Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[MISSION #3] A Hard Day’s Night

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

intrigue - @Dâriush Aslan - septembre 2022
J’avais le dos tourné à Monsieur Runespoor quand celui-ci répondit à ma question, enfin répondre, il a juste formé le début d’une réponse, mais je n’étais pas stupide. Je savais pertinemment ce qu’il allait répondre, il avait beau se reprendre et affirmer qu’il ne faisait que touiller des potions, j’avais compris qu’il était brasseur d’orviétans sur le marché des troll. C’était l’occasion de faire une prise, pour l’heure, il était en quarantaine comme nous, ce qui me laissait le temps de joindre la BPM, puis il n’était pas au courant que j’étais membre de la police magique.

Je vais pour me retourner et lui faire face quand le médicomage est de retour. Je n’ai pas le temps de réagir que déjà il pose des questions qui pourrait donner au patient de se barrer. Garder son sang-froid ce n’est pas son fort à lui. « Je vais au toilette rapidement, bébé fait pression. » Moyen détourné pour sortir de la pièce pour envoyer un message rapidement avec la radio mit à disposition des agents que j’avais dans une de mes poches intérieur pour le coup. Je contactais Marleen MacGregor, ma supérieur pour lui dire qu’il y avait un brasseur du marché aux trolls à Sainte Mangouste et que les lieux étaient en quarantaine actuellement. Après mon message envoyé, je retourne dans la salle auprès des deux hommes. « Comment c’était dans la salle plus loin ? J’ai entendu des bruits. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

nombre de mots : 238
pas de dé,
envoie un message à sa supérieur à la BPM.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue24/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue70/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue65/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue80/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue55/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue0/0[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les sourcils froncés, Apolline observa Rufus dos collé à la porte. De toute façon, il ne semblait pas prêt à s’écarter alors autant l’écouter. Et ses révélations lui firent écarquillées les yeux de surprise. Les infirmières étaient devenues folles ? Apolline avait du mal à y croire.

« Attendez, vous avez peut-être simplement peur du diagn… »

Mais les bruits de la porte sur laquelle plusieurs personnes semblaient tambouriner stoppa net Apolline dans ses hypothèses. Il était difficile de ne pas croire Rufus, ou de ne pas essayer de lui faire confiance. Après tout, personne n’était à l’abri de ce maléfice, preuve en était de la pauvre infirmière inconsciente.

« Ok. On va vous aider. »

A ne pas vous faire attraper par l’équipe soignante. Penser comme cela était un peu bizarre. Mais peut-être étaient-ils mieux à l’intérieur ? Peut-être étaient-ils en sécurité ici ? La jeune femme commença à chercher de quoi barricader la porte. Elle tomba sur un morceau de bois ressemblant étrangement à une baguette.

« C’est pas avec ce truc qu’on va protéger nos arrières. »

Apolline arrêta brusquement ses recherches lorsque le patronus de @Michel-Ange Grimm fit son appartion. La brune se baissa sur le petit renard, écoutant ce qu’il avait à dire. Ce dernier lui indiqua sa position. Malheureusement, dans la situation actuelle, il était difficile de sortir. Lorsque la brume s’évapora, Apolline sortit sa baguette et lança à son tour le sortilège.

« Spero Patronum. » lança Apolline en ayant en tête le baiser furtif que Michel-Ange lui avait donné quelques heures avant.

Un imposant bélier prit forme. Fière de son patronus corporel, un sourire s’afficha sur son visage.

« Dis à Michel-Ange que nous sommes en mauvaise posture, dans l'herboristerie. »

Peut-être pourrait-il venir les aider ?

Dé Patronus : Réussi
Mots : 294

Emotion is the engine of change.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue0/0[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A Hard Day's Night
Tour 4/5
26 septembre 2022
FLOOD DE LA MISSION

3544

1e Étage
Service d'empoisonnement par potions et plantes

1414

Tandis que le patronus de Michel-Ange s'éloigne, les affaires reprennent derrière la porte du laboratoire.
C'est le rire tonitruant de papa MIDGARDSORMR qui répond d'abord aux questions du jeune étudiant.

PAPA MIDGARDSORMR - Je tiens une animalerie ! De quoi aurais-je l'air si je me faisais mordre par mes pensionnaires. Non non non, pas de ça chez moi.
Que des petits amis doux comme des agneaux, enfin presque... » et l'affectueux papa de tapoter la tête de sa petite de sa patte d'ours.

HERMIONE - C'était euh... au milieu de la semaine dernière je dirais...

Au même moment, un grand maigrichon vous interpelle. Visiblement quelqu'un qui a eu la même idée que vous : se réfugier dans le labo.

GARY STU - Hey ! Je vous ai vu avec le grand type engorgoné là !!! Vous avez cassé ma baguette !

Apparemment l'homme est outré, mais son physique vous incite à ne pas trop vous inquiéter.

GARY STU - C'était un prototype ! Un modèle u-nique ! Je l'ai perdu en fuyant les hystériques qui me prenaient pour un médicomage. Par chance ils se sont tous arrêtés de me suivre quand ils sont tombés sur le petit dragonnet devant les portes de l'ascenseur.

HERMIONE - Waaaah un dragonnet ?! J'aimerai trop le voir ...

Juste à ce moment, un imposant bélier vous rejoint, avec le message d'Apolline...

A vous de jouer
@Síle A. ó Gallchobhair et @Michel-Ange Grimm, vous avez relevé le défi.

Un dé Ste Mangouste chacun puis un dé six faces.

Pour la suite,

Síle tu passes au 3e étage où tu trouveras un groupe d'infirmières enragées devant la porte de l'herboristerie.

Tu as le choix entre tenter de savoir ce qu'il se passe (me MP pour inclure les échanges dans ta réponse) ou chercher un autre moyen d'entrer.

Michel-Ange, tu te retrouves donc seuls avec les MIDGARDSORMR et Gary Stu, je te laisse nous faire du grand Michel-Ange à ta disposition : des laborantins, un sac à dos rempli de baguettes, des centaines de milliers de fioles au contenu inconnu, un bocal rempli de doxys de feu, un petit dragonnet stationné devant la porte de l'ascenseur, à proximité du labo.

GAINS & AUTRES INFOS :
1 cours de géographie
1 cours de magizoologie
Síle : 34g
Michel-Ange : 73g
Lyvan : 26g

3e Étage

921

RUFUS - C'est vrai ??!

Soupir de soulagement, le pauvre a vraiment cru qu'il allait finir dévoré par les folles en blouse rose. Déterminé, Rufus essaie de barricader la pièce du mieux qu'il peut, avec l'aide d'Apolline.

A vous de jouer
@Apolline Dunn tu relèves le défi.

@Apolline Dunn, tu relèves le défi.

Lance un dé six faces (nombre pair = réussite, nombre impair = échec), et un dé Ste Mangouste.

Pour la suite,

@Zahra Jekyll si tu le souhaites tu peux considérer que Zahra a trouvé l'onguent qu'elle cherchait mais qu'elle tombe sur les deux compères en train de tout barricader en revenant. Je te laisse libre de la réaction.
Tu devras toi aussi tirer un dé six faces (nombre pair = réussite, nombre impair = échec).

GAINS & AUTRES INFOS :
3 potions stabilisantes préparées par l'infirmière Joelle
Échantillon de sang de Rufus Styles à faire analyser au labo du 3e
Derrière la porte 7 infirmières prêtes à en découdre, dont l'infirmière Joelle.
Zahra : 93g
Apolline : 44g

4e Étage

129

CORBEN - le marché de quoi ? Je suis pas du genre à faire les marchés...

Le brasseurs d'orviétans ment mal maintenant qu'il se sent acculé mais il tente malgré tout de faire bonne figure.
De l'autre côté de la porte, on entend de vives protestations. Miss More est revenue juste à temps de sa petite balade pour
ne pas se retrouver prise entre deux feux.
Cela dit, on entend de moins en moins de protestations de l'autre côté... sans doute les effets prévisibles du Maléfice de la Gorgone.
Un médecin consciencieux ferait peut-être bien de s'assurer  que la contagion est circonscrite à cet étage.

CORBEN - Ca va durer encore longtemps ce cirque ? J'aimerai bien rentrer chez moi si vous ne trouvez rien pour me soulager...

A vous de jouer
@Dâriush Aslan et @Cléophée More, vous avez relevé le défi.

Un dé Ste Mangouste chacun puis un dé six faces.

Pour la suite vous avez le choix, essayer de faire en sorte que Corben Runespoor ne puisse pas vous filer entre les doigts vous occuper du groupe d'énervés dans le couloir

Dans les deux cas, essayez d'utiliser tous les objets à votre disposition, obtenus via le dé Ste Mangouste ou vos actions au cours de la mission.

GAINS & AUTRES INFOS :
des ennuis
des ennuis
1 fiole de fluides nauséabonds qui pourrait être utile pour faire fuir d'autres personnes, obtenu grâce aux analyses réalisées précédemment.
Dâriush : 55g
Cléophée : 27g

rappel des règles:

consulter les dossiers patients:

mémo des récompenses:

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Dâriush Aslan
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Dâriush Aslan

INFOS
Faceclaim : Alexander Abdallah
Sang : Mêlé
Particularités : Loup-Garou (niveau 1) &magie sans baguette
Profession : Epicier (&Guérisseur sur le marché aux Trolls)
Multis : Jameson, Adil et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue31/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/50)

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue65/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue60/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue90/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue80/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« - Compliqué. Je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais je sens qu'on va avoir des problèmes. » Fit Dâriush, répondant à @Cléophée More sans croiser son regard.

Il allait falloir s'occuper des gens derrière. Quelque chose les énervait, mais il ne savait pas quoi. De plus, il y avait ce charlatan qui lui occupait l'esprit et qui était probablement à l'origine de capharnaüm. Pourtant, il doutait que ce soit Corben à l'origine de cette épidémie. Le maléfice de la Gorgone ne pouvait être transmissible par enchantement, c'était idiot de ne pas y avoir penser plutôt. Encore moins par potion... À moins ce que ce soit un nouveau genre ?

Dâriush ignorait sincèrement ce qui se passait sur le Marché aux Trolls. Pourtant, il savait pertinemment que ce qui s'y passait été illégal. C'était connu. Tout le monde en parlait. Ainsi, il ne fallait clairement pas le laisser s'enfuir.

L'iranien imaginait très bien More avoir contacté son bureau. Mais la Quarantaine était de mise, personne ne pourrait venir les aider. Alors, il jeta un coup d’œil autour de lui tout en s'approchant de l'IRM. Un abaisse-langue traînait par là, sur un chariot rempli de potions, d'onguents et de pierre d'énergies instantanées1.

Un regard sur l'IRM, un autre sur l'abaisse-langue, Dâriush s'en saisit et l'inséra aussitôt dans le mécanisme de la machine. Il secoua la porte. Rien ne bougea. Corben était bien enfermé.

« - Bon, lui, c'est réglé. Il bougera pas jusqu'à la fin de la quarantaine. Par contre... »

Dâriush observa le ventre de Cléophée. Au dehors, il entendait les gens s'énervaient. Une agitation qui ne lui plaisait pas du tout. L'iranien leva sa baguette et jeta un sort sur la porte pour la verrouiller.

« - Dans votre état, je préfère éviter les problèmes. Asseyez-vous, s'il vous plaît. »

Tandis qu'il disait cela, il s'approcha du chariot à potion pour voir ce qu'ils avaient sous la main. Il en cherchait une bien particulière... Au cas où il faille endormir tout le monde.

(364 mots :brax: )

1 : défibrillateur version sorcier :brax:
obtenu un abaisse-langue + 2 (au dés 6)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

intrigue - @Dâriush Aslan - septembre 2022
« Vous les avez enfermés ! » Ce n’était pas une question qui demandait une réponse, ni une remontrance que je lui faisais, ce n’était qu’une constatation. « C’est pour le mieux après tout. » Le mieux pour nous bien sûr, c’était mieux que les malades soient enfermés, il est juste dommage qu’il y ait eu des préjudices collatéral dirons-nous. Parfois il fallait faire un choix et aujourd’hui il fallait le faire entre nous protéger ou laisser en liberté des malades. Je fais un sourire en direction du médicomage avant d’indiquer que je sortais pour aller au toilette, ce qui c’était avéré être une bonne tromperie.

En revenant, je remarquais que le patient était coincé volontairement dans l’IRM ce qui me fit sourire et rire légèrement que j’étouffais avec ma main. Au moins, oui il ne bougerait pas. Au moment où il s’adresse de nouveau à moi, je regarde mon ventre. Quoi mon état ? Bébé va très bien. « Vous, vous avez rencontré Lucky derrière mon dos. » dis-je en pointant un doigt accusateur sur lui. « Cela étant, je veux bien accepter votre requête. Oh tenez. » dis-je en tendant une fiole de potion. « Je l’ai trouvé pendant mon petit tour. On ne peut pas faire en sorte d’amplifier ses effets sur plusieurs personnes ? » Avec une espèce de bombes par exemple. Je m’assoie doucement sur la chaise qu’il m’avait indiqué, même si je n’aime pas cela. Peut-être faut-il que je ferme ma bouche aussi ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

nombre de mots : 250
dé mangouste : potion stabilisante donné à Dariush au cours du rp
s''assoit pour faire plaisir au médicomage.

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue24/50[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue60/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue55/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A hard Day's Night
La question de Miche avait au moins eu l'avantage de faire rire M. Midgardsormr. Et ne doutant pas une seule seconde qu'Hermione était en sécurité entre son père et le Poufsouffle, tu montes à l'herboristerie allez savoir pourquoi ta joueuse c'est persuadée qu'il y en avait une au premier... x).

Une fois arrivée à destination, tentant de ne regarder personne dans les yeux et après avoir traversé des dédales de couloirs de gens figés, tu tombes sur une basse-cour d'infirmières hystériques. “Qu'est-ce qui se passe?” Que tu leur demandes.

Tu sens l'énervement et la panique. Une qui te rue dans les brancards, que c'est pas le moment parce qu'un médicomage est enfermé dans la pièce avec une patiente et le patient zéro... et que la porte est résistante aux sortilèges. “Hé, là-dedans! C'est Síle Gallchobhair, une interne. Ouvrez, qu'on puisse vous aider!” Que tu fais savoir, en tambourinant contre la porte.

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue70/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Sans regarder le patient dans les yeux, Apolline arqua un sourcil d’interrogation. Pourquoi Rufus semblait si troublé qu’Apolline puisse le croire ? La jeune femme commença à chercher des caisses, des choses pour barricader la porte. Mais elle ne pouvait s’empêcher de lui poser quelques questions.

« Pourquoi êtes-vous surpris Monsieur ? » demanda poliment la jeune femme en jetant un coup d’œil furtif vers l’infirmière au sol, inconsciente.

Sans attendre la réponse du patient, Apolline continua à barricader la porte. Jusqu’au moment où elle entendit le silence. Fronçant les sourcils, la brune colla son oreille sur la porte.

« Bizarre. On dirait qu’elles abandonnent ! » indiqua la brune avant finalement d’entendre Sile.

Apolline enleva son oreille, et plaça ses deux mains contre la porte, comme pour se rapprocher. Même si Sile n’était pas une de ses amies, elle la connaissait. C’était une élève de Gryffondor, une année au-dessus d’elle. Apolline ne s’attendait pas du tout à la retrouver là.

« Sile ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? C’est Apolline…Apolline Dunn. Je suis avec le Docteur Jekyll et un patient nommé Rufus Styles. Les infirmières ont agrippé de force Rufus, voulant l’amener il ne sait où. Et ça lui a fait peur. Du coup, il s’est réfugié ici. En quoi Rufus est-il dangereux ? »

Il n’avait pas l’air ! A moins que….ce soit lui le patient 0 du maléfice de la Gorgone ? Pensant à cette éventualité, le teint d’Apolline se fit livide. Oups ?

Mots : 249
Dé : 2 (chiffre pair) + Abaisse langue

Emotion is the engine of change.
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue35/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Left_bar_bleue50/100[MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

« Je pars pas sans mes amis… Voilà, attention, pardon, poussez vous… Excusez moi. Excusez vous, voilà... »

Faisant léviter Alycia et Lyvan avec ma baguette, je nous stabilisais dans le laboratoire. Ici, nous étions en sécurité. Du moins, je l’espérais, jusqu’à l’arrivée d’un certain Gary Sue qui commença à nous hurler dessus.

« Ecoute on a tous nos problèmes. Je suis désolé. Vraiment désolé. Tiens, si ta baguette te manque, y’en a là bas dans le gros sac... »

Fouillant dans le laboratoire, comme si j’allais nous sortir de cette situation, je tombais quand même sur cette petite fiole nommée « Potion de Rage ». Sans un mot de plus, je la tenais au Papa de la jeune fille.

« Tenez, prenez ça, ça va ralentir les effets si vous êtes contaminés... »

Je fis bien attention de ne pas le regarder dans les yeux. Gary continua à me regarder d’un air furieux. Alors que je commençais à toucher plein de fiole, je sortis une espèce de flûte étrange, très ancienne qui était posé sur un des meubles.

« C’est quoi ce truc ? »

Tout le monde m’observa. Est ce que j’allais souffler dedans ? Brusquement, un vacarme époustouflant se fit entendre. Un hommerentra alors en trombe dans le laboratoire.

« Qu’est ce que vous fichez ici ? »
déclara-t-il sèchement. « Donnez moi ça, je la cherchais pour le dragonnet. C’est une Flûte de Silence. Elle endort victime et patient. Ou patient et victime ça dépend du point de vu. Hm. Montrez moi votre main vous. »

Sans réfléchir, il se saisit de la main de la jeune fille, moi, je m’installais sur un petit tabouret pour passer le temps.

« Je suis sur que c’est important ça »

« Fermez-là. Vous m’empêchez de penser. »

Mots : 300 pile (on me la fait pas deux fois :brax:)
Dé : Potion rage, donnée au papa.
Dé : Deux.

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A Hard Day's Night
Tour 5/5
26 septembre 2022
FLOOD DE LA MISSION

4244

1e Étage

1414

Tout d'un coup, les Midgardsormr, Mrs De Pandemos, et M. Stu se figent.

PAPA MIDGARDSORMR - Ca alors ! vous vous avez pris un ridikkulus dans c- » , il s'interrompt se rappelant qu'il y a des enfants. Un éclaircissement de voix pour faire passer la pillule. En même temps, ce monsieur en blouse de au gradé est tout de même particulièrement désagréable.

« Vous comptez faire quoi avec ce pipeau Monsieur ? », s’interroge Gary Stu, dubitatif...

PAPA MIDGARDSORMR - Je ne veux pas te contredire petit mais on dirait pas du tout la même potion que celle qu'a pris Hermione tout à l'heure... Mais elle est pas mauvaise., simple commentaire, ça ne l'a pas empêché de consommer la potion de rage, conditionnée par erreur dans le flacon de la potion stabilisante... le résultat ne tarde pas à se faire voir.

Espérons que le pipeau magique de M. De Clare a quelques vertus aussi sur les vikings enragés...

Soluce
Ni Héra ni Hermione ne sont le patient zéro. Elles ne sont pas contaminées. Les autres personnages présents dans le labo non plus.

@Michel-Ange Grimm, tu empoches 83g ! Et un petit dragonnet de la taille d'une main qui pourrait être utile à la forge, cadeau bonus pour avoir fini l'étage solo  [MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 2958265142  

3e Étage

921

RUFUS - Ben parce que c'est pas pour me plaindre mais je n'ai pas spécialement la côte à cet étage on dirait... répond Rufus en toute innocence.

Lui aussi est intrigué de voir que ça se calme de l'autre côté de la porte. Apparemment Miss Dunn a une amie qui a infiltré les harpies. Son apparition est du meilleur effet. Il écoute patiemment l'échange jusqu'à ce qu'on commence à insinuer qu'il est dangereux !

RUFUS - Mais puisque je vous dis que je n'ai strictement rien fait moi !!

Soluce
Comme expliqué par les infirmières, Rufus est le patient zéro. Li'nfirmière Joëlle a une armada de preuve contre lui. Elle a un relevé de ses déplacements ainsi qu'un compte du nombre de contaminés significativement plus élevé chaque fois qu'il est passé quelque part. Son métier d'apothicaire le place en bonne position pour avoir manipuler des têtes de gorgone réduites, artefact à la mode chez les grandes familles de sang pur en ce moment. D'ailleurs si vous consultez la page d'inventaire que le Dr Jekyll a dans sa poche, vous ne tarderez pas à être convaincues de cette théorie...

Félicitation à  @Síle A. ó Gallchobhair pour avoir fait les choix qui l'ont menée jusqu'au patient zéro. Tu empoches au total 89g !

Félicitation aussi à  @Cléophée More pour avoir identifié le patient zéro HRP avec le bon raisonnement, c'était bien l'apothicaire le coupable !
il peut être porteur et présenter des symptômes différents, puisqu'il serait l'hôte du parasite ? De plus il manipule des objets dans une boutique d'antiquité, suffit qu'il est manipulé un artéfact qui l'a contaminé.

Tu repars avec 77g !

@Apolline Dunn tu repars avec 44g , ton bon coeur de gryffondor a parlé !
@Zahra Jekyll tu repars avec 93g grâce à ton imagination débordante !

4e Étage

129

Coincé dans son étui à lunette médical, Mr Runespoor enrage, il se souviendra du sale tour que lui a joué le bon Dr Aslan. Vous n'avez plus qu'à attendre que la quarantaine soit levée. Pas de panique, avec le chahut de l'autre côté de la porte vous aurez de quoi vous occuper.

Heureusement, on annonce bientôt que le patient zéro a été trouvé et que la quarantaine devrait être levée d'ici une ou deux petites heures, le temps de dépétrifier toutes les statues.

Soluce :
Corben n'est effectivement pas le patient zéro, lui non plus n'est pas contaminé. Ce n'est qu'un malfrat que les collègues de Cléophée se feront un plaisir d'embarquer dès que ce sera possible.

Félicitation aussi à  @Cléophée More pour avoir identifié le patient zéro HRP avec le bon raisonnement, c'était bien l'apothicaire le coupable !
il peut être porteur et présenter des symptômes différents, puisqu'il serait l'hôte du parasite ? De plus il manipule des objets dans une boutique d'antiquité, suffit qu'il est manipulé un artéfact qui l'a contaminé.

Tu repars avec 77g !

@Dâriush Aslan tu empoches 60g et tu trouveras dans ton inventaire la fiole de fluides nauséabonds (oh joie ! )

A vous de jouer
Merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme !!  [MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 3907405065  [MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 3907405065 On se retrouve très vite pour d'autres anim' de ce type.

Vos créations ont été mises en valeur dans un tout nouveau sujet de la section "Un Univers à Nous" ! Le Petit Précis du Médicomage

Le topic reste ouvert pour que vous puissiez poursuivre le RP. Vos personnages peuvent désormais se déplacer librement d'un étage à l'autre. N'oubliez pas de ramener vos baguettes de Gary Stu aux objets trouvés  [MISSION #3]  A Hard Day’s Night - Page 5 2958265142

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Síle A. ó Gallchobhair et les participants à la mission
A hard Day's Night
La porte finalement ouverte de l'intérieur, tu te retrouves nez-à-nez à @Apolline Dunn, l'une de tes camarades de maison. tu lui signifies d'un hochement de tête que tu la reconnais. “Il y a que ton patient se trouve être le patient zéro du Maléfice de la Gorgone.” Que tu lui expliques, avant de lui demander si tu peux rentrer. Posant ta main sur le bras de Rufus, tout en évitant de lui regarder dans les yeux: “On ne vous reproche rien, mais ma collègue Joëlle - tu désignes l'infirmière nommée du pouce - est certaine que c'est malheureusement vous qui avez déclenché le maléfice au sein de l'Hôpital. Et d'enchaîné, toujours d'un ton le plus posé possible et sans le moindre reproche, pour ne pas le faire paniquer plus que nécessaire: On ne vous reproche rien, d'accord? Mais du coup, il va falloir laisser @Zahra Jekyll et mes collègues vous soigner, vous voulez bien?” Tu lui offres un dernier sourire, avant de t'éloigner, laissant Rufus au bon soin d'Apolline, Jekyll et des infirmières.

En redescendant au premier étage, alors que les soins nécessaires étaient apportés aux gens gorgonisés, tu croises l'une de tes collègues qui ne semble n'avoir plus rien à faire pour le moment. Tu lui demandes conseil quant aux symptômes d'Hermione, avant de retourner dans le laboratoire, après un passage aux objets trouvés pour y déposé les deux baguettes qui ne sont pas à toi. “Bonne nouvelle! Que tu lâches joyeusement en y entrant. On a trouvé le patient zéro et les gens sont en train d'être guéris. Du coup, Hermione, on va enfin pouvoir se concentrer uniquement sur toi et tes symptômes. Que tu souris à la gamine. Tu te penches ensuite sur @Michel-Ange Grimm pour lui murmurer: J'ai trouvé Apolline à l'herboristerie. Elle était avec Rufus, le patient zéro, mais elle va bien.”

Résumé:

© Laueee

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO