-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Théa - les petits liens

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Gremlins a écrit:@Théa Rosewell ca y est elle a deja soulé Lyvan :mdr: elle parle trop :mdr: non mais je vote pour, ca peut carremment etre drole Théa - les petits liens - Page 2 1280746223

Edit : il erre dans le chateau comme une ame en peine xD il emmene les lettres en marchant

MDR c'est vrai que Thea est une personne qui parle beaucoup, je me demande si elle ferme sa bouche durant ses ébats, c'est une question importante xD on sait jamais, c'est tête pour cela qu'il revienne pas où alors elle est vraiment one shot. /PAN/ je suis dehors.

Imagine Lyvan qui trouve Thea avec l'oiseau dans un couloir désert couvert de plume en train de montrer comment battre des ailes, cela peut être une situation très gênante ou pas xD

Il erre dans le chateau ok, pauvre petit hibou.

Je suis OK pour être docteur/nounou de picassiette quand c'est nécessaire.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je me demande si elle ferme sa bouche durant ses ébats, c'est une question importante xD

Je pense que vu son esprit mal placé, c'est aussi une question qu'il va se poser Théa - les petits liens - Page 2 4066741312
Et effectivement j'voyais bien Théa tomber sur l'oiseau " c'est le mien "

Il erre, disons qu'il est pas coller à Lyvan xD Mais il lui donne à manger et il revient vers lui. Il est souvent du côté de la volière tout simplement.

Tu veux rp ? J'ai beaucoup de sujet avec Lyvan mais trois " inactifs " donc bon...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Elijah Jordan a écrit:
je me demande si elle ferme sa bouche durant ses ébats, c'est une question importante xD

Je pense que vu son esprit mal placé, c'est aussi une question qu'il va se poser Théa - les petits liens - Page 2 4066741312
Et effectivement j'voyais bien Théa tomber sur l'oiseau " c'est le mien "

Il erre, disons qu'il est pas coller à Lyvan xD Mais il lui donne à manger et il revient vers lui. Il est souvent du côté de la volière tout simplement.

Tu veux rp ? J'ai beaucoup de sujet avec Lyvan mais trois " inactifs " donc bon...
Qu'un seul moyen de connaitre la réponse Théa - les petits liens - Page 2 3312383062 Théa - les petits liens - Page 2 1764011504 :grin: :hehe:

Bah on peut en ouvrir un de rp qui tourne autour de l'oiseau :aram: près de la volière ou dans un couloir de poudlard comme tu préfères, et une fois tes inactif revenu c'est pas grave si on met plus de temps a rep =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On peut juste attendre que j'ai cloturé mes deux rps d'Elijhah pour le faire ? On a déjà Cléophée / Elijah et Audran / Théa en cours et là je t'avoue qu'avec mes 19 rps en cour et la fatigue du taff je m'en sors juste pas.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
oui on peut attendre c'est pas un soucis, tu reviens vers moi quand tu es ok Théa - les petits liens - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Théa - les petits liens - Page 2 2464512309

Je viens te voir pour un petit lien !
Puisque Valentina est l'ex-femme de Jesse, elles se sont forcément déjà vu, parler, tout ça tout ça (en plus, Théa est une Poufsouffle, comme Valentina autrefois) Théa - les petits liens - Page 2 3727417960
Je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre et que Valentina pourrait être un peu comme une tata ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Valentina Treadway a écrit:Coucou Théa - les petits liens - Page 2 2464512309

Je viens te voir pour un petit lien !
Puisque Valentina est l'ex-femme de Jesse, elles se sont forcément déjà vu, parler, tout ça tout ça (en plus, Théa est une Poufsouffle, comme Valentina autrefois) Théa - les petits liens - Page 2 3727417960
Je me dis qu'elles pourraient bien s'entendre et que Valentina pourrait être un peu comme une tata ?

Hello, j'allais venir dans tous les cas. Thea est né en 1997, et puisque Jesse est son parrain, il me parait logique que même si Valentina est entré dans la vie de Thea quand elle avait 4 ans a peu près ? ou bien 5 ans, elle considère celle-ci comme sa tante. Je ne sais plus combien de temps vous êtes resté marier, mais je pense qu'elle te considère vraiment comme une tante. De plus, je me dis qu'elle doit être plus proche de toi que de sa mère avec qui elle ne s'entend pas. Sa mère Samantha n'aime pas le côté magique (raison propre au perso, je laisse libre à la personne qui jouera de développer pourquoi), c'est une née-moldue. Le côté amusant des choses, samantha trompe son mari avec un homme sorcier. Je pense que Thea pourrait se confier sur le divorce de ses parents à venir ? Cela finira forcément par arriver.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

J'adore ce que tu proposes, je suis carrément pour !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Tu me dira quand tu sera dispo pour un rp Théa - les petits liens - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Gremlins a écrit:Tu me dira quand tu sera dispo pour un rp Théa - les petits liens - Page 2 2468145592

je te redis, je regarde mes dispositions =)

@Valentina Treadway parfait je te rajoute =), on se fera un rp à l'occasion, je te rajoute dans ma liste des rps à venir en tous cas.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO