Bon, j'attendais patiemment mon moment pour enfin trouver un lien avec Astrid parce que
alors je pense qu'avec Eurion, on aura l'opportunité
C'est le frère de
@Maeve Cynfeirdd, mais aussi le fils de Geraint. Il suit les ordres de Maeve (comme le veut la hiérarchie de la famille) et il a beaucoup de respect pour elle, mais il a longtemps suivi les traces de son père, il aime le rendre fier. Il voue beaucoup d'importance aux traditions familiales, donc il aura vu d'un mauvais œil l'aspect lycan: pour lui Geraint aura fait ce qu'il avait à faire.
Aussi, durant sa scolarité, Eurion était en couple avec une employée de la Maison de Charme
mais comme c'est un homme jaloux, il a fini par causer une scène, ce qui lui a valu une rupture et d'être banni de la Maison de Charme, donc il a plus le droit d'y mettre les pieds
Y'a probablement une photo de lui dans un bureau de la Maison de Charme qui indique qu'il peut plus y retourner
Après pour un lien en soit, faudra voir avec leurs caractères mutuels? J'ai l'impression que Eurion apprécierait beaucoup la force de caractère d'Astrid, parce qu'il a tendance à croire que la génération d'aujourd'hui manque de colonne. Astrid serait rassurant pour lui, même si ça serait probablement à ses dépends
Je te laisse
sa fiche de lien si ça peut t'inspirer quelque chose!