Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

There are no rules in a knife fight - Anthony

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah ils vont être nombreux au club de duel et même en cours de combats magique, genre ils attendent que ça =)

Super pour nos liens, surtout avec Gabriel, je le ferais venir avec grand plaisir, même si ça va faire grincer des dents qu'un membre du Ministère vienne à Poudlard pour l'occasion ahah
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Anthony Abercroft a écrit:Désolé j'ai oublié de te répondre pour Cléophée. Effectivement, ils ont du se croiser au Ministère voir carrément travailler ensemble sur certaines missions. On pourrait partir sur un lien de connaissance et respect mutuel? Voir une correspondance?
Sinon pour Artémisia, ce sera effectivement Anthony qui gèrera le club de duel donc elle pourra sans soucis venir s'entrainer pour sa futur carrière. (À la fin si beaucoup d'élèves demandent des cours particuliers en duel, je vais me lancer sur un projet d'Armée de Dumbledore version Abercroft moi ahah)

TKT ça arrive les oublies. Pour cléo, on peut partir sur une connaissance et respect mutuelle sans soucis, c'est quoi ton histoire de correspondance ça m'intrigue =) Puis elle a un cousin, Nathaniel qui est auror que Anthony a du connaitre forcément. (il est joué c'est Nathaniel Seymour)

Hôte moi d'un doute, Anthony commence bien l'enseignement cette année où j'ai encore mal compris l'histoire moi.

Pour Misia, le club c'est parfait, on peut attendre de voir si tu fais un genre de TC club de duel =) pour voir ce que ça donne. Misia de base est très doué en sortilège, sa mère était prof de sortilège.