-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

There are no rules in a knife fight - Anthony

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

AnthonyAbercroft

Professeur - 40 ans - Ex-Auror - Hétéro

Anthony est un ancien Serdaigle de 40 ans (41 en décembre 2022) qui compte à son actif une longue carrière d'Auror (16 ans, rien que ça!). C'est quelqu'un de juste et de rigoureux qui n'a cependant pas trop d'interêt pour les règles ("il n'y a pas de règle dans un combat au couteau, Harry"). Il est à la fois très sociable et très fidèle en amitié. Bien qu'il ne voit généralement pas de problème à contourner les règlements, il a cependant une profonde notion de l'étique et tente toujours de privilégier les actions qui feront du bien autour de lui. En amour, il est cependant plus partagé. Bien qu'il ait eu plusieurs longues relations au cours de sa vie, il ne s'est jamais vraiment projeté dans le futur avec qui que ce soit. Si son cynisme lui souffle régulièrement à l'oreille que l'amour n'existe pas, les braises de son romantisme inné alimentent encore un espoir pas encore tout à fait éteint.

Mes recherches

Que ce soit d'ancien collègues Aurors ou de nouveaux collègues professeurs, Anthony s'est toujours beaucoup investi auprès des gens qui partagent son quotidien. Il recherche donc plusieurs amitiés dans ce cercle là.

Et puis il n'y a pas que le boulot dans la vie, un.e meilleur.e ami.e, confident.e, partenaire (bref le mec ou la meuf qu'on appelle à 4h du mat' pour enterrer un cadavre sans poser de question) est également activement recherché et peut évidemment venir de tout horizon.

De manière générale, des amis, potes de soirées, bons copains sont recherchés. Aucun cercle d'appartenance particulier, ne soyons pas discriminant!
Anthony n'est pas quelqu'un de belliqueux. Mais bon, son boulot c'était de taper sur des gens pendant 16 ans. Ce que certains ont pas forcément apprécié (famille, proches, amis, etc). De manière générale, tout adepte de magie noire qui s'en servirait à des fins nuisibles risquerait de se trouver dans le collimateur de l'ex-Auror.
De manière plus général Anthony recherche :

Côté prof : des élèves qu'il apprécie, d'autres qu'il déteste. On a tous ses chouchous non? Vu que les règles, c'est pas trop son truc, il a une approche assez "pote" avec les étudiants (tant que tout le monde est en sécurité).

Côté coeur : aventures d'un soir / relations discrètes / relations sérieuses / grand amour (évidemment, si plusieurs relations peuvent coexister, ce n'est pas le cas pour toutes).

Côté underground : des contacts, des informateurs, des gens à qui on rend un service et qui en rendent un en échange. "Je lui ai fait une offre qu'il n'a pas pu refuser".

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mood Board

“Petite citation”

There are no rules in a knife fight - Anthony 924a772f16ff2010b3f7b6c0ddae7eb4There are no rules in a knife fight - Anthony Db3b36f499b49f0f17e2ae773f2a8e35There are no rules in a knife fight - Anthony 4141e572a43e11e3390a4c23a7dd0533There are no rules in a knife fight - Anthony Ab892fc3b3ea795199c82c94f2e7c1a7There are no rules in a knife fight - Anthony Db981de597abab5c917b57f5fe1526fbThere are no rules in a knife fight - Anthony A529dd4d71a86a01e9e8c8cd21d1d8a6There are no rules in a knife fight - Anthony 2073c2b1779331e0a64f6819563c1e70There are no rules in a knife fight - Anthony E95dd01c9164730af20a58b854d78c46There are no rules in a knife fight - Anthony 026ef651f9c4881930791333932372a2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
On peut ? :hehe:
Je viens te proposer un lien spécial, après a voir si cela t'intéresse xD
Théa est une accro au sexe, si on peut dire les choses ainsi, elle est en relation mais libre et elle ressent le besoin de picorer dans les autres assiettes. Et son pèché mignon ce sont les hommes murs, elle ne dépasse pas les 40 ans, après à une année ou deux XD
Tu es un professeur, un membre du corps enseignant, le fruit défendu, je pense sincèrement qu'elle serait capable de venir au cours, de rester à la fin du cours pour poser des questions et qu'il lui remontre l'exercice. Elle serait capable de flirté en discrétion, pas besoin que tous POUPOU soit au courant. Reste à savoir si Anthony flancherait, s'il est même attiré par le sexe féminin xD, où s'il reste de marbre et qu'elle continue son manège jusqu'à l'avoir ce fruit défendu et surtout je pense que tu serais un peu comme un fantasme pour elle xD.

Sinon j'ai Artémisia qui est en 4ème année et elle n'est pas encore en mulot, mais elle aspire à devenir AUROR, il est possible pour ceux qui ne sont pas en mulot de venir voir le cours s'en y participer ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bien sur There are no rules in a knife fight - Anthony 3001028713

Alors pour Théa, c'est une proposition de lien intéressante! De la manière dont je vois Anthony pour l'instant, ça semble tout à fait possible. Vu qu'il vient de prendre ses fonctions, il va vouloir "faire les choses bien", du moins au début. Mais ce n'est pas quelqu'un qui prend les règles très à coeur (tant que ça n'enfreint pas son propre code moral). Il risque d'être surpris par le flirt dans un premier temps puis se laisser peu à peu prendre au jeu jusqu'à ce que ce soit trop tard x) Après, réputation oblige, la discretion sera de mise pour lui (il y a pas que les étudiants qui peuvent être convoqués dans le bureau du directeur).

Pour Artémisia, de mon point de vue tout le monde peut venir assister au cours sur son temps libre. Mais il y a également le club de duel qui pourrait être intéressant. Je ne me suis pas encore vraiment penché sur l'organisation des clubs mais j'imagine que vu ses fonctions, Anthony devrait pouvoir y jouer un rôle et encadrer les étudiants plus jeunes.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Théa va venir au cours faire les yeux doux, les règles de l'exercice ça va faire entrer par une oreille, sortir par l'autre, tellement elle va juste être focaliser sur son matage xD Mais du coup, partons sur cela, on verra ce que l'avenir nous réserve par la suite, mais oui obliger discrétion. Une fois diplômé par contre, elle ira franco certainement xD si le monsieur il a toujours pas craqué.

Pour Misia, le club peut être intéressant, elle en est membre, donc à voir si tu vas y jouer un rôle. On peut attendre que tu sache si tu veux ?

Sinon, j'ai oublié, j'ai Cléophée qui est lieutenante à la BPM qui est actuellement en cloque de 6 mois en septembre qui est coincé derrière un bureau, possible qu'ils ont pu être amener à travailler ensemble par le passé ? Niveau caractère elle est ainsi : Loyale, rancunière, observatrice, déterminée, patiente, juste, prévenante, sympathique, habile et autoritaire.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dire que Gabriel a accepté sa lettre de démission ! RHA

C'était un super bon élément n'empêche, je pense que sa démission ne serait pas passer inaperçu pour mon personnage, très clairement et je viens toquer à la porte pour un lien positif ! Ils ont 5 ans de différences et donc ce sont connus déjà dans les bancs de Poudlard - même de loin à la rigueur - mais surtout une fois que Gabriel ait amorcé un chemin vers les Aurors durant son alternance puis la suite.

Malgré le fait que Gabriel ait été nommé chef y'a deux ans, il est d'une grande humilité, à voir si tu souhaites qu'ils puissent été au moins une fois en mission ensemble ou quelque chose qui ferait que même un ancien Auror fait toujours parti de la famille =)

ENSUITE je viens pour @Yeleen Sô qui sera dans la classe de ton personnage à la rentrée parce qu'elle souhaite intégrer la Brigade de la Police Magique mais elle est muette. Bon, elle commence à mieux gérer les sortilèges informulés, il n'a du probablement clairement pas entendu parler d'elle, à part de sa famille un peu trop borderline et influente à souhait. Mais étant donné qu'ils sont tous les deux sangs purs, ils ont pu se connaître ou connaître qui sont les Abercroft et de Clare. Elle a changé de nom un peu avant la rentrée pour s'émanciper, rien de fou MAIS elle va clairement chercher à se perfectionner pour manier et maitriser de mieux en mieux les informulés. Donc ton personnage risque de la voir un peu plus longuement à la fin des cours et peut-être même qu'elle va tenter de gratter des cours particuliers There are no rules in a knife fight - Anthony 413236525 A voir si ça marche ahah

Voilà voilà, j'ai un troisième personnage mais il ne collerait pas T.T n'hésite pas si tu avais d'autres idées particulières, surtout avec Gabriel, j'ai conscience que je te propose un truc assez plat mais j'ignore si tu avais d'autres envies concernant son ancien boulot au Ministère =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford Ce serait avec plaisir, évidemment! Vu la carrière des deux personnages, ça semble évident qu'ils ont un lien d'une manière ou d'une autre. Vu le caractère des deux, je pense aussi qu'un lien positif serait le plus approprié.
J'aime beaucoup l'idée des missions en commun. Surtout que vu que le Chef n'est devenu Chef qu'il y a deux ans, ils se sont retrouvés Aurors au même grade pendant un paquet d'années. Ca doit créer des liens (rien de tel que de fraterniser en tabassant un mage noir). Et puis... si Anthony arrive à faire venir le chef des Aurors en tant qu'intervenant extérieur dans un de ses cours par exemple, ça pourrait être vachement bien! (Comment ça je gratte déjà des avantages?)

Pour @Yeleen Sô je pense aussi qu'il y a moyen de faire un lien super intéressant. Les sortilèges informulés, c'est le dada d'Anthony qui ne jure que par ça (dans un duel, une seconde, c'est une seconde ^^). Et je pense qu'il aura à coeur de faire tout son possible pour les étudiants motivés.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ex-auror à Poudlard Serdaigle There are no rules in a knife fight - Anthony 2952198716 En plus en ancien élève de Dumstrang, c'est un peu sa matière fétiche (même si tout se joue aux dés :rip: ). Il aimerait bien maitriser mieux la legilimencie (empathe) mais aussi l'occlumencie parce que le malin a du penser que ça fermerait son esprit aux ressentis des autres alors que ça fonctionne pas comme ça. J'l'imagine trop avoir envie de lui poser plein de questions sur son ancienne vie d'Auror mais de pas oser vraiment demander pour pas déranger There are no rules in a knife fight - Anthony 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Aleksei McWood Ce serait avec plaisir! Anthony a un rapport assez "pote" avec ses étudiants, du coup il devrait réussir à mettre Aleksei suffisamment à l'aise pour qu'il ose poser les questions qui l'intéressent. De part son parcours, c'est un legilimens et occlumens accompli, il pourrait sans soucis aider le jeune Serdaigle avec quelques cours particuliers (après tout qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa propre maison?).

@Théa Rosewell Désolé j'ai oublié de te répondre pour Cléophée. Effectivement, ils ont du se croiser au Ministère voir carrément travailler ensemble sur certaines missions. On pourrait partir sur un lien de connaissance et respect mutuel? Voir une correspondance?
Sinon pour Artémisia, ce sera effectivement Anthony qui gèrera le club de duel donc elle pourra sans soucis venir s'entrainer pour sa futur carrière. (À la fin si beaucoup d'élèves demandent des cours particuliers en duel, je vais me lancer sur un projet d'Armée de Dumbledore version Abercroft moi ahah)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO