Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Astrid Stegalkin | Natural born killer

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Astrid Stegalkin

Ne prêtez pas attention au sang, je n'ai pas nettoyé après mon dernier visiteur.

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Age : 28 ans, elle ne pensait pas survivre aussi longtemps.

Statut civil : Célib', pourtant elle pensait que les Murder Party étaient à la mode.

Profession : Agent de sécurité chez Mme Carmilla, ne la confondez surtout pas avec une Charmeresse...

Hérédité du sang / Famille : Sang-mêlée, issue d'un mix entre une famille de sang-pur chasseresse de créatures magiques et de loups-garous... Un cocktail détonant !

Caractère : Entre vous et elle, ce n'est pas elle qui baissera les yeux.

Particularité physique / magique : Elle est née-loup, ce qui fait d'elle une lycan. Elle se demande si des lycans ont déjà fini dans un zoo...

Liens recherchés

Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Mes liens actifs

@Maeve Cynfeirdd : Protectrice : elle lui a sauvé la vie, protégée et épaulée... Astrid a beaucoup de respect à son égard.
@"Geraint Cynfeirdd" : Démon : Astrid fera mordre la poussière à ce vieux croûton qui a assassiné ses parents.
@Blodeuyn Cynfeirdd : Tragiquement cousine : leur situation est très différente et si similaire à la fois... c'est ce qui les rapproche comme des soeurs.
@"Fille de Maeve" : - : Astrid la protègera, ce n'est qu'un juste retour des choses.
@Braxton Clearwater : Relou Nr One : il tente toujours de s'incruster dans l'institut. Elle est presque certaine l'avoir déjà vu tenter d'entrer par un toilette...

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah la mention Relou number one, même en changeant de perso, ça ne change pas, j'adore !

Alors je viens pour un lien pour @Zoran Borkovic (pour changer aha) Ils ont le même âge, ils auraient pu se rencontrer si Astrid avait continué ses études au delà des BUSES (Zoran étant arrivé à Poudlard qu'en 6ème année, ça réduit pas mal les chances de rencontre) mais techniquement, mon perso traine assez souvent au marché au troll. Clairement pas devant la maison des charmes, c'est pas son truc (sauf si @Charles Graham lui a donné rendez vous de force un jour là bas T.T)

Mais je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer, Zoran aurait certainement tenté de la tirer de mauvais passants avant de se rendre compte que la petite se débrouille super bien seule, et voir même qu'elle aurait très bien pu lui arracher sa propre tête au passage. Il aurait pas mis longtemps à comprendre qu'elle est un lycan. Il a rien contre, très clairement, même si Ryan commence à lui taper sur les nerfs.

Je sais pas si on peut t'embler parler de positifs ou de négatifs mais tu as petet des idées? =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Astrid Stegalkin
J'ai un créneau de libre, du voudrais qu'on se lance? =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bon, j'attendais patiemment mon moment pour enfin trouver un lien avec Astrid parce que Astrid Stegalkin | Natural born killer 380783956 Astrid Stegalkin | Natural born killer 380783956 alors je pense qu'avec Eurion, on aura l'opportunité Astrid Stegalkin | Natural born killer 3312383062

C'est le frère de  @Maeve Cynfeirdd, mais aussi le fils de Geraint. Il suit les ordres de Maeve (comme le veut la hiérarchie de la famille) et il a beaucoup de respect pour elle, mais il a longtemps suivi les traces de son père, il aime le rendre fier. Il voue beaucoup d'importance aux traditions familiales, donc il aura vu d'un mauvais œil l'aspect lycan: pour lui Geraint aura fait ce qu'il avait à faire.

Aussi, durant sa scolarité, Eurion était en couple avec une employée de la Maison de Charme Astrid Stegalkin | Natural born killer 1764011504 mais comme c'est un homme jaloux, il a fini par causer une scène, ce qui lui a valu une rupture et d'être banni de la Maison de Charme, donc il a plus le droit d'y mettre les pieds Astrid Stegalkin | Natural born killer 3312383062 Y'a probablement une photo de lui dans un bureau de la Maison de Charme qui indique qu'il peut plus y retourner :rip:

Après pour un lien en soit, faudra voir avec leurs caractères mutuels? J'ai l'impression que Eurion apprécierait beaucoup la force de caractère d'Astrid, parce qu'il a tendance à croire que la génération d'aujourd'hui manque de colonne. Astrid serait rassurant pour lui, même si ça serait probablement à ses dépends Astrid Stegalkin | Natural born killer 1764011504 Je te laisse sa fiche de lien si ça peut t'inspirer quelque chose!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis vraiment désolé pour vous deux, je n'avais pas vu les notifs sur cette fiche... Astrid Stegalkin | Natural born killer 4140803520 Hésitez pas à me poke sur discord quand je réponds pas, il y a de fortes chances que ce soit un loupé de ma part...

@Glenn Yard Si tu es toujours dispo, je suis toujours partant !

@Eurion Cynfeirdd Oooh pas mal d'éléments intéressants pour construire notre lien ! Je suis passé sur ta fiche de lien et j'y ai vu de quoi s'inspirer Astrid Stegalkin | Natural born killer 1764011504

De prime abord, je vois les deux avoir une entente de circonstances. Grande gueule qu'il est et forte tête qu'elle est, ils ont dû avoir des disputes anthologiques parfois. S'il voulait revenir à la Maison de Charme, il peut avoir essayé de la soudoyer, ce qui a pu fonctionné ou être pire selon l'état de leur relation du moment Astrid Stegalkin | Natural born killer 4066741312

Il veut s'allier aux centaures ? Est-ce que ça ne va pas à l'encontre de ses principes de base vis-à-vis des êtres magiques ? S'il décidait de se créer des alliés chez les Lycans, il faudrait convaincre Astrid mais ça pourrait se jouer aussi et mener à une situation intéressante (les trahirait-il ? ou inversement ?).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Astrid Stegalkin
Je passe en coup de vent mais malheureusement, j'ai pris un rp entre temps donc je suis de nouveau full. On se tient au courant, n'hésite pas à passer directement sur ma fiche au pire des cas =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou toi o/

C'est la fille de Maeve. Astrid Stegalkin | Natural born killer 3727417960
Après un mois sur le forum, il est temps que je passe enfin par ici !
Les Cynfeirdd/Korrigan ont tellement de liens que je me perds facilement. (Excuses, excuses)

Bref, un lien de cousines ça me va parfaitement.
Une cousine protectrice qui veille sur Freya c'est même parfait. Ca la changera vu qu'elle a souvent tendance à jouer ce rôle en raison de sa supposée maturité.

N'hésite pas si tu as des idées plus précises. Astrid Stegalkin | Natural born killer 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Heyyy !

Klara étant accueillie chez les Yard et nouvellement lycan, je pense que y'a quelque chose à faire avec Astrid, non ?  Astrid Stegalkin | Natural born killer 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou les miss Astrid Stegalkin | Natural born killer 3727417960

@Freya Korrigan Maeve ayant protégé Astrid, j'étais partie du principe qu'Astrid en aurait fait de même avec Freya, pour rendre la pareille. Maeve a "élevé" Astrid, donc Freya et elle ont pu être très proches. Et Astrid ayant un grand respect pour Maeve (et pratiquement qu'elle dans la famille XD), selon si Freya est en désaccord avec sa mère, les deux ont pu se disputer.
Donc on peut partir sur de la complicité ou de la dissension selon la manière dont Freya voit les choses. Mais même si Freya devait repousser Astrid, ce serait une des rares personnes qu'Astrid continuerait à protéger si elle en avait l'occasion.

@Klara Haukland Ca peut être intéressant ! Astrid est hébergée de manière "secrète" par Glenn, car c'est une LG déclarée et qu'elle appartient à une famille réputée pour chasser les lycans... Klara pourrait l'avoir aperçue et l'avoir suivie ou tomber sur elle par hasard en se baladant dans la propriété. Astrid ne sera pas avenante, elle ne donnera pas son nom, ne voudra pas connaître celui de Klara et restera très vague quant à sa présence. Il n'empêche qu'elle pourrait en venir à prodiguer des conseils à Klara sur sa nouvelle condition selon comment les choses s'amènent. Disons que c'est tendu mais il y a clairement quelque chose à jouer Astrid Stegalkin | Natural born killer 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors Freya en veut à sa mère mais à ce stade c'est plus pour les apparences.
Elles vont bientôt mettre les choses au clair !

Freya ressemble énormément à sa mère niveau caractère.
Et une fois que l'histoire d'Eochaid sera derrière elles, probablement encore plus car Freya pourra vivre pour elle-même et arrêter de se réfugier derrière une façade.

Donc je pars sur de l'affection entre Astrid et Freya. Ou du moins beaucoup de respect.
D'ailleurs je vais ptet faire appel à toi dans un rp au Marché aux Trolls si jamais ça tourne mal !
Je te taguerai xD
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO