Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Your own grave

2 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Your own grave Left_bar_bleue24/50Your own grave Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Your own grave Left_bar_bleue50/100Your own grave Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Your own grave Left_bar_bleue80/100Your own grave Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Your own grave Left_bar_bleue40/100Your own grave Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Your own grave Left_bar_bleue35/100Your own grave Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Your own grave Left_bar_bleue0/0Your own grave Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Your own grave

26.09.2022

J'étais dans notre chambre, dans la Tour Gryffondor. Une pièce où nous avions beaucoup partagé, que ce fût lui ou moi, jusqu'à parfois tard dans la nuit. Nous eûmes quelques fous rires, quelques douleurs, des peines partagés. Mais ce soir-là, c'était la première fois qu'en moi, une colère coulait dans mes veines à l'égard de mon cousin. Il lui avait fait beaucoup trop de mal en la quittant comme un mal propre sur ce terrain de Quidditch alors qu'elle l'avait attendue comme une veuve éplorée attendant le retour de son mari tombé au combat. C'était quelque chose que je ne pouvais lui passer, que personne ne pouvait lui passer. @Yeleen Sô, celle qui avait tant vécu de douleurs et de frustrations, se retrouvait là, seule, probablement dans sa chambre de Serdaigle, le cœur en miette, l'âme dans une sombre tourmente, de celle qui nous assaillîmes tout l'été alors que nous attendions leur retour.

Sean n'avait pas le droit de se fermer comme cela. Je l'avais vu dans le train, mais je n'avais rien fait sinon en parler à notre oncle Jameson lorsque j'eus fait ma demande pour intégrer le cours de @Luke Korrigan.

Si l'esprit morose de mon cousin durait depuis son retour, j'avais mis cela sur le compte d'un besoin de tranquillité. Sur les Hébrides, le calme était relatif. Je ne l'avais d'ailleurs expérimenté que lorsque nous partîmes de l'île pour retrouver la terre ferme de Tinworth, où mon oncle et ma tante avaient décidé d'y bâtir notre nid et celui de mon petit cousin à venir. Pour autant, là, c'était pour moi inacceptable. Peut-être parce qu'@Asel Misra ne le vivait pas ainsi ? @Milo Clearwater non plus, d'ailleurs. Ils n'étaient plus comme avant, c'était un fait. N'importe qui pouvait le voir. Je voyais le bonheur dans les yeux d'Asel à chaque fois que nous nous retrouvions, nous apportant l'un et l'autre un soutien indéfectible. Elle était mon âme sœur. Comme Yeleen l'était pour Sean. Peut-être ne l'aimait-il pas ? Du moins, pas comme elle, elle l'aimait ? Cette pensée me fit me mordre la langue alors que je sentais comme une pulsation de haine liquide s'échappait de mon cœur.

Le soleil tombait à l'horizon, disparaissant derrière l'épaisse forêt interdite qui s'étendait à perte de vue. J'étais assis au milieu de la pièce, le regard tourné vers la porte d'entrée, à l'affût de chaque pas que j'entendais venir de l'escalier en colimaçon. Je voulais le voir pour lui parler bien que je ne savais pas encore quoi lui dire. Tout ce que je voulais, c'était une explication. Je voulais du solide, je voulais pouvoir apporter quelque chose de fort pour réconforter Yeleen. J'osais encore espérer que ce n'était qu'une passe. Pourtant, il y avait cette petite voix dans ma tête qui ne pouvait s'empêcher de me dire qu'il n'était autre que le digne fils de @Braxton Clearwater.

J'avais beau entendre les propos de mes parents, de @Maeve Cynfeirdd ou encore de @Luke Korrigan sur le fait de laisser pisser, de ne pas alimenter cette colère à l'égard de mon oncle, pourtant, là, tout de suite, je sentais de nouveau naître en moi les ténèbres qui me consumaient de ses flammes noires, laissant ma rage et ma haine s'emparaient de moi.

Il fallait que je garde la tête froide. Pour le début au moins, me souffla cette obscure noirceur dans le creux de mon cœur. Je me devais de lui accorder le bénéfice du doute. Il avait cette excuse d'être mon cousin. S'il ne l'avait pas été, je ne sais pas ce que je lui aurais fait. On ne pouvait pas faire du mal à Yeleen. Pas après ce qu'elle avait vécu. Pas après tout ce que nous avions vécu, pas après cet été à se soutenir contre vents et marées, pour ne pas sombrer dans le désespoir et la douleur de ne plus jamais les voir revenir.

La pièce était noire lorsque la porte s'ouvrit. Noire comme mon âme. Je sentais une vive tension dans ma poitrine, comme si j'allais jouer mon destin aux dés dans une sinistre taverne, un peu à l'image de celle où le professeur Korrigan m'eut emmené. Ma colère se lisait sur chacun de mes traits de visage, et ma jambe se mit aussitôt à trembler. Mon calme ne serait que passager, j'en avais bien peur.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Your own grave Left_bar_bleue23/50Your own grave Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Your own grave Left_bar_bleue45/100Your own grave Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Your own grave Left_bar_bleue75/100Your own grave Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave
26 septembre -  @Adil Mesli

Sean était complètement ivre quand il avait finalement quitté Pré-au-Lard, et il faisait nuit noire depuis plusieurs heures déjà. L’alcool l’avait rendu impulsif, enragé, prêt à en découdre avec le monde entier. Une profonde colère l’avait envahi et il ne savait précisément contre qui elle était dirigée. Sans doute en grande partie contre lui-même, mais ce n’était pas une réponse entendable pour son esprit embrumé. Si Ryan était apparu là devant lui, il aurait facilement pu en découdre, il en était persuadé ! Sortant sa baguette, Sean se figea en redécouvrant sa nouvelle apparence. Il avait tendance à l’oublier mais sa si chère première baguette avait été perdue au beau milieu d’un étang de sang, juste avant que le liquide n’emplisse sa bouche et ses poumons, le noyant d’une atroce manière. Le jeune homme fut parcouru d’un frisson en rangeant de nouveau sa main dans sa poche. Qui pensait-il berner ? Ni lui, ni personne ne faisait le poids face à Ryan… C’était bien pour cette raison qu’il en était arrivé à de telles extrémités.

La colère s’était alors évaporée de son corps, ne laissant en lui qu’un profond dégout pour sa propre impuissance et une douloureuse sensation d’agonie devant sa solitude. La brise fraiche lui fouettait le visage alors qu’il rentrait à pied au château, chaque pas le faisant dessouler un peu plus. Le jeune homme en était presque à regretter de ne pas avoir pris une bouteille pour la route, afin de garder cet état ivresse comateuse qui atténuait son désespoir. Au fur et à mesure que les murs du château se rapprochaient, il n’avait plus qu’elle en tête : son visage, son regard inquiet, son sourire disparu. Comment pourrait-il l’affronter de nouveau le lendemain ? Comment pourrait-il supporter ses yeux posés sur lui ? Il le fallait bien pourtant… Sean devrait trouver au fond de lui une force insoupçonnée pour continuer à l’ignorer…

Après ce qui lui sembla être une éternité, le Gryffondor parvint enfin jusqu’aux dortoirs de sa maison. Le seul avantage à rentrer ainsi au beau milieu de la nuit serait de ne pas avoir à supporter le jugement d’Adil sur lui. Connaissant son cousin, il serait assez remonté pour refuser même de lui parler, ou de partager sa chambre pour les prochains jours. Et c’était très bien ainsi. Pourtant, en poussant le battant de la porte, il aperçut une silhouette éveillée qui se tenait là, à l’attendre. Paniqué, le Clearwater éclaira la scène de sa baguette avant de respirer de nouveau en reconnaissant son camarade de chambrée. Mais le soulagement fut de courte durée car le regard qu’Adil avait posé sur lui fut comme un coup de poignard dans le cœur. Sean pali, alors qu’une brusque envie de vomir le saisit.

- Tu l’as vue… marmonna-t-il dans ce qui ressemblait plus à une constatation qu’une question.

Mais, sans attendre de réponse, il se reprit, se détournant de l’étudiant pour jeter brusquement ses affaires sur son lit.

- J’ai pas envie de parler, se contenta-t-il de lui lancer avec mauvaise humeur, lui tournant délibérément le dos pour tenter de couper court à toute envie de s’expliquer.

Your own grave 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave

26.09.2022

Ma patience avait des limites, mais la porte avait fini par s'ouvrir devant la silhouette de mon cousin. Aussitôt, je fus frappé par une vieille odeur d'alcool me laissant penser qu'il venait de se mettre minable. Si cela devait m'amadouer, il n'en fut rien. Mon regard se durcit un peu plus, alors que le monstre que j'avais en moi, commençait à réclamer vengeance pour le mal qu'il avait fait à ma meilleure amie. Pas de chance pour lui, @Yeleen Sô comptait beaucoup à mes yeux, surtout après l'été que nous avions vécu tous les deux.

Un court instant se passa avant qu'il ne bouge, ou ne parle. Je ne savais pas du tout de ce qui se passait dans sa tête. Observant ses traits au cas où il me faille réagir vite et fort. J'avais un peu cette impression d'être sur un ring, avant que le combat ne commence. Ce moment où deux adversaires se jaugent rapidement avant de porter le premier coup. Mon instinct me disait toujours de frapper le premier, de ne pas lésiner sur les efforts. Ne jamais rien laisser au hasard. Pourtant, avec le temps, je sentais qu'au fond de moi, cette colère avait évolué. Si plus jeune, j'étais comme un lion en cage, aujourd'hui, je me sentais plus... Libre, plus déchainé. Ce n'était pas tant dans ma façon de me battre, mais plutôt dans la façon dont ma colère se libérait.

Je me souvins, l'espace d'un instant, de ce court laps de temps qui s'était passé avant que je ne bondisse sur @Michel-Ange Grimm aux Trois Balais. Ce court moment où le prédateur ne fonde sur sa proie pour n'en faire qu'une bouchée. Sauf que cette fois, j'avais utilisé les mots comme poings, frappant sans retenue dans les endroits les plus douloureux pour ce bon vieux Micky que j'aimais malgré tout, prenant un plaisir malsain de le voir se défigurer sous le poids des mots dont j'eus honte plus tard. Si je voyais le visage d'@Asel Misra me dire que je l'avais déçu, je ne pouvais m'empêcher de voir mon souvenir se brouillait devant la colère qui affluait violemment dans mes pensées, nettoyant de bon sens toute parcelle de mon corps. Une partie de moi avait peur de ce qui allait se passer tandis que l'autre sautait à pieds joints sur ma raison en me disant d'ajouter un peu plus d'essence sur cette situation triste à en mourir dans laquelle se trouvaient Sean et Yeleen.

Alors lorsqu'il me dit qu'il ne voulait pas en parler, j'éclatai d'un rire sans joie. Bien sûr que tu ne voulais pas en parler, Sean ? Je me sentais glissé dans les ténèbres, révélant ce monstre que j'avais en moi. Cette chose que je détestais du plus profond de mon être dont j'adorais pourtant toutes ces sensations de puissance que cela me donnait. Comme un soufflet de cheminée, mes sentiments à l'égard de Sean partaient dans tous les sens. Sur l'instant, tout l'amour que je lui portais se changeait progressivement en haine. Je n'avais qu'une envie c'était de l'avoir cette discussion. Dans le fond, le Adil que j'étais tous les jours n'avait qu'une envie, c'était de l'interpeller sur sa bêtise, sur cette rupture qui rendait Yeleen désemparée dont j'étais sûr en plus qu'il en souffrait tout autant. Mais dans la forme, c'était autre chose. Le message que je souhaitais lui faire passer était altéré par cette noirceur qui éteignait tout mon bon sens ou mon empathie.

Envie de lui faire mal, de l'énerver, de lui faire sortir tout ce qu'il avait pour que nos deux flammes ne se changent en un incendie capable de raser cette chambre, puis cette salle commune et enfin ce château. C'était comme si mes émotions s'éteignaient peu à peu pour laisser place à ce monstre qui m'habitait depuis toujours. J'entendais cette petite voix dans ma tête qui me montrait tous ses défauts tout à coup. Entre le rejet de son plus grand amour qui me renvoya au rejet de ma mère petit à mon égard, et le fait que ce soit le fils de @Braxton Clearwater, je devais lutter pour ne pas virer fou. Je mélangeais tout. Un tout alimentait par une douleur qu'on me demandait d'étouffer en allant de l'avant.

Ma colère était insensée. Un éclair de lucidité ?

« - C'est comme ça qu'on traite l'amour de sa vie chez les Clearwater ? En le détruisant ? »

Je jetais un regard rapide sur ses affaires, m'approchant de lui, comme si j'attendais qu'il fasse le premier sang. Je ne pouvais m'empêcher de faire un parallèle avec la situation que vivaient actuellement ses deux parents. C'était terriblement bas. Je le savais. Mais en même temps, je détestais tellement voir Sean faire ce qu'il avait fait à Yeleen. Je voulais qu'il s'en rende compte pour se relever et qu'il se rende compte de sa bêtise. Je voulais le voir fuir notre conversation pour qu'il la retrouve devant la salle commune de Serdaigle pour lui demander pardon, pour qu'il l'implore à le reprendre.

Je revoyais les larmes sur sa peau métissée, son visage défait par une douleur qui ne pouvait être décrite. Elle avait tellement souffert. Peut-être pas autant que Sean, mais elle, en dehors d'@Apolline Dunn, elle n'avait pas eu beaucoup de familles autour d'elle pour devenir cette jeune femme forte qu'elle était aujourd'hui. Alors qu'elle pensait avoir enfin trouvé son bonheur, sa famille car c'était ce que nous étions, encore plus depuis cet été, il lui retirait tout.

Au nom de quoi ?
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave

La réplique de Sean provoqua un rire froid chez Adil. Il n’allait clairement pas en rester là. Le dos tourné, Sean sentit son cœur se serrer à l’idée de ce dont les murs de cette chambre devenue si familière et confortable allaient être témoins. Adil donnait l’impression d’avoir envie d’en découdre, et au fond de lui, Sean ne pouvait qu’approuver cet acharnement à son égard. Cependant, malgré tout – et alors qu’Adil avait l’exact comportement qu’il attendait de lui – le jeune écossais se sentit égoïstement peiné à l’idée qu’il défende aussi instinctivement Yeleen sans même une once de pitié pour ses propres préoccupations. Mais se résignant, il se prépara à l’attaque en se tournant lentement pour lui faire face. Il connaissait son cousin, son mode opératoire, ses coups de sang et ses répliques cinglantes. Sean n’entrerait pas dans son jeu, se contentant d’une froide indifférence qui finirait de couper définitivement les liens entre eux. Mais malgré tout son self contrôle, Sean reçut les mots d’Adil avec la violence d’un coup de poing. Le Mesli savait précisément où appuyer pour lui faire mal, et il avait si bien réussi son objectif que Sean chancela devant lui.

Sous les yeux du Clearwater, des images défilèrent douloureusement, l’emportant dans un tourbillon d’émotion. Son père, brisé par la peine, lui parlant de ses difficultés avec sa mère. Betty, isolée et coupée des siens, se forçant à cacher sa peine et à sourire devant eux.  @Eleanora Clearwater, la baguette pointée vers son père quand elle avait appris ce qu’il avait fait subir à Sean.  @Braxton Clearwater de nouveau, en pleurs dans ses bras à l’idée d’avoir dû effacer la propre mémoire de son fils par amour pour lui. Oui dans leur famille, l’amour avait le pouvoir destructeur d’une tornade. Et il avait tout incendié sur son passage, ne laissant derrière lui que des ruines fumantes et des pleurs. Adil pointait du doigt la fatalité qui avait frappé de plein fouet leur si tranquille famille, sous-entendant que Sean ne faisait que marcher dans les pas maudits de son père.

La haine qu’il cracha avec ses mots s’insinua bien trop facilement en Sean, comme l’eau d’une tempête pouvait remplir un puit asséché jusqu'à le faire déborder. Le Clearwater s’approcha de son cousin pour lui faire face, son regard sombre planté dans le sien, les mots sortant de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir.

- Ouais c’est exactement ça, Adil… Pourquoi, je devrais plutôt faire comme toi ? Faire semblant que tout va bien ?

Le jeune homme se rapprocha encore de son cousin, plaçant son visage dangereusement proche du sien – bien qu’il soit plus petit que lui. Le sang battait rageusement à ses tempes, assourdissant le propre son de sa voix qui ne lui semblait être qu'un murmure enrobé d'acide.

- Est-ce que t’as au moins cherché à savoir, Adil ? Est-ce que t’as posé la question à Asel, ou ça te va bien de vivre dans le déni ? Tu lui as demandé comment elle allait ? Tu lui as demandé ce qu’elle avait subi ? T'y penses au fait qu’à tout moment elle peut revivre la même chose ? Que t’as pas été fichu de la protéger la première fois, et que tu la protégeras pas plus si ça recommence ?

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave

26.09.2022

Mes mains agrippèrent sa chemise dès ses premiers mots pour lui serrer le vêtement avec cette force que me conférait cette colère. Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Hein ? J'allais très bien, plus que bien même, je n'avais pas été enlevé par une sombre organisation pour finir aussi fou que lui ! Parce qu'il fallait être complètement dingue pour abandonner son seul réel support lorsque tout était noir autour de soi. Je n'imaginais pas une seule seconde faire ce qu'il avait fait à @Asel Misra. C'était impensable. Tout comme @Yeleen Sô, j'avais attendu le retour de mes cousins dans la couleur, mais le plus dur pour moi fut bien évidemment cette attente dans laquelle on me mit lorsque je sus qu'Asel avait retrouvé les siens.

La colère animait mes traits qui n'avaient plus rien du jeune homme doux que je pouvais être dans d'autres circonstances.
« - Qu'est-ce que tu veux dire, hein ? Je vais très bien ! »
Oui, j'allais bien. J'allais plus que bien même, j'étais avec Asel, moi, j'l'abandonnais pas, attendant le moindre moment de faiblesse de sa part pour me montrer présent pour l'accompagner dans sa guérison. Parce que c'était ce que faisaient deux personnes qui s'aimaient d'un amour sincère et profond.

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Je sentais le sang battre à tout rompre dans mes tempes.

Mais lorsqu'il parla, lorsqu'il répondit, je crois que... Je crois que ma tête allait exploser. La rage s'empara de moi, car je savais qu'il avait raison. Chez les Mesli, on n’était pas du genre à tirer les vers du nez. Tonton attendait toujours que ma tante ou moi venions vers lui pour se montrer présent, nous laissant toujours un peu de temps pour digérer nos émotions, notre douleur. Quelque chose qu'il avait hérité de mes grands-parents qui avaient fait pareil avec leurs deux enfants, puis avec moi lorsque je restai chez eux quelque temps. Il fallait que cela vienne de nous pour une meilleure écoute, une aide plus... Impactante... On ne guérissait pas quelqu'un qui ne le voulait pas.

Cela ne m'avait pas empêché de lui demander comment elle allait, ou même de me montrer plus doux, plus avenant afin de l'aider dans certaines tâches que nous fîmes lorsque nous nous vîmes au cours de l'été. Mais ce qu'il ne se rendait pas compte, le Sean, c'était qu'à cause du nom de ma tante, de ce qu'avait fait son père, je n'avais pas pu approcher autant de fois que je l'eu voulu l'île de Skye. C'était compliqué, pour sûr, car c'était à cause des Clearwater qu'Asel avait été kidnappé, c'était à cause de son père à LUI. Et il se permettait de lui balancer tout ça à la figure sans même essayer de comprendre ?

Les mots de mon cousin eurent l'effet d'un coup de couteau entre mes omoplates. C'était perfide. Je me fichais bien de savoir si j'l'avais cherché ou pas. Ma première réaction fut de le repousser pour me donner suffisamment d'élan pour abattre mon poing sur son visage avec toute la force dont j'étais capable sans l'élégance d'une attaque comme j'avais pu tenter de l'apprendre à Amy quelques mois plutôt.

Je sentis que ma main s'écrasait sur son visage avant de me mettre à lui hurler dessus.
« - SI ON EN EST LA C'EST À CAUSE DE TON PERE ! HEIN ? DEMANDE À TA MÈRE ! »
Je n'attendis pas qu'il se redresse ou un quelconque geste de sa part, je revenais à la charge pour le redresser moi-même, la haine me conférant une force que je n'aurais jamais eue si je n'avais pas été dans cet état.
« -SOUVIENS-TOI DE CE QU'A DIT ASEL. SOUVIENS-TOI. »
Je le repoussais à nouveau, inspirant profondément pour essayer de reprendre le contrôle de mon corps qui baignait dans cette colère si exaltante. J'avais le goût du sang dans la bouche. C'était une dangereuse sensation qui me galvanisait malgré la douleur que je ressentais au plus profond de mon cœur.
« - On en est là parce que ton père a baisé notre putain de prof. de soins aux créatures magique. TU LE SAIS ! »

Mes mains me démangeaient, mais j'avais besoin de parler.
« - Alors ouais, on a pas été torturé comme vous. Mais l'attente dans laquelle nous étions, Yeleen et moi, c'était notre torture. C'était notre P U T A I N de torture. À ne pas savoir ce qui se passait, à ne pas avoir le droit de quitter l'île, à ne pas pouvoir chercher les deux seules personnes qui comptaient plus que nos vies, à ne pas savoir si on allait revoir les deux personnes que nous aimions le plus au monde, hein ? Mais ça, tu n'y as pas pensé, hein ? HEIN ? »
Mon torse se levait au rythme de ma respiration qui me demandait plus d'air que ce dont j'en aurais eu besoin si j'étais calme. Une larme roula sur ma joue sans savoir si elle contenait l'essence de ma rage ou de ma douleur.
« - Mais t'as bien fait. T'as bien fait Sean. De la larguer. Tu la mérites pas. Et ça lui évitera d'avoir le même destin que ta mère dans vingt ans parce que t'auras été trop nul toute ta vie pour te rendre compte que ta famille continuait d'avancer sans toi. »

Je le regardais avec une haine mêlée à un dégoût comme jamais je n'avais eu pour personne sauf pour son père, justement.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave

Adil l’avait attrapé par le col de son pull et Sean vit parfaitement dans les sombres iris de ses yeux le moment où ses paroles avaient dépassées la ligne qu’Adil s’était tracé. La rage sembla l’enflammer et l’ancien boxeur réagit au quart de tour, le poussant brusquement avant de lui asséner un coup de poing qui fit tituber Sean. La douleur - fulgurante - manqua de le faire tomber, mais Adil le retint, prêt à le frapper de nouveau. Le Clearwater n’esquissa pas le moindre geste pour tenter de se protéger ou de répliquer. Des étoiles dansaient devant ses yeux et sa bouche s’emplissait de sang et de bile. Mais au fond de son être, là où la colère avait soudainement enflé, il n’y avait plus rien. Comme si le coup qu’il venait de recevoir - c’était lui qui venait de se le donner, évacuant toute sa haine par la même occasion. Il n’y avait plus rien qu’un immense et insupportable vide.

Le jeune sorcier avait obtenu ce qu’il cherchait. Il avait tant poussé à bout son cousin que ce dernier venait de rompre le dernier lien qui le reliait à lui. Les mots d’Adil, pourtant criés à son oreille, lui parvenaient de loin - comme par delà un son d’eau ruisselante. Le Mesli le repoussa de nouveau, lui reprochant tout, de par son lien à son père. Peu lui importait que Sean fasse partie des victimes. Peu lui importait que Braxton n’ait été aucunement responsable de la jalousie meurtrière de ce Ryan. Rien ne comptait plus pour Adil que de faire du mal à son cousin, sans savoir que la douleur terrassait déjà ce dernier qui se savait responsable de tant de souffrance.

La vision de Sean restait trouble, alors que la voix d’Adil était de plus en plus claire, racontant les heures d’agonies que lui et Yeleen avaient traversés, attendant leur retour tout en redoutant chaque seconde que le pire soit arrivé. La tête de l’écossais se mit à lui tourner, mais ce furent les dernières paroles de son cousin qui l’achevèrent, le félicitant presque de son acte. Il avait délivré Yeleen de sa présence, lui qui ne la méritait aucunement. Il suivrait les traces de son père, coincé dans son propre passé, torturé par ses démons intérieurs sans jamais pouvoir leur échapper.

Plus durement impacté que par le poing de son cousin, le Clearwater tituba en reculant, jusqu’à sentir derrière lui le montant de son lit sur lequel il s’appuya. Se penchant sur le côté, il cracha le sang qui avait empli sa bouche avant de s'essuyer du revers de sa manche. Ni sur l’instant, ni à présent avait-il eu l’intention de lever la main sur son cousin. Pas quand il l’avait lui-même désespérément poussé à ce geste. Pas quand tout ce qu’Adil lui reprochait n’était que pure vérité.

- T’as raison Adil, je la mérite pas, souffla-t-il en haletant sans le regarder. Tout ce qu’elle a vécu à cause de moi… Tout ce qu’elle risque si elle reste avec moi… Elle mérite pas ça…

Le goût ferreux dans sa bouche le renvoyait par flashs aux instants de torture entre les griffes de Ryan - transporté d’illusion en illusion - endurant les pires tourments. Le visage de Yeleen brisé par la peine qu’il lui avait causé quelques heures plus tôt se mêlait dangereusement à ces souvenirs - recréant ainsi sa plus terrifiante hantise. Terrorisé, Sean en eut le souffle coupé et il chancela en arrière, finissant par s'assoir sur son lit en se prenant la tête dans les mains. Habité par un véritable cauchemar, des sanglots sans larmes se bloquaient dans sa gorge le faisant s’exprimer par intermittence.

- Rien que l’idée qu’il s’en prenne à Yeleen pour m’atteindre moi… Qu’elle subisse la même chose que moi, ou pire encore… J’pourrais en crever… Des larmes nées en essorant dans la douleur son âme desséchée finirent par couler le long de ses joues. J’pourrais en crever, tu comprends ça Adil ?

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave

26.09.2022

Sean ne répliquait pas, et ça me rendait dingue. J'avais qu'une envie, c'était qu'on se batte comme des chiffonniers, quitte à ce que l'un de nous deux restait sur le carreau. J'en avais rien à foutre que ce soit lui ou moi, tout ce que je voulais c'était le cogner suffisamment fort pour qu'il se rende compte de sa connerie. Je ne pouvais m'empêcher de souffler comme un buffle. Mon corps était secoué par d'intenses émotions et l'adrénaline qui affluait de mon cœur semblait être doper par ma colère. Il me fallut quelques instants pour comprendre ce qu'il me répondait.

Je ne savais pas quoi répondre. Mon rythme cardiaque semblait se calmer, tandis qu'une éclaircie se faisait voir sur mon visage plein de colère. C'était comme si j'approchais de la lumière, comme si c'était la fin de ce coup de sang qu'on venait d'avoir lui et moi. Nous revenions doucement à nous même, à cette relation que nous entretenions depuis des années, et ma colère sembla se dissiper. Je parvenais enfin à avoir un peu de recul sur ce qui venait de se passer : de la rupture avec Yeleen, jusqu'au coup de poing que je lui mettais.

Je baissais la tête. Je comprenais mieux que quiconque ce qu'il voulait dire malgré que nos situations furent inversées. Pourtant, ce qu'il redoutait, c'était exactement ce que j'étais capable de faire pour Asel. D'échanger ma place avec elle, de tout encaisser, en espérant que mon dos et ma tête soient suffisamment résistants pour tout endurer. Par amour, peut-être, tinter d'une certaine forme de stupidité. Mais c'était aussi ça l'amour. Se préserver l'un l'autre contre tout et n'importe quoi.

Je regardais ma main qui était rouge par le coup que je lui avais mis. Mon regard se brouilla un instant alors que mes yeux se remplissaient de larmes. Que devais-je lui dire pour qu'il comprenne ce que Yeleen et moi ressentions pour Asel et lui ? Que devais-je faire pour combler sa douleur ? Comment lui promettre que tout était fini, qu'il s'en faisait pour rien quand on ne savait rien de ce que faisait son père, ni même de ce qui se passait avec cette @Kathleen J. Jones ? Je reniflai, abattu. Sean était dans le même cas que moi. Il avait tout perdu. Sa santé mentale, son corps sali par les tortures subites, et l'amour que ses parents se portaient l'un à l'autre.

Je voulus le prendre dans mes bras, je voulais sincèrement, mais je ne me sentais pas capable. Pas maintenant. Nous devions parler pour que tout ceci ne se reproduise plus. Sean, c'était mon cousin, mon meilleur ami, mon frère. Je ne pouvais pas le laisser dans cette douleur sans lui avoir extirpé tout son venin. Il fallait qu'il parle. Il fallait que je parle. Il fallait que nous nous ouvrions l'un à l'autre comme nous l'avions toujours fait après quelques instants de silence particulièrement gênant (surtout pour moi).
« - Sean... »
Je relevais mon visage pour croiser son regard. J'essuyais rapidement mon visage, avant de continuer.
« - Tu le sais aussi bien que moi que c'est pas bien ce que tu fais sinon tu s'rais pas aller te bourrer la gueule après l'avoir fait. » Lui fis-je constater. « Tu veux la protéger ? OK. Mais c'est pas comme ça que ça marche... Comment tu crois qu'elle est en ce moment, hein ? »

Je m'approchais de lui, tentant de remettre maladroitement ses habits que j'avais froissés correctement, en vain. Je relevai mon regard vers lui.
« - Je suis pas un Clearwater comme toi, mais je pense aussi que l'amour est quelque chose de fort, quelque chose sur lequel s'appuyer pour se sortir de... Des ténèbres. »
Je baissais le regard, car je parlais de quelque chose qui m'affectait profondément. Je lui parlais de ma relation avec Asel. Elle était un phare dans ma nuit, capable de me guider vers son rivage pour apaiser mon cœur.
« - Te fais pas ça, Sean. Ne lui fais pas ça... Va juste lui dire ce que tu viens de me dire. »
Ma lèvre se mit à trembler, tandis qu'une larme roula le long de ma joue. On s'en sortirait jamais de cet été.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave

Adil se tut suite à sa révélation, et Sean n’entendit que son propre souffle, alourdit par des sanglots qui refusaient obstinément d’éclater. Est-ce qu’Adil allait de nouveau le frapper, pour lui donner encore raison? Peut-être que Ryan aurait dû finir le boulot. Tout aurait été finalement plus simple pour tout le monde si Sean n’était jamais revenu. Mais quand son cousin ouvrit enfin la bouche, son ton avait changé - beaucoup moins véhément, plus hésitant - et Sean vit son visage mouillé de larmes qu’il avait partiellement essuyé.

Le jeune Mesli releva que sa stratégie n’était pas la bonne, et que lui-même en ressentant le besoin de boire savait qu’il agissait mal. Il le questionna, le plaçant devant l’actuelle détresse de @Yeleen Sô. Sean se détourna de lui, le cœur au bord des lèvres alors que l’air anéanti de son amie hantait chacune de ses pensées, jusqu’à le pousser à l’auto-destruction. Adil s’était approché de lui, et le Clearwater eut un mouvement de recul avant de se rendre compte qu’il ne levait pas la main sur lui, mais cherchait seulement à lisser ses vêtements froissés et tâchés pour appuyer ses propos.

Il lui parlait de nouveau de sa famille, mais pour évoquer l’importance de l’amour qui lui permettrait de sortir de la noirceur de ses pensées. Sean resta silencieux, sachant pertinemment à quel point Yeleen l’avait aidé à surmonter ses nombreuses difficultés depuis la toute première fois que ses yeux s’étaient posés sur elle en première année. L’étudiant n’avait pas besoin d’être convaincu - il savait au plus profond de son être que Yeleen l’avait sauvé, et ce à de nombreuses reprises. Même à présent, le simple souvenir de son aura bienveillante était suffisant pour lui permettre de respirer malgré la chape de plomb que son absence faisait peser sur sa poitrine.

Adil continuait, le suppliant presque de renoncer à son plan, et de retourner voir Yeleen pour tout lui expliquer. Les lèvres blêmes de Sean se serrèrent alors qu’il baissa la tête pour ne pas affronter le regard de son cousin. Il n’aurait jamais dû laisser échapper ces quelques mots… Évidemment, Adil ne comprenait pas. Il allait tenter de le persuader de changer d’avis, encore et encore. Sean aurait dû affronter silencieusement les regards, les critiques, les coups, et s’enfermer dans un revêche isolement pour couper le moindre lien qui le reliait à eux.

- Non non… Tu comprends pas, commença-t-il nerveusement, posant de nouveau son visage dans ses mains en secouant la tête. Il plaqua ses cheveux en arrière avant de lever de nouveau les yeux vers lui, pris par l’angoisse de sa future révélation.

- Je me suis pas enfui, Adil. C’est lui qui m’a… libéré. Rien que la mention de ce « lui » le fit frissonner, mais il poursuivit, souhaitant à tout prix faire comprendre à Adil le danger qui les guettait. C’était son seul espoir à présent.

- Je sais pas ce qu’il a derrière la tête… Si ça se trouve, il m’a transformé en une arme, ou en je sais pas quoi… Mais en tout cas il va venir finir ce qu’il a commencé. C’est sûr. Tout ça, ça fait partie de son plan !

Sean se releva, se sentant soudainement incapable de rester immobile allors qu’il passait de nouveau une main dans ses cheveux avant d’effleurer de son pouce sa lèvre coupée.

- Il s’amuse, et nous, on peut rien faire contre lui… Même Braxton, Jameson, Gabriel et les autres… Même tous ensemble ils ont rien pu faire contre lui… Alors tout ce que je peux faire, c’est m’assurer que quand il reviendra, vous vous trouviez pas encore sur son chemin…

De nouveau des larmes se mirent à couler le long de ses joues tandis qu’il se tournait vers son cousin, s’approchait de lui, et lui attrapait à son tour le col de son vêtement, comme s’il s’accrochait désespérément à ce dernier.

- Pense à Asel, Adil… Faut que tu la protège de tout ça… Faut plus que vous vous approchiez de moi.

Le Clearwater lâcha son cousin, alors qu’un soudain abattement le saisit devant ce qu’il lui demandait. Oui, il aurait finalement été plus simple qu’il ne s’en sorte pas… La vengeance de Ryan aurait été complète, et le reste de la famille, ainsi que Yeleen aurait pu continuer à avancer une fois le deuil passé. En sécurité.

- Il peut m’avoir moi, mais il vous aura jamais vous !

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave

26.09.2022

Je regardais Sean l'air interdit alors qu'il me révélait certaines informations que nous n'avions pas eu au moment de sa libération. Je ne savais pas trop quoi penser de ce qu'il me disait. Une espèce de calme étrange s'installait en moi alors que j'analysais les informations qu'il me donnait, réfléchissant à ce que je pouvais réfuter ou pas. Je trouvais cela perturbant que ce fut ce Ryan à l'origine de sa libération. Je compris alors pourquoi il ne se sentait pas aussi bien que s'il avait été libéré. De ce que j'avais compris par mon oncle Amastan, il avait été dans un endroit pas loin de la Russie. C'était à se demander ce que faisait la douane sorcière quand on voyait qu'on pouvait déplacer aisément des sorciers d'un pays à l'autre sans qu'on leur posât des questions.

Je fronçai les sourcils en imaginant une espèce de ceinture piégée sur mon cousin. C'était exactement l'idée que je me faisais de l'idée d'être transformé en arme. Un peu comme ce qu'on voyait à la télévision moldue de temps en temps. Je déglutis difficilement, me demandant tout à coup si je ne devais pas tenter de lui jeter un sort ou quelque chose dans ce goût-là pour m'assurer qu'il n'y avait rien avant de finalement en être sûr. Jamais mes oncles ne l'auraient laissé rejoindre Poudlard s'il y avait eut le moindre doute sur ce que Sean cachait malgré lui quelque part dans sa tête.

Je secouais la tête négativement, lui faisant comprendre que je n'étais pas d'accord avec lui. Il ne tenait pas en place. Je le voyais bien, il ressentait cette même envie que moi de parler, de s'ouvrir. Je serrais mon poing, content de l'avoir celui-ci vu qu'il avait eu l'effet escompté.

Il avait beau tenter de me convaincre. Je crois que lui, comme moi, nous restions campé sur nos positions. Nous n'étions pas des Gryffondor pour rien, bien que j'en doutais de plus en plus pour ma part.
« - Les vieux agissent pour nous protéger, pas pour le tuer. C'est ça qu'il faut faire. » Lui rétorquai-je, mon regard brillant d'une intensité particulièrement étrange. Sombre. Je laissais voir à mon cousin cette part d'ombre qui logeait en moi, prêt à sortir dès que je l'avais pu.

J'en étais à me demander si j'étais devenu un obscurus, si j'étais parvenu à le maîtriser, si les choses se seraient passées différemment. J'étais certain que oui. Je le ressentais comme si mes muscles avaient gardé en mémoire, comme s'ils avaient été préparés, à être ce que j'aurais pu devenir si mon oncle n'était pas intervenu in extremis.

Alors que je m'adonnais à penser des choses que je ne devrais pas, je vis le tasbeh de mon oncle dans sa main, me serrant contre lui, tentant de sortir la noirceur de mon cœur en me récitant Al-Baqarah avant de m'embrasser sur le front et de me dire que je devais... Une larme roula sur ma joue. Même après toutes ses années, je n'étais pas capable de me laisser aller dans ce souvenir à la fois si douloureux, mais plein d'amour. D'un amour que mon oncle était capable de m'offrir alors qu'il ne me connaissait pas plus que cela au vu de la distance qui nous séparait à l'époque.

Sean était en pleine dépression. Est-ce que mon oncle parviendrait à le sauver ? Je n'en savais rien. Mais s'il y avait bien une personne à laquelle mes pensées vinrent en plongeant mon regard dans les yeux pleins de souffrance de mon cousin, c'était sa mère. Sa mère et mon oncle Jameson. Ces deux-là avaient une belle emprise sur lui. Il faudrait que je les contacte. Et c'était bien ce que je ferais quand je quitterai ce dortoir.

« - J'y pense tous les jours à Asel. Comme je pense à toi, à Yeleen, à Apolline, à Micky. »
C'était vrai. Plus que vrai, maintenant qu'on avait vécu tout ce qu'on avait vécu. Six années. Six. Ce n'était pas rien. En plus de tout ce que j'avais déjà pu partager avec lui. Avec mon cousin. On était si proche, si semblable et si différent.

Je le regardais alors qu'il me tenait le col. Je ne voulais pas rompre notre contact visuel. Je voulais lui montrer que j'affronterai ses problèmes comme si c'était les miens.

Lorsqu'il me lâcha, j'amorçai un geste pour le retenir un peu près de moi, comme si j'espérais pouvoir aspirer sa douleur. Je ne pus m'empêcher de secouer la tête.
« - Si tu fais ça, il aura gagné. Parce que c'est exactement ce qu'il veut. Que tu souffres, et par extension, que nous souffrions tous. Car c'est exactement ce que je ferais si j'étais à sa place. »

Je levai le regard vers lui.
« - Si Asel venait à me quitter pour un autre, si je laissais exprimer ce que j'ai là - je tapotais mon cœur - alors c'est exactement ce que je ferais à la place de Ryan. Lui faire le plus de mal possible en m'attaquant à la famille de son nouveau copain, en détruisant chaque personne pour qu'elle me supplie d'arrêter. Qu'elle me jure de se remettre avec moi quand bien même ce serait la relation la plus toxique de tous les temps. »
Un étrange feu ronflait dans mes pupilles. J'étais très sérieux. Il y avait une espèce de colère froide sur mon visage, quelque chose d'effrayant. Je lui parlais à cœur ouvert même si c'était des choses pas très belles à entendre.

« - En voulant nous éviter de subir le même traitement que tu as vécu, tu nous punis en nous forçant à te sortir de nos vies. Tout le monde souffre, Ryan a gagné. »
Mon regard n'avait pas changé d'un iota. Je le regardai longuement avant de finalement soupirer. Mon visage se détendit quelque peu, laissant la tristesse s'accaparait de nouveau de mes traits. L'amour que je lui portais malgré tout revint dans mes pupilles devenus si sombres par mes propos.
« - Laisse-nous t'aider, frérot. » lui dis-je d'un ton qui se voulait compatissant, mais qui sonnait plus comme une supplique qu'autre chose.
Je détestais me mettre à genou pour obtenir quelque chose. J'avais beau vivre depuis longtemps en Angleterre, mon sang kabyle et algérien m'imposait de garder la tête haute, même dans la douleur.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Your own grave

Les yeux d’Adil étaient le reflet de son âme. Sean put y lire tout ce qu’il lui taisait – tout ce que le Clearwater ressentait lui-même : tristesse, déception, colère, et finalement mépris. C’était peut-être cette dernière émotion, celle qui ruisselait sur son visage, qui blessa le plus son cousin. Sean fixait son cousin d’un air implorant, le suppliant muettement de la comprendre, et de lui pardonner. Mais Adil se détourna de lui, écœuré devant le spectacle pitoyable que lui offrait le jeune homme. Il ne voulait plus rien avoir à faire avec Sean, et lui indiqua qu’il ne resterait pas une seconde de plus en sa présence.

Sean baissa piteusement la tête, sentant à présent les larmes mouiller ses joues à foison. Le reniement d’Adil avait fait sauter le blocage qui l’avait jusqu’à présent empêché de se laisser aller aux pleurs. C’était son dernier rempart. L’abandon de son propre frère. Quelque part au fond de lui, Sean gardait cependant un semblant d’analyse logique en comprenant que son cousin se rendrait au Domaine, où il pourrait bénéficier de la protection familiale. Peut-être aurait-il dû prendre les devants et rejoindre lui-même les Hébrides afin d’épargner à Adil cet exil forcé.

Mais déjà Adil faisait son sac, laissant son cousin comme frappé de stupeur, immobile devant lui. Sa propre lâcheté répugnait Sean, tout en lui interdisant le moindre mouvement. Si tout son être voulait retenir Adil, le supplier de rester, de l’aider à reprendre pied, de chasser avec lui la menace qui pesait sur eux – il ne le devait pas. De toutes ses forces, Sean s’agrippa à l’idée qu’il devait laisser partir Adil, quand bien même ce départ finissait de le détruire. Mais avant de disparaître, Adil lui lança une dernière phrase, qui – prononcée au passé – marqua la fin de la relation qui les unissait.

Alors, face à la porte claquée devant lui, Sean tomba sur ses genoux, se laissant aller à un accès de fureur telle qu’il ne l’avait jamais ressentie. Il ne méritait pas toute cette haine. Il n’était qu’une victime qui tentait par tous les moyens de protéger les siens. Tout ça c’était la faute de Ryan, pas la sienne ! Pris d’une rage folle, Sean se mit à hurler, ses poings cognant le sol pierreux avec autant de force qu’il avait souhaité épargner le visage de son cousin. Soudain, sa colère dépassant un cap, le visage de @Braxton Clearwater s’afficha dans son esprit, assorti d’une telle hostilité malveillante qu’il agrippa sa baguette avec la ferme intention de tuer – son visage reflétant une expression qu’on ne lui avait jamais connu. Mais son père n’était pas devant lui, et l’étrange sentiment se dissipa tout aussi soudainement qu’il s’était insinué en lui.

Alors, le cœur battant, Sean lâcha sa baguette qui alla rouler jusqu’à la porte. Horrifié par la pensée qui venait de traverser son esprit, il se prit la tête dans les mains en haletant. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer et la perte soudaine de contrôle sur son corps et son ressenti le terrifia. L’étudiant reste ainsi immobile pendant longtemps, vérifiant qu’il ne représentait plus un danger pour personne. Mais même lui ne croyait pas à cette fable. Ce qui venait de se passer était la preuve qu’il n’était qu’une menace ambulante, qui n’exploserait qu’au lieu et à l’heure décidée par Ryan. Personne n’était plus en sécurité à ses côtés. Il ne devait plus avoir comme unique objectif que de détruire Ryan, avant de se détruire lui-même.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO