Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice

3 participants
Ladybee

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, bonsoir Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 413236525

Après avoir scrupuleusement tourné autour de ce magnifique forum, je souhaiterais vous rejoindre très prochainement (à ce titre, commencer et poster ma fiche lundi prochain I love you )
Néanmoins je suis une joueuse qui met l'accent sur les liens forts, évolutifs, psychologiques, pas forcément nombreux mais qui entraînent du jeu, du fun, du drama, du rebondissement Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 2464281855 Je passe ainsi par ici car je caresse l'espoir (c'est joliment dit heiiiin) de glaner quelques merveilleux liens !
Mais avant, une brève description de mon personnage que j'étofferai au fur et à mesure que de mes illuminations éparses à venir :3

- jeune fille, étudiante à Poufsouffle, d'environ 23 ans, hétérosexuelle
- Demi vélane et potentiellement mi-anglaise mi-américaine
- Personnalité : solaire, enthousiaste, fêtarde, lectrice assidue, flemmarde sur les bords, manque de confiance en elle, amoureuse de l'amour, partiellement angoissée, nécessité absolue de se sentir entourée, ouverte d'esprit, relativement naïve, altruiste quoique égocentrique par moments
- Histoire : va falloir que mon cerveau travaille dur car aucune idée pour le moment

Je recherche ainsi pour ma miss :
- un tuteur/une tutrice pour une alternance MULOT : de préférence une filière scientifique/qui nécessite l'appel aux méninges et/ou des connaissances accrues. L'objectif étant notamment d'aider la miss à comprendre qu'elle n'est pas aussi stupide qu'on lui a prétendu toute sa vie, et qu'au contraire elle a un potentiel immense à exploiter
- un gros crush adulte : je la vois bien flirter régulièrement avec cette personne. Le lien visé est plutôt celui de la rude tentation, l'intégrité à préserver de cet adulte, l'appel auquel ne surtout pas répondre en dépit de l'envie.
- des ami.e.s, et si possible aussi des meilleurs amis. Avec qui la demoiselle traînerait souvent
- des ex ? C'est pas primordial mais si vous avez besoin de combler un passif affectif, sait-on jamais
- pleins d'autres liens dont vous aurez besoin, je suis là n'hésitez surtout pas Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 3152075110

Merci de m'avoir lue et à bientôt Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 3727417960
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Left_bar_bleue24/50Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Left_bar_bleue50/100Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Left_bar_bleue80/100Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Left_bar_bleue40/100Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Left_bar_bleue35/100Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Left_bar_bleue0/0Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou :lovv:
Tout déjà bienvenue sur le forum 🔥

Ensuite, je comprends franchement l'idée et y a moyen de faire pas mal de trucs sur le forum ! On a quelques membres qui regorgent d'idées, je te tag les groupes qui peuvent t'intéresser du coup !

@Gryffondor @Poufsouffle @Serdaigle @Serpentard @Sorciers

Concernant ton lien, je pourrais te proposer mon nouveau personnage @Dâriush Aslan (un guérisseur urgentiste) mais il est assez particulier dans son genre Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello,
Alors perso j'ai deux élèves a Poufsouffle si cela te dit. L'une est pas mal coureuse de garçon et en relation libre et a pour objectif d'avoir un certain professeur, elle est en 7eme année, MULOT civilisation magique, archéologie magique. Passionné par l'histoire, la photo et les animaux, elle recherche encore max liens. Elle est dans le club de lecture parce qu'elle lit beaucoup, donc possible tu m'y rejoins. :eye:

Sinon Misia, préfète de poufsouffle, 4eme année qui aspire a devenir auror plus tard. Maladroite, nounours ambulant.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Viens, rejoins nous, cède à la tentation du forum :D Je suis très heureuse que tu veuilles poser tes valises parmi nous ! De mon coté, j'aurais certainement un lien amical à te proposer avec mon personnage étudiant @Yeleen Sô, 6ème année de Serdaigle mais bosseuse à souhait et qui veut surpasser ses propres obstacles.

Sinon j'ai un autre personnage étudiant en préparation mais encore en cours de construction et faisant parti des premières années. A la rigueur, à ce moment là si la place est encore dispo, il y a moyen de faire un lien ex (même court ou très discret, mon futur perso serait à Serpentard, certainement en 3ème année).

Je ne doute pas que les liens vont pleuvoir avec autant d'idées en tout cas !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonsoir,

J'imagine que le lien adulte serait à poudlard ? Parce j'ai bien @Elijah Jordan si tu veux crushé sur lui mais il est à la BPM quoi Razz

Sinon au niveau des élèves j'ai Lyvan, mais bon courage pour avoir un lien possitif si t'es Poufsouffle Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 3312383062 il trouve que cette maison déborde trop d'amour Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 2702313547

Mais au plaisir de te croisé in games Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 3907405065
Ladybee

INFOS
FICHE DE PERSO
Oooh merci beaucoup pour toutes ces propositions alléchantes Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 351550303
Je m’empresse de m’inscrire dès lundi et de vous mpotter à cet effet Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 413236525

Lyvan : pour le crush je ne sais pas encore, possiblement que le fait que ce soit un personnage de Poudlard pourrait rendre le lien plus soutenu mais je ne suis pas encore arrêtée sur l’idée Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bin tu me dira, aprés j'dis pas que ça sera forcément réciproque je joue au feeling, mais @Elijah Jordan et @Audran Murphy sont ceux qui ont le plus besoin de lien à ce niveau là. Audran fait partie de la guilde des Vert Gallant, c'est un voleur.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et puis finalement, le second personnage étudiant est sorti plus vite que prévu =) Donc n'hésite pas à m'écrire aussi si jamais Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Oh une pouffy Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 98429456

Pour les liens que tu recherches de tuteur je suis pas sûre que ça collerait avec Nathaniel vu qu'il est Auror mais très cultivé. Je peux néanmoins te proposer Tristan comme ami si tu veux, il pourrait la mentorer un peu sur certaines choses ? Elle a à peu près le même âge que son frère (bon c'est encore un PL cela dit Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 3152075110

Sinon pour le crush j'envisage éventuellement en TC de jouer un jeune adulte qui vient de sortir de Poudlard ou alors depuis un an. Ça serait un ancien Pouffy qui serait aujourd'hui joueur pro de Quidditch. Il serait d'origine américaine et suite à un drame qui l'aurait fait aussi devenir claustrophobe, se serait retrouvé en Angleterre chez son oncle. Il aurait un peu mal vécu son entrée à Poudlard mais c'est quelqu'un de très positif, un peu naïf aussi et quelqu'un de très sympa. C'est une étoile montante dans le milieu du Quidditch, admiré et pas mal entouré sauf que très peu sont sincères au final, attirés par sa notoriété. Le truc c'est qu'il s'en rend pas vraiment compte des fois xD Je vais voir si j'en fais un né-moldu petit fils d'un cracmol ou fils d'aurors mais voilà les grandes lignes, je ne sais pas si ca te conviendrait ?

En tout cas bienvenue d'avance à toi fire

Ps : les liens compliqués, évolutifs voire drama c'est mon dada Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 2688032567
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci beaucoup pour vos retours, c’est adorable Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 413236525
Je vais me pencher sur toutes ces superbes propositions dès que je serai posée demain et je viendrai dans vos mps pour en discuter Future Poufsouffle recherche liens et tuteur.rice 2464281855
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO