:: Autre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Théa - les petits liens
INFOS
FICHE DE PERSO
(M/F)
(M/F) Other + Besoin de toutes sortes de liens, des amis de cours, des ennemis, BFF, aventure d'une nuit, amène ta proposition, on sait jamais.
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
INFOS
FICHE DE PERSO
Tu veux receuillir Picassiette ? C'est le hibou de Lyvan.
INFOS
FICHE DE PERSO
Raconte moi de quoi il est question Thea adore les animaux bien sur qu'elle recueille un animal sans soucis, juste il faudra qu'elle sache pourquoi, elle va pas les piquer non xD Mais tome bien, j'ai pas de hibouLyvan Gremlins a écrit:Tu veux receuillir Picassiette ? C'est le hibou de Lyvan.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell Tu voulais un lien et il va pas falloir compter sur Lyvan pour aller vers Théa hein xD Lyvan n'a pas d'animaux mais il a Picassiette qui... refuse de voler. Alors j'me dis que ça peut être la base d'un lien. ça sera peut-être mieux que Misia avec " celle à la valise " xD
INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyvan Gremlins hors de question que tu me baptises nounou de picassiette.
MDR on aurait trouvé un jour sinon mais picassiette, Thea va passer en mode docteur animaux, genre psy de picassiette, pourquoi refuse-tu de voler. Ta mère ta tel éjecté du nid a peine sortie de l'œuf ? Mais je suis totalement pour m'en occupé de ce hibou, il séjourne ou actuellement ?
MDR on aurait trouvé un jour sinon mais picassiette, Thea va passer en mode docteur animaux, genre psy de picassiette, pourquoi refuse-tu de voler. Ta mère ta tel éjecté du nid a peine sortie de l'œuf ? Mais je suis totalement pour m'en occupé de ce hibou, il séjourne ou actuellement ?
INFOS
FICHE DE PERSO
@Théa Rosewell ca y est elle a deja soulé Lyvan :mdr: elle parle trop :mdr: non mais je vote pour, ca peut carremment etre drole
Edit : il erre dans le chateau comme une ame en peine xD il emmene les lettres en marchant
Edit : il erre dans le chateau comme une ame en peine xD il emmene les lettres en marchant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3