Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Who's that what's that (Théa & Dae)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

RP Aléatoire - Thea & Dae-Ho - Octobre 2022
Je roulais des yeux exaspérer par toutes ses questions. Qu’est-ce que j’en savais moi ? Je ne suis pas du personnel de Poudlard. Je haussais les épaules. « Ecoute, je ne suis pas bibliothécaire, peut-être que l’on n’a juste pas fait attention à l’heure et que la bibliothécaire à demander s’il restait du monde, quand je suis concentré sur une lecture qui me passionne, je n’entends pas forcément quand on m’appelle. » Le preuve la dernière fois mon père n’a rien trouvé de mieux que de lancer un sonorus au travers de la maison, ce qui lui a valu une remarque de ma mère concernant la magie. Ce qu’elle peut m’énerver. Papa est un sorcier, je suis une sorcière et elle est une sorcière, elle ne peut pas renier cette partie d’elle-même. Cela ne fait aucune sens pour moi en tout cas. « Puis pourquoi tu t’en prends à moi ? Ce n’est pas ma faute si tu es coincé ici. »

Je préfère lui tourner le dos, pourquoi il existe des personnes sur terre qui joue sur ma patiente ? Et qui mette un point d’honneur à ce que je devienne violente pour la première fois de ma vie ? « Je n’ai jamais dit cela. » Jamais je ne me serais permise d’insulter une personne que je ne connais pas. Je ne préfère pas argumenter sur le reste de ses propos.

Je me retourne pour le regarder de haut en bas, pourquoi diable ma colocataire s’inquièterais de mon absence ? « Non. » soufflais-je amusée. « Il m’arrive de découcher de mon lit. Puis je ne suis pas la seule hors de ma salle commune, un serdaigle pensera certainement à ta non-présence. » Je tourne de nouveau pour lui faire dos et me dirige vers un rayon qui me convient, les livres sur les animaux fantastiques. « Si on est coincé ici, autant que j’en profite. » J’attrape un livre qui parle des niffleur, parfait j’en apprendrais un peu plus sur celui du cousin d’Amy.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr