Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock

2 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° RE-BE-LL

Eleanora Clearwater



 

    Le monde se divise en deux catégoreies. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Puis il y a Nora, qui creuse avec un pistolet chargé.


Dossier Administratif

Identité : Eleanora Clearwater, appelée plus communément par ses proches Nora ou la tornade Nora, la Tornadora ! A moins que ce ne soit simplement son imagination.

De famille écossaise, elle porte évidemment un second prénom reflétant ses origines : Isaebail, un dérivé ancien d’Isabelle. Pour ainsi dire, personne ne l’appelle ainsi et elle n’en fait mention que si nécessaire devant une administration particulièrement récalcitrante. Néanmoins, son père est doué pour le lui rappeler dès qu’il la gronde en énumérant le moindre de ses noms… Heureusement qu’il n’est pas souvent là.

Date et Lieu de naissance : 22 ans, née un 29 février 2000 à Birmingham. Même sa naissance est une blague...

Statut civil : Nora a hérité du romantisme, rêveur, des jeunes années de Braxton. Bien qu’elle ait pu avoir quelques coups de cœur, la demoiselle reste célibataire et n’a encore rencontré aucune fille qui partage ses sentiments en dehors de son furet, Gribouille. Elle ne s’inquiète pas de cette situation et ne cherche rien à tout prix, se contentant de vagabonder dans le château au gré de ses désirs en espérant qu’un jour elle tombe sur la bonne personne.

Scolarité : Poufsouffle ! Bien que le jaune soit une couleur qui pue à ses yeux, Nora n’avait aucune envie de faire comme son frère et rejoindre les Gryffondor. Le Choixpeau lui proposa Serdaigle, apercevant ses capacités intellectuelles, mais au regard des fortes valeurs familiales de Nora, il se ravisa et s’orienta vers les Blaireaux. Certes, dit comme ça, elle n’était pas très enjouée non plus. Mais les Poufsouffle sont des personnes bienveillantes, soudées, loyales et modestes. Même si Nora apprécie se mettre en avant, elle ne fanfaronne jamais avec de mauvaises intentions, son envie de rire et de le provoquer chez les autres étant l’une de ses motivations. Au final, elle s’y sent plutôt à l’aise.

Actuellement, elle termine sa quatrième année sur les choixpeaux de roue, en raison de divers bouleversements familiaux, et entamera sa cinquième année à la rentrée prochaine. Nora n’est pas la plus impliquée dans ses études et elle joue beaucoup sur ses facilités. Quant à ses options, elle s’est orientée vers le soin des créatures magiques, pensant que sa mère aurait choisi cette option si elle avait été sorcière, et l’étude des runes, pour avoir un jour des tatouages badass qui lui donnent des super-pouvoirs comme son oncle.

Joueuse de Quidditch comme son père, elle s’est montrée très douée pour dégommer ses adversaires avec une batte et un cognard. Celle que l’on surnomme « Swing » s’est déjà faite avoir à son propre jeu, ayant obtenu trois jours d’hospitalisation après être tombée de son balai. Depuis, elle vise en priorité les autres batteurs. Vous l’aurez constaté, Nora n’est pas une petite chose fragile, c’est pourquoi elle s’est aussi inscrite au club de duel. Se prendre des coups ne l’effraye pas, au contraire elle en redemande.

Profession : Nora est officieusement organisatrice de soirées à Pré-au-Lard. Elle vend les billets à la tête du client, même Sean doit passer à la caisse s'il souhaite venir, alors qu'elle offre des billets à ses cousins et Yeleen. Bah quoi... Faut payer pour faire entrer un papy en soirée.

Baguette magique : L’acacia est un bois capricieux et très sélectif, réputé pour ne choisir que des sorciers dotés de talent. Nora s’en moque, elle le trouve surtout joli ! Etant une guerrière dans l’âme, sa baguette possède une plume de griffon pour cœur, lui accordant une meilleure maîtrise des sortilèges, notamment offensifs. Elle mesure 32 cm, permettant à Nora de se vanter d’en avoir une plus longue que les garçons. Légèrement plus épaisse que la moyenne, cela ne signifie que Nora est en surpoids, mais simplement qu’elle ne recherche pas spécialement l’élégance dans ses sorts. Enfin, elle est souple, autant que la tolérance de la jeune fille.

Famille : Nora est issue d’une longue lignée d’insupportables écossais dont elle est l’incarnation. Il suffit de la voir écouter du metal ou du rock en kilt à des heures impossibles dans la salle commune des Poufsouffle pour le comprendre.

Cependant, notre danger public n°1 n’est pas non plus si irrécupérable que ça. Dans les faits, elle n’est écossaise que par son désastreusement fabuleux père, Braxton Clearwater, tandis que sa mère est une infirmière british dont il vaut mieux ne pas prononcer l’âge si l’on ne veut pas recevoir de beuglante, nommée Betty Johns.

Un père langue-de-plomb aussi présent qu’un rouleau de PQ en fin de vie et une mère moldue à l’emploi du temps de ministre forment l’incroyable famille Clearwater de Nora. Pour surmonter son tumultueux quotidien et réussir à remplir les papiers d’inscription de Poudlard, elle dispose fort heureusement d’un jeune frère de deux ans son aîné, plutôt cool, protecteur et pipou même quand il est énervé.

Le reste de sa famille se compose de moldus et de sorciers en tous genres mais aux puissantes valeurs. Un cadre de vie positif qui a su l’aider à surmonter tant bien que mal l’absence de son paternel.

Hérédité du sang : De fait, Nora est une sang-mêlée et une princesse guerrière, dans son coeur et d'après le badge offert par Sean.

Particularité magique : En dehors d’emmerder son monde, elle a la faculté de toucher son nez avec sa langue. Si si, je vous jure.

Plus récemment, elle s'est découverte des facultés legilimens à la suite d'un événement traumatisant. Elle a espoir d'un jour pouvoir influencer les esprits faibles et faire dire à un surveillant "Ce ne sont pas les droïdes que nous recherchons. Allez, circulez."


Bilan psychologique

Caractère : Il n’y a pas besoin de beaucoup connaître Nora pour savoir qu’elle est pétillante, coriace, inconsciente et effrontée… doublée d’une tête de mule. « Nora is Nora », certains diront en soupirant. Pourtant, elle n’est pas toujours si catastrophique. Elle est très bonne élève, lorsqu’elle rend ses devoirs. Elle adore pleurer devant des films à l’eau de rose, mais vous ne saurez jamais qu’elle a vu tous les Twilight si Sean ne vend pas la mèche. Comme tout le monde, elle a ses petits secrets et son exubérance est sans aucun doute sa manière de les voiler. Comment voir cette mince ombre qui la ronge lorsqu’un soleil brille de mille feux devant ? Et puis, Nora parait naturelle. Tout le monde la pense inconsciente, alors qu’il suffirait qu’ils la regardent plus attentivement pour comprendre qu’elle connaît parfaitement les règles et les risques du jeu. Elle est maline et c’est une personne sur qui on peut compter et se confier sans crainte.

Patronus : Une hyène, c'est un animal souvent mésestimé à cause du Roi Lion, pourtant ils sont très joueurs et soudés à leur famille. Leur apparence ne reflète pas qui ils sont réellement.

Miroir de Risèd : Sa famille rassemblée autour d’elle. Elle est devenue auror comme son père l’était et ils ont enfin chassé leurs démons. Sa mère sourit, tandis que son père la serre dans ses bras. Son frère est libéré de son fardot.

Epouvantard : Elle, devenue exactement comme son père actuellement : une auror ratée dévorée par la vengeance.

Jusqu'en mars de sa quatrième année, cet épouvantard était vrai. Aujourd'hui, elle voit son père l'oubliettant.

Particularités : Nora EST atypique. Il n'y a rien dans son cerveau qui ne tourne comme dans celui d'un autre. Mais elle le vit bien. Ah si, elle a horreur des gens qui mangent du popcorn et s'est déjà faite virer d'un cinéma pour avoir renversé le popcorn d'un mec sur ses jambes avant de lui enfoncer le carton sur la tête. Pour sa défense, elle l'a fait en silence afin de respecter les autres spectateurs.


Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Lumtos, Paul, 25 ans, toutes mes dents, d'Alsace, fan inconditionnel de parcs d'attractions, a deux chats, allergique aux chats, je meurs...

Faceclaim & Crédits : Adelaide Kane par Undercovereiram

Trigger Warnings : père absent, lgbtq+, angoisse,… Je ne suis pas trop habitué donc n’hésitez pas à m’avertir pour rajouter des warnings si besoin.

Un petit plus ? : +

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° RE-BE-LL

Eleanora Clearwater






Je ne lis pas le script, le script me lit.


Histoire de Nora Clearwater



Il y a pas si longtemps, dans une galaxie plutôt proche, voire très proche...

EPISODE IV

Une Nouvelle Enfance

Nora se rappelle vaguement de l’époque où son père était présent. Elle garde en mémoire des souvenirs volatiles d’objets fantastiques qui animaient toute la maison, ainsi que d’une drôle de créature bleue qui jouait avec eux, nommée Pinky. Ses souvenirs se précisent à Edimbourg où elle son père s’éloigner d’eux et sa mère s’attrister. Toute la magie avait disparu et ce qu’elle avait connu dans ses premières années semblait être le fruit de son imagination. Surtout que les autres enfants à l’école n’arrêtaient pas de se moquer à lui dire que rien de ce qu’elle racontait n’était vrai. A cette époque, elle était plutôt chétive, peu affirmée et très dépendante de son grand frère, qu’elle collait beaucoup.

EPISODE V

L'Adolescence Contre-Attaque

S’épanouissant petit à petit, Nora commença à présenter un caractère beaucoup plus marqué. Elle ne recula pas devant ses parents pour les reprendre lorsqu’ils injurièrent son père et à l’école, elle n’avait pas non plus sa langue dans sa poche, s’imposant auprès des filles comme des garçons dans les jeux de la récréation. Sean s’occupait encore d’elle mais elle ne voulait pas qu’il l’aide à quoi que ce soit. Elle trouvait qu’il faisait déjà beaucoup pour soulager leur mère, vu qu’elle était souvent absente et qu’ils ne se retrouvaient que tous les deux, alors elle souhaitait elle aussi lui alléger ce fardeau autant que possible.

Malgré l’absence de leur père, Nora n’éprouvait aucune haine à son égard. Certes, elle le détestait d’être parti sans aucune explication mais elle souhaitait avant tout qu’il revienne et s’excuse pour les années d’apparitions fantômes. Elle rêvait qu’il débarque un beau jour dans sa chambre, s’assoit sur son lit et lui déclare que la mission était enfin terminée, qu’il ne repartirait plus jamais. Cela n’arriva pas et elle n’eut droit à la place qu’un lapin pour son anniversaire. Son père lui déclarant l’exact opposé de ce qu’elle souhaitait entendre, son père confessant que son travail était plus important que l’anniversaire de sa fille, son père venant briser l’amour qu’elle avait encore pour lui.

A partir de ce jour où son frère les protégea en projetant cet homme abject loin d’eux, Nora devint très turbulente. Un jour elle adorait son père, le lendemain elle voulait l’étriper et elle ne savait jamais comment se comporter vis-à-vis de lui. Alors, elle se dit qu’en attirant son attention, il finirait par refaire surface pour s’occuper d’elle, qu’il ne pouvait pas être sans cœur au point de la laisser sombrer. Dès qu’elle apprenait qu’il était revenu, même pour quelques heures, elle faisait n’importe quoi. Elle prenait des médicaments, se mettait à fumer puis tousser parce qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant, elle allumait un feu dans sa chambre,…

Mais rien n’y faisait. La seule chose qui avait su tirer un bref sourire à son père, c’était son frère accomplissant un acte de magie. Alors, elle voulait aussi devenir sorcière et lui montrer qu’elle était capable de faire comme lui autrefois pour qu’il puisse être fier d’elle. Allant régulièrement chez leur oncle Jameson avec Sean, elle savait qu’il avait été Auror avant de devenir cette bête. Même s’il ne revenait pas vers elle, elle voulait marcher dans ses pas pour avoir cette impression illusoire de partager quelque chose avec lui.

EPISODE VI

Le Retour du Père

Rien de plus merveilleux ne pouvait lui arriver que d'intégrer Poudlard. Aussi étrange cela puisse paraître, elle se sentit dans cette immense bâtisse tel un poisson dans l’eau. Elle avait le sentiment d’être l’un de ces héros de conte et se présenta plusieurs fois sous le prénom d’Eowyn auprès de ses camarades Poufsouffle, laissant les moins affutés se tromper quelques temps. Elle aurait pu se sentir perdue au milieu de ces personnes qui partageaient un univers dont ses connaissances étaient limitées, mais au lieu de paniquer, elle décida d’apporter un peu de son univers là-bas. Elle se fit rapidement des amis, n’ayant aucune crainte d’aller vers les autres et en présentant tout un tas d’objets du monde moldu qu’elle avait emporté avec elle. Le fer à lisser fit fureur dans son dortoir jusqu’à ce qu’il n’ait plus de batterie.

Les années filèrent à toute vitesse mais pas ce sentiment d’exaltation. A chaque moment de la journée, dans chaque recoin de l’université, Nora s’attendait à être surprise, émerveillée. Et elle n’était jamais déçue. Alors, elle fut plus que ravie que de recevoir un message de son père qui souhaitait la voir. 2022 s’annonçait comme une année d’exception, car elle voyait son père pour la seconde fois en moins d’un mois. Elle ne pouvait être plus heureuse qu’en ce moment précis. Et, comme si le rêve ne s’arrêtait plus, que son père avait enfin décidé de partager leur vie, elle reçut une troisième invitation. La saison de Quidditch approchait de sa fin et elle s’était illustrée vaillamment, au point de faire la une des journées avec son équipe. Un événement à fêter, étant donné que Braxton avait lui aussi été un excellent joueur de ce sport.

Cependant, comme à chaque fois avec lui, le rêve se délita. Des ennemis de Braxton, cherchant vengeance, attaquèrent Sean, Lucy, Yeleen et elle avant qu’ils ne soient mis à l’abri dans sa planque. Le danger paraissait éloigné alors qu’il était sous leur nez depuis le début. Au détour d’un voyage dans une pensine piégée, ils virent Braxton blesser son propre fils en l’oubliettant. Un événement qui fractionna le cœur de Nora, car malgré les remarques qu’elle pouvait lui lâcher sur son manque de présence, elle l’estimait plus que tout. Et là, la figure qu’il peinait à avoir auprès d’elle mais qu’elle encourageait de tout son être, venait de tomber en poussière.

Après cet incident, Nora garda un masque de façade de bonne humeur pour son entourage, mais elle était dévastée intérieurement et elle n’osait pas imaginer ce que son frère subissait également. Elle diminua les fêtes, les colles et les tapages nocturnes pour se rapprocher de son frère et être présente pour lui, comme lui l’avait toujours été pour elle.

EPISODE I

La Menace Fantôme

Nora n’a jamais su qu’elle avait les mêmes capacités que Sean et ses cousins/cousines avant de recevoir sa lettre d’admission. Il s’est pourtant passé de légers signes. Comme quand elle voulait piocher un chocolat dans leur boite, elle parvenait toujours à avoir celui qu’elle souhaitait, même lorsque la boite n’en contenait plus de ce type. Un jour où elle était en retard pour prendre le bus, alors qu’elle risquait d’être renvoyée une semaine si elle arrivait encore en retard, celui-ci qui démarrait s’est arrêté brusquement. Elle croit encore qu’il a calé. Une autre fois, elle regardait Star Wars avec des amis et voulu attraper la télécommande pour monter le son. Elle n’était pas loin mais pour rire, elle ferma les yeux pour l’attirer avec la Force. La télécommande vola jusque dans sa main mais pour elle, c’était sa pote qui lui faisait une blague. Dans le noir de l’ambiance type cinéma, personne ne put confirmer ce qui s’était passé.

EPISODE II

L'Attaque du Furet

Gribouille, un furet qui adore les stylos indélébiles. Elle en avait mis partout sur ses affaires et dans la chambre lorsqu’elle l’avait laissée seule lors de son premier jour à Poudlard. En deuxième année, elle a mis un mois avant de le retrouver lorsqu’il s’est enfuis par les canalisations de l’école. La légende raconte qu’il serait devenu pote avec un basilic. C’est surtout Nora qui adore raconter n’importe quoi à propos de son furet. Plus que dire des bêtises, elle adore faire n’importe quoi avec. Elle l’accoutre parfois d’une tenue Serpentard, car c’est selon ses camarades, la maison qui lui correspond le mieux. Nora l’aurait carrément vu chez les Gryffondor, parce que c’est le seul qui a le courage de rester avec elle le soir à headbang sur du Rammstein.

Elle a demandé à son frère un sort pour la métamorphoser en grenouille. Depuis, elle fait croire qu’il s’agit d’une grenouille à ses professeurs mais ils sont loin d’être dupes. Heureusement, Gribouille est lui aussi bon élève et il aide souvent Nora à faire ses devoirs lorsqu’il ne déchiquette pas ses livres. Pour l’obtenir, Nora a dû faire des pieds et des mains à son frère pour qu’il accepte qu’elle ait un animal. Elle croit qu’il regrette de ne pas l’avoir accompagnée dans cette animalerie.

EPISODE III

La Revanche de Nora

Quand son frère allait chez leur oncle, elle l’accompagnait. Elle en a profité pour fuguer une fois et se rendre au ministère de la magie. Elle espérait atteindre le département des mystères mais fut arrêtée bien en amont. Cela lui fournit l’occasion de visiter Londres et le Chemin de Traverse. Désormais, son frère restant au château la plupart du temps, elle a fini par l’imiter car elle ne s’amuse pas autant quand elle est seule. C’est-à-dire qu’aussi indépendante peut-elle paraître, Nora a du mal à se séparer de lui.

Elle a un penchant pour la lecture d’heroic fantasy. Ce n’est pas le genre de lecture que l’on trouve à Poudlard mais ils ne se rendent pas compte qu’ils possèdent au contraire la plus grande librairie de ce genre, parlant des légendes et histoires de la magie. Par contre, vous ne la verrez jamais longtemps à la bibliothèque, c’est trop calme pour elle ; elle lira dans le réfectoire. Jamais bien longtemps, car Nora est une vraie pile et elle bouge beaucoup. Elle s’attache surtout aux lieux qu’affectionnent ses amis et où elle pourra rire, crier, sauter, danser,… librement sans être grondée, donc souvent dans la cour ou les extérieurs du château.

Un jour, elle a découvert dans l'un de ses livres d'heroic fantasy, la fameuse potion de polynectar. Sean venait de lui annoncer qu'ils n'iraient pas chez leur oncle pour les vacances, alors qu'elle avait concocté une super potion pour prendre la peau d'un de ses professeurs et entrer au ministère. Pour se venger, elle prit des poils de Gribouille et remplaça le jus de citrouille de Sean par sa potion. Bien que Nora écopa de plusieurs mois de curage des sanitaires, elle fut extrêmement satisfaite du spectacle qu'elle donna avec Sean au réfectoire pour les élèves restés pendant les vacances.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Puis il y a Nora, qui creuse avec un pistolet chargé.

Ca y'es, pas besoin d'aller plus loin :sup: J'ai tellement hâte de te voir en jeu, bienvenue sur le forum WW !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford M'enlève les mots de la bouche.

Bienvenue à la Tornadora :youpi: Et à Sieur Gribouille le furet Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock 3727417960

J'ai tellement hâte de retrouver Nora :nua:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hellooooooo !

J'ai beaucoup repris mon ancienne fiche, mais les fins connaisseurs découvriront de petits passages supplémentaires qui je l'espère vous plairont autant que le reste Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock 2464281855

Merci @Gabriel Standford et @Braxton Clearwater ! J'ai également très hâte de reprendre les rps avec vous.
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater
   
INFOS
Messages : 1208
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Âge : 53
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue49/50Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue80/100Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue80/100Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue80/100Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue80/100Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue0/0Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
La petite nièce, on va peut-être pouvoir RP ici :wow:
Je lis ta fiche et si Brax' n'a pas eu le temps, ça sera plus simple pour te valider I love you fire
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue0/0Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue0/0Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue0/0Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue0/0Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue0/0Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Left_bar_bleue0/0Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



validé(e) approuvés paternellement vous voilà, jeune padawan sorcière et maître Furet !

 Preum's cette fois :stach2: *en sueur d'avoir courru*

Ça a été un véritable plaisir de tout lire ! Le rapprochement de la fin avec Sean est très touchant, j'ai vraiment hâte de voir en rp la suite ainsi que l'arrivée de son don de legilimen  Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock 2464281855

J'attends aussi avec hâte de voir Nora et ses combats de baguette-laser, s'approprier la magie des Clearwater et se recouvrir de tatouages magique super cool comme tonton !

Notre deuxième étudiant est officiellement validé, la plus mignonne des pagailles ambulantes est en marche 🔥

Bienvenue chez toi et amuse-toi bien Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock 3727417960  Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock 3727417960  Eleanora "Nora" | Let There Be Roooock 3727417960  

Et continue de creuser!

Liens importants

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO