché involontairement d'une certaine pudeur. En naufragé balayé par une houle à l'écume anxieuse, des sous-entendus à la subtilité questionnable, Viper n'avait guère eu l'occasion de s'y attarder ou même tenté d'en déchiffrer le caractère. Flamboyant d'une incertitude à laisser son secret éclater au grand jour, égoïstement le Nippon n'avait pensé qu'à conserver l'aura d'un mystère dont il luisait. Ainsi, la fleur de la candeur brandie, il papillonnait bien au-dessus d'un flirt de passage dont il avait encore grande peine à discerner les tenants et aboutissants.

Le menton cueillit d'un pouce joueur et d'un voisin taquin, les sages paroles de l'érudit l'apaisaient d'une curieuse manière. Et si ses mots pouvaient lui paraître abrupts et violents, la réponse apportée adoucissait le caractère épineux du sujet. Au final, s'il s'accrochait aux dires emprunts de bon sens de l'Aiglon, il ne serait qu'un être lambda évanoui dans un océan d'inconnus, tout en ajoutant une part non-négligeable de crainte et de frayeur. Un sourire au bord des lèvres, d'un soupir apaisé, il se sentit quelque peu rassuré par la sincérité du bleu. « Hmm, je vois... Même si les rumeurs se confirmaient, je ne serais ni plus ni moins qu'un mec qu'on craint, ça ne changerait pas grand-chose en soit... » Un timbre libéré de toute affliction, l'enfant de l'Est avait l'habitude de subir le jugement de ses pairs au travers d'un regard à la passion mixte. Endurer silencieusement, prendre sur soi, il savait faire et pourtant, plus que toute chose, il les redoutait. Et si au fil du temps, Saito avait appris à composer avec la condescendance et le mépris d'une caste sorcière peu ouverte à la différence, il avait aussi cultivé l'art des représailles et la culture de la rancœur, @Apolline Dunn en avait ainsi fait les frais très récemment, sans qu’il ne soit tombé dans le piège tendu signant sa déchéance.

La fibre d'une psychose envolée, le quatrième année s'était laissé aller d'une atmosphère preste au dialogue, délaissant volontiers le masque des à prioris dans l'ombre d'un jugement expéditif. Son faciès déridé de ces expressions marbrées, il goûtait presque au doux parfum d'une normalité idéalisée. Un court instant, les deux louveteaux se jaugèrent et dans l'écho d'une apostrophe clinquante, Viper sentit l'embarras l'assaillir. Une main portée mécaniquement sur son visage, ses doigts courant les courbes de ses pommettes, il s'acquitta d'un mouvement de recul. Offusqué, une grimace tira l'écorce de sa trogne en une moue confuse. « Me regarder dans un miroir ? Si tu me prends pour un narcissique tu te mets la baguette dans l'œil ! » D'une voix traduisant la franchise d'une surprise authentique et l'irritation, le vert ne voyait pas ce que son reflet dans un miroir pouvait avoir à faire avec les rumeurs et la vague de murmures qu'il soulevait sur son passage. Sourcils froncés, la langue claquant contre le palais, d'une mine marquant l'apogée de la bêtise, le paroxysme de l'innocence, le lycaon passa à des miles de cette allusion gauche, cherchant un sens caché à ce qu'il avait naïvement pris pour une nouvelle attaque dont il ignorait tout bonnement le fondement.

CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PINTEREST

_________________


二 VIPER RYŪNJINCHI 二
From the dawn of time to the end of days I will have to run away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO