Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


One of those girls

2 participants
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue27/50One of those girls Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue60/100One of those girls Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



One of those girls

20.08.2022




Ses cousins étaient rentrés. Pour Lucy, c'était la fin d'un tunnel beaucoup trop sombre pour elle. Elle n'était pas du genre à avoir peur du noir, n'hésitant pas à se mettre parfois dans des dangers complètement insensés. Pour autant, l'idée de perdre à jamais @Sean Clearwater et @Milo Clearwater la rendait dingue. Dans une moindre mesure, il y avait aussi @Asel Misra, la petite copine de son cousin, Adil. C'était de bonnes nouvelles qui lui permettaient désormais de se tourner vers l'avenir, à savoir, dans sa propre vie.

Son métier ne l'intéressait plus trop, maintenant qu'elle avait mis un pied sur les limites du régime dans lequel les sorciers britanniques vivaient. Le journalisme était rendu tout aussi corruptible que le ministère, et Lucy sentait que cela ne pouvait être dans ce genre de métiers qu'elle pourrait changer le monde. Elle en était à reconsidérer ses aspirations, en se demandant s'il valait bien de se battre seul contre un système qui ne méritait qu'une chose : tout cramer pour tout reprendre à zéro.

C'était peut-être la ferveur de sa jeunesse qui lui dictait cette pensée, pour autant, elle commençait à en être intimement convaincue. Elle avait bien sûr cherché quelques façons pour bouger les choses, mais à moins de se rapprocher d'@Ima Soninké, ce président du Magenmagot dont tout le monde parlait comme étant le futur de la nation sorcière britannique, elle n'avait rien trouvé d'autre.

L'idée d'intégrer le parti du R.A.S avait été rapidement stoppée avec le retrait de sa carte de presse, lui faisant comprendre qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Côté garçon, c'était le néant absolu chez Lucy. Mais cela ne semblait pas la déranger plus que cela. Elle ne ressentait pas forcément l'envie d'avoir un petit copain. Peut-être était-ce parce que, sans se rendre compte, il y avait ce sorcier rom qui prenait un peu plus de place en elle ? Lucy ne saurait le dire tant qu'elle n'aurait pas le nez dedans.


Alors, maintenant que tout semblait rentrer dans l'ordre sur les Hébrides (Dieu merci), Lucy reprenait doucement sa vie en main avec tout un tas d'idées tout aussi loufoques que réalisables dans l'immédiat. Reprendre ses études était probablement l'idée la plus réalisable et la plus intelligente, mais il lui fallait faire vite. L'idée de s'orienter sur une carrière de sécurité magique pour apprendre à se battre convenablement était alléchante, en plus d'avoir un pied au ministère afin d'intriguer sur le Thanatos. De ce qu'elle avait trouvé, vu et entendu, que ce fût avec @Aram Romanez ou le reste du clan, Lucy soupçonnait fortement une infiltration du ministère par cette sombre organisation. C'était toujours plus facile d'avoir des accréditations suffisantes pour se permettre de poser des questions et de trainer dans des endroits pas forcément accessibles au commun des mortels.

Pour l'heure, Lucy avait invité Ana, sa meilleure amie, a passé la soirée chez elle, dans son appartement sur Londres. Une soirée pyjama avec du bon chardonnay et des petits fours commandés sur ce traiteur si huppé du Chemin de Traverse à parler de tout et de rien avant de finalement sombrer dans le sommeil sans même s'en rendre compte au petit matin.

Comme à son habitude, elle avait tout rangé, donnant un véritable coup de propre à cet appartement qu'elle n'avait pas habité depuis près d'un mois. Elle avait mis quelques bouquets de fleurs, donnant une petite touche florale que l'on retrouvait généralement dans ses séries un peu girly histoire de faire un peu dans le cliché. C'était Lucy. Toujours très coquette avec l'art du paraître que ce fut sur elle ou chez elle.

Le soir commençait à pointer le bout de son nez alors que le soleil disparaissait à l'ouest, rageux de voir la lune osait de se montrer à la vue de tous. Lucy avait revêtu un pyjama assez chic tout en restant sobre, mettant quelques fleurs dans ses cheveux avec un maquillage léger, très estivale. Classe, même en pyjama, c'était la vie que Lucy avait décidé de mener.
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal
   
INFOS
Messages : 1014
Faceclaim : Tony Revolori
Sang : né moldu
Particularités : métamorphomage
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
Multis : Maeve, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue22/50One of those girls Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue0/100One of those girls Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue90/100One of those girls Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue30/100One of those girls Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Symphony avait atteint un niveau d'hyperactivité et de diffusion de son stress stratosphérique. Ses demoiselles d'honneur et témoins en étaient à un point qu'elles ne se permettaient même plus de donner leur avis si ce n'était pour dispenser de discrets oui, oui avant de prendre la tangente. Ana gardait la tête froide, assurant de son mieux pour rassurer sa cousine à l'approche du plus beau jour de sa vie. Aussi lorsque Lucy était arrivée avec son idée de soirée pyjama, la grande brune aux yeux froids avait souri et signé tout de suite.

Il y avait un petit moment que les deux jeunes femmes n'avaient pas pris un moment pour traîner ensemble et elles avaient beaucoup de temps à rattraper. En voyant la lumière du soleil décliner dans la verrière, Ana avait reposé ses lunettes de précision et ôté ses gants de botaniste. Pas question de retrouver sa coquette meilleure amie les onglets pleins de terre. Telle qu'elle l'a connaissait, Lucy aurait soigné les moindres détails pour que la soirée se déroule dans la parfaite ambiance cosy.  L'anglaise quitta la maison de ville près d'une heure plus tard, drapée dans un manteau court à grand col à revers, une large ceinture nouée à la taille et des épaulettes discrètes qui la faisaient très élégante. C'était qu'elle ne pouvait décemment pas traverser la ville en petite tenue. Quant à transplaner directement chez son amie, son éducation l'excluait parfaitement. On ne transplanait pas chez les gens ni même sur le pas de leur porte comme un sauvage. Elle avait toutefois prévu tout ce qu'il fallait pour être aussi confortable que possible et profiter de la soirée. Son dévolu jeté sur un pyjama coupe kimono à imprimés fleuris< qu'elle revêtirait d'un coup de baguette en entrant chez Lucy. Bien sûr, elle ne manqua pas de s'arrêter chez un fleuriste où pour une coquette somme, elle se fit préparer un énorme bouquet de graminées dont elle seule pouvait retenir le nom. Une plante délicate dont les pinceaux semblaient éclore à l'infini en petites projections douces et légèrement luminescentes.

Elle arriva sur en bas de l'immeuble où vivait Lucy avec trois minutes d'avance et se fit annoncé via le patronus de service pour que son amie lui ouvre. Elle patienta quelques instants en compagnie d'un magnifique chat qui semblait lui aussi pressé de rentrer. Le familier n'avait pas de collier mais au vu de sa magnifique fourrure gris perle soigneusement entretenue Ana ne douta pas un seul instant qu'il s'agissait du chat d'un des voisins de Lucy. Elle lui accorda même une caresse et, de fait, ne s'étonna pas de le voir se faufiler à l'intérieur quand la porte s'ouvrir. Sur le moment, elle ne releva pas non plus qu'il la suivait dans les escalier et ce fut seulement en le voyant se glisser dans l'appartement de Lucy, qui lui ouvrait la porte, qu'elle nota :

« Je ne savais pas que tu avais un chat ? », dans le même temps, elle saluait son amie d'une unique bise claquée dans le vent à la française. Très sophistiqué comme salutation mais Lucy en avait l'habitude. « Comment vas-tu ? Regard ce que j'ai trouvé ! », fit l'anglaise en présentant à côté de son étrange mais si raffiné bouquet, une boîte de chocolat signée Fairy Cake.

Un petit sourire entendu pointa à la commissure de ses lèvres. Elles savaient de quoi elles parlaient. Des fleurs. Du chocolat. C'était déjà bien au-delà des attentions dispensées par leurs derniers rencarts respectifs. Comme quoi... une bonne copine valait parfois mieux que tout le reste.

_________________


Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue27/50One of those girls Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue60/100One of those girls Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



One of those girls

20.08.2022




Une boule de poils s'engouffra dans son appartement lorsque Lucy ouvrit la porte à son amie, Ana. Un mouvement de surprise un peu comique marqua cette entrée fracassante avant qu'elle ne se mette à rire, visiblement amusé par le chat qu'elle suivit du regard. Elle reporta son attention sur son amie pour l'accueillir d'un grand sourire.
« - Je ne sais pas du tout à qui il est, je ferais le tour des voisins demain, entre, entre ! » Pressa Lucy, visiblement contente de retrouver Ana après tant de temps sans vraiment se voir.

Entre le diplôme qu'Ana avait préparé (et obtenu), leur job et l'attaque sur le clan, elles n'avaient pas pu se voir beaucoup ces derniers mois. Alors Lucy comptait faire en sorte que cette soirée soit à la hauteur de leur complicité qu'elles avaient du mettre de côté pour les raisons citées au-dessus.

Ana lui tendit un paquet qu'elle reconnut aussitôt à la couleur rose flashe et son écriture noire et dorée. Des gâteaux du Faery Cake confirma Ana. Lucy tapota dans ses mains, ravie de voir un tel présent.

Pour en avoir mangé deux ou trois fois, Lucy savait que c'était un cadeau digne de ce nom. C'était sans compter le reportage qu'elle avait fait pour les vingt ans de la boutique sur le Chemin de Traverse où elle était tombée amoureuse du papi (et fondateur de la boutique) pour sa gentillesse et sa candeur. Bref, un place to be qu'elle conseillait dès lors à quiconque cherchait un endroit où manger de bons gâteaux.

« - OMG ! Mes préférés ! »
Même pas besoin de regarder lesquels Ana avait choisis, Lucy savait que peu importe le goût, elle les aimerait. Elle avait une préférence pour le nuage d'Ispahan mais elle s’accommoderait très bien de n'importe lequel d'entre eux.

Lucy referma la porte derrière Ana, l'invitant ensuite à la suivre dans le salon à la décoration à la fois sobre et recherchée (oui, son père avait commencé l’aménagement, Lucy l'avait amélioré), avec cette touche très chic qu'on imaginait bien de la fille unique de Jameson.

Une bibliothèque au fond de la pièce portait une vingtaine de livres et de grimoires en tout genre avec des couvertures parfois sobres, parfois tape-à-l’œil. Il y avait une peinture représentant un soleil couchant sur le mur d'à côté, juste au-dessus d'un magnifique fauteuil de couleur pêche dans lequel on s'imaginait y flâner avec un bon livre, situé en face d'une grande fenêtre ouverte sur la rue pour laisser entrer un peu de fraîcheur (pour une Écossaise, Londres, c'était la canicule).

Un peu plus loin, il y avait un canapé en face d'une table basse en bois de teck sur laquelle trônait un magnifique bouquet de fleurs aux couleurs chaudes et aux senteurs de l'été.

On y voyait aussi quelques vieux artefacts de précisions utiles pour le métier de briseur de sorts décorer la pièce ici et là, qu'Ana devait reconnaître pour les avoir vus et peut-être utilisée à l'Institut de Découverte et d'Exploration magique.

« - Fais comme chez toi ! » Lui dit-elle en lui prenant des mains son sac pour la nuit pour l'emmener dans sa chambre.

Elle revint quelques instants après, tirant un seau de glace dans lequel se prélassait une bouteille de chardonnay et deux coupes dans l'autre main avec un sourire aux lèvres, visiblement enthousiaste à l'idée de retrouver son amie ce soir et de l'avoir pour elle toute seule.
« - Bon, alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? »
Elle s'installait confortablement sur le canapé, un pied en dessous de ses fesses, tout en posant les verres sur la table. Le seau lévitait à côté d'elle, se levant et se baissant paresseusement.
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal
   
INFOS
Messages : 1014
Faceclaim : Tony Revolori
Sang : né moldu
Particularités : métamorphomage
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
Multis : Maeve, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue22/50One of those girls Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue0/100One of those girls Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue90/100One of those girls Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue30/100One of those girls Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Il fallait reconnaître à Lucy Clearwater qu'elle avait le juste goût en matière de décoration mais aussi d'animation de soirée. Si le métier avait eu quelque chose de plus engagé, elle aurait parfaitement pu devenir Wedding Planeuse ou quelque chose du genre. Une idée qui faisait toujours sourire Ana, en repensant à toutes ces conversations sur leur avenir qu'elles avaient eu au fil des années. Abandonnant le bouquet à un vase qu'elle trouva dans le placard à l'endroit habituel, Ana rejoignit son amie autour de la bouteille de Chardonnay.

Le chat s'installa aussitôt sur le dossier du fauteuil face à Ana, son long panache de queue gris perle étendu comme un boa de luxe. L'anglaise ne put s'empêcher de se faire cette réflexion : il semblait parfaitement à sa place dans ce décor très chic et pourtant très simple.

« Oh moi ? Un million de choses. J'ai l'impression de ne jamais m'arrêter. Ma publication a été assez remarquée dans la communauté des Sciences Magiques. J'ai même de bonne chance de pouvoir présenter mes recherches sur le Cerf Variable de Stengel à l'Exposition Universelle des Sciences Magiques. Rien d'officiel mais c'est en bonne voie. Enfin, l'IDEM ne veut pas confier le dossier à une simple assistante, c'est assez frustrant mais bon... Un type s'est introduit dans la serre l'autre soir pour voler les notes de ma mère. Ma cousine est pas loin de faire fondre les plombs à la moitié de ses demoiselles d'honneur et l'autre moitié se retient de l'étriper. Je crois que ça résume assez bien. Et toi ? Je me suis fait un sang d'encre avec tout ce qui s'est passé cet été... »

Elle eut cette mine soucieuse. La communication n'avait pas été évidente les mois précédents. Les deux amies n'avaient fait que se croiser. Ana était immédiatement descendue à la Maison Mère de la Radio Indépendante lorsqu'elle avait entendu une autre voix prendre le relai de celle si familière de Lucy. Dire qu'elle n'écoutait cette maudite radio que pour les beaux yeux de sa meilleure amie. On ne l'y reprendrait plus ! Bien sûr, Ana ne s'était pas privée de faire scandale auprès de la direction de ce media soit disant indépendant. Curieusement, Lucy était toujours celle qui lui faisait jouer la carte de son pédigrée quand ce n'était pas carrément pencher vers les travers les plus détestables de sa mère Lady Lilith. Ana s'était toujours demandé pourquoi et comment sa meilleure amie parvenait à susciter cela chez elle. C'était même assez drôle en y repensant.

La radio l'avait poliment éconduite - eu égard à son pédigrée justement - promettant de réétudier le cas spécifique de Miss Clearwater pour se donner bonne figure. Ana n'y avait pas cru un instant bien sûr mais elle avait payé un pigiste de la Gazette du Sorcier pour ébruiter la situation. Le type était venu frapper à sa porte deux jours plus tard pour lui rendre ses gallions. C'était pourtant une connaissance de longue date. Quelqu'un de sérieux. A partir de là, Ana s'était douté qu'il y avait véritablement fangieux sous roche.

_________________


Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue27/50One of those girls Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue60/100One of those girls Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



One of those girls

20.08.2022



Lucy avait les yeux grands ouverts en écoutant sa meilleure amie lui racontait ce qui s'était depuis la dernière fois qu'elle s'était vue. Ana avait eut un été particulièrement remplie, ce qui n'était pas son cas malgré qu'elle aussi, avait un milliard de choses à lui dire là-dessus. Elle était à la fois abasourdie par toutes ces nouvelles, mais elle ressentait aussi cette sensation de fierté en voyant qu'Ana devenait une de ces femmes dont elle avait l'habitude d'admirer pour ce qu'elles étaient, pour ce qu'elles représentaient, mais surtout pour ce qu'elles faisaient malgré elles pour l'émancipation des femmes. C'était un modèle, cette fille, malgré sa vie sentimentale aussi chaotique que la sienne était inexistante.

Le regard de Lucy passa par plusieurs émotions au cours des annonces. Le simple fait de figurer au comité des sciences magiques était un véritable exploit en soi, encore plus lorsqu'il s'agissait d'une sorcière. Cela faisait bien des années que le monde magique était dominé par les hommes alors que quiconque savait que les sorcières avaient toujours été les plus redoutables et les plus fascinantes. La génération de Lucy, d'Ana, ou encore de @Blue Fairbairn le prouvait, quand bien même elles avaient encore tout à faire. Voir sa meilleure amie qui brillait ainsi sous le domaine de la science était quelque chose de captivant.

Mais la suite lui plut beaucoup moins. Lucy, en tant que fille aînée de Jameson, se surprit à observer le même avis que lui sur l'Institut d'Exploration magique. C'était un ramassis de nerds pas fichu d'évoluer. Et pourtant, à la tête de cette noble institution, il y avait une sorcière bien trop redoutable pour le commun des sorciers. Imelda MacGregor (@Sorcha MacGregor) prouvait au monde ce que c'était qu'être une réelle sorcière entreprenante aux pouvoirs inimaginables. Ana devait être forcément la cible de nerds un peu trop jaloux de voir la nouvelle venue vouloir présenter une thèse révolutionnaire. La jeune Clearwater, qui n'était pas très au fait de la science et de ses nouveautés, avait été séduite par cette histoire d'animal qui n'en était pas un. C'était quelque chose de nouveau qui allait très certainement bouleverser le monde magique. Lucy, passionnée des plantes, peut-être moins qu'Ana (très certainement, même), trouvait l'idée amusante et féérique.

Comme quoi, même s'ils voyaient les effets de la magie dans leur quotidien, les sorciers pouvaient encore être surpris par ses représentations au sein de leur environnement.

« - Ils doivent t'envier, je pense. » Commenta Lucy, visiblement agacée par la situation dans laquelle se trouvait Ana. « Tu devrais contacter Lennox, le fils d'Imelda MacGregor. C'est un gars bien. Mon père le trouve fascinant. Décalé, complètement dingue, mais c'est un MacGregor. » Fit-elle, avec un petit rire. Elle secoua la tête, reprenant une moue énervée. « C'est quand même dingue. J'imagine que de voir débarquer une jeune sorcière capable de remettre à mal les lois de la physique et de la magie au bout de deux mois de travail, ça doit les rendre malades à ces nerds. Depuis quand n'ont-ils pas vu le soleil ces bouseux ? »

Lucy parlait avec panache et passion. C'était ainsi qu'elle vivait les problèmes de ses amis, que ce fut d'@Elijah Jordan, de Blue et même de @Zoran Borkovic (dont Lucy se demandait encore pourquoi elle se sentait encore si investie dans leur relation pourtant éteinte depuis presque deux ans maintenant, si ce n'était trois). La Serdaigle, si elle avait été journaliste, si elle avait encore eu son siège et son émission au sein de la Radio, aurait probablement fait un billet là-dessus, en poussant un coup de gueule profondément féministe, tout en encourageant les sorcières à rêver toujours plus grand afin de s'imposer dans des domaines devenus purement masculins pour des raisons qui la dépassaient. C'était probablement un effet de l'ère victorienne que les sorciers subissaient encore malgré eux.

« - Mon dieu ! » S'exclama Lucy, en posant sa main sur ses lèvres. « Mais il a réussi ?! Qu'est-ce qui s'est passé ? » Le monde devenait de moins en moins sûr. En plus, connaissant sa mère, Lilith, cette dernière avait dû péter un câble. C'était une sorcière frôlant la magie noire avec une certaine arrogance capable de déplacer des montagnes par sa simple pensée. « D'ailleurs ! Ta mère ne peut rien faire concernant ton cas avec ta thèse sur le Cerf ? » De mémoire, Lilith Souvorov était actionnaire au sein de l'Institut d'Exploration et de Découverte magique.

Enfin, quant à son dernier point, Lucy eut un petit rire. La famille Grey était particulière. C'était tous des sorciers de renoms, pourtant, leurs problèmes étaient divertissants et très enfantins aux yeux de Lucy qui s'en délectait autant que si elle visionnait les Chroniques de Bridgerton. Elle trempa ses lèvres dans son Chardonnay, en lui demandant d'en dire davantage en adoptant cette moue curieuse, de ces femmes qui adoraient les potins.
« - Vas-y, raconte ! Tu m'en dis pas assez ! »
Un jour, Lucy raconterait l'histoire des cousins d'Ana pour en faire des histoires d'amour impossible. Elle raffolait de ce genre d'écrits, alors imaginez si un jour elle pouvait mettre à l'écrit l'histoire interdite qui unissait Ana à son cousin @James Grey. Une véritable tragédie grecque. Lucy adorait.
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal
   
INFOS
Messages : 1014
Faceclaim : Tony Revolori
Sang : né moldu
Particularités : métamorphomage
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
Multis : Maeve, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue22/50One of those girls Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue0/100One of those girls Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue90/100One of those girls Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue30/100One of those girls Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
L'enthousiasme de Lucy faisait toujours sourire Ana. Elles étaient si différentes et en tant de choses, que l'on aurait eu peine à croire que les deux puissent être de si bonnes amies. Et pourtant...

« Lennox MacGregor ? Il ne me semble pas l'avoir croisé mais c'est vrai que collée au basques de Braguelone, je ne suis pas restée suffisamment dans les bureaux pour connaître tout le monde. Je ne vais pas m'en plaindre attention. Braguelone a beau être saoul comme une barrique un soir sur deux, il est capé dans son domaine et il aime le terrain. Mais il faut le supporter le bonhomme. Un mois avec lui dans le Strokkur, j'ai cru que j'allais finir par lui dire ses quatre vérités. Je me demande si c'est pas ce qu'il cherche à la fin... »

La cohabitation avec ce rustre sans éducation avait été difficile pour Ana. Il fallait dire que l'aventurier avait tout pour lui déplaire. Un langage de chartier, une tendance au paternalisme surdimensionnée, et l'intime conviction que tout propos sortis d'une bouche de moins de quarante ans ne valait pas trois mornilles. Quant à la bouche d'une botaniste... il était clair qu'il ne saisissait pas la valeur de ce domaine d'études. Un domaine de bonne femme, selon ces propres mots. Bref tout pour plaire, à une jeune Ana Souvorov impatiente de faire ses preuves. Quant à Lucy, il y avait fort à parier qu'elle ne goûterait guère plus les manières du personnage.

« Enfin... je ne crois pas qu'il me reprendra en expédition et je ne vais pas m'en plaindre. J'ai pu assister un mécamage assez réputé dans une enquête sur un mystérieux pendule ! Ça c'était autre chose : tu aurais adoré. Et l'homme aussi. Très méticuleux, vif d'esprit, avec les manières qu'il faut... »

A l'entendre, on aurait presque pu croire qu'elle avait eu un coup de coeur plus que professionnel mais c'était mal connaître Ana et son acharnement monomaniaque à produire un sentiment amoureux digne de ce nom si cela n'impliquait pas son cher cousin @James Grey. Elle ne parlait jamais de la chose, trop honteuse évidemment, mais ses tentatives de s'écarter de ce chemin-ci se soldaient toujours par des échecs lamentables, si bien qu'elle avait même fini par abandonner l'idée de fiançailles arrangées, au grand bonheur de ses parents. Elle optait plus pour une vie de célibataire, dédiée à l'accomplissement de son œuvre botanique et de sa propre personne, ce qui n'était déjà pas mal. Il ne fallait donc pas compter sur Ana pour s'égarer en considérations frivoles ou à faire un portrait flatteur d' @Elffin Cynfeirdd . En revanche, on pouvait compter sur Lucy pour s'intéresser à la face cachée du personnage. C'était son rôle à elle de ramener toujours les choses vers la légèreté.

Mais pour l'heure, Ana l'emmenait vers un autre sujet : le cambriolage avorté dans la maison de ses parents.

« Je lui ai lâché la Salsepareille Lupina aux fesses, il faisait moins le malin. », Ana eut un petit rictus auto satisfait en se remémorant la scène. Evidemment, elle savait que Lucy verrait tout de suite de quelle plante elle parlait, la liane l'ayant prise en affection la dernière fois que l'écossaise était venue à la maison, « Figure-toi qu'il s'est imaginé que j'allais prendre peur et lui donner ce qu'il voulait l'imbécile. », elle haussa théâtralement les épaules avec un mouvement de tête désapprobateur, levant les yeux au ciel comme si elle revivait la scène dans tout son ridicule. « Heureusement pour lui mes parents n'étaient pas là ce soir-là. Il avait au moins ça de juste dans sa copie. »

Parlant de ses parents, le sujet de l'IDEM revint sur la table. Il était vrai que Lady Lilith avait son siège au Conseil de l'institut. Pour autant, et comme il fallait s'y attendre ...

« Elle n'aurait aucun mal à me donner un petit coup de pouce c'est vrai... », sa mère faisait peur à tout le monde, c'était de notoriété publique, « A vaincre sans péril... tu sais ce qu'on dit. Je préfère ne pas aller pleurer dans les jupes de ma mère à la moindre petite difficulté. Je vais travailler d'arrache-pied. A un moment où un autre, l'IDEM n'aura plus aucune possibilité de m'ignorer. Et puis, avec mes publications, je n'ai que l'embarras du choix si les choses ne marchent pas à l'IDEM. Je pense qu'ils s'en rendront vite compte, surtout avec cette histoire d'Exposition Universelle... »

Elle s'en frottait les mains d'avance. Avoir sa chaire à un événement pareil, même en temps que junior, serait une petite consécration.

Là encore, la conversation bifurqua, les ramenant à l'autre sujet du moment : le mariage de Symphony et Calixte. Evidemment, Lucy ne se tenait plus de curiosité. Ana lui adressa un petit regard complice, ouvrant la boîte de friandises tout droit sorties du Fairy Cake. Si ça n'était pas le moment de se sucrer le bec, ça ne serait jamais le moment.

« Je crois que je ne t'en dirais jamais assez ma pauvre. Figure-toi que Calixte a fait construire un pavillon à la campagne. Ce sera son cadeau de mariage à Symphony. Bien sûr, elle ignore tout de cette idée. La cérémonie aura lieu à la Grande Abbaye de St Brivael comme initialement convenu puis les invités seront conduits sur place par diligence. Personne n'a encore pu voir la maison mais j'ai vu les comptes des travaux et quelques noms d'artisans, ça promet d'être du bel ouvrage. Quoiqu'il en soit, Symphony n'est au courant de rien. Elle s'est plus ou moins déchargée de tous les aspects logistiques sur Calixte - ou alors il a proposé de l'en décharger, tel que je le connais il en est bien capable - du coup il ne lui reste plus que le choix de la robe et bien sûr les tenues de demoiselles d'honneur. Tout une histoire ça aussi. Comme le mariage va avoir lieu le jour de Mabon, elle voulait quelque chose de champêtre. Au final on en est à, je cite, un rose thé très pastel mais suffisamment contrasté pour que ça ne fasse pas d'ombre au blanc de la robe de la mariée. Je n'ose même pas te dire à quoi ressemblait cette pauvre Honoria dans sa tenue de barbapapa. Enfin, le ridicule ne tue pas. On n'aura à porte ça qu'une journée. Si Symphony ne change pas d'avis ou de couturier entre temps. Je t'ai dit que c'était le troisième déjà ? »

_________________


Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue27/50One of those girls Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue60/100One of those girls Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



One of those girls

20.08.2022



« - Demain matin, promis, je lui envoie un hibou. Lennox ne me dira pas non, ou au pire, je demanderais à Papa de lui écrire. Il est chiant, mais il est utile. » Rassura Lucy.

Ce Braguelone devait être tout ce qu'Ana détestait. Sa meilleure amie avait été élevée par Lilith Souvorov, aka le cauchemar de bien des sorciers passés par Poudlard du temps où elle était professeur de Potion en plus d'être directrice de Serpentard. Lucy l'aimait beaucoup. C'était une femme de caractère, une femme qui ne se laissait pas faire, mais surtout une femme de pouvoir. Elle était admirable, quand bien même elle avait certaines idées parfois... Borderline. Mais force lui était de constater qu'elle était heureuse maintenant.

Lilith s'était mariée avec un sorcier qui l'aimait pour ce qu'elle était, en plus de lui offrir une stabilité que tout le monde souhaitait dans son couple. Puis, il n’était pas vilain. Même pour un vieil homme. Lucy ne s'était toujours pas remise des photos qu'elle avait vues d'Aleksander lorsqu'il avait... Trente ans de moins. Elle n'y pouvait rien. Les hommes mûrs l'avaient toujours profondément attirée. À commencer par son parrain, @Nero MacGregor, quand elle portait encore la couche.

« - Ne serait-ce pas de l'admiration dans ta voix ? Comment s'appelle-t-il ? » Demanda Lucy, la bouche en cœur, alors qu'Ana ne cessait de tarir déloge ce mécamagicien qui semblait faire des merveilles avec les rouages et son intellect.


(...)

Ana avait du faire face à un cambriolage. Pour Lucy, c'était probablement le pire qui pouvait lui arriver. Elle regarda machinalement autour d'elle, plus par acquit de conscience qu'autre chose, alors qu'Ana lui expliquait ce qui s'était passé. Lucy ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'Ana lui avoua avoir lâché la Salsepareille Lupina. La Serdaigle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la tête de ce malfrat en bas, les pieds en l'air, secouée par la liane comme s'il était fait de paille. Ana semblait fière de son coup. Elle était rayonnante, et ne semblait pas particulièrement souffrir d'un quelconque traumatisme. C'était une bonne chose pour elle, comme pour lui d'ailleurs. Si ses parents avaient été là, il y avait fort à parier que le voleur ne s'en serait pas sorti. Mais connaissant Ana, il y avait de forte chance qu'elle l'est laissée filer plutôt que de lui imposer le courroux de ses parents.

Ils en vinrent à parler de l'Institut alors que la conversation avait bifurqué sur sa mère, actionnaire de l'organisation. Lucy acquiesça d'un signe de tête, ravie de voir sa meilleure amie aussi combative qu'elle sur ce plan-là. Ne rien devoir aux autres, ne pas utiliser le nom de ses parents (quoique pour Lucy, c'était parfois le cas, surtout lorsqu'elle était dans une mauvaise situation. Toujours très utile d'être une Clearwater avec un père siphonné et une armée de cousins), mais tout réaliser par elle-même. Ana, c'était cette meilleure amie dont Lucy avait toujours été admirative.

Même lorsque la discussion bifurquait sur sa famille où beaucoup n'avait pas la lumière à tous les étages, selon Lucy. Vieille famille de sorciers aux idées rétrogrades du côté maternelle d'Ana. Elle n'y était pour rien, ce n'était pas de son fait. Mais Lucy s'était toujours dit qu'Ana subissait plus de sa famille qu'elle n'en jouissait au vu de ce qu'elle savait des Grey.
« - C'est un prince, Calixte. Très sincèrement, ta cousine a tiré le gros lot dans ce mariage. » Commenta Lucy, l'air rêveur tout à coup. Elle porta la coupe à ses lèvres avant de se retenir de tout recracher en imaginant Honoria dans sa robe rose-thé pastel. La pauvre, Lucy était persuadée que c'était une énième victime des dictats des Sangs purs, en plus d'avoir tiré tout le mauvais des mariages congénitaux en ayant un physique pas forcément dans les standards de beauté. Pourtant, Lucy trouvait qu'elle avait un joli visage. Mais la pression de sa famille à cette pauvre Honoria la rendait plus idiote qu'intéressante .
« - Je serais pire à mon mariage si Papa me donne carte blanche sur les finances de celui-ci. » Répondit Lucy, en battant frénétiquement de ses cils pour illustrer ses propos.

Lucy n'était pas bien loin de Symphony en matière d'organisation visiblement. La jeune Clearwater était une rêveuse, il ne fallait pas l'oublier. Alors peu lui importait qui serait son mari, il allait devoir mettre les bouchés doubles s'il voulait sincèrement l'épouser.

« - Du coup, c'est dans un mois quasiment. Je n’imagine même pas le stress. Tu te sens d'attaque pour... Enfin, je veux dire il y sera ? » Demanda Lucy, en parlant de @James Grey, comme si elle marchait sur des œufs. La relation qu'Ana entretenait avec son cousin était particulièrement tendue pour des raisons évidentes. Lucy n'avait jamais fait de commentaires là-dessus, car il n'y avait rien d'arrangé dans cette relation. À date, il n'y avait rien tout court, d'ailleurs. Mais... Mais. Lucy lui posait plus cette question pour s'enquérir de l'état de son amie que pour savoir s'il s'était ou se passerait quelque chose entre eux.
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal
   
INFOS
Messages : 1014
Faceclaim : Tony Revolori
Sang : né moldu
Particularités : métamorphomage
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
Multis : Maeve, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue22/50One of those girls Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue0/100One of those girls Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue90/100One of those girls Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue30/100One of those girls Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ana lève les yeux au ciel avec un de ces petits sourires charmés. L'enthousiasme débordant de son amie lui ont toujours fait cet effet là. Là où son éducation à elle, un peu poussiéreuse, aurait mis un frein à ce genre d'entrée cavalière, Lucy fonce. Elle a toujours un ou deux coups d'avance, c'est ce qui fait sa force.

« Nous verrons... », répond sagement l'anglaise qui n'est pas du genre à mettre la diligence avant les abaraxans. Mais elle ne dit tout de même pas non, trop bien éduquée à l'importance d'entretenir son réseau. En cela, Lucy et elle se rejoignent parfaitement.

« C'est tout à fait de l'admiration mais je te vois venir et non ça reste purement professionnel. », contre Ana en voyant la petite étincelle dans le regard de son amie. Il ne lui faut jamais grand chose pour s'imaginer une romance à celle-ci. Pourtant, depuis qu'elles se connaissent, Ana n'a guère donné d'eau à ce moulin-là. « Je crois que tu t'emballes un peu ma chère. Il s'agit d' @Elffin Cynfeirdd. Il a suffisamment fait parler de lui dans son domaine pour que je ne te fasse pas son portrait. Mais je peux toujours te parler des Cynfeirdd, une très vieille et assez singulière famille de sang pur. La légende veut qu'ils chassent en secret les créatures magiques depuis la nuit des temps. Des rumeurs ridicules si tu veux mon avis mais ça leur va assez bien pour les rares occasions que j'ai eues de les croiser. Ce sont surtout des descendants des premiers bardes. Une famille très influente au Pays de Galles. »

Elle s'interrompit, sentant qu'elle retombait elle aussi dans ses travers de jeune femme de bonne famille. En même temps, Lucy n'était pas la dernière à la pousser au commérage quoi que ce fut une vilaine habitude à laquelle Ana se défendait de souscrire. Et puis, elles avaient encore bien d'autres sujets moins honteux. Le mariage de Calixte et Symphony allait à n'en pas douter leur fournir pléthore de choses à se raconter. Il allait sans dire que Lucy ne laisserait pas passer une occasion de se mettre quelque chose de croustillant sous la dent.

« Doux Merlin ! Ton pauvre père ferait banqueroute s'il cédait à toutes tes fantaisies. Un homme avisé s'il en est... », se moqua gentiment l'anglaise. Pour sa défense, elle n'était pas loin du compte pour avoir prêté l'oreille à toutes les fantaisies en question. Mais elle ne doutait pas que celui qui s'y frotterait avait intérêt d'avoir de la ressource, de l'élégance et de l'imagination. N'importe qui ne passerait pas la bague au doigt de cette Clearwater-ci.

Curieusement, elle ne vit pas Lucy prendre le fameux virage, et sa question lui tomba dessus comme une petite trahison. Bien sûr, il n'y avait pas de malveillance là-dedans mais Ana se gardait toujours de parler de James. Si Lucy était au courant c'était uniquement par un malheureux hasard, qui avait délié la langue de sa meilleure amie bien plus qu'elle ne l'aurait souhaité (et aussi beaucoup d'insistance à lui présenter ce jeune homme bien sous tout rapport et beaucoup trop beau pour être vrai).

Ana s'éclaircit la voix, redressant imperceptiblement son cou de cygne, comme quand elle s'apprêtait à faire bonne figure, ce à quoi elle excellait particulièrement. Et puis...

« Je n'aurais de toute façon pas pu temporiser éternellement. Nous sommes ... de la même famille après tout. », était-ce bien utile de le préciser, « Mais j'admets que j'appréhende un peu. Je n'ai pas été très tendre avec James la dernière fois que nous nous sommes vus... »

Une anecdote qu'elle n'avait pas volontairement passée sous silence mais qu'elle n'avait pas eu le "bonheur" de lui raconter, puisqu'elles ne s'étaient pas vues entre temps. Ce valait sans doute mieux ainsi. Sans s'en rendre compte, elle passa machinalement la chaînette d'or qu'elle portait entre son index et son majeur. Le pendentif qui y était accroché restait invisible sous son col croisé.

_________________


Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater
   
INFOS
Messages : 217
Faceclaim : Natalia Dyer
Âge : 29
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue27/50One of those girls Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue60/100One of those girls Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue50/100One of those girls Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
À la réaction d'Ana qui se mettait directement sur la défensive sur le sujet @James Grey (et à juste titre), Lucy adopta cette moue désolée et compatissante. Elle lui prit le dos de la main avec la sienne pour la lui serrer avec douceur, signe qu'elle était là au besoin pour sa meilleure amie, quoiqu'il lui arriverait dans cette triste aventure qu'était cette histoire d'amour interdite qui unissait les deux cousins.

Mais Lucy n'était pas du genre à appuyer là où cela faisait mal avec ses amis ou sa famille. C'était une jeune femme qui pouvait montrer beaucoup de tacts avec les gens qu'elle aimait sincèrement, là où elle pouvait s'en ficher complètement si c'était des inconnus ou des gens qu'elle n'appréciait pas plus que cela.

Sous ses airs de diva, Lucy était une jeune femme mature et réfléchie, douce et compatissante. C'était une Clearwater. Elle avait le cœur pur, quand bien même elle pourrait démonter ce pauvre James, tout aussi esclave de cet amour envers Ana, si cela pouvait faire du bien à son amie de l'entendre bitcher sur le dos de son futur peut-être interdit de mari que le monde entier n'approuverait très certainement pas.

Elle préféra donc changer de sujet.

« - BON. Ana. Installe-toi bien, fins ton verre, j'ai une annonce à te faire. »

Lucy attrapa la bouteille de Chardonnay pour remplir de nouveau le verre d'Ana, avant de prendre une profonde inspiration, histoire de rendre son annonce théâtrale pour bien capter l'attention d'Ana, mais aussi, pour détourner ses pensées de ce sinistre cousin.

« - J'ai décidé de reprendre mes études. J'ai commencé à remplir mon dossier pour rejoindre Poudlard en M1 de sécurité magique. »

Elle abandonnait le journalisme. Deux années de désillusion pour finir sur un knock-out du Ministère de la magie qui lui retira sa carte de presse mi-juillet. Bien sûr, elle avait des raisons, mais Lucy ne souhaitait pas trop en dévoiler d'un coup. En vérité, elle n'avait pas trop envie d'en parler à Ana. Non pas parce qu'elle souhaitait lui faire des secrets, mais pour éviter de se plaindre encore une fois.
Sheraz Mahal
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
Expertise : Specialis Revelio !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Constellus !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Wingardium Leviosa !
Sortilège de Niv.1
Sheraz Mahal
   
INFOS
Messages : 1014
Faceclaim : Tony Revolori
Sang : né moldu
Particularités : métamorphomage
Profession : Préfet de Poufsouffle - Assistant en herbe - IDEM
Côté Cœur : dans une espèce de friendzone généralisée
Multis : Maeve, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
One of those girls Left_bar_bleue22/50One of those girls Empty_bar_bleue  (22/50)

Education Magique (EM)
:
One of those girls Left_bar_bleue0/100One of those girls Empty_bar_bleue  (0/100)

Potentiel Magique (PM)
:
One of those girls Left_bar_bleue90/100One of those girls Empty_bar_bleue  (90/100)

Rigueur Magique (RM)
:
One of those girls Left_bar_bleue80/100One of those girls Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
One of those girls Left_bar_bleue30/100One of those girls Empty_bar_bleue  (30/100)

Témoins de l'Histoire
:
One of those girls Left_bar_bleue0/0One of those girls Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
James Grey n'était pas un sujet de discussion pour Ana. Si Lucy savait plus précisément de quoi il retournait, c'était une preuve de plus de l'amitié profonde et sincère qui liait les deux jeunes femmes. Attentive, Lucy n'insista pas, témoignant silencieusement son soutien au front moral qu'Ana s'efforçait de maintenir coûte que coûte. D'ailleurs, elle ne manqua pas de faire prendre un tout autre tour à la conversation, à sa manière très exubérante.

Ana eut un sourire incrédule par dessus son verre de chardonnay. Qu'allait-elle lui sortir cette fois ?

« Sécurité magique ?! Mais enfin ! tu es sûre ? Et le journalisme, l'investigation ? Tu ne vivais que pour ça ... »

Ca pour un choc, c'était un choc. Les yeux gris d'Ana dévisageaient Lucy intensément. Elle qui semblait si parfaitement faite pour le métier de journaliste. Ana n'aurait jamais imaginé que la suspension de sa carte de presse - sans doute temporaire - pousse Lucy à envisager les choses de cette manière, « Qu'est-ce que tu as derrière la tête cette fois-ci ? », questionna l'anglaise avec un vif intérêt. Il était impossible que Lucy passe du jour au lendemain d'un projet à l'autre sans une petite idée derrière la tête. Ca, Ana ne pouvait pas y croire. En l'absence d'explications supplémentaires, elle pouvait s'autoriser à imaginer le pire car elle savait pertinemment que Miss Clearwater était une jusqu'au-boutiste de première catégorie. Bien sûr, elle avait dû confronter son rêve de justice et de vérité à la réalité du terrain et ça ne s'était pas fait sans douleur mais Lucy était ce genre de personne à tout bousculer sur son passage. Elle aurait trouvé le moyen d'apporter sa petite révolution, ça ne faisait aucun doute. Alors quoi ? Qu'est-ce que cachait ce soudain revirement de situation ?

« Rassure-moi, tu ne comptes pas saper le Ministère par les fondations en intégrant les aurors ou je ne sais quel corps de sécurité ? »

_________________


Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO